AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de laisser un mot sur BAZZART & PRD
Le bal a ouvert ses portes ici amuse-vous les licornes

Partagez | .

(M) bel enfoiré, bourreau des cœurs, tombeur ⊹ 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
POPULAR
On aime se faire connaître

Date d'arrivée : 09/01/2015
Mots débités : 19

Je me trouve : perdue je ne sais où.
Je suis : d'excellente humeur, pas vous ?
Métier/Etude : Etudiante en 3ème année

MessageSujet: (M) bel enfoiré, bourreau des cœurs, tombeur ⊹ 1   Mer 28 Jan - 15:48

un bel enfoiré ⊹ masculin
  Entre 23 et 26 ans ⊹ marié au célibat ⊹ métier ⊹ Cheating Heart

DESCRIPTION DU LIEN

[Je vais l'appeler Ryan, mais ce prénom est facultatif.]

Kelsey et Ryan ne se connaissaient pas avant qu'elle débarque à l'Académie il y a trois ans. Perdue et insouciante, l'innocente jeune femme a croisé un étudiant, Ryan. Celui-ci lui a fait visiter sa nouvelle "école", il était drôle, charmant, de très bonne compagnie. Peut-être était-ce sa naïveté mais elle est tombé dans ses bras, elle n'imaginait pas que ce ne serait que pour une nuit. Que le charme prendrait fin après minuit et que le beau prince redeviendrait un vilain crapaud. Kelsey en a beaucoup souffert, mais ça a aussi eu le mérite de l'endurcir un peu plus. Personne n'a jamais su ce qu'il lui avait fait, pour tous le monde ils étaient simplement des amis qui se sont "éloignés". Elle l'évite lorsqu'elle le croise, il a ce petit sourire victorieux lorsqu'il la cherche du regard. Pour Kelsey il est un mauvais souvenir qu'elle aimerait effacer, pour lui elle est un de ses plus beaux trophées. Et pour cause, ce n'était pas seulement une nuit "de baise", pour Kelsey c'était aussi sa première fois, un moment qui aurait du être inoubliable. Mais elle ne le déteste pas, elle ressent simplement du dégoût, ça et de la pitié pour celui qui n'a sans doute jamais connu l'amour.

SUGGESTIONS D'AVATAR ♦ Max Teixeira, je me contente d'en proposer un parce que dans le fond n'importe qui ira pourvu qu'il ait une gueule de séducteur.
  PETIT PLUS ♦ connard, séducteur, dragueur, hypocrite, menteur, volage, infidèle.
Revenir en haut Aller en bas

(M) bel enfoiré, bourreau des cœurs, tombeur ⊹ 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1