AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de laisser un mot sur BAZZART & PRD
Le bal a ouvert ses portes ici amuse-vous les licornes

Partagez | .

Le Repos Du Guerrier [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Date d'arrivée : 07/01/2015
Mots débités : 184

Date de naissance : 30/03/1991
Je me trouve : Soit dans une fete , Soit dans une bagarre
Je suis : De bonne humeur
Métier/Etude : Etudiant en Première année Seduction

MessageSujet: Le Repos Du Guerrier [Libre]   Dim 11 Jan - 14:33

Je venais de passé une mauvaise journée , pire que celle habituelle . Dès le réveil je me sentais un peu tirailler par tout le travail que j'avais a faire chez moi , je n'avais qu'une envie c'est d'envoyer tout le monde se faire voir . Après une journée de cours pourris comme pas permis je me suis dit qu'il fallait que je sorte pour décompresser , je me rendis dans les vieux quartiers de Londres , pensant que je serais enfin tranquille , j'ai vu deux mecs arriver a ma hauteur , un sortant son couteau me demandant de sortir mon argent . Après de longues minutes à se battre avec les deux , ils finirent par prendre le dessus , et par prendre mon argent et s'enfuir . Quel journée de merde , je tenta de me relever , je sentis une brulure au niveau de mon ventre , soulevant mon débardeur , j'avais une légère coupure sur le ventre qui saigner abondamment , le bas de ma lèvre était gonfler du sang y coulait aussi , je passa deux doigts sur mon arcade droite et je vis encore du sang , ils ne m'avaient pas raté . Une fois debout je me mis a marcher avec difficulté , ne sachant plus où aller , en sortant de la ruelle je voyais a peu près où j'étais , je sortis mon téléphone de ma poche arrière de mon pantalon encore heureux que ces salauds ne m'avait pas fouiller . Je mis mes écouteurs et mis de la musique pour me détendre tout en me dirigeant vers l'académie , je ne pourrais jamais aller jusqu’à chez moi car je n'en aurais jamais la force , je mis ma capuche sur ma tête et j’avançai en silence , tentant de contenir ma souffrance en moi . 

Après quinze ou peut être bien vingt minutes j'étais enfin arriver près de l'académie , il me fallait encore monter deux étages et je le savais très bien . Il fallait que je me fasse discret pour que personne ne me voit dans un tel état , question que les gens ne panique pas et que je n'ai pas a faire face au policiers . Je ne voulais pas régler sa comme tout le monde , par une enquête de police et un procès . Je voulais la régler a l'ancienne une fois que je me serais rétablis . Mais pour le moment il fallait que je me soigne , je monta les marches avec difficulté . Une fois au second étage , je retira mes chaussures pour ne pas faire de bruit et je me glissa dans les douches mixte , heureusement il n'y avait personne , sans me faire attendre je posa mon sac a dos sur le sol devant les douches , j'ouvris une des douches pour me glisser dedans , je retira avec difficulté mes vêtements et les laissa près de la porte , mon corps était dans un sale état . j’allumai l'eau pour commencer a nettoyer tout se sang , le sol de la douche était couvert de sang , je remua un de mes pieds douloureux pour disperser tout sa puis je me mis assis sous l'eau chaude en fermant les yeux en espérant que personne ne me trouvera .

Une fois finis de me laver je pris ma serviette dans mon sac et je m'essuya le corps avec , laissant la serviette sur mon arcade , j’enfile un boxer et mon baggy , je me pose sur un banc en dehors de la douche , j'enfile mes chaussettes et mes chaussures , je remets juste ma veste sur moi question de ne pas avoir froid et j'allume ma cigarette électronique pour me détendre .
Puis j'entendis un bruits venant d'une des douches , est ce que quelqu'un aurait pu rentrer sans que je l'entende ? Je me racla la gorge et dit .

-Il y a quelqu'un ? Si il y a quelqu'un montrez vous , parce que se soir je suis pas d'humeur a jouer à cache-cache !
Revenir en haut Aller en bas
POPULAR
On aime se faire connaître

Date d'arrivée : 09/01/2015
Mots débités : 19

Je me trouve : perdue je ne sais où.
Je suis : d'excellente humeur, pas vous ?
Métier/Etude : Etudiante en 3ème année

MessageSujet: Re: Le Repos Du Guerrier [Libre]   Dim 18 Jan - 22:46

Kelsey avait eu une journée terriblement calme, comme presque chaque jour depuis qu'elle était à l'Académie. Elle s'était levé tôt ce matin pour sortir se promener comme à son habitude. Elle aimait prendre l'air, se détendre là où elle en voyait d'autres faire un petit jogging ou encore revenir d'une longue nuit d'absence. Il lui arrivait parfois de se demander ce que serait sa vie si elle arrêtait de se limiter aux règles, à ses responsabilités et aux devoirs qui lui incombaient. Mais c'était toujours la même rengaine et après une petite heure de réflexion au grand air elle revenait inlassablement. A l'heure pour les cours, elle arrivait toujours souriante et aimable. Elle s'installait au second rang de la classe puis elle écoutait le cours, prenant des notes tout en n'hésitant jamais à poser des questions ou à répondre à celles du professeur.

