AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de laisser un mot sur BAZZART & PRD
Le bal a ouvert ses portes ici amuse-vous les licornes

Partagez | .

Culture nocturne [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Date d'arrivée : 07/01/2015
Mots débités : 184

Date de naissance : 30/03/1991
Je me trouve : Soit dans une fete , Soit dans une bagarre
Je suis : De bonne humeur
Métier/Etude : Etudiant en Première année Seduction

MessageSujet: Culture nocturne [Libre]   Sam 17 Jan - 18:54

Il était très rare que je rende dans se genre d'endroit , je me demander même quand est ce que j'avais mis les pieds dans cette bibliothèque . Mais il me fallait un endroit où je pourrais lire tranquillement un livre , la dernière fois que j'avais lu un livre c’était un lire de mythologie nordique pour ces cousins . J'étais un doux rêveur a cet époque avec une envie de voyager tel que j’oubliais tout mes soucis , mais se temps là était bien loin a présent . Je me retrouver seul dans un pays que je connaissais peu , avec peu de personne avec qui j'avais pu parler depuis mon arriver , des personnes sympathique en perspective .

Je pris un livre de mythologie Chinoise et je me mis assis dans un canapé dans un coin de la pièce pour pouvoir bouquiner , il y avait une histoire de son guerrier préférer , Guan Yu , le plus grand combattant du Shu qui fut élever en Dieu de la Guerre . Un exemple au niveau intellectuel sa fidélité (à la parole donnée, à l’empereur, aux amis), l’esprit chevaleresque, le courage et la maîtrise de soi. Tout se que je voulais devenir à l'avenir . Mais pour le moment j’étais encore un chien fou qui se laisser guider par ces humeurs et ces envies et surtout pour protéger les autres , mais j'allais devoir me controler pour pouvoir me faire des amis car mon coter explosif aller me créer plus d'ennemis que d'amis .

Je me mis a l'aise sur le canapé dans la bibliothèque , il était assez tard et je n'avais toujours pas finis de bouquiner . Il ne rester pas grand monde dans la bibliothèque et pourtant je ne sais pas pourquoi j'avais l'impression de me sentir observer , mais je n'y porta pas d'importance . Laissant mon regard rouler sur les lignes du livre je pris mon air concentré quand une chose me plaisait tout particulièrement . Puis je commencer a avoir soif , j'ouvris mon sac pour y prendre une bouteille d'eau et je pris une légère gorger sans faire de bruit pour ne pas déranger les autres . Une fois finis je repris ma lecture tout en voyant les gens partir petit à petit , je mit mes écouteurs et démarra par une douce musique de rock/punk pour ensuite voir une personne arrivé dans un bordel monumentale . Mais qui est cette personne ?!
Revenir en haut Aller en bas

Date d'arrivée : 02/01/2015
Mots débités : 133

Je me trouve : Quelque part dans Londres, logiquement.
Je suis : Mélancolique et blasée.
Métier/Etude : Troisième année, options : danses classique et moderne, yoga et histoire de la séduction.

MessageSujet: Re: Culture nocturne [Libre]   Dim 18 Jan - 13:10

Blaze se rendait toujours à la bibliothèque de l'école tard dans la soirée, quand il n'y avait personne -ou presque-. Portant un paquet de livres qu'elle avait emprunté, et déjà habillée de son pyjama -une petite nuisette en coton, rose et beige- recouvert par un gilet en laine épais et blanc, elle y venait aujourd'hui pour y lire simplement. De toute façon, les bibliothécaires qui géraient les emprunts étaient déjà parties quand la blonde entra. Elle déposa ses livres sur leur grand bureau et se dirigea vers les rayonnages, d'un pas rapide mais léger, pour rester discrète. Elle chantait en murmures une chanson de The Fray, en passant sa main sur les rangées de livres, cherchant celui qui l'occuperait ce soir. Elle n'avait évidemment pas remarqué que les lacets d'une de ses petites tennis rouges en tissus traînaient lamentablement sur la moquette, alors elle fit un pas de plus... et se prit les pieds dedans. Sans avoir le temps de comprendre ce qu'il se passait, elle se retrouvait à même le sol, dans un bruit sourd. Elle avait protégé sa tête du choc en présentant ses poignets en avant, résultat : son poignet droit la lançait. Elle le frotta en se rasseyant, les jambes pliées de sorte à ne rien dévoiler. Elle n'avait même pas remarqué qu'elle n'était pas seule, encore légèrement sonnée. Elle rentra ses lacets à l'intérieur de sa chaussure, afin qu'il ne lui arrive pas la même chose en se relevant, puis elle ramassa ses écouteurs, qui traînaient devant elle. Par acquis de conscience, elle vérifia que son mp3 se trouvait toujours dans sa poche de gilet... mais elle ne l'y trouva pas. C'était un petit objet auquel elle tenait beaucoup car il appartenait à son grand frère de cœur. Elle entreprit donc de le retrouver, en regardant sous les étagères, à quatre pattes. Putain, mais il a volé où... ? murmura-t-elle pour elle-même.

