AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de laisser un mot sur BAZZART & PRD
Le bal a ouvert ses portes ici amuse-vous les licornes

Partagez | .

Libre ▲ Un tour d'horizon aux frais du/de la prince(sse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PEOPLE
on vit notre vie

Date d'arrivée : 05/01/2015
Mots débités : 64

Je me trouve : là où il y a des jolies filles à mater ♥
Je suis :
Métier/Etude : Travail à mi-temps à la British Library, dans un Pub et au borough market... ça dépend des semaines et de ses horaires.

MessageSujet: Libre ▲ Un tour d'horizon aux frais du/de la prince(sse)   Mar 6 Jan - 2:36

Une belle journée, c'était un doux mélange entre une bourrasque de vent soulevant adroitement la jupe d'une jolie femme, dévoilant ce qu'elle a de plus précieux et le parfum léger mais exquis d'un bon chocolat chaud qui se soulève et vient effleurer vos narines. Dax se tenait là, à la terrasse d'un café. Il avait commandé une boisson et il buvait simplement, comme un client ordinaire. Sauf que voilà, il trouvait la chose ennuyeuse et voulait y mettre un peu... d'animation. Il décida alors de faire la première chose qui lui vint à l'esprit : partir sans payer. C'était simple, à peine le serveur lui eut tourné le dos qu'il s'était levé et était parti comme une flèche. Le temps de comprendre et le serveur le poursuivit. La course dura un moment et Dax riait tout en courant à toute vitesse. Son rire volait derrière lui alors qu'il évitait adroitement les passants, tournant dans une rue puis dans une autre jusqu'à perdre son poursuivant.

Mais même à bout de souffle il était comme pris dans l'euphorie de l'instant, alors il continuait de courir. Il courrait juste pour courir, le souffle de plus en plus saccadé, les poumons en feu, la gorge sèche, les jambes de plus en plus lourdes. Il arriva au West End, là il continua sa course folle jusqu'à ce qu'enfin il s'arrête. Epuisé, il chercha à retrouver sa respiration. Perdu entre son rire et le son de son souffle. Car oui il riait, amusé de ce jeu car pour lui tout était un jeu. Et à peine celui-ci était-il terminé, qu'un autre allait bientôt commencer. Il voyait devant lui cette immense roue, The London Eye . Un grand sourire aux lèvres, son appareil photo toujours autour du cou il se faufila discrètement derrière le responsable de l'attraction et se glissa dans l'une des cabines. Là il s'installa sur la banquette attendant que quelqu'un paie et le rejoigne pour qu'il puisse se divertir aux frais de la princesse ou du prince.
Revenir en haut Aller en bas
CHEATING HEART
Notre beauté est notre cerveau

Date d'arrivée : 30/12/2014
Mots débités : 78

Je me trouve : dans ma bulle, mon jardin secret
Je suis : solitaire
Métier/Etude : étudiant en 1er année et musicien

MessageSujet: Re: Libre ▲ Un tour d'horizon aux frais du/de la prince(sse)   Mar 6 Jan - 14:03

Tes cours venaient de se terminer et pourtant tu n’avais pas envie d’aller te cloîtrer chez toi, surtout que le soleil était au rendez-vous et que la température était douce pour la saison. Vu que tu n’avais eu que cours le matin et que l’après-midi tu l’avais passé à potasser des livres pour donner plus de peps à tes prochains cours, tu te dis bien vite que la douche pouvait attendre encore un moment, surtout que tu ne puais pas encore le phoque ou du moins pas assez pour faire fuir le monde qui t’entourait. Une fois ta veste en cuir sur tes épaules, tu sortis tranquillement de l’établissement scolaire pour aller te fondre dans la masse de la population que comptais Londres. Tu avançais totalement au hasard ne sachant pas vraiment quoi faire pour occuper la fin de ta journée. Tout ce que tu savais, c’était que tu ne voulais pas rester enfermer entre quatre murs et donc que tu voulais profiter du grand air. Ton regard tomba rapidement sur une grande forme qui tournait lentement sur elle-même et qui te fit réfléchir. Monter là dedans était une bonne idée, mais seul ? C’était beaucoup moins intéressant, tu devais bien l’avouer. Mais qui sait, peut-être que tu te retrouveras avec quelqu’un de seul dans la cabine, du moins tu l’espérais, parce que tu détestais tenir la chandelle. Poussant un léger soupir, tu te mis donc en route en direction de la grande roue et en voyant la queue qu’il y avait devant, cela te donna presque envie de faire demi-tour. Pourtant ton corps se retrouva bien vite dans la queue pour prendre un ticket et ensuite entrer dans la cabine qui se trouvait en face de toi. Un jeune homme s’y trouvait déjà et tu ne pu pas t’empêcher de laisser apparaître un petit sourire. Il était seul et surtout mignon, ce qui t’arrangeait, tu devais bien l’avouer. « Je ne dérange pas j’espère. » Sans même attendre sa réponse, tu t’assis en face de lui, l’observant sans aucune gêne.