C'était son quotidien, celui d'une élève modèle, celui d'une populaire. Les cours terminés, elle était de ceux qu'on venait voir pour discuter des cours, pour demander de l'aide pour un devoir ou juste poser quelque questions et demander des conseils. C'était ce qu'elle faisait, parce qu'elle aimait aider, parce qu'elle se sentait plus utile et que ça lui permettait de combler quelque heures dans son agenda. Ce jour là elle ne resta néanmoins pas longtemps avec ses camarades. Elle avait promis à une association qu'elle les aiderait à coller quelque affiches dans l'enceinte de l'Académie. Pour cela elle avait passé un certain temps auprès de l'Administration pour obtenir une autorisation, puis avec l'aide de quelque volontaires... présent plus pour le plaisir de sa compagnie que pour la réelle profondeur de l'action pour laquelle Kelsey s'investissait autant, elles placarda le tout à travers chaque couloirs  de l'établissement.

Seule elle aurait sans doute mis toute la semaine à faire ça mais heureusement elle avait reçu un coup de main. Une fois terminée elle était si épuisée qu'après quelque remerciement plus que sincères elle se rendit dans sa chambre. Elle récupéra tous le nécessaire dont elle avait besoin pour sa toilette et rejoint les douche. Une fois dans une cabine, elle entendit quelqu'un qui venait d'entrer mais elle avait l'habitude à présent. Les douches étaient mixtes, d'ailleurs c'était assez honteux mais elle avait fini par s'y faire et elle ne sursautait plus au moindre bruit. Elle mit sa serviette sur la porte de sa cabine et lorsqu'elle entendit l'eau coulé un peu plus loin dans les douches elle fit de même. Elle en avait bien besoin, la journée avait été longue et épuisante.

Lorsque enfin elle quitta sa cabine, après avoir pris soin d'attacher sa serviette autour de son corps, elle s'arrêta brusquement en entendant une voix... pas très amicale. Elle n'avait pas vraiment peur à cet instant c'est juste qu'elle était surprise. - J'ai passé l'âge de jouer à cache-cache... Contrairement au jeune homme tout à fait désagréable sa voix était douce et amusée. Alors qu'elle s'avançait dans la direction d'où elle pensait que provenait la voix elle poursuivit. - Je pensais que les douches étaient en libres accès, il faut montrer son visage pour pouvoir entrer et sortir maintenant ? Elle disait toujours ça très calmement, en plaisantant. Elle ne pensait pas à mal et ne voulait pas l'énerver. Finalement elle arriva devant lui, sa serviette bien attachée autour d'elle, elle ne pouvait malgré tout pas s'empêcher de la maintenir par sécurité. Ses longs cheveux blonds lâchés lui retombant sur les épaules en une sublime cascade. Elle dévisagea le jeune homme et ses yeux s'arrondirent : de surprise, de peur puis d'inquiétude.

Date d'arrivée : 07/01/2015
Mots débités : 184

Date de naissance : 30/03/1991
Je me trouve : Soit dans une fete , Soit dans une bagarre
Je suis : De bonne humeur
Métier/Etude : Etudiant en Première année Seduction

MessageSujet: Re: Le Repos Du Guerrier [Libre]   Lun 19 Jan - 11:58

J'avais espérer que se soit un courant d'air qui fasse bouger une porte de cabine , mais non il y avait bien quelqu'un en plus c’était une jeune femme . Je la vis sortir de la douche et en entendant se qu'elle me disait je passa une de mes mains a l'arrière de ma tête posant ensuite la serviette qui était sur mon arcade sur le banc en face , immaculé de sang , mon arcade avait légèrement gonfler . et je m'appuya contre une porte de douche en me sortant une cigarette que j’allume et je posa mon paquet sur le banc au cas ou que la jeune demoiselle soit fumeuse . Puis je lui répondis .

-Désolée , comme tu as pu le constaté je suis pas trop en état pour me faire surprendre par quelqu'un dans les douches . Encore désolée ...

Je savourer chaque bouffé de ma cigarette , la plupart de mes blessures ne saignant plus sauf l'arcade qui me laissa un léger filet de sang couler le long de ma tempe jusqu’à ma mâchoire  . Et de toute façon a quoi sa servait que j’éponge le sang tout le temps a part me faire perdre du temps mon corps me faisant un mal de chien et l'arrière de ma nuque me lançant comme si j'avais eut un accident de la route . J'ouvris mon sac et je sortis une flasque de vodka , une bonne gorgé de prise et je reposa l'alcool dans mon sac puis je repris .

