AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de laisser un mot sur BAZZART & PRD
Le bal a ouvert ses portes ici amuse-vous les licornes

Partagez | .

Un entrainement perturbé [Pv : Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
POPULAR
On aime se faire connaître

Date d'arrivée : 25/12/2014
Mots débités : 26

MessageSujet: Un entrainement perturbé [Pv : Libre]    Dim 4 Jan - 18:19

Un entrainement perturbé.

L'académie; La salle de sport

Aujourd'hui était un jour nouveau dans ma simple vie d'étudiante et de jeune mère célibataire. Comme chaque matin, je m'occupais d'Amélia, ma fille, afin qu'elle soit prête à l'heure pour se rendre elle aussi à l'école. Je lui préparais son petit déjeuner, la réveillais en douceur, lui sortait des vêtements pour la journée, puis l'emmenais à l'école.

Pendant qu'Amélia s'habillait dans sa chambre, j'en profitais pour chercher quelles affaires de sport j'allais mettre aujourd'hui pour aller à la salle de sport de l'académie, car j'avais envie de m'y entraîner au basket, étant donné qu'en cette période, il fait très froid et que les terrains extérieurs ne sont pas vraiment au top dans ces conditions.

Je pris donc ma tenue de basket habituelle, mon short, mon maillot et mes basket de matchs, puis je me changeais, suite à quoi je me rendis dans la chambre d'Amélia pour voir si elle était prête à partir et elle me répondit que oui.

Nous partions donc ensuite pour l'école dans laquelle Amélia était élève, et comme chaque jour, je la déposais en lui faisant un petit bisou sur le front et en lui souhaitant une bonne journée. Je repartis ensuite en direction de l'académie pour aller à la salle de sport m'entraîner.

Une fois devant la salle de sport, j'entrais à l'intérieur de celle-ci, et je constatais qu'il n'y avait personne, j'allais pouvoir m'entraîner tranquillement sans que personne ne me crie dessus parce que je prends trop de place sur le terrain pour m'entraîner.

Sans attendre, je posais mes affaires, attachait mes cheveux et pris un ballon basket, commençant à faire des dribbles et des tirs pour m'échauffer. Une fois ceci fait, je commençais à entrer dans mon véritable entraînement, et cela se voyait. En effet, je me mettait à tirer depuis de nombreuses positions et de nombreuses façons, rentrant quasiment à chaque fois le ballon dans le panier.

Continuant de m'entraîner, je faisais des fadeaway sans adversaire en face, mais en imaginant qu'il y en avait un pour me situer à peu près et savoir comment tirer, puis je passais par les Layups et de nombreux autres tirs. Je ne voyais pas le temps passer pendant mon entraînement, mais j'étais contente de voir que j'avais la salle pour moi toute seule, car cela me permettait de me donner à fond, sans retenue, et sans risque de déranger les autres personnes qui pourraient être présentes dans la salle.  

Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
POPULAR

Date d'arrivée : 04/01/2015
Mots débités : 39

Je me trouve : Là où tu as le plus besoin de moi ♥
Je suis : toujours de bonne humeur quand tu es là ♥
Métier/Etude : En Première année à l'Académie

MessageSujet: Re: Un entrainement perturbé [Pv : Libre]    Dim 4 Jan - 20:27

Ambroise observait le ciel, il s'était réveillé tôt pour arriver avant tous le monde et pouvoir profiter d'un peu de calme et de solitude. Sa matinée était réglée à la minute près pour pouvoir maximiser ses efforts et le nombre de ses activités. Il avait tout d'abord pris une bonne douche pour mieux se réveiller, puis enfilé sa tenue de sport, prenant soin de récupérer des vêtements de rechanges dans un sac ainsi qu'une bouteille d'eau et une serviette. Contrairement à la plupart des gens, le jeune homme était d'excellente humeur au réveil et mieux encore il débordait d'énergie. Il prit le temps de s'arrêter à la cafétéria, le personnel était occupé à préparer le petit déjeuner mais il ne se gêna pas pour se glisser discrètement et prendre une pomme. Tout en se dirigeant vers la salle de sport, il croqua dans le fruit se préparant psychologiquement à une longue, très longue matinée.

Il ne resta pas longtemps dans la salle de sport. Il y déposa son sac dans un coin puis il commença à s'échauffer dans un premier temps. Quelque étirements, il fit le tour de la salle en courant doucement puis finalement il décida de sortir. Ce n'était pas le froid qui allait mettre un train à son emploi du temps et il en avait un peu marre de courir en cercle comme un hamster sur sa roue. Il quitta donc la salle et fit le tour de l'académie, son corps en avait bien besoin et plus il courrait et plus il s'habituait à la température. Après une heure, peut-être deux il finit par retourner à la salle de sport. Il poussa la porte et au moment même où il entrait il aperçu un ballon qui roulait dans sa direction. Ambroise récupéra le ballon, puis il releva la tête pour apercevoir la jeune femme qui s’entraîner seule.

