AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de laisser un mot sur BAZZART & PRD
Le bal a ouvert ses portes ici amuse-vous les licornes

Partagez | .

maladresse et couloir ne font pas bon ménage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CHEATING HEART
Notre beauté est notre cerveau

Date d'arrivée : 30/12/2014
Mots débités : 78

Je me trouve : dans ma bulle, mon jardin secret
Je suis : solitaire
Métier/Etude : étudiant en 1er année et musicien

MessageSujet: maladresse et couloir ne font pas bon ménage   Lun 5 Jan - 20:51

Pour une fois depuis bien des années, ton réveil avait oublié de sonner ou tu avais tout simplement oublié de l’enclenché quand tu étais allé te coucher la veille. Enfin tout ça pour dire que quand tes paupières daignèrent enfin s’ouvrir, il ne te fallut qu’une demi seconde pour te retrouver sur tes jambes. Il était passé neuf heure et tu aurais du te trouver dans l’enceinte de l’établissement depuis bien longtemps. Heureusement pour toi, tu n’avais cours qu’en début d’après-midi, donc personne ne s’apercevra de ton absence, du moins tu l’espérais. En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, tu avais revêtu un jeans et un pull ainsi qu’une paire de basket et ta veste en cuir. Ce n’était pas parfait vu le temps qu’il faisait, mais tu n’avais pas le temps de réfléchir plus longtemps. Vu que ton appartement se trouvait non loin de l’école, tu y arrivas en moins de quinze minutes, ce qui  était un vrai record pour toi. Alors que tu marchais rapidement dans les couloirs, tu heurtas une personne qui avait la tête dans son casier, ce qui fit que tout ce qu’elle tenait se retrouva sur le sol, accompagné de ton café que tu venais d’acheter à la machine de l’entrée. Un juron suivit d’un soupir s’échappa d’entre tes lèvres et tu t’abaissas rapidement pour récupérer tout ce qui se trouvait sur le sol. « Je suis désolé, j’espère ne pas vous avoir fais mal. »
Revenir en haut Aller en bas

maladresse et couloir ne font pas bon ménage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1