AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de laisser un mot sur BAZZART & PRD
Le bal a ouvert ses portes ici amuse-vous les licornes

Partagez | .

Libre ▲ Le ticket pour un voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PEOPLE
on vit notre vie

Date d'arrivée : 05/01/2015
Mots débités : 64

Je me trouve : là où il y a des jolies filles à mater ♥
Je suis :
Métier/Etude : Travail à mi-temps à la British Library, dans un Pub et au borough market... ça dépend des semaines et de ses horaires.

MessageSujet: Libre ▲ Le ticket pour un voyage   Mar 6 Jan - 2:59

Le plus grand marché aux puces de Londres, Dax y venait souvent faire quelque emplettes... non sérieusement il y venait pour la beuh, elle y était de qualité chez une connaissance qui se faisait discrète dernièrement. Il voulait juste de quoi se faire quelque joints, c'était bientôt son anniversaire et il avait besoin de fêter l'événement dignement. Mais le problème avec le Camden Market c'était qu'il y avait du monde, une activité énorme et que personne ne restait jamais à la même place. Alors il était là, à regarder à droite et à gauche tout en appelant encore et encore son fournisseur qui se faisait un malin plaisir de pas répondre, de pas rappeler, de pas envoyer de message... connard. C'est à ce moment là qu'il remarqua la police et son pote qui se faisait embarquer. Merde ! Il allait devoir se fournir chez quelqu'un d'autre pendant un temps et ça tomber bien cette personne venait de la trouver.

Un échange de regard, un hochement de tête puis s'éloigner pour un lieu moins fréquenté. Le sachet, l'argent, l'un regarde, hume, goutte et l'autre touche et compte minutieusement. Dax sait qu'il a fait une sale affaire, d'abord parce qu'il y a comme une drôle de poudre blanche mélangé à l'herbe... de la cocaïne peut-être, comme pour l"épaissir et puis parce qu'il connait pas ce type alors instinctivement il est méfiant. Mais voilà il a pas d'autres choix alors tant pis il fera avec pour cette fois. Il range le sachet dans une boîte, la boîte sous ses affaires dans son sac et il retourne au marché aux puces. Il marche, il observe comme s'il cherchait quelque chose alors qu'en fait il a juste rien à faire aujourd'hui. Mais voilà, il trouve enfin quelque chose d'intéressant... un moule à gâteau, de la beuh, un moule à gâteau... un space cake d'anniversaire ! Une idée de génie.
Revenir en haut Aller en bas
PEOPLE
on vit notre vie

Date d'arrivée : 16/12/2014
Mots débités : 71

Je me trouve : avec mes amis ou dans mon appart, c'est au choix
Je suis : d'humeur taquine
Métier/Etude : infirmière scolaire

