Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de laisser un mot sur BAZZART & PRD S'inscrire à un club. 1684104851
Le bal a ouvert ses portes ici amuse-vous les licornes S'inscrire à un club. 3732654122
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 S'inscrire à un club.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La directrice

La directrice
Date d'arrivée : 10/01/2011
Mots débités : 36

Âge : 78
Date de naissance : 28/09/1945
Je me trouve : Derrière mon bureau
Je suis : De très bonne humeur
Métier/Etude : Directrice de l'école

S'inscrire à un club. Empty
MessageSujet: S'inscrire à un club.   S'inscrire à un club. EmptyVen 16 Jan - 18:21


   
Les Clubs de l'Académie
   
   
♦ Club de Football.
L'équipe de Football représente l'Académie dans des tournois inter-universités.
Entraîneur (Obligation de faire partie des professeurs ou personnels de l'Ecole) ~ 1 place libre.
Joueurs ~ 10 places libres.
Remplaçants ~ 3 places libres.

♦ Club de Basket.
L'équipe de Basket représente l'Académie dans des tournois inter-universités.
Entraîneur (Obligation de faire partie des professeurs ou personnels de l'Ecole) ~ 1 place libre.
Joueurs ~ 4 places libres.
Remplaçants ~ 5 places libres.

♦ Club de Théâtre.
A chaque début d'année scolaire, des auditions sont ouvertes pour recruter les membres de ce club, qui seront les acteurs de la grande pièce annuelle de l'Académie.
Metteur en scène (Obligation de faire partie des professeurs ou personnels de l'Ecole) ~ 1 place libre.
Acteurs ~ 11 places libres.
Remplaçants (pour les rôles principaux) ~ 2 places libres.

~

Certains clubs peuvent également être créés par des étudiants, sous réserve d'autorisation de la directrice.

♦ Club d'Initiation à la mode.
Trois étudiants sérieux et intéressés par le sujet de la mode ont décidé de transmettre leurs connaissances et leurs conseils à d'autres étudiants.
Responsables ~ 3 places libres.
Membres ~ 10 places libres.

♦ Club du Journal de l'Ecole.
Un journal est tiré chaque mois, et l'argent récolté lors de sa vente est reversé à une association. Ils sont également responsables de la création d'un Yearbook, donc un exemplaire est distribué à chaque élève à la fin de l'année scolaire.
Rédacteur/trice en chef ~ 1 place libre.
Photographe ~ 2 places
libres.
Journalistes ~ 4 places libres.

♦ Club de Musique.
Des musiciens volontaires donne des cours à d'autres membres de l'académie.
Professeurs ~ 2 places libres.
Élèves ~ 7 places libres.

~

Pour adhérer à un de ces clubs, merci de copier et remplir le code qui suit, puis de le poster à la suite de ce message. I love you
Code:
Je m'appelle [b]Pseudo du Personnage[/b] et je voudrais rejoindre le club [b]Nom du club[/b] en tant que [b]Rôle du personnage dans le club[/b] car [b]Raison (rp) pour que votre personnage souhaite en faire partie[/b].


(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah


   
Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofcharm.forumgratuit.ch
 

S'inscrire à un club.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A VOTRE ARRIVÉE :: Règlement de la ville :: Annexe-