AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de laisser un mot sur BAZZART & PRD
Le bal a ouvert ses portes ici amuse-vous les licornes

Partagez | .

L'ennui est un mauvais ami. [PV : Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Date d'arrivée : 05/01/2015
Mots débités : 42

MessageSujet: L'ennui est un mauvais ami. [PV : Libre]   Ven 9 Jan - 17:27

L'ennui est un mauvais ami.

L'académie; L'extérieur

Aujourd'hui était un jour nouveau dans ma simple vie d'étudiant et de jeune homme. Comme chaque matin, je me levais très tôt afin de pouvoir aller courir à l'extérieur de l'académie pendant qu'il n'y avait que très peu de monde dans les rues, car cela me dérangeais moins et je me sentais plus tranquille.

Sortant du lit, j'enfilais une tenue de sport qui comportais un short, me fichant du froid et sachant très bien que j'aurais chaud à force de courir de toute façon. Je pris ensuite mon portable, y branchant mes écouteurs et lançant la musique pour ne pas courir en entendant les discussions de tout le monde autour de moi, puis je partis courir dans les rues de la ville.

Après avoir bien couru, je revenais à l'académie, me rendant aux douches pour me laver le corps qui transpirait suite à cette petite course, profitant du fait qu'il n'y avait presque personne à cette heure pour traîner sous la douche. Suite à cela, je m'habillais pour la journée, enfilant un haut simple, blanc à manches courts et un jean assez simple également.

Je sortis donc ensuite des douches, allant rapidement remettre mes affaires à leur place dans ma chambre, décidant ensuite de sortir des bâtiments de l'académie et de me poser sur un banc pour profiter du temps qui était plus que correct par rapport au temps habituel à cette période de l'année.

Je sortis donc de ma chambre, descendis les escaliers, puis sortis du bâtiment me rendant ensuite sur le banc le plus proche sur lequel je m'assieds sans attendre, me mettant à regarder les personnes qui passaient devant moi.

Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
POPULAR
On aime se faire connaître

Date d'arrivée : 09/01/2015
Mots débités : 19

Je me trouve : perdue je ne sais où.
Je suis : d'excellente humeur, pas vous ?
Métier/Etude : Etudiante en 3ème année

MessageSujet: Re: L'ennui est un mauvais ami. [PV : Libre]   Ven 9 Jan - 22:33

Kelsey s'était réveillé à l'aube, elle avait enfilé un jean et une chemise blanche surmontée d'un long gilet noir, après avoir prise sa douche. Puis elle avait pris son sac et était sortie pour se rendre à la librairie. Cela faisait plusieurs jours qu'elle les harcelait pour savoir s'ils avaient reçu sa dernière commande. Elle était très enthousiaste, cela faisait quelque temps qu'elle attendait de lire une série de romans toujours en cours dont une amie lui avait parlé. Elle s'y était rendu très tôt et avait patienté devant l'enseigne jusqu'à ce que la librairie ouvre. Elle y était entrer, avait d'abord commencé par faire un tour dans les différents rayonnages. Elle adorait voir les nouvelles sorties, découvrir de nouveaux livres ou bien ceux dont elle avait entendu parler par ses connaissances. Finalement après une, peut-être deux heures à observer les rangées de livres, à feuilleter discrètement certains ouvrages, elle se rendit en caisse et demanda si sa commande était arrivée.

Chanceuse, sa commande était arrivée la veille et elle pu ainsi récupérer le premier tome de ce roman qu'elle avait hâte de lire. Elle remercia le libraire avant de partir, elle fit un tour rapide, se promenant dans les rues sans but. Elle s'arrêta et acheta quelque viennoiseries avant de revenir à l'académie.  Il faisait plutôt beau, si on oubliait la température relativement basse alors elle fit un petit tour dans le grand parc qui entourait l'établissement. Tout en mangeant un croissant, elle aperçu un jeune homme assit sur un banc. Elle s'approcha, il était vraiment grand et bien bâti, il avait un beau visage et des yeux magnifiques. Sans même s'en rendre compte elle se retrouva juste devant lui. Elle avait toujours son croissant dans les mains. Elle termina de croquer dans le croissant qu'elle avait entre les lèvres avant de sourire gentiment. "C'est une belle journée, tu prends l'air toi aussi ?"

Elle ne le connaissait pas, mais comme elle aimait à se le dire : il n'était jamais trop tard pour changer ça. Elle lui tendit le sachet de viennoiseries ouvert et encore chaud qu'elle avait acheté. C'était pour elle une invitation à se servir s'il en avait envie. Le reste serait distribué dans le courant de la journée de toute façon. "J'espère que je ne te dérange pas, mais j'avoue qu'il me serait plus agréable d'être en charmante compagnie, que seule." Elle n'avait absolument aucune envie de passer sa matinée dans sa chambre à lire, elle pourrait tout aussi bien le faire ce soir avant de se coucher.

Date d'arrivée : 05/01/2015
Mots débités : 42

MessageSujet: Re: L'ennui est un mauvais ami. [PV : Libre]   Sam 10 Jan - 19:26

L'ennui est un mauvais ami.

L'académie; L'extérieur

Aujourd'hui, comme chaque jour, je m'étais levé tôt pour aller courir pendant que les rues étaient presque vides, revenant prendre un douche tant qu'elles étaient quasiment désertes, puis je partis me poser sur un banc à l'extérieur de l'académie pour profiter du beau temps qui était assez rare en cette période de l'année.

