AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de laisser un mot sur BAZZART & PRD
Le bal a ouvert ses portes ici amuse-vous les licornes

Partagez | .

Blaze ▲ On tombe les masques et on se dit tout ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PEOPLE
on vit notre vie

Date d'arrivée : 05/01/2015
Mots débités : 64

Je me trouve : là où il y a des jolies filles à mater ♥
Je suis :
Métier/Etude : Travail à mi-temps à la British Library, dans un Pub et au borough market... ça dépend des semaines et de ses horaires.

MessageSujet: Blaze ▲ On tombe les masques et on se dit tout ?   Sam 31 Jan - 20:20

Dax avait passé un temps considérable à harceler la petite Blaze. Il avait découvert qu'il y avait un bal, en fait il le savait déjà étant donné qu'il était encore étudiant il n'y a pas si longtemps que ça mais dès l'instant où on lui avait donné une date il avait décrété qu'il y serait et qu'à son bras il y aurait sa reine de cœur. Après avoir essuyé un refus il était retourné à la charge et sans doute parce qu'elle le désirait et s'en voulait terriblement d'avoir refusé la première fois, c'était son point de vu, elle avait fini par accepter. Dès lors il fallait que tout soit parfait, comme une mère qui prépare le mariage de sa fille depuis sa naissance, il était le cavalier, celui qui rendrait ce bal inoubliable pour celle qui serait à son bras. Alors il avait passé cette dernière semaine à travailler, à enchaîner les jobs et autres petits boulots. Il avait besoin d'argent, beaucoup d'argent. Pour changer de coupe de cheveux, pour s'acheter un costume digne de ce nom, pour offrir un petit cadeau à la demoiselle parce qu'il trouvait ça amusant.