AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de laisser un mot sur BAZZART & PRD
Le bal a ouvert ses portes ici amuse-vous les licornes

Partagez | .

LIBRE ▲ Un peu de recherches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PEOPLE
on vit notre vie

Date d'arrivée : 23/01/2015
Mots débités : 15

Date de naissance : 21/11/1983
Je me trouve : Dans mon appart'
Je suis : Joyeux
Métier/Etude : Artiste

MessageSujet: LIBRE ▲ Un peu de recherches   Ven 23 Jan - 18:11

Un peu de recherches
♦ La lecture nous fait rêver ♦

Alors que je venais de revenir à Londres ainsi que de ranger toutes mes affaires venues de pleins de pays différents, j'avais déjà cette envie de travailler et où pourrais-je travailler à Londres ? Dans la Bibliothèque bien-sûre... Rien de tel pour faire de belles recherches innovantes... Je sors de chez moi avec un bel uniforme et un beau et chaud manteau... Puis je vais doucement vers la bibliothèque... Toujours à pieds ! Pour re découvrir cette magnifique ville ! Je n'étais pas étonnée de voir qu'il y avait des personnes qui me dévisageaient dans les rues... Certains me demander si nous nous étions pas déjà vu... De la drague aussi... Jusque là, tout était comme avant !

J'arrive devant la bibliothèque... Je rentre, fais un petit tour pour voir où chercher mes inspirations et surtout où les trouver... Sur quoi j'ai envie de travailler... Je ne sais pas encore... Il y avait peu de gens dans celle-ci ! Hélas, les personnes de maintenant préfèrent faire les soldes et les magasins ou s'amuser au lieu de se cultiver un peu... ! Voilà pourquoi j'ai choisi cette vocation... La culture tout en s'amusant !

Je continue alors mon tour car je n'avais toujours pas trouver de sujets qui m'interpellait...
.

Revenir en haut Aller en bas

LIBRE ▲ Un peu de recherches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1