Alors que je me trouvais assis sur banc depuis quelques minutes à regarder le ciel, je vis une jeune face qui semblait à peine plus jeune que moi s'arrêter devant moi. Rapidement, je la regardais des pieds à la tête et je dois dire qu'elle était vraiment une très belle femme et que j'aimais particulièrement ses yeux. Cependant, en plus de me montrer qu'elle était belle physiquement, elle me montra qu'elle était belle intérieurement en me proposant une viennoiserie après m'avoir dit qu'elle aussi trouvait que c'était une belle journée, me demandant si je prenais aussi l'air. Lui souriant, je lui répondis tout de suite.

« Oui, c'est vraiment une belle journée, et ça devient rare à cette période de l'année. Et en effet, je prends aussi l'air, je profite du beau temps au maximum. »

Je pris ensuite une viennoiserie dans la sachet en souriant à la jeune femme, m'écartant légèrement sur le banc pour lui laisser de la place.

« Merci beaucoup pour la viennoiserie, c'est sympa de ta part, peu de personnes auraient fait de même, je t'en pries, assieds-toi, ce sera plus simple pour discuter, ou moins fatiguant que de rester debout en tout cas. »

Suite à cela, la jeune femme me dit qu'elle espérait ne pas me déranger et m'avoua qu'il lui serait plus agréable d'être en charmante compagnie que seule. Je la regardais, toujours le sourire aux lèvres, afin de lui répondre.

« Bien sûr que non, tu ne me dérange pas du tout, je suis même heureux que tu sois venue, parce que bon, être seul c'est bien un moment, mais après on fini par s'ennuyer. Et si tu trouves ma compagnie charmante, tu peux rester autant que tu veux. »

Je me mis ensuite à penser au fait que je ne connaissais pas l'identité de la demoiselle assise à côté de moi, et je me décidais à lui demander tout de suite.

« Au fait, vu qu'on ne s'est jamais rencontrés avant aujourd'hui, je ne connais pas ton prénom, tu voudrais bien me le dire ? Le mien c'est Tommy. »

Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

POPULAR
On aime se faire connaître

Date d'arrivée : 09/01/2015
Mots débités : 19

Je me trouve : perdue je ne sais où.
Je suis : d'excellente humeur, pas vous ?
Métier/Etude : Etudiante en 3ème année

MessageSujet: Re: L'ennui est un mauvais ami. [PV : Libre]   Dim 11 Jan - 12:36

Le jeune homme face à elle avait l'air tout à fait charmant. Il lui fit un très beau sourire tout en lui répondant poliment. Puis il se servit en la remerciant. On voyait qu'il avait de bonnes manières contrairement à plus de cinquante pour cent des étudiants qu'elle avait déjà croisé, le niveau était bas, très bas et elle comprenait qu'ils aient grand besoin de cours de séduction car ils n'avaient pas, mais alors pas du tout le niveau contrairement au beau jeune homme assis sur ce banc. Du moins c'était là sa première impression et tout pouvait basculer très vite. Elle en avait déjà fait l'expérience à son arrivée, un très beau jeune homme l'avait accueilli, il lui avait fait le tour de l'Académie avant de... Elle effaça ce souvenir de son esprit pour se concentrer uniquement sur le moment présent. Elle gardait toujours son sourire aux lèvres, remerciant le jeune homme avant de s'installer à ses côtés sur le banc. "Merci, c'est une sorte de rituel avec mes amis. Chacun à notre tour on offre le petit déjeuner aux autres. Cela permet de goûter à toute sorte de plats, de découvrir de nouvelles choses, et puis c'est toujours plus agréable de partager."

Kelsey observa le paysage alentour, c'était tellement calme à cette heure-ci, presque reposant. Elle ferma les yeux un moment avant de les rouvrir lorsque le jeune homme lui expliqua que la solitude était cause d'ennui et qu'elle était donc la bienvenu. Elle lui sourit de nouveau, elle avait le même avis sur la question. En réalité on pouvait même dire qu'elle détestait rester seule, c'était à la fois sa plus grande crainte et sa faiblesse. "Je suis ravie de l'entendre." Il se présenta ensuite et la jeune femme fut terriblement gênée. Elle avait complètement oublié l'essentiel dans toute nouvelle rencontre, les présentations. "Kelsey, je m'appelle Kelsey. Heureuse de faire ta connaissance Tommy." Et son sourire ne trompait pas, elle était réellement ravie. Cela dit quiconque la connaissait, savait pertinemment que la demoiselle souriait souvent. Elle se remit à contempler le ciel, silencieusement, pendant un petit moment, terminant son croissant. Puis elle se tourna à nouveau vers le jeune homme.

"Tu es à l'Académie depuis longtemps ?" Elle avait posé la question, un peu curieuse, elle se demandait si elle ne l'avait jamais croisé auparavant. Il était étrange pour elle de savoir qu'on pouvait être dans le même établissement et ne jamais se rencontrer, ni même se croiser. Son téléphone se mit soudainement à sonner la sortant de ses pensées. Elle le prit en mains, elle venait de recevoir un message. Lorsqu'elle l'ouvrit un sourit d'abord puis elle se mit à rougir fortement et à regarder autour d'elle. Son amie venait de lui envoyait un message qui indiquait clairement qu'elle la voyait elle et le mystérieux jeune homme à ses côtés. Celle-ci faisait clairement référence à des relations qu'elle n'imaginait même pas avoir, ils venaient à peine de se rencontrer et aussi charmant soit-il. Après un moment à observer autour d'elle le visage légèrement rouge, elle écrivit une réponse rapide qui disait clairement "Cesse de m'espionner et enlève toi ces idées de la tête !".

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ennui est un mauvais ami. [PV : Libre]   

L'ennui est un mauvais ami. [PV : Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1