MessageSujet: Re: Culture nocturne [Libre]   Dim 18 Jan - 15:01

Je regardais cette petite blonde se redresser après une chute monumentale , oui cela me fit sourire , mais est-ce que se serait pas pareil si cela m'était arriver ? Puis je la vis chercher quelque chose en rampant au sol , près d'un fauteuil , un petit objet attira mon regard et le je pris . Oh , un mp3 , c'est surement se que la jeune demoiselle chercher comme une folle sous toutes les étagères de la bibliothèque . Je me dirigea vers elle , posa un genou a terre , je retira mon casque et m’éclaircis la voix avant de lui dire .

-Excuse moi j'ai trouver sa près du fauteuil , se serait pas sa que tu cherches depuis tout à l'heure ? J'espère que tu ne t'es pas fait trop mal

Elle me regarda comme si j'étais le grand méchant loup , sa tenue était on ne peut plus ... Originale dira t-on . Mais qui viendrait dans une tel tenue , je repris mes esprit et remonta mon regard droit dans ces yeux et je vis un large sourire se dessiner sur ces lèvres . Je lui présenta ma main pour l'aider a se relever , elle la prit et se redressa en même temps que moi et une fois debout face a moi je vis cette jeune demoiselle blonde qui faisait une ou deux têtes de moins que moi se tenir d'une façon plus timide que quand elle me vit arriver près d'elle . Puis je repris d'une voix douce en la regardant droit dans les yeux tout en croisa mes bras contre mon torse .

-Tu devrais faire attention , tu aurais pu te blesser en tombant de cette manière .

Je laissa paraitre un large sourire sur mon visage tout en la voyant gêné de la situation dans laquelle elle se retrouver , c'était bien la première fois que je voyais tant de maladresse chez une personne ... Ah non il y avait eut cette fille dans la salle de sport aussi , mais pour me rappeler de son prénom c’était une autre mission a accomplir . Enfin bref , je laissa cette pensée qui me fit légèrement rire pour me concentré sur cette jeune demoiselle tout autant originale que les autres . Puis je l'invita a se joindre a moi sur le canapé de la bibliothèque , de tel personne m’intéresse fortement car se sont les personnes les plus intéressante de l'académie tant au niveau du caractère que des rictus physique dans les situations qu'elles ne contrôle pas . Je passa une de mes mains dans mes cheveux , sortit ma cigarette électronique et tira une grosse bouffé que je recracha à l'opposer de la jeune femme pour éviter de la déranger avec sa . Puis je me présenta à la jeune demoiselle .

-Au faite je m'appelle Julien Karhazov , ou sinon tu peux m'appeler Le Baron Samedi .

Métier/Etude : Troisième année, options : danses classique et moderne, yoga et histoire de la séduction.

