AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de laisser un mot sur BAZZART & PRD
Le bal a ouvert ses portes ici amuse-vous les licornes

Partagez | .

Soirée Musicale au Salisbury [Sunny & Julien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Date d'arrivée : 07/01/2015
Mots débités : 184

Date de naissance : 30/03/1991
Je me trouve : Soit dans une fete , Soit dans une bagarre
Je suis : De bonne humeur
Métier/Etude : Etudiant en Première année Seduction

MessageSujet: Soirée Musicale au Salisbury [Sunny & Julien]   Jeu 8 Jan - 23:54

C'était une longue journée je n'avais pas arrêter de travailler de la journée en cours et se qui me faisait aimer chaque fin de journée c'est que j'allai jouer de la guitare dans un pub du coin . The Salisbury , un petit pub chaleureux qui aime accueillir des joueurs amateurs pour animé les soirées du bar . Sa faisait quelques semaines que j'allais y jouer des morceaux pendant une petite heure , mais au moins si je pouvais apporter un peu de réconfort au gens grâce a ma musique j'étais déjà satisfait , j’adorais aller dans des bar a Samara pour aller me détendre et écouter des gens jouer de la musique je trouvais sa agréable , découvrir des talents .

Il faisait assez chaud se soir dans le pub , les habitués était toujours présent , il y avait toutes les classes sociales et c'est cela qui me faisait plaisir . Mais il y avait aussi des nouveaux visages , en passant dans la foule certains me saluèrent et je rester quelques minutes pour leurs donnés de mes nouvelles et en prendre des leurs . Puis j'allais déposer mes affaires derrière le bar , je commande une bière tout en parlant au patron qui est devenus un de mes amis .

Une fois ma bière finis , je pris place sur la petite scène face a tout le monde et enfin je me lancer .

-Bonsoir tout le monde sa fait plaisir de vous voir ou de vous revoir j'espère que votre journée n'a pas était trop dur , mais en tout cas je vais me débrouiller pour que votre soirée en soit plus belle . Un grand merci d’être venus aussi nombreux .

Ma guitare en main je me laisser bercer et j'ouvris le premier morceau avec une reprise de la musique du groupe "Slipknot - Snuff" , je laisser mes doigts danser sur ma guitare et ma voix s'élancer dans toute la salle . Je ne faisais qu'un avec ma musique , il n'y avait plus un seul bruit dans la salle comme d'habitude , je donnais toute mon énergie dans chaque accord et chaque mélodie de cette magnifique musique . J'avais pas l'habitude de chanter devant autant de monde avant d'arriver à Londres , mais depuis que je viens jouer ici tout me semble plus facile et plus accessible , il y a encore quelques semaines je ne connaissais personne dans les environs . Mais se qui ma le plus troubler c'est que les gens mon accepter directement même si ils ne me connaissent pas et je trouve sa juste formidable .

Après cet égarement de pensé tout en jouant et en chantant , je venais de finir un de mes morceaux préférer , tout le monde se mit à applaudir et à siffler , une larme roula sur mes joues . Non je n'étais pas triste mais fier , car ma défunte mère ma toujours dit que la musique était la seule façon de donner le sourire au gens et je lui avais promis que je donnerais le sourire a beaucoup de gens pour que le bonheur soit accessible a tout le monde .

Après avoir jouer quelques autres morceaux de ma composition , je méritais un peu de repos , pour ma voix et pour éviter de mourir de chaud sous les projecteurs . Je me dirigeais vers le bar et dans le coin du pub je vit une jeune demoiselle qui m'observer avec un air timide , je lui fit un sourire en coin avant d'aller demander voir le patron pour qu'il me serve une bière et un coca . Puis j’allai a la rencontre de la mystérieuse demoiselle .

-Bonsoir , tenez c'est pour vous .

Je lui donna le verre de coca , voyant qu'elle avait déjà bu une boisson sans alcool . Puis je repris .

-Oh excusez moi je me suis pas présenter , je suis Julien Karhazov , j'ai remarquer que vous me fixiez , les seuls dans se pub a me regarder comme vous l'avez faits sont des musiciens , serais-je entrains de me tromper ?

Je lui fit le plus beau des sourires pour tenter de la décontracter , elle m'avait l'air complétement paniquer , ou peut être bien que je lui faisait peur , a vrai dire mon physique n'est pas un avantage pour aborder les gens .
Revenir en haut Aller en bas

Soirée Musicale au Salisbury [Sunny & Julien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1