AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de laisser un mot sur BAZZART & PRD
Le bal a ouvert ses portes ici amuse-vous les licornes

Partagez | .

il était une fois les douches -camilla-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Date d'arrivée : 05/01/2015
Mots débités : 140

Date de naissance : 17/03/1999
Je me trouve : à l'académie où je vit avec ma mère la concierge.
Je suis : alors son coeur il fait boum en silence, et sa peau blanche devient arc-en-ciel.
Métier/Etude : devine si t'es malin.

MessageSujet: il était une fois les douches -camilla-   Mar 6 Jan - 18:05

à l'heure des poules

Il était une fois une heure matinale, cinq heure tapante quand Lucrezia tourna le poignet de la salle de bain. Différemment de toutes les personnes, elle se levait tôt et c'était une question d'habitude de faire sa douche à cette heure-ci. Lucrezia se couchait à l'heure des poules et se levait en même temps qu'elles. Au moins, elle ne risquerait pas de roder la nuit et de se faire violer ou d'attirer des ennuies a certain(e)s. Alors remercions là. [Comment ça tu me crois pas xDD]

La plus grande motivation qui la poussa à se laver tôt était qu'elle savait éperdument bien que les autres personnes allaient y passer après. Elle n'aimait pas faire la queue... et encore moins passer après les autres.

"Maudissons les bactéries que rejette le corps de ces jeunes!! buerkkk"

Mais à sa plus grande surprise, une élève était déjà entrain de rejeter des parasites dans les douches brulantes. Lucrezia était à deux doigts à pousser des jurons quand une idée soudaine lui traversa à l'esprit. Une idée qui était venue de nulle part... mais que Lucrezia se prépara soigneusement a exécuter.

"Et pourquoi pas! Il ne fallait pas... Gâcher ma matinée en bouleversant la tranquillité que je souhaitais avoir" Songea-t-elle en lançant un vif regard vers les vêtements de cette personne. C'était ainsi qu'elle se mit sur les pointes des pieds pour rejoindre l'autre bout de la salle afin de kidnapper les vêtements de cette dernière. Oh, ce n'était pas bien méchant, mais c'était une punition bien méritée!

"Lucrezia, Lucrezia... tu y es presque!... Un peu d'effort... Encore un peu... en..." Se disait-elle en étirant son bras le plus loin possible de son corps.

C'est a se moment la ou vous vous demandez si elle va réussir ou se faire prendre, et bien figurez vous qu'elle a réussit et que les vêtements de la délinquante sont bien cachés, donc, toute fière, Lucrezia retourna à l'entrée et joua celle qui arrivait, tout sourire, l'air innocente, elle lança un regard chaleureux à cette fille sous la douche, n'omettant pas de reluquer son joli postérieur au passage, bah quoi, vous avez vu la fille sous la douche, une pure beauté, dommage pour elle si elle a bouleverser la tranquillité qu'elle aimait tant. "t'aurais du te faire belle pour draguer cette fille...t'es con je viens de me lever pour me faire belle justement, réfléchit un peu...ah ouais t'as raison!" songeât-elle avec elle même. "par contre déshabille toi avant d'aller à la douche a côté de la sienne, tu vas avoir l'air con en pyjama...merci du conseil j'ai failli oublier!" C'est donc après que sa voix intérieur lui ai conseillé un conseil utile que Lucrezia ôta son pyjama et se glissa discrétement sous la douche a côté de la blonde, la regardant du coin de l’œil, buguant un instant sur ce corps divin qu'avait la voisine puis, secoua la tête et décida d'engager la discussion pour jouer la fille normale (même si on sait tous que Lucrezia est tout sauf normale) "Salut, elle est bonne hein?!" Elle parlait de l'eau précisons, engagement de conversation bidon voir carrément nul mais bon, au moins c'était engager, et les yeux de Lucrezia avait quittés le corps parfait de la blonde pour fixer le mur devant elle tandis que l'eau chaude coulait sur son corps qui se sentait nul a côté de sa voisine qui avait tout ce qu'elle n'avait pas. 
Revenir en haut Aller en bas

Date d'arrivée : 06/01/2015
Mots débités : 11

MessageSujet: Re: il était une fois les douches -camilla-   Mar 6 Jan - 20:25

1er Il était une fois les douches.
Lucrezia ∞ Camilla

Ce matin, en me levant, je savais qu'aujourd'hui allait être une journée différente de toutes les autres car c'était la première fois que j'allais me rendre aux douches avant même cinq heure du matin, un exploit.

Cette nuit avait été agitée et je n'avais pas réussi à dormir, pensant trop à la journée précédente qui avait été forte en émotion, et du coup, je me retrouvais dans mes draps, toujours éveillée à quatre heure du matin.

Constatant cela, je décidais de me lever et d'en profiter pour aller prendre ma douche avant que tout le monde ne passe et que je doive attendre que quelqu'un sorte pour prendre ma douche. Je pris donc des affaires propres, de quoi me laver, et je partis en directions des douches, persuadée que je serais seule.

