AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de laisser un mot sur BAZZART & PRD
Le bal a ouvert ses portes ici amuse-vous les licornes

Partagez | .

Un Nouvel Arrivant [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Date d'arrivée : 07/01/2015
Mots débités : 184

Date de naissance : 30/03/1991
Je me trouve : Soit dans une fete , Soit dans une bagarre
Je suis : De bonne humeur
Métier/Etude : Etudiant en Première année Seduction

MessageSujet: Un Nouvel Arrivant [Libre]   Mer 7 Jan - 18:22

Julien venait d'arriver à Londres , suite à l'achat d'un appartement modeste , tout le monde se demande se que se jeune homme vient faire dans cette ville ? Eh ben c'est simple ,échapper à sa famille qui le harcèle pour reprendre une entreprise que lui ne veut pas . Il se voit libre comme l'air , écrivant son avenir chaque jour qui passe . Mais il est venus aussi à Londres pour laisser une trace de son passage , vous vous demandez se qu'il vient faire sur un lycée alors qu'il déteste les études ? Il vient montrer a tout ceux de Londres se qu'un Russe est prêt a faire quand il veut s'éclater .

Mais pour le moment le plus dur rester à faire , décharger le camion de déménagement . Avant de décharger les gros cartons , il eut une idée qui lui mit un large sourire , il monta sa chaine hifi dans le salon , il la brancha et il mit du métalcore a fond pour se motiver à ranger tout le camion en une journée . C'était une belle journée pour un déménagement , il n'aurait jamais eut le courage de faire tout cela sous la pluie .

Il s'arrêta a la moitié du travail fait pour savouré une bonne cigarette au soleil , il retira son tee-shirt et ouvrit son nouveau paquet pour sortir une cigarette délicatement avec ces lèvres tout en admirant la vue qu'il avait de là haut . Il l'alluma et savoura la première bouffée , il se rappela qu'il avait oublier de fermé le camion , alors il descendit la cigarette au lèvre tant qu'a faire il allait finir de tout décharger , le plus vite se sera finis , plus vite il pourra aller faire un tour en ville ou se reposé .

En descendant il crut entendre quelqu'un l'appeler , mais suite a cela il finit de décharger et de tout installer . Une fois terminer , il ferma la porte et il se dirigea vers la salle de bain pour aller prendre une douche tranquillement après tout ces efforts .

Il entra doucement dans la douche , alluma l'eau chaude et la laissa glisser le long de son corps tout en repensant à sa famille qui est surement entrains de le chercher partout en Russie .

Car oui , vous ne savez rien de son passé , mais Julien est le fils d'un riche patron d'une entreprise automobile , mais Julien le déteste comme personne pourrait haïr son père . Car derrière le patron se cache l'une des six familles de la Bratva russe . Qu'est ce que la Bratva ? La mafia bien sure , mais Julien était a mille lieux de vouloir l'aider , il voulait une vie ranger et calme , enfin calme , une vie où il pourrait être libre sans personne pour le diriger dans ces choix . Mais pour le moment il se demander comment son père aller réagir en voyant que son fils était partis du pays sans prévenir personne de peur qu'il soit au courant d'où il pourrait aller .

Une fois s'être détendus sous la douche il en sortis , il enfila un boxer , un baggy noir , une chemise à manche courte noir et une paire de chaussure de ville . Il alla s'assoir ensuite sur le bord de la fenêtre en regardant au loin , ces pensées poser à l'horizon . Il n'y eut qu'une seule phrase qui se fit entendre à voix basse .

- Putain , cette ville je vais la faire vibré !
Revenir en haut Aller en bas
POPULAR
On aime se faire connaître

Date d'arrivée : 31/12/2014
Mots débités : 179

Date de naissance : 21/11/1988
Je me trouve : A l'Académie de Londres... La meilleure qui soit !!!
Je suis : Dans mes souvenirs d'enfances...
Métier/Etude : 3éme année de Master de Séduction

MessageSujet: Re: Un Nouvel Arrivant [Libre]   Mer 7 Jan - 21:50

Un nouvel arrivant

ft. Julien karhazov

«Afraid.»
Aujourd'hui, je n'avais pas cours... J'avais une envie folle de faire du shopping... Je pris une bonne douche, puis m'habille d'une robe que j'avais confectionné moi-même... Bleu foncé avec des rebords "or", elle était très courte donc je mets un shorty très court en dessous... Un beau maquillage : eyes liner, rouge à lèvre de la marque Dita Von Teese ! Les cheveux détachés, les accessoires qui vont avec dans les tons "or" et cuivré ! les escarpins adequates ! "And Here We Go" ! Le sac, la petite veste ouverte, l'écharpe pour ne pas prendre froid... Puis je sors de ma chambre, je descends par les escaliers pour sortir de l'académie...

Quel beau temps aujourd'hui... Je n'avais pas envie de prendre le bus, il faisait tellement beau que je ne pouvais rater ce si beau spectacle !

Je fais quelques magasins, je ressors avec 5 gros sachets de vêtements, accessoires et nouvelles chaussures... Je n'étais guère étonnée de voir toutes ces personnes dans la rue me dévisager... Et les hommes me mater comme si j'étais un simple morceau de viande à faire cuire... Puis c'est à ce moment là que je passe devant un immeuble que je connais depuis que je suis à Londres... Je vois un homme sur son balcon... il était fortement tatoué... Ca faisait très beau...

Je le regarde et lui fait un petit sourire et lui fait signe de la main en guise de bienvenue car je ne l'avais encore jamais vu dans notre belle ville de Londres !