MessageSujet: Re: Culture nocturne [Libre]   Dim 18 Jan - 16:53

Quand elle entendit une voix masculine dans son dos, Blaze se dépêcha de se retourner, se retrouvant  assise sur les genoux face à un grand brun. Heureusement, il avait mis un genou à terre, ce qui l'empêchait d'être à nouveau dans une position... désagréable. Mais elle n'avait pas pensé à cela, elle était encore trop surprise. Elle ne pensait pas rencontrer qui que ce soit à cette heure et surtout à la bibliothèque. Elle dévisage donc le jeune homme, les lèvres entrouvertes, pendant quelques secondes, avant de reprendre son mp3 en répondant, d'une voix douce bien que timide : Ah... Si, merci, beaucoup,... Elle lui sourit, en rangeant son petit précieux dans la poche où il était initialement. Et, je crois que ça va, ajouta-t-elle, en repensant subitement à son poignet. Elle se releva et elle suivait le garçon quand son regard vint se poser dessus. Elle put alors observer qu'il avait gonflé et qu'il était maintenant violacé. Elle voulut tester sa mobilité, mais tout ce qu'elle obtint fut de la douleur. La blonde n'était pas douillette mais elle ne put s'empêcher de lâcher un petit : Aow... et d'ajouter, tandis qu'elle s'asseyait sur le canapé, en guise de réponse à sa seconde phrase : Finalement, je crois que c'est fait... Tu crois que c'est grave ? Elle tendait son bras vers lui pour qu'il lui donne son avis, quand il se présenta. Moi, c'est Blaze, lui dit-elle. Autant faire la discussion, pendant qu'il regardait à sa blessure. Pourquoi le Baron Samedi ? La jeune fille avait toujours été très curieuse, et malhabile socialement, alors elle posait souvent des questions aux gens, de but en blanc, sans penser au préalable que ses questions pouvaient être indiscrètes.

MessageSujet: Re: Culture nocturne [Libre]   Dim 18 Jan - 17:51

Je regarda attentivement le poignet de la petite Blaze , qui me parait être une jeune femme fragile , pas que physiquement , mais elle avait un petit coter timide et un peu curieuse comme une enfant qui découvre le monde se qui n'était pas un mauvais point . Je glissa une de mes main sous le poignet de Blaze et sans un mot j'avais une solution pour apaiser un peu la douleur . Je frotta mes mains l'une contre l'autre et je mis mes mains chaudes autour du poignet de la jeune femme tout en lui souriant et je lui répondit .

-Non je ne pense pas que se soit grave , mais attends je vais te donner de la crème pour t'aider a soulager la douleur . Mais si tu fais du sport ou si tu joues d'un instrument , tu peux oublier pour les prochains jours .

Je lui souris et j'ouvris a nouveau mon sac pour en sortir de la crème , j'ouvris le tube de crème et en mis sur deux de mes doigts tout en commençant a frotter légèrement son poignet avec concentration et savoir faire . Oui j'étais un habitué des blessures de se genre depuis que j'étais jeune , mais nous n'avions rien pour se soigner donc nous laissions le temps faire son office . Puis une fois finis je sortis un mouchoir pour m'essuyer les mains et tout en souriant je repris .

-Et voilà jeune demoiselle , c'est finis . Il manque plus que du repos et se sera bon .

Quand elle me posa la question sur mon surnom , mon visage se ferma et je repensa a tout mon passé qui venait me claquer la gueule d'un grand coup sec . Et je lui répondit en souriant .

-Ce n'est pas un surnom très joyeux , mais Le Baron Samedi est l'équivalent de la mort dans la culture vaudou . On ma appeler comme sa en Russie par rapport a ma famille , mon passé et de mes tatouages .

Il ne révéla pas tout sur le pourquoi on l'appeler comme sa de peur de la faire partir en courant . Oui j'étais le fils d'un mafieux très connus en Russie , mais je n'étais plus comme lui , je n'étais pas une machine a torturé et a tuer les gens . puis je lui demanda d'une voix douce .

-Et donc Blaze , la petite acrobate , que viens tu faire ici en pleine nuit ?

MessageSujet: Re: Culture nocturne [Libre]   Dim 18 Jan - 20:42

Quand ses mains chaudes se posèrent sur son poignet endolori, la jolie blonde lui sourit, soulagée. Ok, merci du conseil. Elle savait qu'elle danserait quand même, de toute façon. Puis, elle se laissa dorloter par le jeune homme sans dire un mot. Il passa de la crème sur sa blessure, comme un véritable petit infirmier et quand il annonça avoir terminé, l'étudiante répondit : Merci beaucoup... c'est vraiment... sympa !, accompagné d'un petit sourire reconnaissant. Elle appuya son dos contre le dossier du canapé, et posa son poignet sur son accoudoir, afin d'éviter tout mauvais mouvement. Et c'est maintenant qu'elle ne pensait plus à quoi que ce soit en particulier qu'elle réalisa... qu'elle était en pyjama. Devant un inconnu. Ses joues rosirent légèrement, mais il était un peu tard pour qu'elle s'en préoccupe, maintenant... Alors, elle décida d'essayer d'oublier ce détail. Ou d'essayer d'oublier, en tout cas, car elle se sentait tout de même gênée.

