AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de laisser un mot sur BAZZART & PRD
Le bal a ouvert ses portes ici amuse-vous les licornes

Partagez | .

les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TEACHERS
apprendre c'est vital

Date d'arrivée : 17/01/2015
Mots débités : 6

Je me trouve : cherche moi plutôt

MessageSujet: les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis - libre   Lun 19 Jan - 19:16

La sonnerie retentit dans tout le bâtiment et c'est sur ce son strident que tu conclus ton cours. Il est dix heures, leur de la pause, et tu finis toujours pile à l'heure, tu donnes le point final à ton sujet du jour et c'est non pour déplaire aux élèves. Tu as beau enseigner une matière plutôt sympathique, ça reste de la théorie et une discussion unilatérale. T'emparant de tes affaires, fermant la classe, tu ne traînes pas et te rends directement dehors. Mais tu ne vas pas loin, juste sous le porche pour ne pas être mouillé par la pluie. Quelques élèves sont là et tu sens clairement leur regard sur toi. Regards que tu es depuis longtemps habitué, bien que tu ne comprennes pas leur entrain à te trouver "beau" "séduisant" et "charismatique".

L'ironie dans cette situation c'est que tu te les gèles juste pour le plaisir. Tu ne fumes même pas, non tu es d'ailleurs plutôt fumeur passif, tu respires la fumée des autres. C'est une odeur qui te déstresse et c'est devenu comme une habitude à présent. Posé sur un mur tout juste à couvert tu profites de l'air frais parfumé à la fumée froide, un café à la main, pour finir de te réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
PEOPLE
on vit notre vie

Date d'arrivée : 16/12/2014
Mots débités : 71

Je me trouve : avec mes amis ou dans mon appart, c'est au choix
Je suis : d'humeur taquine
Métier/Etude : infirmière scolaire

MessageSujet: Re: les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis - libre   Dim 25 Jan - 0:23

Ta matinée avait été plutôt calme, juste quelques étudiants qui étaient venus vers toi pour des maux de ventre ou des questions plus personnels. Vraiment, cela te changeait de ton ancien poste et au moins tu ne savais jamais comment allait se dérouler tes journées. Elles pouvaient être horriblement calmes ou alors très mouvementés, cela dépendait vraiment des jours. Alors que tu regardais ta dernière étudiante refermée la porte de ta salle, un léger soupir s’échappa d’entre tes lèvres pendant que tes doigts allèrent masser tes temps qui commençaient à devenir douloureuses. De l’air et surtout de l’air frais ! Voilà ce qu’il te fallait à cet instant pour que ton mal de tête passe sans que tu n’aies besoin de prendre un cachet. T’assurant que tu ne laissais rien de valeurs dans ton bureau, tu en sortis en laissant tout de même un petit mot sur la port au cas où quelqu’un aurait besoin de toi durant ton absence. Les mains enfoncées dans les poches de ta blouse, tu sortie dans la cour et observa les alentours, pendant que l’air frais venait prendre possession de ton corps. Rapidement, ton regard se déposa sur un jeune homme que tu avais croisé plusieurs fois dans les couloirs, sans jamais lui parler jusqu’à présent. Il était seul, c’était donc le moment idéal pour apprendre à le connaître et cela te ferait également du bien de parler à un autre adulte. Tranquillement, tu t’approchas de lui et déposas un petit sourire sur tes lèvres pendant que tu t’essayais à ses côtés sur le petit mur. « Je te dérange pas j’espère. » Tu l’observais, te demandant bien quelle matière il pouvait donner dans cette école hors norme et en même temps tu te traitais d’imbécile, parce que tu n’avais pas pris ta veste et que les chaleurs étaient basse durant cette journée.
Revenir en haut Aller en bas

les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1