AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de laisser un mot sur BAZZART & PRD
Le bal a ouvert ses portes ici amuse-vous les licornes

Partagez | .

PREMIER COURS + obligatoire pour tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CHEATING HEART
Notre beauté est notre cerveau

Date d'arrivée : 30/12/2014
Mots débités : 78

Je me trouve : dans ma bulle, mon jardin secret
Je suis : solitaire
Métier/Etude : étudiant en 1er année et musicien

MessageSujet: PREMIER COURS + obligatoire pour tous   Dim 4 Jan - 15:52

PREMIER COURS

Tu avais été engagé il y a quelques semaines dans cette drôle d'école et tu avais accepté sur le champ, parce que tu adorais la nouveauté. Pourtant, depuis ton arrivée, tu n'avais toujours pas donné le moindre cours. Ce n'était pas par flemme, mais tu voulais apprendre à connaître les lieux avant. Maintenant que tu t'en étais imprégné, tu avais mis une annonce sur le panneau se trouvant dans le couloir principal pour annoncer qu'enfin les cours de sport allaient débuter. La neige tombait lentement sur l'établissement et tu avais donc décidé de donner cours à l'intérieur et de tout façon pour ce premier, tu n'allais pas leur demander beaucoup d'effort. C'était plus un cours pour apprendre à se connaître que pour suer. Appuyé contre l'un des murs de la salle de sport, tu attendais patiemment tes nouveaux élèves vêtue d'un bas de jogging noir et d'un T-shirt blanc. Tu avais déjà le programme de la matinée mais tu savais être souple et écouter tes élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: PREMIER COURS + obligatoire pour tous   Dim 4 Jan - 16:07

La vue de l'annonce des débuts des cours de sport sur le panneau lui avait plus qu'illuminé la journée. La semaine même. Ouais, elle avait attendu ce jour avec impatience, et il était enfin arrivé. Le premier cours de sport. Bon, ce n'était pas la première fois qu'elle allait faire du sport dans cette école, car elle allait courir presque tout les jours et se retrouvait parfois dans ce gymnase pour s'entrainer à la corde ou bien faire des exercices au sol. Bref, le lieu n'était pas méconnu et s'était surement l'endroit qu'elle préférait dans cette école. Vêtu d'un jogging bleu, d'un débardeur et d'un sweat noirs, elle entra dans la salle plus qu'enthousiaste. « Bonjour. » Adressa-t-elle au professeur, car pour le moment c'était la première rendue. C'était bien la première fois que ça lui arrivait mais ce n'était pas très étonnant en voyant la matière. Elle s'installa par terre, dos à un mur en attendant les autres élèves.

BASHFUL
Le rouge est notre couleur favorite

Date d'arrivée : 31/12/2014
Mots débités : 71

MessageSujet: Re: PREMIER COURS + obligatoire pour tous   Dim 4 Jan - 16:12

Premier cours.

L'académie; La salle de sport

Aujourd'hui est un nouveau jour dans ma vie de femme, et qui dit nouveau jour dit nouvelles aventures. En effet, aujourd'hui c'était le premier cours sport avec monsieur Beckett, le professeur de cette matière.

Malgré les apparences, le sport était une chose que j'appréciais vraiment et que j'aimais pratiquer, et le fait d'avoir des cours de sport me ravissait. Je me levais donc en avant par rapport à mon réveil pour me préparer pour ce cours que j'attendais avec impatience.

Regardant dans mes affaires, je sortis un short de sport ainsi qu'un top, de sport lui aussi, prévu pour aller avec, que j'enfilais rapidement, puis j'enfilais une paire des baskets pour pouvoir courir, ce qui était plus ou moins indispensable dans cette matière.

Une fois prête, je pris mes affaires et me mis à courir en direction de la salle de sport pour m'échauffer au cas où l'on commencerait le sport tout de suite, sans explications sur la matière.

J'arrivais à la salle de sport quelques minutes plus tard, entrant dans celle-ci rapidement et j'y vis déjà le professeur ainsi qu'une autre élève, je pris donc la parole.

« Bonjour. »

Suite à cela, j'allais m'asseoir en attendant le début du cours.

Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

POPULAR
On aime se faire connaître

Date d'arrivée : 25/12/2014
Mots débités : 26

MessageSujet: Re: PREMIER COURS + obligatoire pour tous   Dim 4 Jan - 16:33

Premier cours.

Aujourd'hui était un jour nouveau dans ma simple vie d'étudiante et de jeune mère célibataire. Comme chaque matin, je m'occupais d'Amélia, ma fille, afin qu'elle soit prête à l'heure pour se rendre elle aussi à l'école. Je lui préparais son petit déjeuner, la réveillais en douceur, lui sortait des vêtements pour la journée, puis l'emmenais à l'école.

Pendant qu'Amélia s'habillait dans sa chambre, j'en profitais pour chercher quelles affaires de sports j'allais mettre aujourd'hui pour me premier cours de sport à l'académie, un cours que j'attendais depuis longtemps avec impatience étant donné que j'adorais le sport depuis mon enfance.

Après un petit temps d'hésitation, je sortis mon short et mon maillot de basket de l'équipe dans laquelle je jouais et je joue encore parfois malgré le fait que je sois à présent installée à Londres, ceux de l'équipe féminine des Etats-Unis, mon pays d'origine. Sur le maillot, on pouvait voir une couleur blanche dominante avec un peu d'autre couleur sur les côtés, à quoi s'ajoutait le numéro ''10'', numéro que je portais fièrement, le logo de l'équipe, mon nom et l'inscription 'U.S.A''.

Une fois ma tenue mise, j'enfilais ma paire de baskets de matchs en vitesse, voyant que l'heure avançait rapidement. Une fois prête, je voyais qu'Amélia l'était elle aussi, et nous partions vers l'école de la petite demoiselle pour la déposer. Une fois devant celle-ci, je déposais un bisou sur son front en lui souhaitant une bonne journée, puis je partis en direction de la salle de sport de l'académie pour mon premier cours de sport.

Arrivant à la salle de sport, je couru un peu pour ne pas être en retard, ne sachant pas vraiment quelle heure il était et ignorant que j'étais peut-être même en avance, puis j'entrais dans la salle avec le sourire, voyant que je n'étais pas la première arrivée. Je regardais le professeur et dis.

« Bonjour monsieur. »

J'allais ensuite rejoindre les autres élèves déjà arrivées en m'asseyant non loin d'elles, attendant le début du cours.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: PREMIER COURS + obligatoire pour tous   Dim 4 Jan - 16:55

C'était le premier cours de sport de l'année, je ne pouvais pas dire que je l'attendais avec impatience, mais bon ça avait toujours été, dans tout mon parcours scolaire, l'un des cours où je  traînais le moins des pieds pour y aller. La preuve, j'étais à l'heure. Un peu en avance même, je crois. Vêtue d'un débardeur et d'un short, une clope au bec comme à mon habitude (quitte à cracher mes poumons un peu plus tard), je me les caillai sévère sur le chemin pour rejoindre le gymnase en même temps personne ne m'avait demandé de me trimbaler aussi peu habillée par ce temps enneigé, mais bon ce n'était pas demain la veille qu'on allait me voir en pantalon jogging. Je finis par parcourir les derniers mètres en trottinant parce qu'autrement il y avait peu de chance que j'arrive vivante. Je poussais finalement la porte du gymnase, le découvrant plutôt vide hormis deux-trois étudiantes. Un joli sourire s'afficha sur mon visage à la vue du prof de sports, parce que miam quoi. « Bonjour monsieur. » Raison qui me semblait assez motivante pour sérieusement envisager d'assister à tous ses cours.
CHEATING HEART

