AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de laisser un mot sur BAZZART & PRD
Le bal a ouvert ses portes ici amuse-vous les licornes

Partagez | .

Blaze ▲ On tombe les masques et on se dit tout ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PEOPLE
on vit notre vie

Date d'arrivée : 05/01/2015
Mots débités : 64

Je me trouve : là où il y a des jolies filles à mater ♥
Je suis :
Métier/Etude : Travail à mi-temps à la British Library, dans un Pub et au borough market... ça dépend des semaines et de ses horaires.

MessageSujet: Blaze ▲ On tombe les masques et on se dit tout ?   Sam 31 Jan - 20:20

Dax avait passé un temps considérable à harceler la petite Blaze. Il avait découvert qu'il y avait un bal, en fait il le savait déjà étant donné qu'il était encore étudiant il n'y a pas si longtemps que ça mais dès l'instant où on lui avait donné une date il avait décrété qu'il y serait et qu'à son bras il y aurait sa reine de cœur. Après avoir essuyé un refus il était retourné à la charge et sans doute parce qu'elle le désirait et s'en voulait terriblement d'avoir refusé la première fois, c'était son point de vu, elle avait fini par accepter. Dès lors il fallait que tout soit parfait, comme une mère qui prépare le mariage de sa fille depuis sa naissance, il était le cavalier, celui qui rendrait ce bal inoubliable pour celle qui serait à son bras. Alors il avait passé cette dernière semaine à travailler, à enchaîner les jobs et autres petits boulots. Il avait besoin d'argent, beaucoup d'argent. Pour changer de coupe de cheveux, pour s'acheter un costume digne de ce nom, pour offrir un petit cadeau à la demoiselle parce qu'il trouvait ça amusant.

Il y avait aussi la limousine à louer. Il était épuisé après trois jours à travailler nuit et jour avec une à trois heures de sommeil seulement. Mais il devait avoir une bonne tête alors il avait réaménagé son emploi du temps. Et bien sûr pour que Blaze n'oublie pas qu'elle avait accepté son invitation il l'avait harcelé de messages et d'appels... bien qu'elle ne répondait quasiment jamais, il savait qu'elle n'oublierait pas comme ça. Enfin, le grand jour était arrivé... Dax se demanda alors pourquoi il prenait la chose tellement à cœur, ce n'était qu'un bal après tout. Mais il était vraiment excité, autant qu'à son dernier anniversaire ou que le jour où il s'était fait virer sous le regard outré de son frère. La matinée était passé en flèche, puis l'après-midi, il était resté longtemps chez ton coiffeur à discuter. Puis il était revenu chez lui pour enfiler son costume avant de descendre pour monter dans la limousine qui était arrivé un peu plus tôt que prévu. Mais au fond c'était tant mieux parce qu'il y avait pas mal de monde aux alentours de l'Académie. Et le temps qu'il arrive là bas pour récupérer la jolie Blaze il était quasiment vingt heure.

Lorsqu'il descendit pour ouvrir la porte à la demoiselle, il resta sans voix, elle était magnifique. En fait, peu importe ce qu'elle aurait porté à cet instant, même un sac de pommes de terre si elle le désirait, elle aurait été sublime. Son visage afficha son sourire légèrement narquois alors qu'il s'inclinait légèrement. - Mademoiselle, votre carrosse est arrivé. La limousinenoire derrière lui était magnifique, spacieuse et tout équipée... et vu son prix déraisonnable c'était la moindre des choses. Dax observa Blaze de haut en bas, il lâcha un léger rire tout en lui tendant la main. - Si son altesse veut bien me suivre. Il était difficile de déchiffrer l'expression qu'il avait sur le visage, est-ce qu'il se moquait d'elle ou bien est-ce qu'il la trouvait juste splendide au point de ne pas pouvoir la complimenter car aucun compliment en ce monde ne pouvait décrire ce qu'il ressentait. Il lui prit la main et la fit monter,  refermant la porte derrière elle pour faire le tour et la rejoindre. Désormais ils n'avaient plus qu'à attendre d'arriver à l'endroit où avait lieu le bal.