-Je me présente , Julien Karhazov , Semi-Étudiant ici . Sert toi si tu veux dans mon sac j'ai de tout , a boire , a manger , hésite pas .

Je regarda mon visage dans un miroir sur la gauche et je me mis a doucement rigoler , ah bordel je m'étais mis encore dans de sacré problèmes cette nuit . Puis mon regard se posant sur le dos de mes mains et je vis de nombreuses égratignures un peu partout sur mes mains . Se qui me servait a gagner ma vie en jouant de la guitare , mais je me demandais bien comment j'aurais pu leurs échapper surtout avec un mec armé d'un couteau . Je fis en vitesse un contrôle sur tout mon corps pour voir si je n'avais rien oublier comme blessure à "soigner" , mais je ne vis rien d'autres . Je regarda la jeune demoiselle qui était aussi joyeuse , mais je ne comprenais pas une tel joie devant le désastre que j'étais , totalement défoncer de haut en bas . Mais je ne perdais pas la face , affichant un léger sourire en coin malgré la douleur qui se rependait plus intensément . Puis je demanda a la jeune demoiselle .

-Tu es une étudiante en quel année ici ? Parce que je ne t'ai jamais vu dans l'académie . Désolée pour l'interrogatoire .

Je me mis a rire tout en la fixant droit dans les yeux évitant de détourner le regard pour ne pas passer pour un connard de première .
POPULAR
On aime se faire connaître

Date d'arrivée : 09/01/2015
Mots débités : 19

Je me trouve : perdue je ne sais où.
Je suis : d'excellente humeur, pas vous ?
Métier/Etude : Etudiante en 3ème année

MessageSujet: Re: Le Repos Du Guerrier [Libre]   Mar 20 Jan - 21:40

Kelsey était juste choquée, en temps normal elle l'aurait été simplement à voir ce corps recouvert de tatouages mais là elle voyait des plaies si vives qu'on pouvait aisément comprendre qu'elles étaient encore saignantes peu de temps auparavant. Mais elle ne se départit pas de son sourire, c'était plus une sorte de tic nerveux que l'expression de sa joie. Après tout qui pouvait réellement sourire joyeusement devant un type qui avait l'air de s'être fait agresser. Des tas de pensées se bousculèrent dans son esprit : pourquoi quelqu'un dans son état se trouvait-il ici plutôt qu'à l'infirmerie ? Qui avait bien pu lui faire une chose pareille et pourquoi ? Qui était-il ? Un étudiant ? Puis de nouvelles questions encore : Etait-il dangereux ? Etait-il raisonnable de le laisser comme ça ? Cela devait-être douloureux, pouvait-elle faire quelque chose pour l'aider. Et tout en réfléchissant elle observait le corps meurtri.

Son sourire nerveux se fit plus doux alors qu'elle l'écoutait s'excuser, il avait l'air sincère à se répéter ainsi. Mais vu la situation elle se sentait un peu mal. Peut-être parce qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de le voir comme une sorte de délinquant : il était blessé et ce n'était pas le genre de plaies qu'on se faisait en tombant dans les escaliers, il fumait et maintenant voilà qu'il se mettait à boire. Elle était un peu perdue, elle ne pouvait pas partir en le laissant comme ça, même s'il avait l'air d'aller bien... pouvait elle en être sûre ? Et pourtant une petite partie d'elle lui disait de fuir, cette personne pouvait éventuellement représenter un danger après tout. Mais elle n'eut pas le temps de réellement réfléchir à la question que le voilà qui se présentait. Par politesse elle fit de même, bien qu'elle trouvait ça un peu surréaliste. - Kelsey... étudiante aussi. Euuuh... merci, mais... je pense que ça va aller.

Qui pouvait réellement vouloir manger en telle circonstance. Boire peut-être, mais elle ne tenait pas assez bien l'alcool pour s'y risquer. Elle l'observait toujours, elle pouvait avoir l'air calme mais à voir la façon dont elle s'accrocher à sa serviette elle se sentait réellement mal, sans doute la nervosité. Elle ne savait pas vraiment comment aborder la question sans se montrer trop curieuse. C'était insensé, mais après un instant elle finit par lâcher cette question qui lui brûlait les lèvres : - Tu... tu devrais peut-être aller à l'infirmerie, ça m'a l'air plutôt sérieux. Elle fit un geste vague de la tête pour montrer la plaie qui barrait le ventre de Julien. Et voilà qu'il lui posait une question tout à fait banale, alors elle ne chercha pas à savoir comment il en était arrivé là et elle se contenta de répondre. Que pouvait-elle faire d'autre ? Partir ? - Je suis sur ma troisième année... et toi ? Elle rit aussi, peut-être pas pour la même raison avant d'ajouter tout en maintenant son regard. - Tu te balade souvent avec autant de choses sur toi ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Repos Du Guerrier [Libre]   

Le Repos Du Guerrier [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1