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Un Nouvel Arrivant [Libre]   Mer 7 Jan - 22:07

J'étais enfin poser tranquillement , une journée comme celle ci je n'en avais pas connus depuis un long moment . Une cigarette au bout de mes lèvres , une bière dans une de mes mains , je me demandais se que j'allais bien pouvoir faire de cette première journée sur Londres , quand soudain je vis une jolie demoiselle , son allure ne me fit pas retourner a mes pensés , son regard croisa le miens et il suffit de son sourire avec son petit signe de la main pour que je me morde la lèvre en me demandant quoi dire et puis je me suis jeté à l'eau .

-Coucou belle demoiselle , dit moi tu es du quartier ? 

J'allais surement passer pour le pire dragueur de Londres , mais qu'aurais je pu bien dire d'autre ? Sans attendre , je descendis l'immeuble pour la rejoindre et une fois près d'elle , mon souffle se coupa net devant ce regard et tout en glissant mes mains dans mon baggy noir je lui dit .

-Désoler d'être aussi insistant , je suis nouveau ici , je me disais que tu pourrais rester quelques minutes si sa ne te dérange pas . Vu que je ne croise pas grand monde ici je me demandais si sa te dirais qu'on fasse connaissance autour d'un verre , qu'en pense-tu ?

En attendant une réponse de cette demoiselle , je lui fit un sourire en coin tout en lui proposant amicalement une cigarette . La mienne fumante encore au lèvres que j'avais quasiment oublier pendant la conversation .
POPULAR

MessageSujet: Re: Un Nouvel Arrivant [Libre]   Jeu 8 Jan - 18:20

Un nouvel arrivant

ft. Julien karhazov

«Afraid.»
Lorsque je lui fait signe de la main, le garçon répliqua assé rapidement en me demandant si j'étais du quartier ! Avec un grand sourire, je lui réponds "Non ! Je réside à l'académie ! J'y suis étudiante !" Puis il rentre chez lui, donc je continue mon chemin pour continuer à faire les magasins...

2 minutes plutard, la porte de l'immeuble s'ouvre et je le vois sortir et me demander si je voudrais faire connaissance avec lui autour d'un verre ! Je fis un petit sourire de coin... Surtout quand il s'excuse auprès de moi d'être aussi insistant... Il ne savais sans doute pas à quel point j'avais déjà eut nettement plus insistant que ceci... ! J'avais l'habitude et discuter avec un nouveau venu ne me dérangeait pas ! Je lui réponds alors "Oui ! Pourquoi pas !" Je n'avais pas envie de lui dire que j'avais déjà connu plus insistant que lui car je ne le connais pas et comme cela nous aurons de quoi discuter...

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Un Nouvel Arrivant [Libre]   Jeu 8 Jan - 18:41

Je pris les devants et la fit monter dans mon appartement , arriver devant la porte je l'ouvrit et fit signe a la jeune demoiselle d'entrer . Une fois passer la porte elle pu constater le grand espace de se salon , une grande baie vitré donnant sur un balcon , un long canapé d'angle délimiter l'espace salon de l'espace cuisine , la pièce était très lumineuse , j’avais un impressionnant bouquet de rose dans un vase de la table basse. Ma guitare poser sur le canapé , une grande table derrière le canapé . J’allai ouvrir une fenêtre du coter cuisine pour éviter que sa sente trop la cigarette . Je fit volte face et me tourna vers la jeune inconnus et lui demanda .

-Est ce que tu veux boire un verre ? J'ai un peu de tout dans le frigo si sa te dit .

J'en avais oublier les bonnes manières , je ne me suis même pas présenter a cette jeune femme qui m'avait l'air très sympa , alors je me mis a ces cotés et je repris .

-Au faite je ne me suis pas présenter , je suis Julien Karhazov . Moi aussi je suis étudiant à l'académie , enfin si je peux dire cela .

Je ne pouvais pas m’empêcher de regarder cette jeune demoiselle dans les yeux elle avait un regard captivant , je ne pouvais pas rester a coté d'elle sans rien faire , je pris de nouveau une nouvelle cigarette et m'écarta un peu d'elle et m'alluma ma cigarette , je ne savais même pas si elle était fumeuse ou non . Je m'appuyais au fond du canapé pour me détendre tout en regardant la jeune inconnus qui venait de l'académie .
POPULAR

MessageSujet: Re: Un Nouvel Arrivant [Libre]   Mar 20 Jan - 18:20

Un nouvel arrivant

ft. Julien karhazov

«Afraid.»
Alors, je le suivis... Nous allons dans son appartement... Il m'ouvre la porte et me fait entrer... Quel bel appartement, il est magnifique ! Je pouvais voir qu'il venait d'emménager mais j'aimerai que mon futur appartement soit aussi spacieux... Un bien bel appartement ! Je me suis assise sur son canapé, les sacs de mes achats posaient à côté du canapé et mon sac à mes côtés... J'avais posé ma veste sur le bord du canapé et, une fois bien assise, il me demande si je veux quelque chose à boire... "Oui... Tu as quoi à me proposé ?" dis-je avec mon petit sourire tout en croisant mes jambes très sensuellement comme j'en avais l'habitude... Pour moi même, ce n'étais même plus de la drague ce genre de manières... Juste une habitude après toutes ces études que j'ai pû faire jusqu'ici !

Puis il se présente à moi en me disant qu'il se nomme Julien Karhazov ! De là, je me dis que j'en avais aussi oublié les bonnes manières... "Enchantée ! Je me nomme Jessica Smith !" dis doucement et avec un regard et un sourire fière puis je repris et lui dis "Tu es d'origine Russe ? Si ce n'est pas indiscret...

code by ORICYA.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Nouvel Arrivant [Libre]   

Un Nouvel Arrivant [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1