AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de laisser un mot sur BAZZART & PRD
Le bal a ouvert ses portes ici amuse-vous les licornes

Partagez | .

libre ★ règle n°3 : méfiez-vous des toilettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CHEATING HEART
Notre beauté est notre cerveau

Date d'arrivée : 30/01/2015
Mots débités : 25

Je me trouve : Dans ton lit mon beau, entre tes bras en train de te faire grimper au 7ème ciel
Je suis : coquine et joueuse, alors vient en profiter

MessageSujet: libre ★ règle n°3 : méfiez-vous des toilettes.   Ven 30 Jan - 21:12

règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. ✻✻✻ Ce soir-là, t’avais décidé de fêter, mais fêter quoi au juste ? T’en avais aucune idée, t’avais juste envier d’aller t’enfiler des verres pour faire la fête, rencontrer du monde et espérer ne pas finir la nuit seule. Tu pris rapidement une douche et enfila une petite robe rouge bien sexy avec une paire de talons noirs, de quoi faire tomber tous les mecs raide dingues. Tes cheveux lâchés, un trait de crayons noir pour souligner ton regard et te voilà prête pour aller boire jusqu’à outrance. Tout en marchant dans les rues de la ville, il ne te fallut que quelques instants pour trouver le lieu idéal pour t’éclater jusqu’au petit matin. Ton dévolu se fit sur le Sherlock Holmes, un bar que tu aimais beaucoup quand tu sortais seule, parce que tu étais certaine d’y faire de bonnes rencontres. Vu que l’endroit ne se trouvait pas loin de l’académie, il ne te fallut qu’une dizaine de minutes pour atteindre le pub et y pénétrer. Celui-ci était déjà bien plein pour dire qu’il était encore tôt mais heureusement pour toi, il restait quelques places au bar et tu te dépêchais de t’y rendre, parce que tu ne voulais pas déjà avoir mal au pied. A peine tes fesses eurent touché le bois du tabouret, qu’un des barmans vint prendre ta commande. « Hum, je vais commencer par une Piña Colada. » Tu lui fis un doux sourire avant de glisser ton regard sur la salle pour essayer de trouver un beau mâle pour passer la soirée voir même la nuit. Quoique, une demoiselle ferait peut-être aussi l’affaire mais si tu tombais sur l’une d’elle, tu savais déjà que tu finirais la nuit seule, parce que les femmes, ce n’était pas réellement ton truc pour t’éclater au lit.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

libre ★ règle n°3 : méfiez-vous des toilettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1