MessageSujet: Re: PREMIER COURS + obligatoire pour tous   Dim 4 Jan - 17:07

Franchement, le jour où tu avais punaisé l’affiche concernant ton cours, tu avais directement pensé que personne ne viendrait ou seulement les mecs baraqués qui ne pensent qu’à leurs muscles. Tu fus donc réellement étonné quand les premiers élèves entrèrent dans la salle et encore plus en remarquant qu’il n’y avait que des filles. Enfin ça, ce n’était pas pour te déplaire, surtout qu’elles étaient toutes très charmantes dans leurs tenues de sports. Tu leurs fis un beau sourire et te décollas du mur pour avancer dans la salle. « Bienvenue mesdemoiselles. Je suis votre professeur et vous pouvez m’appeler Sid. Et vous ? Quels sont vos jolis prénoms ? » Tu avais bien entendu la liste dans ton bureau, mais tu préférais l’entendre de leur bouche et surtout cela vous les fera patienter en attendant l’arriver des derniers, si bien entendu d’autres personnes daignaient venir à ton cours. Tu les observas tranquillement tour à tour, essayant tout de même de mettre un nom sur chaque visage, parce qu’en bon professeur que tu es, tu avais lu quelque fois la listes des prénoms avec les photos dessus.

love is killing me
i never ask for the love you gave me. but you did, and my life was beautiful. and then you took it back and you broke my heart. my soul left with you. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my destiny.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: PREMIER COURS + obligatoire pour tous   Dim 4 Jan - 17:26

Avant de venir en cours, elle avait prit la peine de se bander la cheville suite à l'accident qui datait de quelques jours à peine. En effet, elle s'était tordu la cheville en courant, surement une entorse et avait préféré la straper afin de limiter la casse. Un médecin lui aurait certainement conseillait d'oublier le sport quelques temps, c'est donc pourquoi elle n'avait pas été en voir un. Et puis, elle avait connu pire que ça. D'ailleurs, elle commençait à tourner sa cheville de droite à gauche, puis de faire des petits ronds avec, histoire de s'échauffer un peu avant de commencer et de voir jusqu'où elle pouvait aller. D'autres filles arrivaient, comme quoi la gente féminine était bien plus ponctuelle que celle masculine. Ca se prouvait déjà dans deux cours. Le prof prit la parole, pour se présenter. Il voulait se faire appeler par son prénom, plutôt inhabituel mais surtout cool. Toni prit la parole, en premier, il en fallait bien une. « Je suis Toni. » Il n'avait pas du voir ce prénom sur son registre. En effet, il devait y avoir marqué Antonia, comme ses parents l'avaient prénommé. Mais elle n'avait jamais aimé ce prénom et se présentait toujours sous celui de Toni, même en cours.

BASHFUL

MessageSujet: Re: PREMIER COURS + obligatoire pour tous   Dim 4 Jan - 17:41

Premier cours.

Alors que nous n'étions toujours que quelques élèves d'arrivées, et en plus, seulement des filles, le cours commença lorsque le professeur prit la parole, nous souhaitant la bienvenue, se présentant sous son prénom, Sid, un prénom original que j'appréciais, puis il nous demanda nos noms.

La première à répondre fut une jeune femme assise pas loin de moi qui se présenta sous le nom de Toni, un prénom qui me semblait plutôt inhabituel mais qui, je ne saurais dire pourquoi, lui allait parfaitement bien.

Suite à cela, je me dis que je devais peut-être prendre la parole à mon tour pour me présenter, et, voyant que personne ne le faisait, je me décidais à me présenter en reprenant après Toni.

« Et moi c'est Sunny. »

Une fois présentée, je regardais autour de moi dans la salle de sport, constatant que je n'avais pas vu souvent les installations qui s'y trouvaient avant aujourd'hui, n'étant pas beaucoup venu dans cette salle depuis mon arrivée à l'académie alors que j'aimais beaucoup le sport.

POPULAR

MessageSujet: Re: PREMIER COURS + obligatoire pour tous   Dim 4 Jan - 17:52

Premier cours.

Le cours avait maintenant commencé depuis quelques minutes par une prise de parole du professeur qui souhaitait qu'on l'appelle par son prénom, Sid, plutôt que par son nom de famille, contrairement à beaucoup de professeurs, et cela me fis sourire, comprenant qu'il ne serait surement pas l'un de ces professeurs qui prennent les élèves de haut.

Après s'être présenté, il demanda aux élèves présentes de faire de même en se présentant, surement pour entendre nos prénoms avec nos voix plutôt que de les lire sur une liste papier avec lesquels se trouvaient des photos de chaque élève.

La première qui prit la parole fut Toni, qui se présenta au professeur, suivie de Sunny, puis plus personne. En voyant que personne ne prenait la suite, je souriais, regardant Sid, m'apprêtant à me présenter à mon tour.