Dax ne pouvait s'empêcher de sourire, c'était tellement drôle. Il était passé du statut d'intrus à celui de connaissance et désormais cavalier. Quelle serait la prochaine étape ? Il se disait que c'était peut-être le moment parfait pour prendre les devants, il avait assez laissé les choses traîner. Désormais le "jeu" allait prendre un tout nouveau chemin. Et le plaisir n'en serait que renouvelé.
Revenir en haut Aller en bas

Date d'arrivée : 02/01/2015
Mots débités : 133

Je me trouve : Quelque part dans Londres, logiquement.
Je suis : Mélancolique et blasée.
Métier/Etude : Troisième année, options : danses classique et moderne, yoga et histoire de la séduction.

MessageSujet: Re: Blaze ▲ On tombe les masques et on se dit tout ?   Sam 31 Jan - 23:11

Toute la journée, Blaze avait voulu annuler puis avait changé d'avis, et cela un nombre de fois incalculable. Quand le bal avait été annoncé, la jeune fille avait tout de suite pensé qu'elle n'irait pas. Seule, cela n'avait aucun arrêt. Du moins, c'était la raison officielle. Mais cela faisait déjà plusieurs soirées comme celle-ci que Blaze esquivait. Pour dire vrai, elle n'était pas allée à un bal depuis sa première année, où son cœur a été mis en miettes au beau milieu des paillettes. Alors, quand Dax lui a demandé de venir à cette soirée à ses côtés, elle a refusé. Elle avait peur. Peur qu'il se moque d'elle, lui aussi. Peur qu'il s'en aille en courant à la première occasion. Peur de perdre ce petit jeu qu'elle commençait à apprécier. Peur de le perdre, lui ? Mais l'avait-elle seulement, de toute manière ? Et puis, sa meilleure amie, qui commençait à être lassée de l'entendre parler de Dax, a répondu positivement à sa place à sa seconde demande... Submergée par les appels et les messages du jeune homme qui suivirent, la blonde n'avait pas osé lui dire la vérité. Et puis, à dire vrai, l'idée de passer du temps avec lui ne lui déplaisait pas tant que ça...

Mais, plus le soir approchait, plus sa gorge se serrait et ses angoisses revenaient. Et c'était encore pire à présent qu'elle se tenait devant l'école, attendant son cavalier. Elle ne savait pas où se mettre pour cacher sa détresse. Ses yeux se posèrent sur plusieurs filles, et elle se mit à douter de sa tenue, se sentant ridicule. Elle avait opté pour quelque chose de très sage : une robe blanche, surplombée de roses en tissu, qu'elle avait assorti très sobrement à des talons hauts blancs. Pour ne pas être dérangée par ses cheveux durant la soirée, elle les avait noué dans un chignon impeccablement réussi. Elle avait passé près de deux heures à se préparer pour finalement se sentir très mal à l'aise. Tout cela n'était pas fait pour elle. Une limousine se gara tout près d'elle, et elle eut le réflexe de se décaler de quelques pas, ne pensant pas qu'elle pouvait lui être destinée. Lorsque Dax en sortit, elle rougit, ne s'attendant pas à ce genre de démarche de sa part. Mademoiselle, votre carrosse est arrivé. Blaze resta sans voix quelques secondes encore. Ce jeune homme ne cesserait jamais de la surprendre... Son regard parcourra une nouvelle fois le véhicule sans qu'elle trouve quoi répondre. Elle avait presque envie de se pincer. Il avait loué une limousine pour elle ? Si son altesse veut bien me suivre. Elle attrapa sa main, un sourire apparaissant enfin sur son visage angélique. Avec plaisir... Elle essayait de lui cacher qu'elle mourrait d'angoisse, à l'intérieur, mes ses doigts tremblaient légèrement tandis qu'il la fit monter dans la limousine, comme un véritable gentleman. Sa tenue le changeait complètement, et elle avait déjà l'impression de fondre dès qu'il lui adressait un regard. Mais, comme à chaque fois qu'elle connaissait ce genre de sensation, elle se fit méfiante, et essaya de l'enfouir. Elle avait du mal à croire que tout cela pouvait être vrai ; pouvait être naturel. Elle se racla la gorge, comme pour parler mais aucune parole ne sortit. Commencer la discussion lui semblait comme une épreuve. Après un long silence, elle finit par lancer, banalement : Alors... prêt pour le bal ?