love is killing me
i never ask for the love you gave me. but you did, and my life was beautiful. and then you took it back and you broke my heart. my soul left with you. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my destiny.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Libre ▲ Un tour d'horizon aux frais du/de la prince(sse)   Mar 6 Jan - 15:59

The London Eye
Un tour d'horizon

Londres regorgeait de belles choses à voir.
Par cette belle journée d'hiver où étonnamment, la brise restait chaude, Jen' terminait sa journée. Et quelle journée. Quel bande de petits cons ! Elle avait bien failli s'énerver, un peu, aujourd'hui. Mais non. Bien trop défoncée pour élever un peu trop haut la voix, elle n'allait pas en plus se fatiguer à devoir avoir l'air révoltée.
A peine sortie de l'académie qu'elle allume le joint qu'elle s'était discrètement roulé en classe. C'était à se demander qui était l'élève dédaigneuse en réalité. Elle flânait dans les rues de Londres, tant de belles choses à voir donc, qu'elle ne voyait pas, elle s'en tapait royalement à vrai dire. Tout ce qu'elle voulait c'était le grand air et de la fume'... Arrivée dans le West End Jen' ferme les yeux appréciant la brise caressant son doux visage. Elle ouvre les yeux. Devant elle s'élève la plus grande roue de Londres, ou du monde, bref une grande roue. La belle brune sourit. Excitée, comme une gamine, elle s'élance alors et court perchée sur ses bottines ouvertes à talon, laissant le vent faire voler légèrement le long t-shirt blanc à gros imprimés noirs, qu'elle portait sous un perfecto en cuir noir, qui faisait office de... de quoi d'ailleurs ? Etait-ce vraiment une tenue appropriée pour une enseignante, ou pour quelqu'un tout court ?
Peu importe, vêtue, dévêtue légèrement elle se faufile dans la fille d'attente, joint en main, cachée derrière des grosses lunettes de soleil ronde. Impatiente elle aperçoit une cabine dans laquelle un grand blond vient d'entrer. Pressée, elle se précipite jusqu'à la cabine, songeant qu'elle paierait à la sortie ou directement au gars qui la contrôlerait, si il y en avait un. Elle n'était pas malhonnête, seulement un peu, sans-gène. Diva. Ou défoncée.
Deux types étaient assis là, elle les observait à peine. Rallumant son joint elle leur sourit. L'un était plus attrayant que l'autre,ou peut-être pas, les deux l'étaient. Mais elle s'en moquait. La cabine s'élève alors dans les airs d'un étage, laissant les passagers suivant embarquer dans la navette suivante. Jen' jette un œil par dessus son épaule et sourit à ses sexy-compagnons de route. « - Prêts à vous envoyer en l'air ? » Plaisanterie de mauvais goût ou non, elle n'aurait pas dit non, et sa lèvre inférieur carmin qu'elle mordillait en était le sybole même.
electric bird.
PEOPLE
on vit notre vie

Je suis :
Métier/Etude : Travail à mi-temps à la British Library, dans un Pub et au borough market... ça dépend des semaines et de ses horaires.

MessageSujet: Re: Libre ▲ Un tour d'horizon aux frais du/de la prince(sse)   Mar 6 Jan - 16:55

Dax était confortablement installé sur l'une des banquettes de la cabine, il était impatient de... il ne savait pas trop quoi en fait, mais l'enthousiasme était là. Enfin quelqu'un arriva, pas trop tôt d'ailleurs, ça faisait quoi, une minute qu'il attendait ? Enfin, le mec, parce que ouais c'était un mec : grand, musclé, avec une belle gueule, le genre de type qu'on déteste par jalousie ou sur qui on bave, bref, un mec quoi. Il avait un petit sourire qui aurait pu mettre mal à l'aise n'importe qui mais pas Dax, lui débordait d'assurance et n'avait littéralement peur de rien. Fou ou simplement inconscient, il souriait aussi, plus largement que l'homme. Celui-ci dit quelque chose, sans importance puisque non seulement il n'attendit pas de réponse pour s'installer et puis il n'avait pas l'intention de répondre de toute façon.

