AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de laisser un mot sur BAZZART & PRD
Le bal a ouvert ses portes ici amuse-vous les licornes

Partagez | .

(M) bad attirance ⊹ 1x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PEOPLE
on vit notre vie

Date d'arrivée : 16/12/2014
Mots débités : 71

Je me trouve : avec mes amis ou dans mon appart, c'est au choix
Je suis : d'humeur taquine
Métier/Etude : infirmière scolaire

MessageSujet: (M) bad attirance ⊹ 1x   Lun 26 Jan - 18:50

bad attirance ⊹ masculin
  27 ans ⊹ en couple ⊹ infirmier ⊹ people

DESCRIPTION DU LIEN ♦ Tu avais demandé une aide pour certaine tâche, qu'une personne qui t'aiderait en cas de besoin. Tu avais pensé que la direction te donnerait une femme et à la place, un séduisant jeune homme entra dans ton bureau en te disant simplement qu'il était ton assistant. Ton coeur accéléra dans ta poitrine et tu perdis la parole durant quelques instants. Il est était terriblement séduisant et rien qu'en le regardant tu avais des idées mal placées. C'était une première pour toi.

Depuis quelques temps, des petits gestes, des petits mots te font penser qu'il s'intéresse à toi. Pourtant il est en couple et t'as dit qu'il était heureux en ménage. Pourtant... Pourtant un jour tout bascula et il t'embrassa sans rien demander en retour. Depuis, ce drôle de jeu te plait. Vous vous embrassez en cachette, dès que vous avez deux secondes d’intimité. T'avais jamais voulu être une amante et pourtant tu l'étais devenue malgré toi et vous vous demandez où tout cela va vous mener.

SUGGESTIONS D'AVATAR ♦ Je voyais bien Adam Gallagher parce qu'il fait jeune sans trop le faire avec un petit côté bad boy, mais bien entendu, ce n'est qu'une idée, je suis ouverte à toute autre, parce que je ne suis pas difficile.
  PETIT PLUS ♦ Je le voyais charmeur, drôle, impatient, venant d'une famille nombreuse et c'est souvent pris pour le père durant son adolescence. Son métier, c'est une passion depuis qu'il est tout petit et il enchainé les petits boulots pour pouvoir se payer ses études.
Revenir en haut Aller en bas
PEOPLE
on vit notre vie

Date d'arrivée : 26/01/2015
Mots débités : 3

MessageSujet: Re: (M) bad attirance ⊹ 1x   Lun 26 Jan - 21:30

Coucou petit padawan, ton pré-lien c'est la perfection ! 992386 748888
En plus j'avais envie de jouer Adam, alors ça tombe bien
PEOPLE
on vit notre vie

Date d'arrivée : 16/12/2014
Mots débités : 71

Je me trouve : avec mes amis ou dans mon appart, c'est au choix
Je suis : d'humeur taquine
Métier/Etude : infirmière scolaire

MessageSujet: Re: (M) bad attirance ⊹ 1x   Lun 26 Jan - 21:34

My god, je ne pensais pas qu'il allait être pris autant rapidement **
Je suis donc ravie qu'il t'ai plu et n'hésite pas à harceler ma boite mp en cas de besoin

Au passage, faut que tu passes dans le règlement pour le signer et envoyer le petit cod. J'ai oublié de te le dire sous Kenza

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) bad attirance ⊹ 1x   

(M) bad attirance ⊹ 1x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1