Spoiler:

PEOPLE
on vit notre vie

Je suis :
Métier/Etude : Travail à mi-temps à la British Library, dans un Pub et au borough market... ça dépend des semaines et de ses horaires.

MessageSujet: Re: Blaze ▲ On tombe les masques et on se dit tout ?   Lun 2 Fév - 1:06

Une fois dans la limousine, Dax s'installa à côté de la demoiselle bien qu'il y ait énormément de place. Il voulait être là, à côté d'elle pas en face ni à l'autre extrémité du véhicule mais à quelque centimètres seulement de sa personne. Elle était si jolie dans sa robe, il aimait tellement les fleurs qu'elle avait partout sur elle. C'était joli, elle avait comme des airs de fée, de nymphe des forêts. Mais il ne voulait, non, il n'arrivait tout simplement pas à lui dire clairement à quel point elle était belle... pas seulement ce soir, mais à chaque fois qu'il la voyait. Elle, son sourire, ou même son visage agressif lorsqu'il avait réussi à l'énerver, tout. Elle se racla la gorge mais aucun son n'en sortit, juste le silence, un long silence. Dax l'observait du coin de l’œil, est-ce qu'elle stressait à cause du bal ? C'était un truc courant chez les filles à en croire un magasine qu'il avait lu par hasard. - Bien sûr que je suis prêt, ça va être amusant... après tout je suis avec toi. Il était très enthousiaste.

Mais en plus de son enthousiasme il gardait ce petit côté espiègle, ce sourire toujours hilare. Tout en l'observant, il ne pouvait pas s'empêcher de vouloir la réveiller, elle ne semblait pas à l'aise. Alors il se décida à s'ouvrir un peu, à dire ce qu'il pensait : - C'est la première fois que je te vois avec cette coiffure, elle te va bien. J'aime beaucoup, surtout que... Il vint déposer un baiser au creux du cou de Blaze, c'était pour la réveiller, pour lui rappeler qu'ils étaient seuls, tous les deux dans une limousine mais ce n'était pas la première fois et ils allaient bientôt arriver au bal, un foutu bal pour lequel il avait fait des efforts. -... ça m'offre de nouvelles possibilités. Il rit doucement en s'écartant, il ne voulait pas non plus l'énerver. Ce soir il allait juste être franc et totalement honnête, il allait essayer au moins, juste un peu. - J'aimerais que tu passes une bonne soirée, je te l'ai déjà dit non mais j'ai décidé que tu étais mon amie et je veux que mon amie s'amuse lorsqu'il y a un bal ou un autre événement dans son école.

La voiture arriva finalement au lieu où devait se dérouler les festivités. Dax sortit le premier, tenant la porte à sa reine. Devant eux s'étendait l'allée aux lanternes. C'était beau, ça avait un côté magique que le jeune homme adorait particulièrement. Il y avait déjà pas mal de monde et on pouvait voir que beaucoup restaient là, à discuter ou à attendre des amis. Mais ce n'était pas du goût du jeune homme, lui avait bien l'intention d'explorer chaque coin et recoin de ce bal. Il se tourna vers son amie et lui tendit la main. - M'accompagneriez-vous jusqu'au bout du monde ma reine ? Le tout dit en s'inclinant légèrement, son sourire plus éclatant que jamais. Il ne lui laissa pas vraiment le choix lui attrapant la main pour avancer. Mais il avançait lentement, prenant le temps d'observer, non pas les lanternes qui illuminaient leur chemin mais Blaze. Elle était tellement...

Métier/Etude : Troisième année, options : danses classique et moderne, yoga et histoire de la séduction.

