AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de laisser un mot sur BAZZART & PRD
Le bal a ouvert ses portes ici amuse-vous les licornes

Partagez | .

il était une fois un après-midi -free-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Date d'arrivée : 05/01/2015
Mots débités : 140

Date de naissance : 17/03/1999
Je me trouve : à l'académie où je vit avec ma mère la concierge.
Je suis : alors son coeur il fait boum en silence, et sa peau blanche devient arc-en-ciel.
Métier/Etude : devine si t'es malin.

MessageSujet: il était une fois un après-midi -free-   Mar 6 Jan - 0:17

que la folie soit

Il était une fois une chaude après midi d'hiver (si si, ça existe). Lucrezia qui n'avait strictement rien à faire c'était décidé à sortir de sa chambre pour faire un tour, histoire de se dégourdir les jambes et sentir l'air frais du parc de dehors.
Vêtue d'une robe blanche par dessus un panta'court noir, les cheveux nattés, quelques mèches rebelles sur le côté, elle alla s'installer sur un des quelques bancs présents.
Le soleil en plein dans la tronche, elle grimaça et s'installa sur le banc d'en face, dos à la lumière.

" Pas que je n'aime pas qu'il fasse beau, mais le soleil devrait minimiser sa luminosité xD ... "

Déclara-t-elle à haute voix, se parlant à elle-même ( nan t'sais elle a un ami imaginaire =D ! Il s'appelle "Invisible man " xD *sort* ). Les gens passaient devant elle, plusieurs la regardant, d'autres l'ignorant (l'habitude, soit on la traite de folle soit on la traite de folle...).

Elle était assise, tranquillement, regardant d'ailleurs ces élèves, parfois par deux, d'autres par groupe. Elle était en gros la seule à être...seule xD.

* Faut dire, j'ai pas vraiment eu le temps de leur adresser la parole U.U *

En effet, car Lucrezia était arrivée il y a quelque temps, et tout ce qu'elle a su faire était de se faire agresser et d'être tomber sur un chat NOIR !! Pensant a tout jamais qu'elle va mourir d'une seconde a l'autre ! Mais bon ça on s'en fout un peu en fait...

[Attention, mode monologue on xD]

"N'empêche, c'est naze parce que je m'emmerde un peu...
...Faut dire, y'a pas grand monde qui veut Lucrezia, ze débile mentale...
Je suis pas sociable c'est ça ?
Je suis une pestiférée ?
Tout le monde il m'aime pas ?
Même mes parents ?
CONSCIENCE ! AIDE MOI !
...Ta gueule...
Merci je t'aime ...
...
... Bref... Je devrais voir une psychologue... tu crois ?!
Complètement !
Ouah j'ai peur ! Elles sont gentilles les psychologues ?
Naaan c'est des énormes perverses qui violent les gentilles Lucrezia
AAAAAH !! DIS PAS CA !! C'est des femmes en plus !
Ca existe en version homme aussi
Je préfère ...
Tu sais, si tu te parles à toi même, c'est que tu as un problème. Si tu as un problème, tu dois aller voir une...
NAN PAS UNE !
Ou un... Psychologue...
Tu crois ?
Oui...
Mais...Mais s'il viole les gentilles Lucrezia je...
T'as qu'à être méchante xD
Ouiii t'as raison !! J'irai donc en voir un !!"

[ Mode monologue off xD ]

Lucrezia, 'rassurée' par sa conscience qui n'était autre qu'elle, fit un signe de victoire et se mit à sourire colgatement (xD).
Les gens présents la dévisagèrent étrangement, ce qui la mit mal à l'aise. Rougissant, elle se calma et murmura un petit "C'est rien, faites pas attention ..." tout en baissant la tête, écarlate.

Cependant, sa conscience refit surface, lui déclarant de nouvelles choses...

[ Attention, mode monologue on xD ]

"Et tu vas lui raconter tes problèmes, il va t'écouter, puis va te dire deux trois petites phrases, il va regarder sa montre et va te hurler "Ah c'est l'heure !! La séance est terminée !" et tu vas te ruiner à prendre des Rendez-vous...
...
C'est vrai !?
Oui oui oui !
Bah alors j'irai pas en voir hein !!"

[ Mode monologue off ]

Finalement, renonçant à son idée, la jeune fille grimaça et laissa échapper un soupir...Peu importe qu'elle soit vue comme une folle, elle était ce qu'elle était... Point.  

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
PEOPLE
on vit notre vie

Date d'arrivée : 23/01/2015
Mots débités : 15

Date de naissance : 21/11/1983
Je me trouve : Dans mon appart'
Je suis : Joyeux
Métier/Etude : Artiste

MessageSujet: Re: il était une fois un après-midi -free-   Ven 23 Jan - 18:33

Il était une fois un après-midi
♦ Rencontre avec une élève de cette sublime académie ♦

En ce jour, j'avais envie de faire une petit tour et de revoir de l'extérieure... Il arriva dans l'enceinte de l'académie... Le jardin était toujours aussi grand que lorsqu'il étudiait là bas... Une jeune demoiselle était vraiment très belle et discutait toute seule... Les gens la dévisageaient bizarrement ! Comme moi à son âge en fait ! Elle était seule et disait des tas de choses qui me fient sourire ! Mais un sourire mignon... C'était très mignon de se retrouver ainsi devant une personne qui me ressemble... Je ne pû m'empêcher d'aller vers elle après qu'elle ait fini son monologue et aussi ça permettait de faire taire toutes ces personnes qui pouvaient chuchoter de mauvaises choses à son sujet... Tout en ricanant !

J'arrive vers elle et je lui dis : "Bonjour ! Tu fais partie de l'Académie ?"

Et comment, j'en avais oublié les bonnes manières : "Je m'appel Edward ! Et toi comme te nommes-tu ?" dis-je avec un petit sourire en attendant ça réponse...

Elle avait l'air si gentille ! J’espère tout simplement qu'elle ne va pas être gênée comme je pouvais l'être quand j'étais à ca place dans l'académie... J'étais le bourreau des autres et, contrairement aux autres, je m'en suis sorti indem... Je ne les ai plus jamais vu et jamais entendu parlé d'eux...
.

Revenir en haut Aller en bas

il était une fois un après-midi -free-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1