Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de laisser un mot sur BAZZART & PRD GROUPES 1684104851
Le bal a ouvert ses portes ici amuse-vous les licornes GROUPES 3732654122

Partagez
 

 GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La directrice

La directrice
Date d'arrivée : 10/01/2011
Mots débités : 36

Âge : 78
Date de naissance : 28/09/1945
Je me trouve : Derrière mon bureau
Je suis : De très bonne humeur
Métier/Etude : Directrice de l'école

GROUPES Empty
MessageSujet: GROUPES   GROUPES EmptyLun 31 Aoû - 15:24



POPULAR
CROIRE EN SOI C'EST DEJA PRESQUE REUSSIR
Vous êtes toujours les premiers à accourir quand il y a un nouvel arrivant à l’école, à vous dévouer pour lui faire le tour de l’établissement pour lui montrer les bons et les mauvais endroits. Quand on vous croise, vous êtes très rarement seul, toujours entourés d’une tonne d’amis avec qui vous vous éclatez. Les professeurs vous adorent parce que vous participez très volontiers en cours, que se soit pour répondre à des questions ou à faire les cobayes durant les cours pratiques. Vous êtes toujours à l’écoute des autres, prêt à aider les autres qui ont besoin d’aide. Dans ce groupe, vous êtes tous très unis, votre réplique qui vous vous représente bien ; Un pour tous et tous pour un. Votre groupe contient toutes les classes sociales et cela vous convient très bien, parce que vous pouvez ainsi prouver à tout le monde que l’argent ne fait pas tout.
code by bat'phanie


Dernière édition par La directrice le Lun 31 Aoû - 16:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofcharm.forumgratuit.ch

La directrice

La directrice
Date d'arrivée : 10/01/2011
Mots débités : 36

Âge : 78
Date de naissance : 28/09/1945
Je me trouve : Derrière mon bureau
Je suis : De très bonne humeur
Métier/Etude : Directrice de l'école

GROUPES Empty
MessageSujet: Re: GROUPES   GROUPES EmptyLun 31 Aoû - 15:32



WAYWARD
JE SUIS LE MAITRE DE MON DESTIN, LE CAPITAINE DE MON AME
Les cours ne sont pas votre préoccupation favorite, tout comme les remarques des profs et de la direction. Vous passez plus de temps en retenus ou en dehors des salles de classes qu’à l’intérieur. Vous êtes dans cette école pour profiter de la vie, vous faire de nouveaux amis de sortie et peut-être avoir un papier au bout des études. Vous adorez faire la fête jusqu’au bout de la nuit, de les faire dans des endroits insolites et d’inciter tout le monde à vous rejoindre et donc de sécher les cours. La drogue et l’alcool et les cigarettes coulent toujours à flot quand vous êtes présent et vous êtes également toujours les premiers à vous mettre dans les pires embrouilles
code by bat'phanie


Dernière édition par La directrice le Lun 31 Aoû - 16:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofcharm.forumgratuit.ch

La directrice

La directrice
Date d'arrivée : 10/01/2011
Mots débités : 36

Âge : 78
Date de naissance : 28/09/1945
Je me trouve : Derrière mon bureau
Je suis : De très bonne humeur
Métier/Etude : Directrice de l'école

GROUPES Empty
MessageSujet: Re: GROUPES   GROUPES EmptyLun 31 Aoû - 15:32



PEOPLE
LE BONHEUR EST UN ETAT D'ESPRTI PAS UNE DESTINATION.
L’école, vous la connaissez de près ou de loin, mais une chose est sûr, vous avez finit vos études et faites partie des gens qui doivent travailler pour pouvoir vivre plus ou moins correctement. Vous êtes les spectateurs  de votre vie et de celles qui vous entourent jour après jours. Certains d’entre vous sont contents de la vie qu’ils mènent tandis que d’autres rêveraient de tout refaire et de ne plus faire les mêmes erreurs qui ont peut-être gâchées une partie de votre vie.
code by bat'phanie


Dernière édition par La directrice le Lun 31 Aoû - 16:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofcharm.forumgratuit.ch

La directrice

La directrice
Date d'arrivée : 10/01/2011
Mots débités : 36

Âge : 78
Date de naissance : 28/09/1945
Je me trouve : Derrière mon bureau
Je suis : De très bonne humeur
Métier/Etude : Directrice de l'école

GROUPES Empty
MessageSujet: Re: GROUPES   GROUPES EmptyLun 31 Aoû - 15:32



BASHFUL
CITATION LONGUE (+PETIT) ICI.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Pellentesque in ligula id turpis adipiscing dignissim. Suspendisse potenti. Donec euismod elit eu interdum lobortis. Mauris sollicitudin accumsan eros. Nulla a felis interdum, volutpat lectus vel, viverra quam.
code by bat'phanie


Dernière édition par La directrice le Lun 31 Aoû - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofcharm.forumgratuit.ch

La directrice

La directrice
Date d'arrivée : 10/01/2011
Mots débités : 36

Âge : 78
Date de naissance : 28/09/1945
Je me trouve : Derrière mon bureau
Je suis : De très bonne humeur
Métier/Etude : Directrice de l'école

GROUPES Empty
MessageSujet: Re: GROUPES   GROUPES EmptyLun 31 Aoû - 16:02



TEACHERS
CITATION LONGUE (+PETIT) ICI.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Pellentesque in ligula id turpis adipiscing dignissim. Suspendisse potenti. Donec euismod elit eu interdum lobortis. Mauris sollicitudin accumsan eros. Nulla a felis interdum, volutpat lectus vel, viverra quam.
code by bat'phanie


Dernière édition par La directrice le Lun 31 Aoû - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofcharm.forumgratuit.ch

La directrice

La directrice
Date d'arrivée : 10/01/2011
Mots débités : 36

Âge : 78
Date de naissance : 28/09/1945
Je me trouve : Derrière mon bureau
Je suis : De très bonne humeur
Métier/Etude : Directrice de l'école

GROUPES Empty
MessageSujet: Re: GROUPES   GROUPES EmptyLun 31 Aoû - 16:02



CHEATING HEART
CITATION LONGUE (+PETIT) ICI.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Pellentesque in ligula id turpis adipiscing dignissim. Suspendisse potenti. Donec euismod elit eu interdum lobortis. Mauris sollicitudin accumsan eros. Nulla a felis interdum, volutpat lectus vel, viverra quam.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofcharm.forumgratuit.ch


Contenu sponsorisé

GROUPES Empty
MessageSujet: Re: GROUPES   GROUPES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A VOTRE ARRIVÉE :: Règlement de la ville-