AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de laisser un mot sur BAZZART & PRD
Le bal a ouvert ses portes ici amuse-vous les licornes

Partagez | .

nouvelle vie, nouveau lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CHEATING HEART
Notre beauté est notre cerveau

Date d'arrivée : 30/12/2014
Mots débités : 78

Je me trouve : dans ma bulle, mon jardin secret
Je suis : solitaire
Métier/Etude : étudiant en 1er année et musicien

MessageSujet: nouvelle vie, nouveau lieu    Dim 4 Jan - 16:40

Les mains enfoncées dans les poches de ton jeans, tu te baladais tranquillement dans les couloirs de ton nouveau lieu de travail. Tu avais eu envie de changer d’air et ce travail était tombé pile au bon moment. De plus, l’endroit était original et tu étais certain de t’amuser. Tu n’étais pas le genre de mec à enchaîner les coups d’un soir mais prendre du bon temps de temps en temps ne te déplaisait pas, surtout en bonne compagnie. Tu te promenais donc totalement au hasard, souriant au passage à des élèves voir même à des professeurs qui croisaient ton chemin. Ta petite promenade pris fin au moment où tu finis devant les portes de l’ascenseur. Depuis ton arrivée, tu ne l’avais pris, parce que première tu trouvais que c’était une perte de temps, que les escaliers étaient beaucoup plus rapide et surtout, tu ne les aimais plus depuis bien des années, depuis que tu étais resté coincé dans l’un d’entre eux alors que tu n’étais encore qu’un gosse. Tu poussas un long soupir et passas l’une de tes mains dans tes cheveux, tout en l’observant et en te posant mille et une question.
Revenir en haut Aller en bas
POPULAR
On aime se faire connaître

Date d'arrivée : 31/12/2014
Mots débités : 179

Date de naissance : 21/11/1988
Je me trouve : A l'Académie de Londres... La meilleure qui soit !!!
Je suis : Dans mes souvenirs d'enfances...
Métier/Etude : 3éme année de Master de Séduction

MessageSujet: Re: nouvelle vie, nouveau lieu    Dim 4 Jan - 19:38

Nouvelle vie, Nouveau lieu

ft. Sid Beckett

«Afraid.»
J'avais un cours au premier étage et je ne voulais pas être en retard... La ponctualité est une grande vertu ! J'arrive vers l'ascenseur et je vois notre professeur de Sport ! Il avait l'air morose à l'idée de prendre l'ascenseur... Comme je ne suis pas à l'avance, je voulu prendre l'ascenseur... Allant d'un pas décidé vers lui... "Bonjour Monsieur Beckett !" dis-je avec un petit sourire de coin... "Vous allez bien ?" J'appuyai sur le bouton pour que l'ascenseur arrive, je voyais Monsieur Beckett de plus en plus nerveux ! "Vous allez bien Monsieur ? Un appréhension à prendre l'ascenseur peut-être ?" Je fis tomber mon sac, ramassant mes bouquins et mon sac... Je m'abaissai et vis des élèves bien regarder mon postérieur... Chose dont je n'étais pas fan du tout... Même si c'est tout de même flatteur... Enfin bref, il ne fallait pas que j'oublie que l'un de mes professeurs n'avait pas l'air d'être très bien à l'idée de prendre l'ascenseur... Je me relève et attends que les porte s’ouvrent.

code by ORICYA.

CHEATING HEART
Notre beauté est notre cerveau

Date d'arrivée : 30/12/2014
Mots débités : 78

Je me trouve : dans ma bulle, mon jardin secret
Je suis : solitaire
Métier/Etude : étudiant en 1er année et musicien

MessageSujet: Re: nouvelle vie, nouveau lieu    Dim 4 Jan - 23:51

Toujours planté devant l’ascenseur, tu te demandais si ce n’était pas plus simple de faire comme d’habitude et de continuer la visite par les escaliers, surtout que cela te ferait faire un peu de sport. Alors que tu allais tourner les talons, la voix d’une de tes élèves retentit à tes oreilles et ton regard se posa sur Jessica, l’une de tes élèves de dernière année. « Bonjour Jessica, je vais bien et toi ? » Tu enfonças tes mains un peu plus dans tes poches, observant du coin de l’œil l’ascenseur qui n’était toujours pas arrivé, ce qui n’était pas pour te déplaire, tu devais bien l’avouer. En entendant sa remarque, tu laissais échapper un léger rire d’entre tes lèvres. « Bingo ! Je n’ai jamais été fan de ces trucs-là. Ils tombent toujours en panne quand il ne faut pas. » Tu suivis ta phrase par une légère grimace et ton regard se redéposa sur ton élève qui venait de ramasser des affaires sur le sol et qui en même temps venait de se faire mater les fesses par un groupe d’étudiants. Tu levas les yeux au ciel, même si tu aurais fais pareil quelques années auparavant. « A ces premières années, on ne les changera pas malheureusement. »

love is killing me
i never ask for the love you gave me. but you did, and my life was beautiful. and then you took it back and you broke my heart. my soul left with you. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my destiny.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle vie, nouveau lieu    

nouvelle vie, nouveau lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1