AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de laisser un mot sur BAZZART & PRD
Le bal a ouvert ses portes ici amuse-vous les licornes

Partagez | .

Lonàn ~ Pop & Rock'n'Roll Vinyl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
POPULAR
On aime se faire connaître

Date d'arrivée : 31/12/2014
Mots débités : 179

Date de naissance : 21/11/1988
Je me trouve : A l'Académie de Londres... La meilleure qui soit !!!
Je suis : Dans mes souvenirs d'enfances...
Métier/Etude : 3éme année de Master de Séduction

MessageSujet: Lonàn ~ Pop & Rock'n'Roll Vinyl   Ven 23 Jan - 12:03

Pop & Rock'n'Roll Vinyl.

ft. Lonàn

«Listen to The Music»
Alors que j'allais allumer mon baladeur mp3... J'entends venant de dehors de vieux morceaux de mon enfance... Mes parents et grands parents les passaient constament... Puis je me suis dit que c'est un signe pour allez au Sister Ray et retrouver ces magnifiques vinyl... Il faudra juste que je me paye un lecteur vinyl mais ça ne devrait pas être difficile... Je me prépare donc avec une jupe courte noire un peu arrachée et un t-shirt des Sex Pistols ! Des haut tallons, make-up noir "shadow" et accessoires pour que le tout donne une côté rock... Mais plus "glam'Rock" comme dans les années 70's !
Puis, je sors du dortoirs des filles, il devait être 8h du matin mais que voulez-vous, quand Nostalgie vous prend... C'est fini... Il n'y avait aucun bruits... Je descends les escaliers puis me dirige vers la grande porte... Il n'y avait personne dans les couloirs... Normal, 8h un dimanche, pourquoi il y aurait des gens... Juste la porte est ouverte pour que nous puissions sortir à partir de 6h et toujours quelqu'un au secrétariat... Je fait un signe à la gentille Dame du secrétariat puis je sors...
Comme j'aime marcher, je ne prends ni bus, ni taxis, ni metro, j'y vais à pieds... C'est bien mieux ! Et aussi de profiter de cet air pur...
Il était 8h25, j'arrive devant le magasin mais il n'ouvre qu'à 8h30... Donc j'attends devant...

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Lonàn ~ Pop & Rock'n'Roll Vinyl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1