AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de laisser un mot sur BAZZART & PRD
Le bal a ouvert ses portes ici amuse-vous les licornes

Partagez | .

j'ai essayé d'en mettre dans ma poche, mais le con il s'est taillé quand même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WAYWARD
On n'aime pas les règles

Date d'arrivée : 11/01/2015
Mots débités : 19

Je me trouve : chez toi peut-être ?
Je suis : ta mère
Métier/Etude : i'm a hamburger please !

MessageSujet: j'ai essayé d'en mettre dans ma poche, mais le con il s'est taillé quand même   Mer 4 Fév - 10:50

Pseudo : Oney (doo ) M. Neil & Lonàn M. Asling
Durée de l'absence : forever  276638
Raison : Je crois que certains d'entre vous le savent déjà mais je suis pas mal occupée en ce moment. Je suis dans une école d'art et ma classe et moi avons un vernissage pour tout bientôt et c'est un peu le rush pour tout finir et en plus je me suis lancée dans la création de costume manga (yep cosplay) et j'ai deux-trois conventions à venir ces mois et là aussi c'est le pire rush. Rajouté à ça les cours, les trajets etc... je n'ai plus du tout le temps d'être sur les rpg
Ca se voit clairement à mon activité de toute manière, j'ai quasiment pas de messages alors je suis obligée de dire au revoir à certains forum dont COC malheureusement
J'vous souhaite que du bon et vous allez me manquer
Revenir en haut Aller en bas
PEOPLE
on vit notre vie

Date d'arrivée : 05/01/2015
Mots débités : 46

Métier/Etude : Tatoueuse

MessageSujet: Re: j'ai essayé d'en mettre dans ma poche, mais le con il s'est taillé quand même   Mer 4 Fév - 11:22

Je trouve ça vraiment dommage, mais comme tu le dis, les cours sont important, c'est mieux pour toi que tu prennes le temps de t'occuper de tout ça 67128 Puis c'est très sympa de nous tenir au courant plutôt que d'attendre ta suppression à force de temps J'espère que tout se passera bien pour toi et bonne chance pour ta continuation Tu vas nous manquer toi aussi

Date d'arrivée : 02/01/2015
Mots débités : 133

Je me trouve : Quelque part dans Londres, logiquement.
Je suis : Mélancolique et blasée.
Métier/Etude : Troisième année, options : danses classique et moderne, yoga et histoire de la séduction.

MessageSujet: Re: j'ai essayé d'en mettre dans ma poche, mais le con il s'est taillé quand même   Mer 4 Fév - 18:50

Tu vas nous manquer aussi ! Bon courage pour tous tes projets, je te souhaite tout plein de réussite. 67128 ♥️

WAYWARD
On n'aime pas les règles

Date d'arrivée : 11/01/2015
Mots débités : 19

Je me trouve : chez toi peut-être ?
Je suis : ta mère
Métier/Etude : i'm a hamburger please !

MessageSujet: Re: j'ai essayé d'en mettre dans ma poche, mais le con il s'est taillé quand même   Jeu 5 Fév - 8:43

Ouais c'est clair c'est dommage, mais j'ai beaucoup trop de forum comparé au temps que j'ai à disposition Ca me casse les *** de dire au revoir à ce forum mais j'ai fait par rapport à l'importance que je donne à mes personnages en revanche vous allez grave me manquez, parce que vous êtes des gens super incroyable quoi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai essayé d'en mettre dans ma poche, mais le con il s'est taillé quand même   

j'ai essayé d'en mettre dans ma poche, mais le con il s'est taillé quand même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1