AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de laisser un mot sur BAZZART & PRD
Le bal a ouvert ses portes ici amuse-vous les licornes

Partagez | .
 

 Sunny ▲ Plus belle encore sous la clarté de la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
POPULAR
On aime se faire connaître

avatar

Date d'arrivée : 04/01/2015
Mots débités : 39

Je me trouve : Là où tu as le plus besoin de moi ♥
Je suis : toujours de bonne humeur quand tu es là ♥
Métier/Etude : En Première année à l'Académie

MessageSujet: Sunny ▲ Plus belle encore sous la clarté de la Lune   Sam 31 Jan - 20:52

Ambroise avait passé son début de soirée à se [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] dans le miroir. Il se demandait si cette tenue irait, il espérait que ça le fasse. Il n'était pas très habitué aux soirées, aux fêtes et autres événements, alors ce bal était une première. D'habitude il restait enfermer dans sa chambre où alors il évitait la grande salle et restait aux abords, là où on pouvait le trouver mais pas le voir. Mais après ce qu'il avait vu dans les douches, il n'avait pas pu faire autrement. C'était étrange dit comme ça, un peu comme le mec qui après avoir découvert que la fille pas très attrayante avait en fait le physique d'une déesse. Mais ce n'était pas pour ça qu'il désirait l'accompagner à ce bal. Il avait vu son corps, il se sentait comme plein de remords et il désirait prendre ses responsabilités pour cet acte odieux. Mais malgré toute sa culpabilité et ça le rendait plus honteux encore, il se sentait heureux... vraiment heureux d'avoir la chance de passer un moment avec une fille aussi séduisante.

Lorsque finalement il se dit que tout était en ordre et après avoir reçu un appel du chauffeur de la limousine qu'avait envoyé son père il quitta sa chambre pour rejoindre Sunny. A sa main il avait un magnifique bouquet de roses rouges... il voulait des roses blanches, mais le fleuriste avait tellement insisté sur le fait que les rouges étaient "mieux" pour l'occasion. Il avait d'abord passé un coup de téléphone rapide à la demoiselle pour voir où elle en était. Il ne voulait pas la presser, elle pouvait prendre tout son temps. Pourtant il était déjà devant sa porte à faire les quatre-cents pas. La porte s'était ouverte à une, deux peut-être plusieurs reprises. Sans doute ses camarades de chambres qui se rendaient au bal. Finalement ce fut au tour de Sunny de sortir et là, Ambroise ne put qu'entrouvrir les lèvres. Elle était juste, simplement parfaite. Son visage prit une légère teinte de rouge, instinctivement il avait caché son bouquet derrière son dos comme honteux de lui offrir un bouquet dont la beauté était si pâle à côté d'elle.

Il observait le sol tout en essayant de reprendre son calme, s'il se laissait dominer par sa gêne et son mal aise il ne cesserait de bégayer et ce n'était pas ce qu'il voulait, pas ce soir. Habituellement il pouvait le faire, juste se concentrer comme durant le club de théâtre. Il était acteur, il jouait son propre rôle. Ambroise, mais pas timide et réservé, un Ambroise plein d'assurance. Après une bonne minute il releva le visage, toujours gênée il arrivait néanmoins à soutenir son regard. - Tu es ravissante. Après ce compliment il lui offrit le bouquet qu'il avait préparé. Il espérait que ça lui ferait plaisir. Il observait sa réaction tout en espérant qu'il avait fait le bon choix. Et alors qu'elle le prenait il entendit son téléphone à nouveau. - La limousine nous attend sur le parking, prêtes ? Il lui offrit son bras, il espérait passer une bonne soirée en sa compagnie et apprendre à la connaitre un peu mieux. Et puis surtout se faire pardonner cet incident dans les douches. Ils se rendirent jusqu'à la limousine qui les mena jusqu'au bal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sunny ▲ Plus belle encore sous la clarté de la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sous la clarté de la Lune et la nuit obscure. [Medu-chawn]
» Sous le Clair de Lune~ Feat. Petite Lune
» Déambulation sous le cynique clair de lune...[PV: Ame]
» Acier contre chair, un duel sous le regard de la lune! [Pv Steph et Almace, Présent] [Saskatchewan, Canada]
» La jeunesse n'est belle que sous l'eau [Zakuro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LONDRES :: The Royal Center Park :: Le labyrinthe de buissons-