Après une autre minute Dax poussa un soupir avant de poser ses yeux droit dans ceux du type face à lui. Il reprit son grand sourire avant de dire d'une voix calme et quelque peu amusé : "Je sais je suis terriblement séduisant alors si vous avez quelque chose à dire, dîtes le maintenant, pas la peine de rester là à me regarder deux heures durant." Pas que ça le dérange, mais il avait envie de combler le silence. Il cherchait à se divertir et ce type avait l'air d'un divertissement à lui seul. Mais voilà, une nouvelle personne arriva, une femme cette fois-ci et... Dax se mit à siffler en la regardant de haut en bas. Sa tenue, le joint qu'elle avait entre les lèvres et puis son corps quoi, mais quel corps ! La cabine commença enfin à monter, mais l'attraction n'était pas lancée.

La jeune femme leur lança un regard, puis ce qu'elle dit et la façon dont elle mordillait sa lèvre. Dax se mit à rire, non c'était trop, entre ce type et cette femme... il allait s'éclater il le sentait. Pour toute réponse il sourit en lâchant un "Carrément !" son rire suivant sa réponse alors qu'il lançait un regard au paysage avant de revenir à ses deux "partenaires" du moment. "C'est moi où la vue est meilleure à l'intérieur ?" Et voilà qu'il se remettait à rire.
CHEATING HEART
Notre beauté est notre cerveau

Date d'arrivée : 30/12/2014
Mots débités : 78

Je me trouve : dans ma bulle, mon jardin secret
Je suis : solitaire
Métier/Etude : étudiant en 1er année et musicien

MessageSujet: Re: Libre ▲ Un tour d'horizon aux frais du/de la prince(sse)   Mer 7 Jan - 11:52

En décidant d’aller faire un tour dans la grande roue, tu ne t’étais pas imaginé faire une telle rencontre. Enfin, tu ne pouvais pas encore qualifier ça de rencontre, vu que c’était tout juste si vous aviez échangés deux mots depuis ton entrée dans la petite cabine. Mais au moins si la vue ne te plaisait pas, tu en aurais toujours une meilleure en face de toi et cela n’était pas pour te déplaire. Dès que tu fus confortablement installé sur la banquette, ton regard se déposa sur le jeune homme et non sur la vue qui t’entourait. Rapidement, il prit la parole et à sa remarque te fit légèrement rire. « Pourquoi le dire alors que tu as devancé mes paroles ? Mais je crois que le mot séduisant est légèrement faible, je dirais plutôt que j’ai un canon devant moi. » A peine ma phrase terminée, qu’une séduisante jeune femme apparaît dans la cabine accompagné d’un compagnon que beaucoup de monde apprécie, un joint. En entendant le jeune homme la siffler, tu levas légèrement les yeux au ciel en te disant que cette nouvelle génération ne c’était pas améliorée côté drague. Ton regard glissa tranquillement sur elle et comme précédemment tu observa tranquillement la personne qui se trouvait à tes côtés, laissant flotter un sourire pleins de sous-entendu. Alors qu’une délicieuse odeur était en train de remplir la petite cabine, le jeune homme reprit la parole et cette fois-ci tu ne pu qu’acquiescer à sa remarque. « Oh que oui alors, on peut pas avoir une meilleure vue je pense. » Tu te passas lentement une main dans les cheveux alors que ton regard passait tranquillement de l’un à l’autre et que ton esprit était pleins d’images pas réellement très catholiques.

love is killing me
i never ask for the love you gave me. but you did, and my life was beautiful. and then you took it back and you broke my heart. my soul left with you. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my destiny.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Libre ▲ Un tour d'horizon aux frais du/de la prince(sse)   Ven 9 Jan - 19:43

