AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de laisser un mot sur BAZZART & PRD
Le bal a ouvert ses portes ici amuse-vous les licornes

Partagez | .

pixie ⊹ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CHEATING HEART
Notre beauté est notre cerveau

Date d'arrivée : 30/12/2014
Mots débités : 78

Je me trouve : dans ma bulle, mon jardin secret
Je suis : solitaire
Métier/Etude : étudiant en 1er année et musicien

MessageSujet: pixie ⊹ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Sam 31 Jan - 19:34

Même après tout ce qui c’était passé et surtout après la révélation de Pixie sur sa probable grossesse, tu avais décidé de l’inviter au bal. Pourquoi ? Et bien parce qu’elle te plaisait et que ces différentes facettes te faisaient craquer. Bien entendu, tu n’allais pas lui dire que tu craquais littéralement pour elle. C’était un secret que tu allais encore garder pour toi un moment, parce que même si elle te plaisait beaucoup, tu ne te voyais pas te mettre en couple maintenant. Tu aimais trop ta vie volage pour songer une seule seconde à avoir qu’une demoiselle entre tes draps. Pour qu’elle accepte de t’accompagner, tu lui avais simplement dit que tu voulais apprendre à la connaître à la lumière de la lune, que tu voulais la voir danser et surtout la voir de nouveau sourire. Parce que oui, tu n’aimais pas la voir triste et la mine qu’elle avait affiché durant votre dernière rencontre ne t’avait pas du tout plu. Tu lui avais donné rendez-vous au bal directement, parce que tu ne savais pas du tout où elle vivait et tu t’étais dis que c’était beaucoup plus simple, surtout que le jour du bal, tu ne savais pas ce que tu allais faire durant ta journée. Le jour même, tu avais passé plusieurs heure à essayer de trouver une tenue plus ou moins correcte pour qu’elle n’ait pas honte de toi durant la soirée. Mais vu que les costumes/cravates n’étaient pas réellement ta tasse de thé, t’avais simplement enfilé plusieurs éléments ensemble et finalement ta tenue ne donna pas si mal. Tu lui avais donné rendez-vous à 20h et pour une fois, tu avais décidé d’être à l’heure, voir même légèrement en avance, ce qui allait être une première pour toi. Malheureusement pour toi, le lieu du bal était à l’opposé de l’école, ce qui te mis plus d’une trente minutes pour y arriver et il ne te fallut que ça pour te mettre légèrement de mauvaise humeur. Attendant ta voleuse d’étoiles dans l’allée principale, tu te passas nerveusement une main dans ta chevelure que tu n’avais même pas essayé de dompté, en priant pour qu’elle vienne et qu’elle ne te fasse pas faux bond. Après tout, tu ne la connaissais quasiment pas et elle avait très bien pu changer d’avis au dernier moment.

love is killing me
i never ask for the love you gave me. but you did, and my life was beautiful. and then you took it back and you broke my heart. my soul left with you. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my destiny.
Revenir en haut Aller en bas
PEOPLE
on vit notre vie

Date d'arrivée : 05/01/2015
Mots débités : 46

Métier/Etude : Tatoueuse

MessageSujet: Re: pixie ⊹ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Sam 31 Jan - 23:05

