AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de laisser un mot sur BAZZART & PRD
Le bal a ouvert ses portes ici amuse-vous les licornes

Partagez | .

Color my life with the chaos of trouble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CHEATING HEART
Notre beauté est notre cerveau

Date d'arrivée : 30/12/2014
Mots débités : 78

Je me trouve : dans ma bulle, mon jardin secret
Je suis : solitaire
Métier/Etude : étudiant en 1er année et musicien

MessageSujet: Color my life with the chaos of trouble.   Dim 18 Jan - 12:00

Les cours, t’avais pas envie de t’y prendre, t’avais plutôt envie de profiter du beau temps en compagnie de ta guitare, la seule femme de ta vie. Tu attendis bien sagement dans ta chambre que tout le monde soit en cours pour t’éclipser silencieusement de l’école avec bien entendu ta femme dans le dos. Connaissant par cœur la ville, tu savais exactement où te rendre pour être tranquille et ne pas être dérangé par les touristes voulant écouter ta musique en pensant que tu étais un clochard. Les mains enfoncées dans les poches de ton jeans, tu avançais rapidement dans les rues de la ville pour enfin arriver à destination. Il te fallut encore quelques minutes pour trouver un endroit tranquille et reculé dans le parc, parce que contre toute attente et à cause du soleil, l’endroit grouillait de monde. A croire que tous les habitants avaient pris congés pour profiter des rayons de la boule de feu. Assis à même le sol, tu pris ta guitare contre toi et l’accorda quelques secondes, entrant lentement mais sûrement dans ta bulle personnelle, là où personne ne pouvait t’atteindre. Finalement, les premiers accords d’une mélodie s’éleva dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas

Color my life with the chaos of trouble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1