Elle avait pris un autre ballon et à voir le terrain elle avait du en utiliser plusieurs, c'était plus pratique que courir derrière le ballon à chaque lancé après tout. Il l'observa un moment, elle se débrouillait bien, sans doute mieux que lui... ce n'était pas son sport de prédilection même s'il se débrouillait. Sans doute parce qu'il avait le ballon dans les mains et alors qu'il marchait dans sa direction il finit par envoyer le ballon dans le panier. Une façon comme une autre d'attirer l'attention et de perturber son entrainement... mais il n'y avait pas vraiment pensé. Ce n'est qu'au moment où elle se tourna vers lui qu'il réalisa qu'en fait... il n'avait rien à lui dire mis à part : "Salut". Mais parce qu'il ne voulait pas se sentir plus stupide qu'il ne se le sentait déjà il ajouta à la suite "Je peux me joindre à ton entrainement ?". Il souriait, c'était bien la seule chose qui masquait la gêne de l'instant d'auparavant.
POPULAR

Date d'arrivée : 25/12/2014
Mots débités : 26

MessageSujet: Re: Un entrainement perturbé [Pv : Libre]    Lun 5 Jan - 18:37

Un entrainement perturbé.

L'académie; La salle de sport

Cela faisait maintenant un petit moment que je m'entrainais, seule dans la salle de sport de l'académie et le bon nombre de ballons éparpillés sur le sol pouvait le confirmer sans problèmes.

Cependant, alors que je continuais de tirer en utilisant des techniques de tir de plus en plus poussée, je ne pensais pas que quelqu'un arrivais et me verrais comme cela. Pour changer un peu, et pour m'amuser en voyant jusqu'où je pourrais aller, je commençais à faire des fadeaway en me retrouvant de plus en plus avec le corps en arrière, me retrouvant de plus en plus prêt d'être allongée au-dessus du sol pendant mon tir. Mais lors d'un tir comme cela, un peu exagéré, que j'étais sûre de rater, je vis le ballon rebondir sur l'arceau et s'éloigner.

En voyant cela, je décidais de ne pas aller chercher ce ballon tout de suite et j'allais en chercher un autre pour reprendre mes tirs de façon plus correcte. Cependant, avant de pouvoir tirer de nouveau, j'entendis le ballon entrer dans le panier et tomber sur le sol en-dessous, ce qui me fit tout de suite me retourner pour voir la personne qui venait de tirer, et je vis un jeune homme qui devait avoir mon âgé, et celui-ci, après une petite hésitation, me salua. Je lui répondis donc.

« Salut. »

Suite à cela, le jeune homme me proposais de se joindre à mon entrainement, une chose qui me paraissais vraiment intéressante, car, comme cela, j'aurais une personne avec qui jouer, et nous pourrions même faire des un contre un. Lui souriant, je lui répondis.

« Oui, bien sûr que tu le peux, mais il vaudrait peut-être mieux que l'on connaisse chacun le nom de l'autre avant de commencer non ? »

En continuant de sourire, je me retournais pour lui montrer l'arrière de mon maillot et continua.

« Moi c'est Emilia, Emilia Marquès, et si tu oublis mon nom, tu peux le retrouver ici. Et toi, comment t'appelles-tu ? »

Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

POPULAR

Date d'arrivée : 04/01/2015
Mots débités : 39

Je me trouve : Là où tu as le plus besoin de moi ♥
Je suis : toujours de bonne humeur quand tu es là ♥
Métier/Etude : En Première année à l'Académie

MessageSujet: Re: Un entrainement perturbé [Pv : Libre]    Mar 6 Jan - 13:12

Ambroise était soulagé de voir qu'elle ne prenait pas mal le fait qu'il ait interrompu son entrainement, au contraire vu son sourire sa proposition de se joindre à elle avait l'air de lui plaire. Elle accepta mais avant elle proposa de se présenter, ce n'était pas une mauvaise idée. Elle se tourna pour lui montrer son maillot "Emilia", "Emilia Marquès". Elle devait vraiment beaucoup aimer ce sport pour avoir un maillot avec son prénom, il rit doucement, c'était l'une de ces choses qu'il trouvait "adorable". Enfin, il devait se présenter à son tour, c'était une des choses qu'il n'aimait pas faire puisqu'il détestait son prénom. Mais il était poli et puisqu'elle s'était présenté, il devait le faire aussi... "Ambroise Lancellotti, tu peux m'appeler juste Amb' ou par mon nom."

Tout en souriant Ambroise retourna à son sac, il récupéra sa bouteille d'eau pour boire une gorgée. Sa serviette autour des épaules il essuya la transpiration du à sa course avant de la poser et de revenir sur le terrain. Il attrapa le ballon qu'il avait lancé un instant auparavant et se tourna vers la jeune femme. "Alors qu'est-ce que tu veux faire ? Un match un contre un ? Une compétition de tirs ?" Il adorait le sport, en solo comme en équipe. Il était toujours très enthousiaste à l'idée de se dépenser, de donner le meilleur de lui même et de voir ce dont il était capable, de découvrir où il pouvait encore s'améliorer. Le basketball n'était pas son sport préféré, mais il s'en sortait pas trop mal. Cela dit vu ce qu'il avait vu en arrivant et le maillot était en quelque sorte un petit plus, il se demandait si elle n'allait pas juste l'écraser.

"J'espère que tu sauras être clément avec moi, je ne suis pas un très grand joueur." Vu son sourire on aurait pu croire qu'il mentait, que c'était une manière de lui lancer un défi du genre : sauras-tu capable de me dépasser ? Mais non, Ambroise était très sérieux, cela ne serait pas très amusant s'il ne touchait pas la balle au moins une fois. Enfin, il n'était pas si mauvais que ça, c'est juste qu'il mettrait sans doute un peu de temps à retrouver ses habitudes et ses réflexes dans cette discipline. Il ne jouait pas au basket deux fois par jour tous les jours LUI. Mais il ne doutait pas d'avoir une excellente condition. Enfin, c'est ce qu'il s'était persuadé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un entrainement perturbé [Pv : Libre]    

Un entrainement perturbé [Pv : Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1