« Je suis Emilia. »

J'étais la troisième à me présenter et pas la dernière. Je regardais autour de moi et constatais que nous étions peu d'élèves présents, et pas un seul garçon, ce qui me surpris fortement, mais je me disais qu'ils arriveraient peut-être par la suite, en retard.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: PREMIER COURS + obligatoire pour tous   Dim 4 Jan - 18:04

Comme dans la plupart des autres cours, les filles étaient plus nombreuses, même que là il n'y avait pas encore de garçons. Enfin, sans compter le professeur bien entendu. Depuis la reprise des cours, j'avais pu aussi constater que la ponctualité n'était vraiment pas un truc dont les étudiants se souciaient réellement, du coup j'étais sûre qu'on allait avoir le droit à un nouveau défilé de retardataires. La seule différence étant que je n'en ferais pas partie aujourd'hui. Le prof finit par se présenter et informa par la même occasion qu'il préférait être appelé par son prénom, à savoir Sid. Ça ne me dérangeait pas trop, au contraire c'est toujours plus agréable. Les quelques filles présentes se présentèrent aussi à haute voix, et je fis de même en dernière position. « Sinéad. » Je dis simplement  mais d'une voix claire car je savais très bien que je n'avais pas un prénom commun alors je voulais éviter les erreurs de prononciation qui avait le don de m'irriter.
POPULAR

Mots débités : 179

Date de naissance : 21/11/1988
Je me trouve : A l'Académie de Londres... La meilleure qui soit !!!
Je suis : Dans mes souvenirs d'enfances...
Métier/Etude : 3éme année de Master de Séduction

MessageSujet: Re: PREMIER COURS + obligatoire pour tous   Dim 4 Jan - 19:52

1er Cours de sport

ft. All Students

«Sport.»
Mon réveil venait de sonner... J'avais dû mal le réglet car il a sonné 25 minutes avant mon premier cours de la journée... Cours de sport ! Et premier cours de Sport... Heureusement, mes affaires étaient prêtes... Sac de Sport OK ! Tenue du jour et make-up OK ! Il ne restait plus qu'à prendre une douchette pour pouvoir enfiler tout ça et prendre mon sac pour aller en salle de sport... En plus de ça, j'adore le sport... Le prof' de l'an dernier était superbe... J'espère que celui de cette année le saura aussi... Lavée, tenue OK ! Make-up "nude" Ok ! (Tout de même bif bof le make-up... Je ne voulais pas me prendre la tête et être en retard juste pour du maquillage... Je me maquillerai mieux tout à l'heure... Pour l'heure de la pose... Toute façon, le make-up et le sport ne font pas bon ménage...) Je prends mon sac, ouvre la porte de ma chambre, la referme à clef et part d'un pas décidé vers la salle de sport !

J'y étais, apparemment il n'y avait pas grand monde mais le cours avait l'air d'avoir déjà commencé... J'allais doucement tocquer à la porte, puis j'ouvris la porte... Je fis un grand sourire et dis "Bonjour Monsieur ! Excusez moi pour mon retard... Ce n'est pas dans mes habitudes ! J'ai cru entendre que vous faisiez les présentations... Je m'appelle Jessica !"Je n'étais vraiment pas bien d'être en retard, je ne savais plus où donné de la tête... C'est une chose qui m'arrive très rarement ! Je n'étais pas au meilleur de ma forme... J'étais en jean, t-shirt simple et boots !

code by ORICYA.

POPULAR

Date d'arrivée : 04/01/2015
Mots débités : 39

Je me trouve : Là où tu as le plus besoin de moi ♥
Je suis : toujours de bonne humeur quand tu es là ♥
Métier/Etude : En Première année à l'Académie