MessageSujet: Re: Libre ▲ Le ticket pour un voyage   Mar 6 Jan - 11:46

Pour ton plus grand plaisir, le dernier cours de ta journée venait d’être annulé et ça simplement parce que votre professeur n’avait pas envie de donner son cours. C’était plutôt étrange venant d’un professeur mais toi, tu t’en fichais totalement, parce que grâce à ça tu allais pouvoir profiter de la fin de ta journée. Tu ne savais pas réellement quoi faire pour t’occuper mais une chose était sûr, tu n’allais pas rester dans l’école, parce que tu ne pouvais plus la voir. Tu y dormais, tu y allais en cours… En bref, tu y passais tout ton temps et tu avais la nette impression de ne plus sortir à part pour aller dans la cour. Se fut pour cela que tu te retrouvas rapidement dans les rues de la ville à regarder les demoiselles qui passaient près de toi et à leur sourire de ton plus beau sourire. Finalement, sa avait du bon d’étudier dans une telle école, parce que tu voyais bien que certaines devenaient rouge pivoine tandis que d’autres ne pouvaient pas s’empêcher de se retourner pour te mater tranquillement en pensant que tu ne t’en doutais pas. Rapidement, tes pas te conduire dans un endroit que tu ne connaissais pas assez bien à ton goût ; Le marché de Londres. On t’avait dit que c’était le plus grand de la ville et franchement on ne t’avait pas mentis. T’avais beau regarder le plus loin possible devant toi, tu n’en voyais pas la fin et surtout, l’endroit grouillait de monde. C’était une marée humaine et à regarder tout ce monde autour de toi, sa te donnait presque le tournis. Tu avançais lentement au milieu de tout ce monde, pendant que ton regard se promenait de tous les côtés. Pourquoi ? Aucune idée, tu espérais peut-être tomber sur une personne que tu connaissais ou sur un objet à acheter. Comme tu ne regardais pas où tu allais, il fallait bien qu’une catastrophe arrive. Tu percutas de plein fouet un jeune homme qui tenait un moule entre ses mains et celui-ci atterrit en plus au sommet de ton crâne. « Outch ! J’espère que je ne t’ai pas fais mal. Faut dire qu’avec ce monde, ce n’est pas évident d’avancer sans percuter quelqu’un. » Tu repris le moule qui se trouvait toujours au sommet de ton crâne et le lui tendit avec un grand sourire. « Tiens, il me semble qu’avant qu’il se transforme en chapeau, tu l’avais en main. »
PEOPLE
on vit notre vie

Je suis :
Métier/Etude : Travail à mi-temps à la British Library, dans un Pub et au borough market... ça dépend des semaines et de ses horaires.

MessageSujet: Re: Libre ▲ Le ticket pour un voyage   Mar 6 Jan - 14:30

Dax était en plein dans ses délires de space cake, il en voyait des ronds, des marbrés, au chocolat ou encore à la pistache. Alors il restait là, accroupi à regarder les différents moules alors que c'était celui qu'il avait vu en premier qui attirer toute sa convoitise. Finalement il l'attrapa après une bonne vingtaine de minutes à faire l'hésitant et il observa le vendeur. "C'est à combien ?" Une simple question qui entraîna de longues négociations. Dax voulait ce moule, mais il avait utilisé quasiment tout son argent avec le nouveau fournisseur. Alors il essayait de faire baisser le prix, usant de ruse, du désir du commerçant à faire partir sa marchandise, de son regard de chien battu qui a désespérément besoin de ce moule parce que c'est bientôt son anniversaire et que ses parent ne seront même pas là.

Enfin voilà quoi, il usa de tous les stratagèmes pour faire pencher la balance de son côté et au final le marchand avait fini par céder. Mais alors qu'il venait de se relever avec son moule à gâteau dans les mains, quelqu'un le bouscula. Tout se passa très vite, il lâcha son moule avant de tomber, son sac glissa et comme il était ouvert son contenu se déversa par terre et avec l'afflux de personnes il allait être difficile de tout récupérer. Dax ne remarqua pas ce détail trop occuper à vérifier qu'il était toujours entier. Il se mit à rire, parce que bah... c'était marrant, ça changer de l'ordinaire et puis le type face à lui avait un moule à gâteau, SON moule à gâteau sur la tête. Il riait tellement qu'il ne pouvait même pas répondre, de toute façon ça se voyait qu'il allait bien.

Le type retira son chapeau improvisé et le lui rendit. "Ouais, merci." Puis alors qu'il allait se relever en récupérant son sac il remarqua ce qui s'était passé. "Bah merde..." Il se tourna vers ses affaires qui était éparpillé un peu partout autour de lui. Mais ce qui l'intéresser vraiment c'était... la beuh.