Elle observa son visage se durcir quand elle lui parla de son surnom, et elle se dit que c'était une fois de plus un de ces moments où elle aurait sûrement mieux fait de se taire... Désolée, si je t'ai rappelé des mauvais souvenirs, dit-elle timidement après son explication. Puis il changea de sujet, ce qui arrangea la petite blonde. Je n'avais plus rien à lire, mais je peux te retourner la question monsieur l'infirmier... que fais-tu ici en pleine nuit ? Blaze le regardait droit dans les yeux, attendant sa réponse, même si elle se doutait bien qu'il devait lire. Ils étaient dans une bibliothèque, après tout.

MessageSujet: Re: Culture nocturne [Libre]   Dim 18 Jan - 21:27

Je regardais cette jeune demoiselle avec attention , elle avait l'air douce et innocente , je ne pense pas qu'elle me ferait confiance aussi facilement vu mon physique et tout se qui se dit sur moi ces temps ci , je l'entendis me remercier et lui fit un signe de tête pour lui montrer que se n'étais rien . Et quand elle s'excusa pour le fait de me rappelé de mauvais souvenir je lui répondit avec un large sourire .

-Oh ne t'en fait pas j'ai l'habitude depuis le temps , ma vie est rythmé par de mauvais souvenir . Mais c'est la vie après tout .

Puis je la regarda me donner la raison de sa présence tout en la voyant rougir doucement se qui me fit encore plus sourire . Et elle me demanda la raison de ma présence ici , je pris le livre que j'avais poser a coter de moi et lui montra la couverture "Les légendes des Trois royaumes" et je lui dit .

-J'aime tout se qui est culte asiatique et tout particulièrement celui de la divinité de la Guerre , Guan-Yu . Donc je suis venus bouquiné un peu vu que je me faisais chier chez moi .

Oui je ne lui donnais pas la véritable raison de pourquoi je venais , mais il valait mieux éviter de lui donner la vrai raison sinon elle prendrait ces jambes a son cou . Mais bon juste de la voir sourire était agréable et sa me changer de discuter avec quelqu'un . Car dans mes habitudes je me faisais insulter ou on me fuit depuis que certains on su que j'étais un fils de mafieux , mais sa me faisait chier de voir que les gens se basé sur des rumeurs et en parlant de sa je demanda a Blaze .

-Tu as déjà entendus parlé de moi ?

MessageSujet: Re: Culture nocturne [Libre]   Mar 20 Jan - 7:44

Blaze n'était pas du genre à se préoccuper du physique des gens. Elle ne pensait pas qu'il fallait s'y fier, et préférait apprendre à les connaître avant d'émettre un jugement quel qu'il soit. D'autant plus qu'elle était à l'Académie, alors il n'y avait aucun risque qu'il lui arrive quelque chose de désagréable. Quand il lui répondit, elle trouva cela triste et lui adressa un regard compatissant en guise de réponse. Des fois, les paroles n'étaient pas nécessaires. Puis la conversation continua. Cool, lui répondit-elle simplement quand il lui donna la raison de sa présence à la bibliothèque. Sa main viable passa doucement dans ses longs cheveux blonds et elle lui sourit gentiment.

Tu as déjà entendu parler de moi ? Blaze observa le jeune homme intensément, sans dire un mot. Puis, elle réfléchit sur son nom mais elle n'avait pas l'impression de l'avoir entendu avant aujourd'hui. Non, pourquoi, je devrai ? Elle marqua une petite pause avant d'ajouter : En tout cas, j'espère que vous n'êtes pas connu en mal ici, Mr le Baron... Et elle lui sourit à nouveau.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Culture nocturne [Libre]   

Culture nocturne [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1