Âge : 79 Date de naissance : 28/09/1945 Je me trouve : Derrière mon bureau Je suis : De très bonne humeur Métier/Etude : Directrice de l'école
Sujet: Système de Points. Ven 16 Jan - 18:32
Système de Points
Qu'est-ce que c'est que ça ? Et bien, pour récompenser les personnages les plus actifs, nous avons décidé de mettre en place un système de points. Chaque action -en dehors du flood- pourra vous apporter des points, et nous établirons grâce à cela un petit classement chaque mois. Les deux personnes possédant le plus de points à la fin du mois seront élus "membres du mois". Ils verront alors leurs petites bouilles s'afficher sur la PA, et recevront de jolies récompenses par le staff.
Points RP. Créer un rp libre ~ +20 points. Créer un rp privé ~ +15 points. Créer un rp libre dans un lieu libre (liste ici) ~ +25 points. Créer un rp privé dans un lieu libre (liste ici) ~ +20 points. Première réponse à un rp libre libre (liste ici) ~ +15 points. Répondre à un rp ~ +10 points. Répondre à une recherche d'un membre (ici) ~ +10 points.
Points Activité pour le forum. Voter sur les tops-sites (ici) ~ +15 points. Faire remonter la publicité sur Bazzart ou sur PRD ~ +20 points. Amener une personne à nous rejoindre sur COC ~ +25 points.
Points Graphisme. Répondre à une demande d'un membre ~ +10 points.
Les deux posteurs les plus actifs du mois seront également récompensés de 25 points chacun, avant le décompte final.
Pour recenser vos points, il vous suffit de remplir le petit code ci-dessous et de le poster à la suite de ce message. Bonne chance à tous & que les meilleurs gagnent.
Code:
Je viens ajouter [b]Nombre de points[/b] points à ma cagnotte, car j'ai : [i]à vous de compléter, n'oubliez pas de nous glisser un petit lien avec, afin qu'on ait pas à chercher dans tout le fo'.[/i]
(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah
Invité
Invité
Sujet: Re: Système de Points. Dim 18 Jan - 20:47
Je viens ajouter 55 points à ma cagnotte, car j'ai : répondu à un rp libre libre (ici) + fait deux réponses à un rp (dans le même sujet). + deux réponses à un rp (ici).
Dernière édition par Blaze Hardy le Lun 19 Jan - 0:50, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Système de Points. Lun 19 Jan - 0:01
Je viens ajouter 85 points à ma cagnotte, car j'ai : [15x2] voté 2 fois sur les top-sites : ici [10x3] répondu 3 fois à un rp : ici [25] créer un rp libre : ici
Invité
Invité
Sujet: Re: Système de Points. Lun 19 Jan - 0:50
C'est noté, mister
Invité
Invité
Sujet: Re: Système de Points. Lun 19 Jan - 7:02
Je viens ajouter 25 points à ma cagnotte, car j'ai : une réponse à un rp (ici). + voté sur les top sites.
Invité
Invité
Sujet: Re: Système de Points. Lun 19 Jan - 13:19
Je viens ajouter 85 points à ma cagnotte, car j'ai : Creéer 3 RP Libre , 1 RP Privé et une réponse a un RP[20x3 + 15 +10]
Je viens ajouter 35 points à ma cagnotte, car j'ai : une réponse à un rp (ici) + une autre (ici) + vote sur les top-sites.
Invité
Invité
Sujet: Re: Système de Points. Mar 20 Jan - 18:00
Je viens ajouter 75 points à ma cagnotte, car j'ai : + "Vote RPD (je suis Metamorph'Osia) (ici) + Vote BAZZART (je suis Baby Jane)" ~ [20 x 2] (ici) + Répondre à 4 rps ~ [10 x 4] (ici) ; (ici) ; (ici) ; (ici) + Vote sur les Top Sites (ici)
Edit : Ajout et rectifications
Edit du 21/01/2015 (pour ne pas faire de doublons de post) Je viens ajouter 25 points à ma cagnotte, car j'ai : Créer un rp LIBRE dans un lieu libre (ici).
Invité
Invité
Sujet: Re: Système de Points. Mer 21 Jan - 16:29
C'est ajouté la miss. Par contre les points ne sont comptés que depuis la mise en place du système donc il y a 3 réponses rps que je ne pouvais pas te compter. Si mes calculs sont bons cela te fait donc 90 points
Invité
Invité
Sujet: Re: Système de Points. Mer 21 Jan - 18:48
Okidoki... C'est bien ce qui me semblait... Et c'est logique... Ca me va... Moi te faire confiance
Invité
Invité
Sujet: Re: Système de Points. Ven 23 Jan - 4:18
Je viens ajouter 70 points à ma cagnotte, car j'ai : Voter une fois sur les tops-sites (ici) ~ +15 points. Répondre à un rp (ici) ~ +10 points Créer un rp privé (ici) ~ +15 points. Répondre à un rp (ici) ~ +10 points. Répondre à un rp (ici) ~ +10 points. Répondre à un rp (ici) ~ +10 points.
Invité
Invité
Sujet: Re: Système de Points. Ven 23 Jan - 12:28
Je viens ajouter 40 points à ma cagnotte, car j'ai : Créé un rp privé dans un lieu libre (ici) + Remonter sur RPD (ici)
Invité
Invité
Sujet: Re: Système de Points. Ven 23 Jan - 18:35
Je viens ajouter 35 points à ma cagnotte, car j'ai : Créer un rp libre (ici) + Première réponse à un rp libre libre (ici)
Invité
Invité
Sujet: Re: Système de Points. Ven 23 Jan - 22:18
C'est ajouté pour tous les 3
Invité
Invité
Sujet: Re: Système de Points. Sam 24 Jan - 18:46
Je viens ajouter 15 points à ma cagnotte, car j'ai : Première réponse à un rp libre libre ici
BASHFUL Le rouge est notre couleur favorite
Kenza Keynes
Date d'arrivée : 23/06/2012 Mots débités : 33
Je me trouve : Derrière un arbre Je suis : De bonne humeur Métier/Etude : étudiante en deuxième année et serveuse
Sujet: Re: Système de Points. Dim 25 Jan - 0:27
Je te rajoute ça
Invité
Invité
Sujet: Re: Système de Points. Dim 25 Jan - 12:01
Je viens ajouter 45 points à ma cagnotte, car j'ai : Une première répnse à un rp libre libre (ici) + Répondre (3*10) à un rp (ici).
Invité
Invité
Sujet: Re: Système de Points. Dim 25 Jan - 20:11
C'est fait Jess
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Système de Points.
Système de Points.
Page 1 sur 1