MessageSujet: Re: PREMIER COURS + obligatoire pour tous   Dim 4 Jan - 21:27

Ambroise n'estimait pas être en retard lorsqu'il arriva derrière une jeune femme qui s'excusait pour cette raison. Il était à l'heure, du moins c'était ce qu'indiquait la montre qu'il avait autour du poignet. Il s'arrêta néanmoins dans l'encadrement de la porte, pour une raison bien précise : c'était une fille qui venait d'arriver quasiment en même temps que lui et il n'y avait que des filles présentent, partout, que ça. Là il se posa une multitude de questions, la principale étant : est-ce que j'aurai raté la ligne indiquant que le cours n'était réservé qu'à la gente féminine ? Il poussa un soupir en levant sa main pour saluer le professeur "Amb..." finalement c'était peut-être une mauvaise idée de donner son prénom. Bien qu'il était mixte il avait une sonorité féminine et s'il y avait une chose sur laquelle le jeune homme complexé c'était bien son prénom. La situation était de pire en pire, il fit donc comme si de rien était et se contenta d'avancer, se mettant bien au fond, loin des regards, ignorant le professeur et tous le monde en fait. Journée pourrie...

Date d'arrivée : 02/01/2015
Mots débités : 133

Je me trouve : Quelque part dans Londres, logiquement.
Je suis : Mélancolique et blasée.
Métier/Etude : Troisième année, options : danses classique et moderne, yoga et histoire de la séduction.

MessageSujet: Re: PREMIER COURS + obligatoire pour tous   Dim 4 Jan - 22:16

premier cours

Blaze ayant été à l'heure au cours d'expression corporelle, il était évidemment impossible qu'elle réussisse cet exploit une seconde fois pour le premier cours de sport. Son réveil avait sonné, pourtant. Elle s'en souvenait au lever. Mais elle se rappelait également l'avoir éteint d'un geste rapide, puis... plus rien. Elle s'était rendormie. Il faut savoir que la jolie blonde est une véritable marmotte, alors être en retard est devenu une habitude pour elle.

Quand elle se leva enfin, il restait dix minutes avant que le cours ne commence. Elle n'aurait pas le temps de fumer, dommage. Elle attrapa un short moulant noir, qu'elle utilisait d'habitude pour la danse, et l'enfila rapidement. La jeune femme l'accompagna d'un petit haut noir à bretelles moulant. Puis, elle tressa ses longs cheveux, afin qu'ils ne la gênent pas durant la séance. Le plus rapidement possible, elle se brossa les dents et appliqua sa crème de jour, avant d'enfiler ses baskets, qu'elle n'utilisait qu'en cas d'obligation.

En effet, Blaze n'avait jamais été une très grande fan de sport, en dehors de la danse. Elle était pourtant douée, quand elle le voulait. Mais, elle ne le voulait pas souvent. Alors, si il y avait possibilité de ne pas s'inscrire à ce cours, elle n'hésiterait sûrement pas à le faire. Enfin, pour l'instant, la jeune fille essayait déjà de mettre toutes ses chances de côté pour arriver à l'heure à ce premier cours.

Logeant dans l'école, la jeune fille n'eut qu'à traverser un couloir en courant, descendre un étage, et la salle de sport entra dans son champ de vision. Elle sourit en voyant entrer une fille et un garçon juste avant qu'elle-même ne passe la porte de la salle. Cela signifiait qu'elle ne devait pas être beaucoup en retard, finalement...

- Bonjour. Je m'appelle Blaze. Et... désolée pour le retard.

Dit-elle en entrant, à l'attention du professeur. Elle avait pu entendre Jessica se présenter, et avait compris qu'il lui fallait faire de même. Après cela, elle alla s'installer près de ses camarades, subitement plus intéressée par le sport depuis qu'elle avait découvert le physique du nouvel enseignant... Elle allait peut-être se laisser tenter par l'inscription à cette matière cette année, finalement, pensa-t-elle en souriant, tandis qu'elle attendait de connaître ce qu'il avait prévu de leur faire faire durant la séance.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
CHEATING HEART