The London Eye
Un tour d'horizon

Il s'agissait là d'une situation peu commune pour Jen' qui n'avait pas vraiment pour habitude de se mêler aussi facilement à la foule, ou même aborder un inconnu. Elle n'était pas timide, non, la brune n'avait juste pas envie de tenir des rapports sociaux à tort et à travers. En paradoxe à toute cette énergie qui flottait autour d'elle, et à cette petite étincelle d'excitation qui brillait dans ses yeux, Jenifer était une fille solitaire. Pourtant très à l'aise et décomplexée, la jeune femme appréciait d'avantage rester seule que d'entretenir des relations.
Sa petite note d'humour fit visiblement sensation. Les deux interlocuteur relevèrent chacun leur tour. Jen' sourit, amusée. Chacun de ces deux types semblait sensible au charme naturel de la demoiselle, qui levait ses lunettes sur le haut de sa tête et penche la tête observant la cabine monter d'un nouvel étage pour faire grimper les passagers suivants. L'enseignante soupire ça allait prendre un sacré moment. Elle rallume son joint et tire une longue barre avant de le tendre au plus jeune des deux gars.« - Tu veux tirer ? » Ce gars là était un fumeur ça se voyait, fallait pas non plus avoir la science infuse pour le savoir, mais ça se voyait.
Le plus blond et manifestement le plus vieux des deux, semblait être un sportif, rien qu'à la carrure, c'était flagrant. Il lui semblait même l'avoir déjà aperçu. Mais si ce fut le cas, elle était, sans doute, trop défoncée à ce moment là, pour s'en souvenir. La brune pose son regard sur lui. Lui qui vraissemblablement semblait être un don juan d'une lourdeur extrême. Cette manière de regarder les gens... C'était à la limite du conventionnel, son regard prononçait à chaque seconde des paroles lubriques. Très lubriques. Enfin, c'est une image quoi. Logique.
« - J'vous proposes pas, vous les sportifs, vous êtes genre hyper saint... de corps. » Ouais, seulement, parce que niveau spiritualité, il avait pas l'air saint, du tout !
electric bird.
PEOPLE
on vit notre vie

Je suis :

MessageSujet: Re: Libre ▲ Un tour d'horizon aux frais du/de la prince(sse)   Ven 9 Jan - 20:24

Dax se mit à rire à la réponse de l'homme, canon, rien que ça ? Il avait bien compris le petit jeu du type qui ne cachait pas ses penchants. Mais est-ce qu'il avait envie d'y entrer, de se laisser aller à ce jeu, à ces échanges de regards et à ces belles paroles qui au final n'avait qu'un seul et unique but, les mettre à nu, au sens propre du terme. Il se perdait dans ses pensées alors qu'il était désormais coincé dans la cabine en compagnie de cet homme qui ne cachait pas ses envies et de cette sublime créature qui lui faisait bien envie. Ils continuaient à monter, il pouvait le sentir dans l'air, plus que l'odeur qu'exhalait le joint de la demoiselle, c'était autre chose, quelque chose de plus lourd, de plus intense : le désir. La situation le fit sourire, un grand et large sourire. Il était de bonne humeur depuis que ces deux personnes l'avaient rejoints et il espérait que ça continuerait ainsi.

L'homme acquiesça lorsque Dax fit sa petite remarque sur la vue, il n'en fut même pas étonné. Il n'y avait qu'à voir la façon qu'il avait de les regarder, Dax eut un petit sourire en coin, il était certain que si on l'invitait, cet homme n'hésiterait pas à leur sauter dessus. La pensée qui l'effleure lui tire un léger rire alors que la jeune femme rallume son joint. Il l'observe comme fasciné par ses lèvres, ou bien juste parce qu'il aurait bien voulu... aurait-elle lu dans son esprit ? Il sourit en acceptant volontiers la cigarette roulée qui exhale un parfum de plus en plus attirant. Dax est très minutieux lorsqu'il fume, il observe la fine fumée qui s'échappe du bout du joint. Il hume cette odeur qui l'enivre et le charme puis lentement avec délicatesse il vient la prendre entre ses lèvres. Un court instant, juste le temps qu'il faut pour goûter à cet avant goût de bonheur. "Merci."

Dax souriait, il se sentait tellement léger et même s'il le lui avait rendu, au fond, une petite partie de lui en voulait encore. Il observa l'homme, alors c'était un sportif ? A bien y regarder il était vrai qu'il avait le corps pour. Il se mit plus à l'aise sur la banquette de la cabine, il avait l'impression que les trente minutes allaient être un peu plus longue que prévu. "Alors, vous êtes là pour... le paysage ?" On pouvait entendre un léger rire dans sa voix, à part les touristes qui venaient réellement pour voir les différents monuments ? Il les observait, pas vraiment curieux, là encore il voulait simplement se divertir, d'une façon ou d'une autre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Libre ▲ Un tour d'horizon aux frais du/de la prince(sse)   

Libre ▲ Un tour d'horizon aux frais du/de la prince(sse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1