Arrivant aux douches, je retirais les vêtements que je portais sur moi et me hâtais de me rendre sous l'eau chaude qui me permettrait de me maintenir en forme même si je n'avais pas dormi. Cependant, quelques minutes seulement après mon arrivée dans les douches, j'entendis la porte s'ouvrir de nouveau, et, ne croyant pas aux esprits, je compris rapidement que quelqu'un venait d'entrer dans la pièce, malgré le fait que je ne pouvais pas encore voir cette personne.

Ce fut un peu de temps après qu'une très jolie jeune femme me rejoins, tout à fait mon genre, mais je ne savais pas du tout si elle pourrait être intéressée par moi, et donc, à son arrivée, je me contentais de passer un large regard sur son corps qui était vraiment beau, même si certains diraient qu'il manque de forme, mais ce n'était pas mon cas.

La jeune femme me rejoignit alors sous les douches, se posant non loin de moi, commençant à tirer de l'eau avant de me parler, me saluant en me disant qu'elle était bonne, en parlant de l'eau, ce qui me fis sourire, et je lui répondis en laissant mes yeux la regarder quasiment partout sur le corps, le visage, et dans les yeux.

« Salut. Oui, tu as raison, et puis c'est plaisant, il n'y a personne à cette heure quasiment. »

Je continuais ensuite de prendre ma douche, laissant l'eau couler lentement tout le long de mon corps jusqu'à ce qu'elle finisse sa course à mes pieds, sur le sol des douches, tout en jetant de temps en temps des regards sur ma voisine de douche.

Code by Silver Lungs

Date d'arrivée : 05/01/2015
Mots débités : 140

Date de naissance : 17/03/1999
Je me trouve : à l'académie où je vit avec ma mère la concierge.
Je suis : alors son coeur il fait boum en silence, et sa peau blanche devient arc-en-ciel.
Métier/Etude : devine si t'es malin.

MessageSujet: Re: il était une fois les douches -camilla-   Mer 7 Jan - 19:18

à l'heure des poules

Lucre, petite princesse des Kâtib, petite enfant unique qui a toujours eu ce qu'elle voulait sans même le demander, petite folle à l'esprit tordu, jeune demoiselle qui se parle toute seule, elle est la seule à se comprendre, car on peut le dire, la plupart des gens la prennent pour une cinglée, heureusement qu'elle est mignonne, ça aide pour le pardon. (si si, tu la pardonneras toi aussi!).

Se lever tôt, une habitude, une routine, un plaisir même, c'était comme être seule avec soi-même, pas un bruit, pas un étudiant, rien, mais ce matin, un lapin, a tué (je m'égare la pardon) sa belle routine a été chamboulé, alors oui, elle laissera pas passer ça, elle compte bien obtenir vengeance, et quoi de mieux que de planquer tout les fringues de cette inconnue (aussi belle soit-elle), Lucrezia était fière, comme toujours, ses conneries avaient beau friser la débilité, elle restait fière et tant pis si ça plait pas (bizarrement personne ne se plaint, on a beau dire, avoir une belle bouille ça aide hein!).

Lucrezia jouait bien la comédie, elle était la parfaite comédienne, capable de vous faire pleurer facilement, mais bon, généralement c'était plutôt des rires qu'elle donnait aux autres, des fous rires, des crampes au ventre, des larmes de rire, bref, Lucrezia c'est la petite folle que tout le monde apprécie malgré tout, celle a qui on pardonne tout en se disant simplement *elle a de la chance d'être jeune sinon je lui aurait foutu une droite, tsss!*, avouez le, vous aussi vous voulez l'étrangler parfois (merci de ne pas le faire, Lucrezia vous en est reconnaissante!).

Sous la douche, en compagnie donc (ouais c'est chiant mais la compagnie est jolie donc ça compense xD), Lucrezia avait quitté le corps de sa voisine du regard après son approche des fois stupide, mais, par chance ou par pitié, la blonde super canon lui répondit, ce qui fit sourire Lucrezia *T'as une touche Lucre, fonces!...Ta gueule je sais, laisse moi faire, tu vas voir, elle va craquer!...Jusqu'au moment ou elle va remarquer qu'elle a plus de fringues...Oh merde les fringues, va les chercher s'il te plait!...Je peux pas abruti...* pensât-elle, Elle secoua la tête comme pour chasser sa conscience et tourna la tête pour parler à sa voisine, vous savez, comme on fait dans un bus ou dans la rue, sauf que la elles sont sous des douches et que forcément, bah en tournant la tête Lucrezia voyait plus la poitrine de sa voisine que son minois *Olala cette paire de...les yeux c'est plus haut Lucre!* songeât-elle, pour pas passer pour une obsédée donc, elle releva la tête et fixa la blonde dans les yeux, les bons cette fois, "Oui je sais, je viens ici tout les matin à cette heure et j'étais seule jusqu'à ce matin...insomnie? " Malchiavélique, Lucrezia voulait savoir si cette fille comptait faire ça chaque jour ou si c'était un accident, histoire de savoir et de s'organiser pour l'avenir (les moments de tranquillités sont rares, faut en profiter non?). "J'ai oublié mon shampoing, tu m'en prête?!" (pourvu que la voisine voit pas le shampoing à ses pieds >.<" ).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il était une fois les douches -camilla-   

il était une fois les douches -camilla-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1