MessageSujet: Re: PREMIER COURS + obligatoire pour tous   Dim 4 Jan - 23:58

Alors que les premières élèves de ton cours étaient en train de se présenter, les suivants arrivèrent au compte goutte, ce qui te fit sourire, parce que même avec les années tu remarquais que c’était toujours la même chose durant la premier cours. Les élèves en profitaient pour venir à leur rythme et tester le professeur. Toi-même tu l’avais fais étant étudiant et tu comprenais donc parfaitement ce qu’ils étaient en train de faire et tu ne pouvais pas leur en vouloir. Cependant, il fallait quand même que tu leur montres que ce cours n’était pas là pour faire beau et que les prochaines fois il y aurait des conséquences, même si tu laisserais toujours une marge pour arriver en retard. « Pas de soucis pour les retardataires, nous n’allons pas faire grand-chose. Par contre je tiens à préciser que pour les cours suivant que la personne qui aura plus de quinze minutes de retard se verra rester en ma compagnie pour ranger le matériel. » La punition n’était pas bien méchante, du moins pour le début. Si tes souvenirs étaient bon, ton propre professeur de sport t’avait fait faire plus d’un tour de salle pour tes retards consécutifs et tu serais capable de mettre la même punition si tu voyais qu’ils en profitaient trop. « Bon alors dites-moi, est-ce que certains d’entre vous font du sport en dehors des cours ? Si oui combien de fois par semaines ? » Tu t’assis tranquillement en tailleur en face d’eux et attendit avec impatience de savoir les sportifs de ta classe, car grâce à ça tu allais pouvoir adapter tes cours pour que personne ne se sente en échecs et que tout le monde prenne du plaisir.

love is killing me
i never ask for the love you gave me. but you did, and my life was beautiful. and then you took it back and you broke my heart. my soul left with you. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my destiny.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: PREMIER COURS + obligatoire pour tous   Lun 5 Jan - 9:09

Le premier cours de sport venait de commencer, j'avais horreur du sport. Mais bon, le professeur était mignon donc ça compensait. J'arrive dans la salle en suivant les autres, légèrement en retard, mais par chance, pour cette fois, il n'y aurait pas de sanctions. Je passe alors une main dans mes cheveux tout en regardant autour de moi et je finis par répondre. Je m'appelle Maxine et oui je fais du sport, mais seulement dans un lit si vous voyez ce que je veux dire. J'agrémentais ma phrase d'un clin d'oeil. J'étais comme ça, sans aucune honte. J'aimais séduire, faire de nouvelles rencontres et terminer mes soirées en bonne compagnie. Je n'allais tout de même pas le cacher et de toute manière, tout le monde le savait déjà.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: PREMIER COURS + obligatoire pour tous   Lun 5 Jan - 9:34

Le cour de sport, Chaynez n'aimer pas le cour de sport elle détester sa. Mais, elle n'avais pas le choix.. Alors, elle cet habillé et marche dans les couloirs de l'académie pour aller rejoindre la salle de sport. Chaynez arrive devant la porte puis s'arrête... Regarde tous le mondes avant de regarder ensuite le professeur; elle soupire avant de poser un pied dans la salle de marcher et d'aller s'asseoir sans dire un mot.
POPULAR

MessageSujet: Re: PREMIER COURS + obligatoire pour tous   Lun 5 Jan - 18:16

Premier cours.

Le cours avait maintenant commencé depuis quelques minutes par une présentation du professeur puis des élèves. J'appris comme cela le prénom des autres personnes présentes, que ce soit Toni, Sunny, Jessica ou bien d'autres.

Par la suite, le professeur expliqua qu'il se fichait un petit peu des retards en quelque sorte, ajoutant que la punition pour les retards serait de rester en sa compagnie pour ranger le matériel. En entendant cela, je dois avouer que je ne le comprenait pas comme une punition, étant donné le nombre de fois où j'étais restée après les entrainements de basket et que je rangeais moi-même les ballons, remontant ensuite les panneaux.

Ensuite, Sid se mit à parler du sport en lui même, demandant si les élèves présents faisaient du sport et à quelle fréquence. Très rapidement, je me mis à compter le nombre d'entraînements de basket que j'avais dans la semaine, à savoir deux par jour, un le matin, et un l'après-midi, ce qui en fait quatorze, auxquels on ajoute les entraînements en club et les matchs, ce qui dépassait les quinze fois par semaine, et pourtant, je trouvais cela normal, car j'aimais ce sport, le basket. Je répondis donc au professeur en souriant mais en restant calme.