MessageSujet: Re: Blaze ▲ On tombe les masques et on se dit tout ?   Lun 2 Fév - 17:34

Bien sûr que je suis prêt, ça va être amusant... après tout je suis avec toi. Il avait l'air très enthousiaste, ce qui mit Blaze un peu plus à l'aise. Un grand sourire éclaira son visage quand elle entendit ses derniers mots, tandis que ses yeux retrouvèrent un peu timidement ceux de Dax. Son ventre était toujours noué à l'idée que tout cela ne représente qu'un jeu à ses yeux. Cela l'empêchait de profiter complètement du moment qu'elle partageait avec lui, à cet instant. Est-ce qu'il était sincère en disant cela ? Ou est-ce qu'il cherchait seulement à l'amadouer ? Tout avait l'air si amusant pour lui... Mais elle continua quand même à sourire, pour l'image. C'est la première fois que je te vois avec cette coiffure, elle te va bien. J'aime beaucoup, surtout que... Il s'approcha d'elle et déposa un baiser au creux de son cou, ce qui la fit frissonner. Elle pria pour que cela ait été discret, car elle n'avait pas réussi à le contrôler, et ses joues rougirent encore une fois. Elle détestait qu'il lui soit si facile de la faire réagir ; cela la faisait se sentir vulnérable. ... ça m'offre de nouvelles possibilités. Il avait beau l'avoir prévenue dès leur rencontre qu'il n'était pas un cadeau, quand il agissait ainsi, la belle ne pouvait s'empêcher d'être attirée par lui. Il rit et Blaze ne put s'empêcher de faire de même ; ça avait été communicatif. Ce n'est pas vraiment nouveau, ça... dit-elle, rieuse, ponctuant cette phrase d'un clin d’œil.

J'aimerais que tu passes une bonne soirée, je te l'ai déjà dit non mais j'ai décidé que tu étais mon amie et je veux que mon amie s'amuse lorsqu'il y a un bal ou un autre événement dans son école. Amie ? Ce mot la fit tiquer, mais elle n'en montra rien. Ok, amie. Il fallait qu'elle voit les choses ainsi : ils n'étaient que deux amis qui allaient au bal pour s'amuser. Rien de plus. Cela simplifiait clairement sa situation. Elle y crut quelques secondes, puis elle recommença à se poser des questions. Pourquoi la limousine, dans ce cas ? Et le bisou dans le cou ? Il avait une façon bizarre de se comporter avec ses amies, ce garçon.  Alors, comme ça, tu n'étudies pas à mon école, Dax ? demanda-t-elle, pour essayer de se concentrer sur autre chose. Puis elle ajouta poliment : En tout cas, c'est très gentil de ta part... Et ça me fait très plaisir.

La limousine s'arrêta finalement devant l'entrée du parc loué pour l'occasion, et Blaze sentit l'appréhension monter encore un peu. Elle maudissait intérieurement sa meilleure amie de l'avoir envoyée dans ce genre d’événement surfait. Le jeune homme lui tint la porte pour qu'elle descende du véhicule et elle se retrouva devant une allée faite de lanternes. C'était magnifique, et malgré tous ses préjugés sur ce genre de soirée, elle se laissa un peu happée par cette décoration. Dax s'inclina légèrement face à elle. M'accompagneriez-vous jusqu'au bout du monde ma reine ? Son sourire s'élargit et elle répondit naturellement : Bien sûr, mon Roi, même plus loin encore si vous le souhaitiez. Il lui attrapa la main et elle avança en se collant un peu plus à lui. Elle sentait son regard sur elle, tandis qu'elle admirait l'endroit, et elle commença à se demander pourquoi il la fixait ainsi. Qu'est-ce qu'il y a ? questionna-t-elle innocemment en venant plonger son regard dans celui du grand brun.

