AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de laisser un mot sur BAZZART & PRD
Le bal a ouvert ses portes ici amuse-vous les licornes

Partagez | .

Libre ▲ Curiosité passagère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PEOPLE
on vit notre vie

Date d'arrivée : 05/01/2015
Mots débités : 64

Je me trouve : là où il y a des jolies filles à mater ♥
Je suis :
Métier/Etude : Travail à mi-temps à la British Library, dans un Pub et au borough market... ça dépend des semaines et de ses horaires.

MessageSujet: Libre ▲ Curiosité passagère   Ven 9 Jan - 0:05

Dax avait passé une semaine étrange, ses amis parlaient tous de la même chose : leur copine, leur partenaire sexuelle attitrée, une fille quoi. Et pour la première fois de sa vie, il avait ressenti comme un vide. Bien sûr c'était loin d'être suffisant pour mettre son assurance à rude épreuve, mais il s'ennuyait et éprouvait le besoin d'un peu de compagnie féminine. Pas qu'il en manquait en réalité, il passait son temps à croiser des filles, à parler avec elles et parfois même plus encore. Il était beau, mignon, adorable, tout ce qu'on voulait et il attirait sans difficulté, mais il ne savait pas vraiment garder ses relations sur le long terme, les faire devenir plus qu'un simple désir charnel, mais quelque chose de plus profond, il ne connaissait pas ça, il ne l'avait jamais connu. Alors il s'était tourné vers le premier de ses amis qu'il avait croisé, après que celui-ci lui ait clairement ri au nez il avait fini par voir cette publicité et il s'était dit "pourquoi pas moi?" Et voilà comment il en était arrivé là.

Il avait rejoins l'académie assez tard, il s'était glissé dans les couloirs puis avait rejoins la salle multimédia. Il s'était installé à un ordinateur et l'avait allumé, s'il fallait un mot de passe il avait celui d'un élève à qui il l'avait "emprunté". Il avait ensuite ouvert "google" et s'était mis sur la barre de recherche : site de rencontres. Les résultats s'affichent et il se met en quête de celui qui lui inspire le plus confiance. Il trouve enfin un site à l'air sympa, il s'inscrit et voilà que... on lui demande une photo, sauf que... il n'en a pas dans l'ordinateur et puis, il est tellement beau,  ce serait trop facile d'attirer les folles avec un tel visage. Il se tourne donc vers les autres personnes autour de lui et s'arrête sur un type qu'il a catalogué comme "moche". Il se lève et le rejoint "Excuse moi, est-ce que je peux te prendre en photo ? Comme t'es moche..." Le type s'en va comme s'il l'avait insulté, Dax pousse un soupir, les gens sont tellement compliqués parfois.

Et il se remet en quête d'un visage pas trop beau pour se cacher derrière. Finalement il trouve un autre type, il l'approche en souriant et le prend en photo sans rien lui demander. "C'est pour le journal de l'académie." Il avait dit ça pour l'empêcher de se plaindre, avec un grand sourire et un air innocent. Une fois le type parti il ne restait plus qu'à brancher son appareil photo à l'ordinateur, mettre la photo et finir de remplir les différents champs.
Revenir en haut Aller en bas

Libre ▲ Curiosité passagère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1