AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de laisser un mot sur BAZZART & PRD
Le bal a ouvert ses portes ici amuse-vous les licornes

Partagez | .

Libre ▲ Une farce pas très amusante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
POPULAR
On aime se faire connaître

Date d'arrivée : 04/01/2015
Mots débités : 39

Je me trouve : Là où tu as le plus besoin de moi ♥
Je suis : toujours de bonne humeur quand tu es là ♥
Métier/Etude : En Première année à l'Académie

MessageSujet: Libre ▲ Une farce pas très amusante    Lun 5 Jan - 0:27

Ambroise faisait les quatre cents pas le long du couloir, il ne savait pas vraiment pourquoi il était venu. Il avait reçu cette lettre dans son casier plus tôt ce matin et il se doutait que c'était certainement une autre plaisanterie de ses amis. Mais une part de lui était curieux de voir ce qui allait se passer ; avaient-ils prévu quelque chose derrière cette lettre d'amour anonyme ou bien allait-il simplement poiroter des heures durant pour rien, ou encore peut-être était-ce une véritable déclaration et quelqu'un allait-il venir se présenter ? Tout était possible et il attendait de voir, curieux mais connaissant déjà la réponse qu'il donnerait : Je suis désolé, mais c'est impossible. Il ne prendrait aucun risque, ses amis étaient capables de pousser la blague assez loin. Ils avaient pu tout préparer : demander à une autre étudiante de faire semblant ou pire, lui faire croire que c'était lui qui avait fait sa déclaration et qui attendait une réponse.

Il ne se doutait pas à quel point son hypothèse était fondée : ses amis avaient en effet monté ce plan pour lui faire une petite farce. Ils avaient mis une lettre dans son casier et dans celui d'une autre étudiante, les deux donnant la même heure dans ce couloir. Chacune déclarant sa flamme à l'autre, dans une poésie copier/coller d'un bouquin de la bibliothèque... tout à fait ridicule. Ambroise observa sa montre, cette personne si elle existait serait-elle à l'heure, en retard ? Allait-il l'attendre bêtement ? Oui, très certainement... il ne se permettrait pas d'être absent si cette fille devait venir pour de vrai, ce serait vraiment une mauvaise attitude sinon. Il se cala contre un mur en soupirant, il était vraiment stupide, il le savait mais il n'y pouvait rien. Il regarda la lettre qu'il avait dans les mains et la relu cherchant à se rappeler l'auteur de ces lignes... Victor Hugo ?
Revenir en haut Aller en bas

Date d'arrivée : 07/01/2015
Mots débités : 184

Date de naissance : 30/03/1991
Je me trouve : Soit dans une fete , Soit dans une bagarre
Je suis : De bonne humeur
Métier/Etude : Etudiant en Première année Seduction

MessageSujet: Re: Libre ▲ Une farce pas très amusante    Lun 19 Jan - 13:32

Je n'arrivais pas a dormir , je décida de me diriger vers l'académie , mon casque poser sur mes oreilles pour écouter de la bonne musique pendant la vingtaine de minutes qui me séparer de cet endroit . Une cigarette poser sur mes lèvres , j'avais un baggy noir avec une chaine en argent sur le coter droit , une ceinture avec l'inscription "Never Back Down" , des rangers noir a lacets rouges , un débardeur Rouge et une veste de sportif universitaire noir avec un Requin dans le dos et il y était inscrit "Bloody Sharks Moscow" , un bonnet noir sur la tête vu qu'il faisait assez froid se soir , mon sac a dos tenait sur mon épaule gauche et je m'avançais a pas feutré dans les ruelles tout en écoutant tout type de musique . Mais pas mal de rap américain pour se détendre ces temps ci car il en avait bien besoin , je repassa par la même ruelle où je me fit agresser il y a de sa quelques semaines . Toujours des pansements de compression sur l'arcade pour que sa cicatrise bien comme il faut , j’arrivai après quelques minutes de marche à l'académie . Me dirigeant vers les couloirs , j'ouvris a nouveau mon paquet de cigarette et l'alluma , tombant nez à nez avec un mec de l'académie que j'avais vite fait aperçus il y a de sa quelques jours en allant a un de mes cours , il me bouscula sans me voir et je le regarda , prenant ma cigarette en main et je lui dit .

-Excuse moi , moi qui pensait que personne trainer ici les soirs .

Je m'appuya contre le mur regardant se mec qui chercher ou attendait quelqu'un , vu dans l'état dans lequel il était on aurait dit un toxicomane qui attendait son dealer se qui me fit sourire . J’enlève mes écouteurs pour tenter de détendre l'atmosphère . Puis je me mis assis comme a mon habitude , je sortis ma bouteille de vodka et un joint que j'avais préparer avant de partir de chez moi . Une fois ma clope terminé je l'écrasa dans se qui me servait de cendrier . Puis sans me faire prié j’allume le joint et ouvre ma bouteille de vodka me laissant emporté par la musique que j'avais mise . Et se mec qui était toujours là a marcher comme un boxeur qui attendait l'heure de son combat et je siffla avant de reprendre .

-Hey tu veux pas venir te détendre un peu ? Tu me stress a te balader comme un nerveux dans ton coin !

Et je lui montra tout se que j'avais qui pourrait l'aider a se détendre tout en souriant . Dans une main la vodka et de l'autre un bon joint fait maison , si il dit non se ne sera pas grave sa en ferait plus pour moi !
Revenir en haut Aller en bas

Libre ▲ Une farce pas très amusante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1