AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de laisser un mot sur BAZZART & PRD
Le bal a ouvert ses portes ici amuse-vous les licornes

Partagez | .

Petite nouvelle perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
POPULAR
On aime se faire connaître

Date d'arrivée : 24/01/2015
Mots débités : 5

MessageSujet: Petite nouvelle perdue    Sam 24 Jan - 18:29

Le premier jour, c'est toujours un peu stressant, surtout quand on attend, comme moi, dans l'entrée. On ne m'a fourni aucune indication, mis à part celle d'attendre ici. Je tourne en rond, un peu intimidée. Je déteste être la petite nouvelle, celle qu'on remarque, même si j'ai toujours été très populaire, allez savoir pourquoi. Je suis finalement appelée et on me remet tout un tas de papiers, dont mon emploi du temps.

Je prend le temps de ranger ça correctement avant de ressortir dix minutes plus tard. Je suis toujours paumée mais je devrais bien finir par croiser quelqu'un. Là, j'ai cours en salle 108, dans ... dix minutes, selon l'horloge. Je commence à monter les marches et à tenter de me repérer quand j'aperçois quelqu'un au fond du couloir. Je commence à avancer plus vite, espérant le rattraper mais il disparait trop vite pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
PEOPLE
on vit notre vie

Date d'arrivée : 23/01/2015
Mots débités : 15

Date de naissance : 21/11/1983
Je me trouve : Dans mon appart'
Je suis : Joyeux
Métier/Etude : Artiste

MessageSujet: Re: Petite nouvelle perdue    Sam 24 Jan - 18:44

Petite nouvelle perdue
♦Je ne suis plus étudiant ici mais je peux tout de même l'aider... ♦

Aujourd'hui, j'avais envie de faire un petit tour dans l'académie où j'ai fait mes études auparavant... Je suis rentrée et une grande salutation à la personne de l'accueil qui m'avait reconnue... Quand une jeune demoiselle arriva... Elle devait être nouvelle... La secrétaire et responsable lui donna le dossier et la jeune demoiselle alla à son cours... Tout ce que je voulais été de faire un petit tour dans l'académie et bien-sûre, j'en avais la permission...

Je commence à faire un tour dans les couloirs et monte au première étage où je vis la jeune demoiselle qui essayait de courir vers une personne qu'elle avait vu dans le couloir... Du coup, j'allai vers elle et lui dit "Bonjour Mademoiselle ! Vous êtes perdue ?" Dis-je avec un sourire pour la mettre en confiance... Ca se voyait qu'elle avait l'air perdue car de une elle était toute nouvelle et de deux elle avait l'air paniqué certainement de peur de louper son cours et je ne pouvais pas la laisser dans cette situation... Je connais cet établissement par coeur... Pourquoi je ne pourrais pas l'aider ? Ce ne serait pas moi de ne pas l'aider... En plus cette demoiselle avait l'air toute gentille et elle devait faire partie des personnes les plus populaires... Très bien vêtu... De bon goûts selon moi...
.

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1