AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de laisser un mot sur BAZZART & PRD
Le bal a ouvert ses portes ici amuse-vous les licornes

Partagez | .

(M) Bromance ⊹ 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PEOPLE
on vit notre vie

Date d'arrivée : 05/01/2015
Mots débités : 46

Métier/Etude : Tatoueuse

MessageSujet: (M) Bromance ⊹ 1   Lun 26 Jan - 16:54

Frère ainé ⊹ masculin
  24-25-26 ans ⊹ Célibataire ou au choix ⊹ Métier au choix ⊹ People ou au choix

DESCRIPTION DU LIEN ♦ On ne peut pas luter contre les liens du sang, c'est une évidence. Pourtant, ils sont seulement demi frère et soeur du côté de leur père, mais ça ce n'est qu'un détail. Ils ont grandi ensemble, ils sont tombé ensemble, on aimé ensemble, on hais ensemble. Tout les unis, mais beaucoup de choses les séparent également. Pixie c'est son unique petite soeur et il serait capable d'aller au bout du monde avec elle. Pour Pixie c'est le seul homme pour le quel elle nourrira un amour sans borne.
Malheureusement il arrive souvent des événements qui rendent les choses fragiles. C'est ce qui est arrivé quand son frère jumeau est mort à cause de leur père et surtout des petits trafiques familiaux. Pixie l'a très mal vécu et encore plus le fait que le seul frère qui lui restait est devenu absent et aveugle face à sa détresse. Puis Pixie est parti, il l'a mal vécu et à tout mis en ordre pour la retrouver.
C'est à Londres qu'il croise sa route. Ça fait que un an qu'elle a filé, pourtant elle a déjà bien changé à ses yeux, mais rien n'empêche qu'il souhaite se racheter une conscience au près d'elle et rattraper ses tords. Pixie lui en veut, mais en même temps elle ne peut pas s'empêcher de vouloir le retrouver. Le problème ? C'est qu'il cherche à retrouver sa petite soeur, la petite fille adorable qu'elle était avant, pas la fille arrogante, indépendante et désagréable qu'elle est devenue.
  SUGGESTIONS D'AVATAR ♦ Alors Sid Ellisdon serait l'idéal, c'est son petit côté bad boy dark qui est intéressant il correspond vraiment à l'image de la relation entre le frère et la soeur. Après je pourrais aussi voir Matthew Hitt, dans un genre un peu plus différent, plus "fragile". Je vois aussi tout à fait Julian Schratter. Je suis tout de même assez large niveau avatar, je suis pas compliquée donc j'accepterait une négociation !
  PETIT PLUS ♦ Il a le même nom de famille que Pixie - Il vient d'Irlande comme elle, il est donc depuis peu à Londres. C'est un garçon assez sec, noir, mystérieux du fait des mauvaises actions qu'il a opéré en Irlande, ça l'a beaucoup durci. C'est surtout un bon vivant, qui se moque de tout ce qu'il l'entour en bon égoïste qu'il est. Cela n'empêche qu'il a quand même un bon fond, c'est seulement la force des choses qui l'a forcé à devenir comme ça.
Bien sûr ce son des piste, il est tout à fait possible d'en discuter ensemble. Vous pouvez également le faire intégrer l'académie, je ne m'y opposerais pas du tout  !

(M) Bromance ⊹ 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1