C’est grand soir, tu sais même pas pourquoi tu as accepté dans le fond, mais tu es impatiente. Impatiente de le retrouver lui, de lui annoncer la plutôt bonne nouvelle et de pouvoir sortir. Depuis que tes doutes sur ta potentielle grossesse tu n’avais plus trouvé de plaisir à vouloir sortir. Tu préférais rester enfermé chez toi, à te morfondre en attendant le dénouement fatal. C’est arrivé, ce matin même, par le courrier. Un misérable bout de papier pourtant si libérateur. C’est ce qui t’as encouragé à rejoindre Sid au bal où il t’a si gentiment invité, dans le cas contraire t’aurais probablement préféré rester chez toi pour pleurer toutes les larmes de ton corps en attendant de pouvoir remédier à ta connerie monumentale. Tu ne lui as pas envoyé de message pour lui annoncer la bonne nouvelle, ni même pour lui dire que tu avais enfin la réponse, tu préférais attendre la soirée, de l’avoir en face de toi pour pouvoir en rire avec lui. C’est probablement la première fois de ta vie qu’une lettre te rends aussi enthousiaste. T’as même passé la journée à penser à cette fameuse soirée, trop heureuse de pouvoir partager ça avec lui. Pourtant ce n’est pas ton genre de te rendre à des bals pour faire la fête, cela ne concerne même pas puisque tu n’étudie pas dans cette académie, mais tu t’es dis que ça serait l’occasion de te changer les idées et de laisser un peu de côté tes habitudes pour changer. Ta mission principale étant tout de même de trouver une tenue convenant à l’événement, quelques choses de sophistiqué pour changer de ton jean, baskets habituel, mais pas non plus une tenue faite pour en mettre plein la vue. Bien qu’il ai pu te considérer comme une princesse la nuit de votre rencontre, tu n’es pas comme ça. T’as fini par trouver une petite robe blanche, toute simple, mais qui constate suffisamment avec toi pour être remarquable, ça pourrait largement faire l’affaire. Une paire de bottes, un chignon fait à la va-vite et tu avais pris la route pour te rendre au lieu du rendez-vous qu’il t’avait donné. Sur le chemin tu t’es mise à avoir peur qu’il ne soit pas là, que ça ne soit qu’une mauvaise blague, comme pour te donner une leçon. T’espérais vraiment qu’il n’ai pas décidé de te poser un lapin au dernier moment. T’es finalement arrivé, hésitante tu as cherché des yeux ton « prince charmant » pour la soirée, impatiente de le retrouver pour être rassurée. Tu ne connais personne d’autre que lui et tes quelques amies qui étudient ici, mais tu sais qu’elles doivent probablement être déjà bien occupées avec leurs cavaliers. Finalement tu l’aperçois dans l’allée principale, bien là à t’entendre. Tu n’as même pas fait attention à l’heure, tu t’es peut-être bien fait désirer un moment. Sans hésiter plus longtemps tu t’es précipité sur lui, pour le prendre dans tes bras comme si c’était normal pour vous. C’est ton enthousiasme qui déborde de trop pour te permettre de rester tranquille et le saluer convenablement. « Je suis contente de te voir » Tu te ressaisis, le relâche un peu gênée. « Excuse moi, je suis tellement ex… J’ai une bonne nouvelle, je peux pas attendre plus longtemps pour te dire que c’était une fausse alerte » Tu t’embrouille toi même dans tes mots, tellement t’es heureuse et soulagée de pouvoir enfin lui dire, tu retrouve même à aller l’embrasser sous le coup de l’émotion. T’es tellement heureuse d’être là avec lui, pour cette soirée qui signe la fin d’une journée plutôt spéciale.

CHEATING HEART
Notre beauté est notre cerveau

Date d'arrivée : 30/12/2014
Mots débités : 78

Je me trouve : dans ma bulle, mon jardin secret
Je suis : solitaire
Métier/Etude : étudiant en 1er année et musicien

MessageSujet: Re: pixie ⊹ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Dim 1 Fév - 12:48

Debout dans cette allée pleine de lanternes, tu stressais comment si tu devais un examen ou que tu avais un rendez-vous chez le dentiste. En attendant l’arrivée de ta voleuse d’étoiles, tu observais les couples déjà là, tous plus heureux les uns que les autres et plus les minutes passaient et plus tu te demandais si c’était une bonne idée. Après tout, tout les couples avaient l’air très amoureux et heureux alors que toi, tu connaissais à peine ta cavalière. Un léger soupir s’échappa d’entre tes lèvres pendant que tu sortais ton portable de la poche de ton pantalon pour voir si tu n’avais pas reçu un message de sa part, parce que le temps te semblait long et que tu avais l’impression d’attendre depuis une éternité. Pourtant, il n’était même pas encore l’heure, quand ton regard se déposa sur le petit écran, ce qui voulait dire que Pixie n’était pas en retard. T’étais arrivé beaucoup trop en avance et vu que la patience ne faisait pas vraiment partie de tes qualités, tu ne savais plus quoi faire pour t’occuper. Alors que tu relevais ton regard pour observer l’allée, tu vis ta cavalière avancée dans l’allée et un grand sourire se plaqua sur ton visage. Alors que tu allais t’avancer pour la retrouver, elle s’élança et atterrit sur toi en même temps que ses lèvres se déposaient sur les tiennes. Tu restas quelques instants interdit, ne t’étant pas du tout attendu à une telle réaction de sa part. T’avais bien entendu espérer qu’elle soit contente de te voir, mais vraiment pas à ce point. Bien entendu, tu n’allais pas la repousser, tu étais bien trop content de ce contact. Tu la serras légèrement contre toi et prolongea quelques instants le baiser qui faisait battre ton cœur à tout rompre dans ta poitrine. Quand vos corps se séparèrent et qu’elle prit la parole, un léger sourire était toujours déposé sur tes lèvres et il s’agrandit légèrement à sa phrase. Tu la regardas quelques instants sans vraiment comprendre ce qu’elle venait de t’annoncer. Elle n’était donc pas enceinte, tout ça n’était qu’une fausse alerte ? Quand tu le réalisas, tu la soulevas et tournas quelques instants sur toi-même pendant qu’un petit rire s’échappait d’entre tes lèvres. « C’est vrai ? Ce que je suis heureux, tu ne peux pas savoir. Heureux de voir que tu as retrouvé ton sourire et ton assurance. » Finalement tu la reposas sur terre et déposa tes lèvres sur les siennes pour un baiser presque fougueux pendant que tu la serras dans tes bras comme si tu avais peur qu’elle prenne la fuite. Ton regard se posa ensuite dans le sien et tu déposas un léger baiser sur son nez. « Cela veut dire que j’ai retrouvé ma voleuse d’étoiles préférée ? »

