AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de laisser un mot sur BAZZART & PRD
Le bal a ouvert ses portes ici amuse-vous les licornes

Partagez | .

(F) maître-chanteuse ⊹ 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PEOPLE
on vit notre vie

Date d'arrivée : 05/01/2015
Mots débités : 64

Je me trouve : là où il y a des jolies filles à mater ♥
Je suis :
Métier/Etude : Travail à mi-temps à la British Library, dans un Pub et au borough market... ça dépend des semaines et de ses horaires.

MessageSujet: (F) maître-chanteuse ⊹ 1   Mar 27 Jan - 21:45

une maître-chanteuse ⊹ féminin
  30 ans ou plus, pas trop quand même ⊹ veuve, mariée mais en "pause" depuis longtemps ou fiancée mais en proie au doute, c'est au choix ⊹ professeure de séduction ou d'expression corporelle ou d'une matière bien "physique" au choix ⊹ teachers

DESCRIPTION DU LIEN ♦️

[Je vais l'appeler Svetlana mais vous pouvez lui donner le prénom que vous voulez.]

Svetlana c'était un peu le fantasme de Dax lorsqu'il était encore à l'Académie. Mais ça c'était il y a trois ans, au début, avant qu'il apprenne à la connaitre et à la détester. On aurait pu appeler ça le "coup de foudre", mais ça avait rien de sentimental ou d'émotionnel, c'était juste physique, le désir, la passion appelez ça comme vous voulez. Dax lui faisait des avances pendant les cours, après les cours mais elle l'ignorait ou elle le remettait rapidement à sa place. Il pensait que c'était normal mais qu'elle finirait par céder s'il continuait, il n'imaginait pas que derrière la "gentille" professeure se cachait un véritable monstre. Ce n'est que deux, peut-être trois semaines plus tard, pendant une heure de colle qu'elle lui avait donné pour son "harcèlement persistant" qu'elle montra son véritable visage. Il avait à peine mis un pied dans la salle qu'il entendait la porte se refermer derrière lui. Elle lui avait littéralement sauter dans les bras. S'il n'avait pas été consentant on aurait pu imaginer qu'elle le violait (elle était en manque, la pauvre). Puis ça a continué comme ça pendant un an, ils vivaient chacun leur vie et durant une heure de colle ils s'envoyaient en l'air. Mais Dax a commencé à en avoir marre et il a voulu mettre fin à cette "relation". Seulement ce n'était pas du goût de Svetlana et elle avait un joker dans sa manche.  Le frère de Dax, son collègue psychologue avait la fâcheuse habitude de se mettre une petite étudiante sous la dent, de temps en temps. Alors elle l'avait piégé sans qu'il le sache, elle avait tout filmé et maintenant elle faisait du chantage à Dax : Continu de me satisfaire ou je détruis la carrière, non, toute la vie de ton cher frère. Cela fait bientôt deux ans qu'elle s'amuse avec lui. Il en a tellement marre qu'il s'est fait virer de l'académie pour "réduire" les moments "intimes" avec elle. Mais ça ne l'arrête pas, à croire qu'elle ressent plus que du désir pour lui, de l'amour ? Dax en a rien à foutre...

SUGGESTIONS D'AVATAR ♦️ Adriana Lima, mais bon j'ai pas vraiment d'idées ni de préférences donc n'importe qui fera l'affaire tant que c'est une femme.

PETIT PLUS ♦️ C'est une salope, une sale garce sans cœur, égoïste et on pourrait le croire un peu nymphomane.
Revenir en haut Aller en bas

(F) maître-chanteuse ⊹ 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1