AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de laisser un mot sur BAZZART & PRD
Le bal a ouvert ses portes ici amuse-vous les licornes

Partagez | .

Nouveaux horizons [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Date d'arrivée : 07/01/2015
Mots débités : 184

Date de naissance : 30/03/1991
Je me trouve : Soit dans une fete , Soit dans une bagarre
Je suis : De bonne humeur
Métier/Etude : Etudiant en Première année Seduction

MessageSujet: Nouveaux horizons [Libre]   Lun 19 Jan - 15:56

Je venais de me lever tôt pour aller faire quelques courses après toutes les fêtes que j'ai donner j'avais envie de faire ma propre cuisine vu que j’aime beaucoup cuisiner , j'avais appris très jeune a me débrouiller seule pour me débrouiller dans la vie et ainsi prendre soin de ma famille . Je me rendis alors au Bourough Market , un marché très varié en terme de nourriture et d'ingrédient . Je mis de la musique pour me motiver comme il faut , j'avais même un budget pour faire des réserves . Dans mon sac a dos j'avais prévus des sac réfrigéré pour tout se qui serait a congeler pour les prochains jours . Je me dirigea en premier temps vers les épices pour choisir se que j'allais prendre pour mes futurs plats .

Je pris de la Cardamome , un épice grec . De l'ail séché , de la cannelle , des clous de girofle , de la coriandre , de l’épine-vinette , de la galanga , du macis , de la Nora Hojilla , du pavot bleu et du piment d'oiseau . J'avais enfin tout se qui me fallait pour les préparations . Puis en me promenant un peu je m’arrêta au niveau des fruits et légumes et je pris quelques Kumquat deux Pitaya et des Nèfle du Japon , ces fruits sont très bon pour la santé après avoir fait du sport .  Pour le poisson se fut rapide , du saumon , du flétan et du turbo . Pour les légumes du Pe-Tsai , des pommes de terre et des tomates .

Une fois ces quelques courses finit , je me mis a une des sorties du marché pour me fumé une cigarette , j'avais tout se qu'il me fallait pour faire mes plats traditionnels et mes plats préférer . Savourant chaque bouffé de cette cigarette je regarder vite fait les choix des gens , c'est en voyant comment ils choisissent et d'y prenne avec la nourriture que l'on voit qui est un amateur de quelqu'un qui s'y connait en cuisine . Je salua ceux qui avait l'habitude de me voir venir au marché , j'avais toujours rêver de devenir cuisinier mais les faits sont autrement , si les gens n'aiment pas ta cuisine , aucun grand restaurant ne t'embauchera derrière . Et vu que je ne cuisine pas selon les gouts des anglais qui sont très retissant au niveau de la nourriture chinoise et russe se ne serait qu'un suicide de tenter l’expérience . Je préférais rester dans les études pour le moment , faire des petits boulots comme jouer de la guitare dans des pubs de Londres , c’était plus intéressant de donner le sourire au gens que de leurs donner de la nourriture qu'ils n'allaient peut être pas apprécier .

Soudain quelqu'un tapota mon épaule , je me retourna un peu surpris et la personne me demanda .

-Tu aurais une cigarette s'il te plait ?

Je mis une main dans la poche de ma veste noir et en sortis une cigarette que j’allume par réflexe et habitude tout en souriant , car un sourire vaut mieux qu'un visage fermé .
Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux horizons [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1