love is killing me
i never ask for the love you gave me. but you did, and my life was beautiful. and then you took it back and you broke my heart. my soul left with you. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my destiny.
PEOPLE
on vit notre vie

Date d'arrivée : 05/01/2015
Mots débités : 46

Métier/Etude : Tatoueuse

MessageSujet: Re: pixie ⊹ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Mar 3 Fév - 8:52

T’es enfin arrivé, tu l’as enfin retrouvé. T’as beau ne rien savoir de lui tu ne peux pas t’empêcher de te sentir différente quand il est avec toi. Un sentiment de bien être récurent, qui te pousserait à avoir un sourire accroché aux lèvres en permanence. Même si tu ne comprends pas toujours pourquoi, ça ne t’empêche pas de vouloir en profiter, c’est tellement différent de ce que tu as pu ressentir jusqu’ici. C’est pour ça que tu ne t’es pas retenu pour lui sauter dans les bras et ensuite pour l’embrasser. T’es de nature plutôt tactile et impulsive quand ton humeur est bonne, tu sais que ça choque certaine personne et t’aurais imaginé qu’il te repousserait. Au lieu de ça il n’a fait que te rendre ton baiser avant de te faire tournoyer, une scène typique d’une comédie romantique de grand film américain. Il trouve toujours le moyen de te faire rire et oublier que vous n’êtes que deux inconnus pour l’un comme pour l’autre. Il est heureux, exactement comme toi à ce moment précis, tu donnerais n’importe quoi pour que vous puissiez rester comme ça indéfiniment. Tu n’as même pas eu le temps de répondre quoi que ce soit, qu'il fondait déjà sur toi pour t’embrasser à nouveau alors qu’il te serrait dans ses bras, un baiser plus fougueux que ce que tu avais pu faire. Tu passas tes bras autour de sa nuque, pour qu’il ne te relâche jamais. « Préférée ? C’est tant d’honneur » Tu ris de nouveau en gardant tes yeux dans les siens. T’es un peu surprise de l’entendre dire ça, même si au fond ça fini de te réchauffer le coeur, parce que tu ne vas pas le nier, mais savoir que tu lui as marqué l'esprit à ce point ne peut que te ravir. « Je suppose que oui, tu l’as retrouvé, et moi j’ai retrouvé mon chevalier servant » tu déclare ça avec un air coquin sur le visage avant de laisser retomber tes bras qui entouraient sa nuque pour aller saisir une de ses mains. « D’ailleurs, je suppose que tu n’as pas invité ta voleuse d’étoile uniquement pour la regarder dans le clair de lune et la garder dans tes bras toute la nuit… Je me trompe ? » Tes yeux parcourent le lieu, s’arrêtant sur chaque personnes qui se pressent pour entrer là où se tient le bal. D’un certain côté tu préfèrerais largement rester ici et échapper à la corvée du bal, mais faire la fête ne te semble pas une si mauvaise idée que ça. Tu en as bien besoin et plus particulièrement aujourd’hui. T’es surtout très heureuse qu’il t’ai choisi pour l’accompagner, tu n’es pas de l’académie, il a probablement d’autres filles dans son répertoire qui donneraient n’importe quoi pour être à ta place, pourtant. Pourtant c’est bien avec toi qu’il voulait partager ce moment malgré un départ assez particulier entre vous. Départ de quoi ? Tu ne sais pas, tu n’y a même pas réfléchi dans le fond, tu sais seulement que passer du temps avec lui te ravis et que ça se passe plutôt bien, si on oubli l’incident qui à faillit tout gâcher.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pixie ⊹ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   

pixie ⊹ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1