AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de laisser un mot sur BAZZART & PRD
Le bal a ouvert ses portes ici amuse-vous les licornes

Partagez | .

(M) mes amants du soir, mes amoureux de la vie ⊹ (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CHEATING HEART
Notre beauté est notre cerveau

Date d'arrivée : 30/01/2015
Mots débités : 25

Je me trouve : Dans ton lit mon beau, entre tes bras en train de te faire grimper au 7ème ciel
Je suis : coquine et joueuse, alors vient en profiter

MessageSujet: (M) mes amants du soir, mes amoureux de la vie ⊹ (2)   Sam 31 Jan - 17:10

amant ⊹ masculin
  25 ans ⊹ célibataire ⊹ professeur de sport ⊹ teacher

on va l'appeler Greg
  DESCRIPTION DU LIEN ♦ Vous vous êtes rencontrés en début d'année, au premier cours que Greg donnait précisément. L'alchimie fut immédiate entre vous et il ne fallut que quelques minutes pour qu'il te désigne cheffe des rangements en fin de cours. Bien entendu, vous vous êtes tombés dans les bras l'un de l'autre dès la première fois. Vous savez pourtant que cela est strictement interdit, que Greg risque d'être renvoyé si la direction l'apprend. Pourtant, c'est plus fort que vous. Dès que vos corps se croisent, vous ne résistez pas. Quelque soit l'endroit ou l'heure. Vous aimez ce jeu dangereux, ce jeu qui peut se terminer à tout moment. Cela met du piment à votre "relation interdite".

Ce que Greg ne sait pas, c'est que Sasha a une soeur jumelle et qu'elles sont en train de se le partager sans qu'il ne s'en rende compte, ce qui les éclate vraiment.

SUGGESTIONS D'AVATAR ♦ Je n'ai pas d'avatar précis en tête, alors prenez qui vous voulez. tant qu'il reste beau gosse et séduisant, tout le monde me convient.
PETIT PLUS ♦ Très sportif, sur de lui et aimant plaire au femmes. Il n'aurait eu qu'une seule relation sérieuse qui c'est terminé par un échec le jour du mariage. Depuis ils enchainent les conquêtes pour l'oublier, pour oublier cette femme qui lui a brisé le coeur. Il adore faire la fête, provoquer des bagarres et mettre les jeunes en retenus.

+ + + +

nature du lien ⊹ masculin
 23 ans ⊹ célibataire ⊹ étudiant en 3ème année ⊹ Wayward

On va l'appeler Tony
 DESCRIPTION DU LIEN ♦ Ils se sont rencontrés lors d'une soirée, Tony l'a dragué ouvertement tout le long, pendant que Sasha faisait exprès de le repousser pour voir jusqu'où il serait capable d'aller. Finalement, tout se produisit dans les vestiaires, entre un manteau de fourrures et le mur froid. Depuis ce fameux soir, le jeu continue, jeu qu'elle pense dominer alors que Tony la mène par le bout du nez. Ils fait tour pour qu'elle craque dans des lieux inédits, des lieux où elle pense toujours avoir le contrôle.

SUGGESTIONS D'AVATAR ♦ Prenez qui vous voulez, je souhaite juste qu'il ai un petit côté bad boy adorable qui ferait craquer toutes les filles.
PETIT PLUS ♦ Bagarreur, drôle, séduisant, détestant suivre les cours. Très sur de lui, il obtient toujours ce qu'il veut et il est également très patient.

J'imaginai bien que tous les deux se connaissent également et qu'une sorte de guerre se déclare prochainement parce qu'ils découvriraient tous les deux qu'ils mettent Sasha dans leurs lits.
Revenir en haut Aller en bas

(M) mes amants du soir, mes amoureux de la vie ⊹ (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1