« Personnellement je fais du basket, et si on prend les matchs, les entraînements en club et les entraînements personnels, on arrive plus ou moins à quinze fois par semaine. »

Suite à ma réponse, j'écoutais ce que répondaient les autres personnes présentes, me disant que je risquais de passer pour l'accro au sport de service, mais pour une fois, je m'en fichais totalement, car après tout, c'était un peu ce que j'étais.

POPULAR

Date d'arrivée : 04/01/2015
Mots débités : 39

Je me trouve : Là où tu as le plus besoin de moi ♥
Je suis : toujours de bonne humeur quand tu es là ♥
Métier/Etude : En Première année à l'Académie

MessageSujet: Re: PREMIER COURS + obligatoire pour tous   Lun 5 Jan - 18:28

Ambroise avait le regard posé sur sa montre, il comptait les secondes à chaque mouvement d'aiguille. Il ne doutait pas que l'éloquence était un sport en sois, mais ce n'était pas celui qu'il préférait. Il leva néanmoins la tête lorsque le professeur posa sa question esquissant un léger sourire après avoir écouté quelque personnes qui répondaient à la question. Il se lança alors, tant qu'à faire autant répondre rapidement et retourner à ses pensées. "Je fais du sport tous les jours, donc au minimum sept fois par semaine." Si ça c'était pas de la participation, mais là il avait trop parlé alors, au prochain. En attendant son esprit se concentra à nouveau sur les mouvements perpétuels du temps.

Dernière édition par Ambroise Lancellotti le Lun 5 Jan - 19:04, édité 1 fois
BASHFUL

MessageSujet: Re: PREMIER COURS + obligatoire pour tous   Lun 5 Jan - 18:48

Premier cours.

Alors que nous n'étions toujours que quelques élèves d'arrivées, le cours avait commencé et le professeur s'était présenté, nous invitant ensuite à faire de même, et c'est ainsi que j'appris les noms de mes camarades.

Ensuite, le professeur se mit à nous parler ce qui nous arriverait si nous avions un retard de plus d'un quart d'heure. Il nous expliqua que nous devrions rester après le cours pour ranger le matériel en sa compagnie, et je dois dire que ce n'était pas vraiment dérangeant, surtout que cela permettrait de parler avec le professeur sans que tout le monde ne soit autour à écouter.

Sid en vint ensuite à demander si ses élèves faisaient du sport, et si oui, à quelle fréquence. J'entendis donc les élèves commencer à répondre un par un avec des réponses diverses et variées. Quand ce fut à mon tour de répondre, je pris calmement la parole pour répondre.

« Quand à moi, je fais du sport au moins un fois par jour, mais cela peut être plus. Cela fait donc un minimum de sept fois par semaine. »

Après ma réponse, je me taisais pour pouvoir écouter les réponses des autres élèves afin de savoir qui était sportif et qui ne l'était pas, ou un peu moins.

POPULAR

Mots débités : 179

Date de naissance : 21/11/1988
Je me trouve : A l'Académie de Londres... La meilleure qui soit !!!
Je suis : Dans mes souvenirs d'enfances...
Métier/Etude : 3éme année de Master de Séduction

MessageSujet: Re: PREMIER COURS + obligatoire pour tous   Mar 6 Jan - 18:20

1er Cours de sport

ft. All Students

«Sport.»
Pour une fois, je n'avais pas répondu la première... J'entendais ce que les autres élèves disaient attentivement... Ils y en avaient des qui sont vraiment motivé(e)s ce qui me plaisait beaucoup ! Ainsi qu'une demoiselle du nom de Maxine qui avait fait un sous entendu qui m'avait fait sourire... C'est chouette qu'il existe des personnes comme elle ! Franche et aucun tabous !
Mais ce n'est pas pour autant que je suis plus timide... Tout le monde avait l'air d'être vachement motivé ! Et ça fait plaisir ! Emilia, Ambroise et Sunny avait répondu tout les 3 puis notre professeur se tourne vers moi... "Je fais de la danse depuis toute petite ! Enfant, j'ai fait du ballet et en depuis 2 ans, je prends des cours de Tango ! Donc, pour répondre à votre question, oui je fais du sport et un minimum d'une à deux fois par jour ! Car je compte mon heure de sport et mon heure de danse par jour !" Dis-je avec mon petit sourire de coin !

code by ORICYA.

