AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de laisser un mot sur BAZZART & PRD
Le bal a ouvert ses portes ici amuse-vous les licornes

Partagez | .

(F) ex & premier amour ⊹ 1x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CHEATING HEART
Notre beauté est notre cerveau

Date d'arrivée : 30/12/2014
Mots débités : 78

Je me trouve : dans ma bulle, mon jardin secret
Je suis : solitaire
Métier/Etude : étudiant en 1er année et musicien

MessageSujet: (F) ex & premier amour ⊹ 1x   Lun 26 Jan - 15:32

ex & premier amour ⊹ féminin
  23 ans ⊹ célibataire ⊹ 1ère année ⊹ wayward

DESCRIPTION DU LIEN ♦ Les deux jeunes gens se sont rencontrés au lycée et se fut le coup de foudre. Rapidement, ils se mirent ensemble et ils furent le couple le plus en vogue durant quelques mois. Ils firent même ensemble leur première fois, preuve de leur amour. Sauf que tout à une fin... Depuis Sid n'a plus eu de nouvelles de la belle vu qu'il avait coupé tout lien avec elle. Sauf que voilà, Joe la retrouvée et toujours follement amoureuse de lui, elle compte bien le récupérer et elle fera tout pour y parvenir.

SUGGESTIONS D'AVATAR ♦ Je voyais bien un mannequin du style Hannah Glasby, Anna Speckhart, Ruby Aldridge. Mais ce ne sont que des idées, donc n'hésitez pas à vous faire plaisir.
  PETIT PLUS ♦ Joe vient d'arriver en ville après avoir recherché Sid durant des mois et des années. Elle va lui annoncer plutôt sèchement que juste après son départ précipitée, elle a avortée, ce qui l'aurait totalement anéanti.
C'est également un bout de femme qui adore faire la fête, boire à plus soif et à fumer tout ce qui lui tombe sous la main. On la considère comme un garçon manqué mais quand elle le veut, elle peut être très féminine et faire tourner la tête des garçons.

love is killing me
i never ask for the love you gave me. but you did, and my life was beautiful. and then you took it back and you broke my heart. my soul left with you. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my destiny.
Revenir en haut Aller en bas

(F) ex & premier amour ⊹ 1x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1