PEOPLE
on vit notre vie

Je suis :

MessageSujet: Re: Blaze ▲ On tombe les masques et on se dit tout ?   Lun 2 Fév - 20:25

Il y avait beaucoup de raisons pour lesquelles Dax ne voulait pas voir Blaze autrement que comme une amie. C'était pour cela que de ne voir aucune réaction sur son visage le soulagea grandement. Mais entre "vouloir" et "pouvoir" il y avait une belle marge. Il riait, il souriait, heureux, plein d'énergie. Il avait parfois tendance à l'exagération mais il ne pensait jamais à mal et pour une fois, ça n'avait pas l'air d'avoir d'effets indésirables. Dax se mordit légèrement la lèvre à la question qu'elle lui posa. Non, il n'étudiait pas à l'Académie. Du moins, il n'y étudiait plus. Un frisson, un sentiment de mal aise, une ombre dans ses souvenirs, une légère grimace. Puis finalement il retrouva son sourire : - Je me suis fait virer après avoir volé des sous-vêtements dans les dortoirs des filles. Il se mit à rire comme si ce qu'il avait dit était une mauvaise blague. Difficile de savoir si c'était vrai ou pas, mais ses yeux exprimaient une douloureuse émotion.

Dax était prêt à faire le tour, à bousculer la foule, à entraîner Blaze derrière lui quitte à la faire courir. Mais il se retenait, se contentant simplement d'afficher un large sourire. Ses yeux fixaient sur la jolie demoiselle dont il tenait fermement la main. Elle lui demanda alors ce qu'il avait, sans doute son regard était-il trop pour elle. - Je me demandais s'il y avait un message caché dans ta phrase : même plus loin encore si vous le souhaitez.   Il ne pensait pas réellement qu'il y avait un autre sens à ses paroles. Il voulait simplement forcer une réaction chez la demoiselle, il adorait ça, voir comment elle pouvait réagir s'il disait telle ou telle chose. Il pencha légèrement la tête sur le côté alors que sa main libre venait caresser la joue de Blaze. - Tu es... drôle. Il voulait dire autre chose, mais c'est ce qui était sortie d'entre ses lèvres. Il poussa un soupir avant d'avancer en l’entraînant avec lui.

C'était si difficile de dire les choses lorsqu'elles étaient sincères, lorsqu'elle venait du cœur. Il était capable de déclarer sa flamme à une parfaite inconnue, de dire clairement qu'il volait des sous-vêtements mais ça lui était plus difficile de décrire ce qu'il voulait exprimer à cet instant précis. Alors d'une marche rapide il rejoint la grande salle. Il y avait pas mal de monde, Dax détestait cette ambiance et pourtant il était là, vêtu et coiffé pour accompagner une femme qu'il connaissait à peine à un bal. Un bal ! Il devait être malade, ça ne pouvait être que ça. Et c'était elle qui le mettait dans tout ses états, elle était son poison, un poison dont il ne pouvait plus se passer. - Waouh ! La directrice a vu les choses en grands cette année ! Il se mit à rire légèrement tout en observant l'endroit avec un petit sourire aux lèvres. Mais il se moquait bien de la grande salle, des nombreux étudiants et étudiantes, de la musique et de la table de banquet. Tout lui était totalement indifférent en dehors de celle dont il tenait la main.

MessageSujet: Re: Blaze ▲ On tombe les masques et on se dit tout ?   Mar 3 Fév - 19:42

Je me suis fait virer après avoir volé des sous-vêtements dans les dortoirs des filles. Ayant évidemment noté son changement d'attitude, Blaze avait du mal à croire sa réponse, mais elle n'avait pas envie d'insister. Peut-être qu'un jour il lui ferait assez confiance pour lui parler, tout simplement, sans mascarade... Mais apparemment, ce n'était pas pour aujourd'hui. Alors, elle rit avec lui, comme si de rien n'était, et abandonna ce sujet.