Date d'arrivée : 02/01/2015
Mots débités : 133

Je me trouve : Quelque part dans Londres, logiquement.
Je suis : Mélancolique et blasée.
Métier/Etude : Troisième année, options : danses classique et moderne, yoga et histoire de la séduction.

MessageSujet: Re: PREMIER COURS + obligatoire pour tous   Mer 7 Jan - 23:41

Pas de soucis pour les retardataires, nous n’allons pas faire grand-chose. Par contre je tiens à préciser que pour les cours suivant que la personne qui aura plus de quinze minutes de retard se verra rester en ma compagnie pour ranger le matériel. Note à moi-même : je peux donc être en retard à ce cours de dix minutes. Et ce n'était pas la seule bonne nouvelle : apparemment, le grand brun ne comptait pas les faire beaucoup travailler aujourd'hui. Blaze se satisfaisait de cela, étant donné qu'elle n'était pas une grande fan de sport. Bon alors dites-moi, est-ce que certains d'entre vous font du sport en dehors des cours ? Si oui, combien de fois par semaines ? La blonde écouta les réponses de quelques uns de ses camarades présents avant de prendre la parole à son tour, de sa petite voix cristalline : Euh, je m'entraîne beaucoup pour la danse, et sans compter les heures passées en cours, je dirai que je fais cela au minimum dix-huit heures par semaine. Elle omettait de dire qu'elle faisait également un jogging chaque week-end, pour "s'aérer l'esprit" et qu'elle avait fait six ans de tennis avant d'atterrir dans l'académie. Mais elle n'aimait pas parler d'elle et préférait donc négliger les détails peu importants.

Date d'arrivée : 07/01/2015
Mots débités : 184

Date de naissance : 30/03/1991
Je me trouve : Soit dans une fete , Soit dans une bagarre
Je suis : De bonne humeur
Métier/Etude : Etudiant en Première année Seduction

MessageSujet: Re: PREMIER COURS + obligatoire pour tous   Mer 7 Jan - 23:47

Julien n'aimer pas les cours , mais au moins il y avait un domaine où cela pouvait l'intéresser , le cours de sport , il aimer prendre soin de son apparence , il comparer ces tatouages a des toiles de grand maitre . Il éteignis sa cigarette avant de rentré dans le gymnase , habiller de chaussure de sport , un jogging noir un peu trop large et un débardeur rouge . Il s'avança doucement et vit qu'il y avait déjà du monde , il était en retard pour son premier cours de quoi se faire apprécier par le professeur . Mais bon l'avis des autres n'avaient aucune importance , il reconnut un visage puis il posa son regard sur le professeur et il dit .

-Bonjour Monsieur , excusez moi pour mon retard . Je suis Julien Karhazov .

Après cette brève présentation il alla se mettre dans un coin , il n'était pas un leader , mais un calculateur et un observateur , pour lui la vie était un jeu d'échec . Il espérer que se professeur de sport n'étais pas le genre arrogant a se croire supérieur au autres car Julien sait y faire avec se genre de personne et il ne se gênerait pas pour le défier a sa manière , mais pas dans cette école , il y a d'autres endroits pour bien s'amuser . Puis il entendit le professeur dire . Pas de soucis pour les retardataires, nous n’allons pas faire grand-chose. Par contre je tiens à préciser que pour les cours suivant que la personne qui aura plus de quinze minutes de retard se verra rester en ma compagnie pour ranger le matériel . Le message était clair , julien allait devoir être a l'heure , un point en moins pour lui . Julien n'a jamais était a l'heure de sa vie . Puis le professeur repris de plus belle . Bon alors dites-moi, est-ce que certains d'entre vous font du sport en dehors des cours ? Si oui, combien de fois par semaines ? Il écouta tout le monde parler et il vit pas mal de personnalité différente , mais Julien avait était élever à la dur par son père puis il répondit à la question du professeur .

-J'ai fais du Krav maga depuis que je suis jeune ainsi que du Jujitsu Brésilien . Je fais de la musculation tout les jours question de rester en forme .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PREMIER COURS + obligatoire pour tous   

PREMIER COURS + obligatoire pour tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1