AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de laisser un mot sur BAZZART & PRD
Le bal a ouvert ses portes ici amuse-vous les licornes

Partagez | .

(M) un frère d'enfer, un frère du passé ⊹ 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PEOPLE
on vit notre vie

Date d'arrivée : 25/01/2015
Mots débités : 37

Je me trouve : Au pôle Nord entre deux montagnes ♥
Je suis : d'humeur volage ~
Métier/Etude : Psychologue

MessageSujet: (M) un frère d'enfer, un frère du passé ⊹ 1   Mar 27 Jan - 20:52

frère d'enfer ⊹ masculin
 28 ans ⊹ bâtard ⊹ métier au choix ⊹ people/teachers

DESCRIPTION DU LIEN ♦️

[Je l'appelle "Kurt", il portait le même nom qu'Abel c'est à dire "Graskill" mais depuis de l'eau a coulé sous les ponts et il a changé son identité donc vous pouvez lui donner le nom et le prénom que vous voulez.]

Abel et Kurt ça a jamais été ça, ils se sont toujours détestés et la seule chose qui les liée c'était Dax. Ce petit frère un peu con qui les écoutait comme s'ils étaient des divinités, avalant chacune de leurs paroles comme si c'était les saintes écritures. Ils s'entendaient seulement lorsqu'il s'agissait de protéger le "gamin" de leur père violent et de leur mère sevrée à l'alcool et la coke. C'était l'enfer tous les jours depuis toujours, pourtant Abel réussissait à survivre, à avancer, il avait d'excellents résultats à l'école, il était bon en sport, élève modèle, sale fayot. Kurt le détestait comme il détestait sa vie, sa famille (sauf Dax), les cours, tout, tous le monde. Alors il jouait les emmerdeurs, il s'amusait à dealer au portail de son école, il se pensait intouchable. Mais voilà, un jour, il avait seize ans, son petit frère douze et Abel dix-huit. Il était chez lui, il jouait avec son petit frère quand son père a débarqué dans le salon. Il lui a balancé un sachet à la gueule, celui qu'il cachait dans son oreiller. Il a gueulé puis retiré sa ceinture. Kurt a pas compté les coups, il a essayé de se défendre et les choses se sont enchaînés rapidement. Il revoit chaque jour les événements : son père qui tombe après qu'il l'ait poussé, sa tête qui heurte violemment le coin de la table. Il le croit mort, il panique alors il éloigne son petit frère mais quand il revient son père n'est plus là. Il entend son petit frère hurlé dans la cuisine, il court là bas puis il voit ce père détestable qui roue de coups la seule chose qu'il aime vraiment, la seule raison pour laquelle il se casse pas de ce putain de "foyer" à la con. Alors il attrape le couteau et il le menace. Son père recule jusqu'au salon puis il tente de le désarmer, ils se battent et le couteau le pénètre. Il sent la douleur, le sang qui s'échappe de sa plaie. Il voit son petit frère courir vers lui, pleurer et son père qui lâche le couteau en l'observant effrayer par les conséquences de ses actes. Il tombe et la dernière image, Dax qui prend le couteau les larmes aux yeux et qui menace ce père effrayer qui prend la fuite puis plus rien. Abel était pas là, une nouvelle raison de le détester. Kurt lui en voulait tellement et il s'en voulait encore plus d'avoir été aussi merdique sur ce coup là. C'est peut-être pour ça qu'une fois à l'hôpital, une fois de nouveau en vie il avait l'impression d'être mort. C'est pour ça qu'il a dit à Abel qu'il allait partir, qu'il devait dire à Dax qu'il était mort. Il a quitté l'hôpital, vécu seul un moment, officiellement sous la tutelle de son frère aîné (Abel). Dès ses dix-huit ans il a changé de nom, changé de prénom(s) puis il s'est barré. Mais voilà, le passé nous rattrape toujours et il se retrouve là. Et ça c'est pas du goût d'Abel. Celui-ci en a marre d'avoir le mauvais rôle et si Dax découvre que Kurt est jamais "mort" c'est encore sur lui que ça va retomber...

SUGGESTIONS D'AVATAR ♦️ Max Barreau, je ne vois que lui mais au fond je m'en fou, vous prenez qui vous voulez.  150426
  PETIT PLUS ♦️ du genre chaotique, lunatique, complètement barré, dragueur, je-m'en-foutiste. Drôle, très farceur pourtant amer avec l'esprit torturé.
Revenir en haut Aller en bas

(M) un frère d'enfer, un frère du passé ⊹ 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1