AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de laisser un mot sur BAZZART & PRD
Le bal a ouvert ses portes ici amuse-vous les licornes

Partagez | .

(M) Tu me connais par coeur ⊹ *1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
POPULAR
On aime se faire connaître

Date d'arrivée : 31/12/2014
Mots débités : 179

Date de naissance : 21/11/1988
Je me trouve : A l'Académie de Londres... La meilleure qui soit !!!
Je suis : Dans mes souvenirs d'enfances...
Métier/Etude : 3éme année de Master de Séduction

MessageSujet: (M) Tu me connais par coeur ⊹ *1   Mar 27 Jan - 18:11

nature du lien ⊹ masculine
  Entre 38 et 45 ans ⊹ CELIBATAIRE ⊹ METIER AU CHOIX ⊹ PEOPLE

DESCRIPTION DU LIEN ♦️ Il connait Jessica depuis qu'elle est née... Il est un ami de ces parents... Lorsqu'ils sont décédés, lors de ces 5 ans, il a prit la relève et l'a éduqué comme ça propre fille... Mais en la voyant grandir et elle se rendant compte qu'elle devenait une femme.. Un autre lien se fit voir... Ce n'était pas un lien amical mais il y avait des sentiments Amoureux...
Quand elle avait 19 ans, l'âge où Jessica partie à l'Académie, elle lui dit les sentiments qu'elle avait pour lui et il s'est bien avéré qu'ils étaient réciproque... Un baisé fut échangé mais il dû partir car, tout comme les parents de Jessica, il est activiste... Depuis, elle espère le revoir...
  SUGGESTIONS D'AVATAR ♦️ J'avais quelques idées que je vais vous soumettre : Johnny Depp, Simon Baker, Chris Hemsworth, Hugh Jackman, Leonardo DiCaprio, Jeremy Renner, Robert Downey Jr., Tom Hiddleston, Mark Ruffalo, Jake Gyllenhaal, Matt Damon, Ewan McGregor, Kaenu Reeves... Comme ça vous avez déjà une petite palette d'acteurs... Si aucun ne vous plait réellement, il est bien-sûre négociable donc n'hésitez pas à en discuter avec moi Smile
  PETIT PLUS ♦️ Je le vois comme quelqu'un de très doux dans ça gestuelle et textuellement aussi... Il a beaucoup de caractère, il a ces idées... Cet homme est un amour...
Revenir en haut Aller en bas

(M) Tu me connais par coeur ⊹ *1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1