Dans l'allée, son regard se plongea dans celui de Dax, et elle le questionna à nouveau. Je me demandais s'il y avait un message caché dans ta phrase : même plus loin encore si vous le souhaitiez. La blonde rit. Elle n'avait absolument pas pensé à cela en le disant, réfléchissant déjà à beaucoup trop de choses en même temps. Il fallait toujours qu'il vienne chercher la petite bête. Peut-être... Qui sait ? lâcha-t-elle tout de même, rieuse. Ses yeux s'étaient déjà reposés sur les lumières des lanternes quand elle sentit la main de Dax sur sa joue. Ce simple geste suffisait à la perturber. Elle ferma les yeux quelques centièmes de secondes pour profiter de sa caresse. Tu es... drôle. Blaze sourit, comme si cette phrase était plaisante. Mais à dire vrai, elle n'était pas sûre de savoir comment elle devait prendre cela. Ok, cool répondit-elle, un peu banalement. Elle essayait de se comporter comme lui, d'être à l'aise, même si l'idée de finir avec le statut de "pote rigolote" l'irritait légèrement. Il soupira et l'entraîna à l'intérieur de la grande bâtisse, et elle se laissa faire, sans un mot. L'endroit était complètement illuminé, et Blaze cligna plusieurs fois des yeux rapidement en entrant, pour s'adapter. Waouh ! La directrice a vu les choses en grands cette année ! C'était magnifique, mais la blonde ne se sentait pas à son aise. Toute cette décoration lui rappelait de mauvais souvenirs. Et elle se sentait un peu intimidée, au milieu des autres étudiants. Elle essaya de conserver un visage gai, mais elle avait pâli depuis qu'ils étaient à l'intérieur. Alors, que veux-tu faire, mon ami ? dit-elle en lâchant sa main. Elle avait juste envie de voir la réaction du jeune homme, si elle se mettait à n'être strictement qu'une amie, pour s'aider à voir plus clair dans son jeu. De plus, cet endroit la rendait plus distante car elle se sentait vulnérable et fragile ici.
Spoiler:

PEOPLE
on vit notre vie

Je suis :

MessageSujet: Re: Blaze ▲ On tombe les masques et on se dit tout ?   Mer 18 Fév - 1:38

Dax sourit lorsqu'elle lui dit "peut-être", dernièrement il souriait beaucoup. Blaze illuminait réellement sa vie depuis quelque temps, elle était un peu comme ces lanternes qui bordaient le chemin menant jusqu'au château où se dérouler le bal. Il regrettait un peu que ce ne soit pas un bal masqué, il adorait les masques bien qu'il en portait déjà dans sa vie de tous les jours jouant un personnage qu'il n'était pas. Sa réaction lorsqu'il lui fit ce qui aurait du être un compliment le perturba néanmoins "ok, cool", elle le prenait plutôt bien ou alors c'était un message caché qu'il fallait décoder ? Il n'y fit pas plus attention que ça malgré sa petite interrogation intérieur se contentant de rire et d'observer le paysage avant de filer droit vers le lieu où le plus important se dérouler. Dax aimait les grands décors, il avait une imagination débordante et aimait faire son spectacle.

Il observa pendant un temps la salle, les convives puis il se tourna vers la demoiselle dont il tenait toujours la main. Il avait remarqué qu'elle avait pâli et tout en lui posant une question elle lâcha sa main. Dax ne lui répondit pas immédiatement, il se demandait pourquoi elle était devenu pâle soudainement. Il colla alors son front contre le sien, ses mains vinrent saisir celles de Blaze et il la regarda droit dans les yeux comme il le faisait toujours depuis qu'il l'avait rencontré. Il sourit, pas de son petit sourire malicieux, parfois moqueur ou légèrement sournois. C'était un sourire plus doux, un sourire qui se voulait réconfortant. - Ce soir je ne suis pas ton ami mais ton cavalier. Il continua à la regarder dans les yeux un moment, serrant ses deux mains avec un peu plus de force mais sans lui faire mal. - Ce soir je n'ai d'yeux que pour vous ma reine. Il souleva la main droite de Blaze et y déposa un baiser avant de murmurer.

- Ce soir c'est toi et moi. Un peu comme s'il disait de ne pas faire attention aux autres, de se concentrer uniquement sur lui et rien d'autre. Et parce qu'il y avait de la musique, parce qu'il y avait une piste de danse et parce qu'il voulait qu'elle retrouve ses couleurs il se mit à danser avec elle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blaze ▲ On tombe les masques et on se dit tout ?   

Blaze ▲ On tombe les masques et on se dit tout ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1