AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de laisser un mot sur BAZZART & PRD
Le bal a ouvert ses portes ici amuse-vous les licornes

Partagez | .

(F) ex-femme, first everything ⊹ 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CHEATING HEART
Notre beauté est notre cerveau

Date d'arrivée : 31/12/2014
Mots débités : 102

Je me trouve : entre les cuisses de l'une d'entre elles
Je suis : un serial fucker
Métier/Etude : Etudiant en deuxième année

MessageSujet: (F) ex-femme, first everything ⊹ 1   Lun 26 Jan - 17:52

ex-femme, premier amour, first everything ⊹ féminin
  25 ans ⊹ divorcée ⊹ michetonneuse ⊹ groupe au choix

DESCRIPTION DU LIEN
avant ;
♦️ Gab & Laila ( appellons-la ainsi pour le pré-lien) se sont rencontrés à l'époque du lycée. Il avait 16 ans, elle en avait 17. C'était la nouvelle venue au bahut et tous les yeux étaient rivés sur elle. Tout le monde voulait lui parler, la connaitre sauf un seul qui restait toujours de son côté trop réservé et timide pour aller à sa rencontre. Elle brise la glace et apprend à le connaitre. Elle devient sa meilleure amie, son premier amour, sa première petite amie, son premier baiser, sa première fois. Elle représente toutes les premières fois pour lui. C'est son monde, sa famille. Ils sont tous les deux diplômés en même temps et vont à la même université. Après quatre ans de relation il décide de la demander en mariage. Il l'aime, c'est comme une évidence, elle est tout pour lui. Ils se marient et vivent ensemble heureux pour toujours.
Pourtant un jour, tout bascule, il rentre chez lui et la voit avec un autre homme. Ca le blesse, le brise, l'écrase mais il est prêt à oublier sa tromperie et à tourner la page pour qu'ils reprennent sur de bonnes bases, seulement, elle refuse, elle lui explique qu'elle le trompe depuis plusieurs mois et qu'elle souhaite le divorce, qu'elle ne l'aime plus et qu'elle ne veut plus de lui.
Ils signent finalement tous les deux le divorce.

après ;
♦️ Gab a quitté l'Italie pour s'installer en Angleterre. Il a intégré une prestigieuse université de séduction. Deux ans après son divorce il pense enfin que sa vie reprend un rythme normal. Seulement elle ne cesse de l’appeler et de lui dire qu'elle a besoin de lui, seulement il ne souhaite pas retourner en Italie. Elle décide donc d'emménager à Londres pour être auprès de Gab.
Elle cache un secret et souhaite que Gab l'aide dans ses problèmes et par la même occasion se rapprocher de lui.
Seulement, il n'a aucune idée que son ex-femme est en ville et, elle, elle n'a aucune idée de comment est-ce qu'il est devenu. Fini le gentil Gabriel, le petit ange fidèle ...

SUGGESTIONS D'AVATAR ♦️ hum franchement j'ai pensé à Phoebe Tonkin directement en pensant à son ex femme, elle colle dans le rôle je trouve après je suis franchement pas compliquée, je vois juste une belle brune qui fait espagnol-italienne dans le rôle.

PETIT PLUS ♦️ humm ... Laila est du genre, très sûre d'elle, elle adore avoir raison et lorsqu'elle se bat pour quelque chose elle fini toujours pas gagner. Elle adore l'argent et est prête à tout pour vivre sans travailler. Elle fréquente seulement les hommes dont le salaire lui plait.
Elle est vicieuse et manipulatrice mais au fond elle a juste eu une enfance pas très facile. Elle a un grand cœur avec ses frères et soeurs qui vivent toujours en Espagne. Elle leur envoie de l'argent tous les mois. Ils pensent tous qu'elle vit de ses propres moyens.
Elle peut être très gentille quand elle le veut et adorable. Elle sait être sérieuse lorsque des sujets importants sont abordés.

voilà voilà  67128 je vous attend avec impatience  504250  139835  545936
Revenir en haut Aller en bas

(F) ex-femme, first everything ⊹ 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1