AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de laisser un mot sur BAZZART & PRD
Le bal a ouvert ses portes ici amuse-vous les licornes

Partagez | .

Première maintenance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Date d'arrivée : 10/01/2011
Mots débités : 66

Date de naissance : 28/09/1945
Je me trouve : Derrière mon bureau
Je suis : De très bonne humeur
Métier/Etude : Directrice de l'école

MessageSujet: Première maintenance.   Ven 16 Jan - 18:49

Première maintenance

Déjà nous tenons à remercier tous les membres actifs sur le forum depuis l'ouverture du forum. Parce que c'est grâce à vous et seulement grâce à vous que le forum peut s'agrandir et accueillir de nouveaux membres de plus en plus souvent. Nous espérons donc que vous allez continuer à être autant actifs, que de nouvelles personnes viendront rapidement agrandir cette belle famille. Nous vous vouons donc un culte à jamais et allons très certainement construire un temple à votre honneur. I love you Mais passons aux choses sérieuses parce que sinon nous allons vous voir prendre la grosse tête. Rolling Eyes

Comme vous l'avez très certainement constaté, nous avons changé de design et celui-ci est spécialement sur les hommes. Vous en avez de la chance les filles.  Vous devez vous demander pourquoi. Et bien tout simplement parce que nous voulions les mettre en avant parce qu'ils sont peu nombreux sur le forum et pourtant ils sont actifs et en plus ils sont canons donc... Nous espérons donc qu'il vous conviendra et n'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire à la suite de ce post pour nous le faire savoir. 

Nous avons décidé de ne mettre aucun membre à l'honneur durant le mois de janvier et la question a été mûrement réfléchie. Pourquoi ? Et bien simplement parce que nous avons remarqué que vous ne vous êtes pas assez investis au sein du forum. Flooder et faire du rp n'est pas tout. Nous avions espéré que vous voteriez un peu plus sur les tops site mis en place et également laisser quelques mots sympas dans les deux pubs que nous avons mis en place. Rolling Eyes Nous espérons donc que vous vous impliquerez plus dans la vie du forum et qui sait, peut-être que pour le mois de février, nous aurons deux heureux gagnants. Vous aurez donc compris que nous ne tenons pas seulement compte de votre activité rp et flood, pour le moment du moins.

Toutes les demandes/suggestions que vous nous avez demandées ont été acceptées et mises en place. Vous trouverez donc un sujet pour les différents clubs sur le forum, ainsi qu'un registre pour les colocataires dans les dortoirs. Si vous regardez votre profil, vous remarquerez que nous avons rajouté un champs pour les dc/tc, vous serez donc des amours de les remplir, pour que tout le monde puisse s'y retrouver. De nouveaux lieux ont également été rajoutés dans la ville pour que vos personnages puissent encore plus s'éclater et faire de nouvelles rencontres. Dernière nouveauté mis en place, des endroits privés pour chaque groupe ont été créés. Ce qui veut dire que les autres ne pourront pas s'y rendre, sauf pour un événement spécial. Eclatez-vous donc a comploter contre les autres groupes.

Nous avons également décidé d'arrêter les cours obligatoires, du moins pour le moment. Simplement parce que nous avons remarqué que vous n'étiez pas du tout motivé et ce n'est donc pas un hasard sur les professeurs disparaissent les uns après les autres. A la place, vous pourrez demander un cours particulier au professeur que vous avez envie.

Un recensement a également été mis en place pour que nous puissions libérer les avatars non actifs du forum. Sachez qu'il sera l'unique recensement vu que la par la suite nous supprimerons les membres non actifs comme il est noté dans le règlement. D'ailleurs celui-ci devra être signé par tous les membres, même ceux déjà actifs.

Nous espérons donc que toutes ces nouveautés/changements vous plairont et que vous allez continuer à faire grandir notre belle petite famille. N'hésitez pas à nous poser des questions si quelque chose ne vous convient pas  

Les liens incontournables :
Les Cours
Les Logements
Les Clubs
Système de Points
Recensement

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://childrenofcharm.forumgratuit.ch
CHEATING HEART
Notre beauté est notre cerveau

Date d'arrivée : 31/12/2014
Mots débités : 102

Je me trouve : entre les cuisses de l'une d'entre elles
Je suis : un serial fucker
Métier/Etude : Etudiant en deuxième année

MessageSujet: Re: Première maintenance.   Ven 16 Jan - 19:16

j'adore c'est trop beau j'adore les nouvelles couleurs pour les groupes héhé
en plus voilà j'suis sur le design Rolling Eyes
j'suis trop beau 67128
bon boulot franchement 131921 188793

Date d'arrivée : 07/01/2015
Mots débités : 184

Date de naissance : 30/03/1991
Je me trouve : Soit dans une fete , Soit dans une bagarre
Je suis : De bonne humeur
Métier/Etude : Etudiant en Première année Seduction

MessageSujet: Re: Première maintenance.   Sam 17 Jan - 13:39

J'adore le nouveau style du forum , pour mon avis personnel je trouve que sa lui donne plus de vie que l'ancien , il est plus dans des couleurs chaudes Very Happy

Date d'arrivée : 02/01/2015
Mots débités : 133

Je me trouve : Quelque part dans Londres, logiquement.
Je suis : Mélancolique et blasée.
Métier/Etude : Troisième année, options : danses classique et moderne, yoga et histoire de la séduction.

MessageSujet: Re: Première maintenance.   Sam 17 Jan - 15:39

Merci les garçons, ça fait super plaisir d'avoir des compliments 67128

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première maintenance.   

Première maintenance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1