AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de laisser un mot sur BAZZART & PRD
Le bal a ouvert ses portes ici amuse-vous les licornes

Partagez | .

(F) jumelle de mon coeur, jumelle diabolique ⊹ (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CHEATING HEART
Notre beauté est notre cerveau

Date d'arrivée : 30/01/2015
Mots débités : 25

Je me trouve : Dans ton lit mon beau, entre tes bras en train de te faire grimper au 7ème ciel
Je suis : coquine et joueuse, alors vient en profiter

MessageSujet: (F) jumelle de mon coeur, jumelle diabolique ⊹ (1)   Ven 30 Jan - 19:20

soeur jumelle ⊹ féminin
  23 ans ⊹ célibataire ⊹ métier ⊹ people

on va l'appeler sunshine
  DESCRIPTION DU LIEN ♦ Sunshine et Sasha sont liées par le sang, par l'adn et cela leur convient très bien. Elles se ressemblent énormément et n''ont jamais hésité à se faire passer l'une pour l'autre pour faire tourner en bourrique tout les personnes qui les ont entourées et qui les entourent encore actuellement. Jamais elles ne se sont disputées, elles se comprennent trop bien pour se fâcher. Bien souvent, elles n'ont pas besoin de parler pour se comprendre. Elles ont également un fil invisible qui les relient et qui les aident à savoir comment se sent l'autre. Leu jeu favoris, vous aurez compris, c'est d'échanger leur place, surtout quand cela concerne les garçons. Garces toutes les deux, elles s'éclatent à se partager les mecs et à ensuite les noter.

SUGGESTIONS D'AVATAR ♦ Je pensais bien entendu à Cara, mais après si vous trouvez une autre demoiselle qui lui ressemble, vous pouvez la prendre, je ne suis pas difficile de ce côté-là.

PETIT PLUS ♦ Elle est très sûr d'elle, aime séduire tout ce qui bouge, que se soit de sexe féminin ou masculin. Elle n'a jamais eu de relation sérieuse jusqu'à présent et ne compte pas se caser pour le moment. Souriante, drôle, légèrement maladroite et n'arrive jamais à être à l'heure, c'est sûrement ça son pire défaut.
Revenir en haut Aller en bas
CHEATING HEART

Mots débités : 8

Je me trouve : Dans ton lit, sur ton divan, sur ta banquette... bref je vais pas toute les nommer.

MessageSujet: Re: (F) jumelle de mon coeur, jumelle diabolique ⊹ (1)   Sam 31 Jan - 0:15

Ah que devine qui est là !! 9453
Indice : Ce n'est pas le père Noel
CHEATING HEART

Mots débités : 25

Je me trouve : Dans ton lit mon beau, entre tes bras en train de te faire grimper au 7ème ciel
Je suis : coquine et joueuse, alors vient en profiter

MessageSujet: Re: (F) jumelle de mon coeur, jumelle diabolique ⊹ (1)   Sam 31 Jan - 11:35

T'es mille fois mieux que le père Noël de tout façon 936851 67128 67128 67128
Prête à faire de folies et à faire tourner des milliers de têtes ? 188793 239219
CHEATING HEART

Mots débités : 8

Je me trouve : Dans ton lit, sur ton divan, sur ta banquette... bref je vais pas toute les nommer.

MessageSujet: Re: (F) jumelle de mon coeur, jumelle diabolique ⊹ (1)   Sam 31 Jan - 11:45

Nah, il l'est plus sexy avec sa barbe et ses lunettes. C'est mon genre de mecs tu vois ...
Ah ouais carrément. Ont fait un duo d'enfer !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) jumelle de mon coeur, jumelle diabolique ⊹ (1)   

(F) jumelle de mon coeur, jumelle diabolique ⊹ (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1