PEOPLE
on vit notre vie

Date d'arrivée : 16/12/2014
Mots débités : 71

Je me trouve : avec mes amis ou dans mon appart, c'est au choix
Je suis : d'humeur taquine
Métier/Etude : infirmière scolaire

MessageSujet: Re: Libre ▲ Le ticket pour un voyage   Mer 7 Jan - 12:07

Tu te savais maladroit mais tu ne t’étais jamais douté de l’être autant, mais bon dans un tel endroit, tout le monde devait l’être, ce qui te rassurait légèrement. Alors que tu avais un moule en guise de chapeau, un léger rire s’échappa d’entre tes lèvres parce que c’était bien la première fois qu’une telle chose t’arrivait. Tu te demandais bien quelle tête tu avais mais en voyant les différents regards des passants, tu te doutais bien que tu devais ressembler à un clown. Tant mieux, tu préférais ça que ressembler à un fou qui se promènerait toute la journée avec cette chose sur la tête. Ton regard se redéposa sur le jeune homme qui se trouvait assise sur le sol du marché mais vu la tête qu’il faisait, il allait bien et tant mieux, parce que tu n’aurais pas voulu qu’il se soit fait mal par ta faute. Une fois que l’étranger se retrouva sur ses pieds, tu lui rends son moule avec un petit sourire et l’observe ensuite chercher ses affaires qui s’étaient répandus sur le sol à cause de toi. A ton tour, tu te baissas pour l’aider à tout ramasser mais ne sachant pas ce que son sac contenait, la recherche était difficile. « Euh, tu avais quoi dans ton sac ? Que je puisse t’aider à tout récupérer. » Tu lui fis un petit sourire pendant que tu reprenais ta recherche même si pour le moment tu ne trouvais rien qui pouvait lui appartenir. « Oh fait, moi c’est Mathéo si l’envie te prend une fois de te venger de ma maladresse. » Tu laissais échapper un petit rire d’entre tes lèvres, parce que c’était la pire présentation de ta vie, mais c’était la seule chose qui t’étais venu à l’esprit pour te présenter.
PEOPLE
on vit notre vie

Je suis :

MessageSujet: Re: Libre ▲ Le ticket pour un voyage   Jeu 8 Jan - 20:20

Dax observait toujours bêtement autour de lui, sans réellement faire attention à ses affaires, il recherchait uniquement cette petite boîte en métal AC/DC représentant l'album Black Ice. Il avait eu cette boîte de son grand-frère, qui n'était pas vraiment son frère mais qui aurait pu l'être... un truc bien compliqué auquel il ne pensait plus trop ces derniers temps, faut dire que sa tête était pleine de pensées et pas toujours très claires, ni très saines. Il se tourna vers le type qui l'avait bousculé, il était ailleurs alors il l'avait oublié celui-là mais voilà il était toujours à côté de lui et il voulait savoir ce qu'il y avait dans son sac. Dax lui répondit sérieusement, de toute façon s'il décidait de l'aider il découvrirait lui même ce qu'il y avait. "Des photos, des capotes, une pellicule de photos ou plusieurs en fait... des bonbons, des médoc' aussi, des tas de... trucs."

Il sourit largement, il n'avait pas précisé mais les photos en question était des clichés de filles à poils, les pellicules contenait ses meilleurs clichés de... scènes plutôt osées et les trucs étaient sans importances : des mouchoirs, des outils pour crocheter une serrure, ainsi que des cigarettes, un calepin, des crayons et des esquisses de paysages qu'il avait griffonné. "Mais la seule chose qu'il faut retrouver c'est ma boîte, elle est petite, noire avec AC/DC écrit en bleu glace dessus, faut vraiment, vraiment la retrouver !" Il ne précisa néanmoins pas ce qu'elle contenait, d'une part parce que le vendeur du moule les observait et aussi parce qu'il connaissait pas le type face à lui alors il allait éviter de prendre des risques pour l'instant. Il continuait à rire, il était calme même si ça l'emmerder profondément de perdre ce "cadeau d'anniversaire" qu'il venait de s'offrir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Libre ▲ Le ticket pour un voyage   

Libre ▲ Le ticket pour un voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1