AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de laisser un mot sur BAZZART & PRD
Le bal a ouvert ses portes ici amuse-vous les licornes

Partagez | .

La douche surprise ! [PV : Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BASHFUL
Le rouge est notre couleur favorite

Date d'arrivée : 31/12/2014
Mots débités : 71

MessageSujet: La douche surprise ! [PV : Libre]   Dim 4 Jan - 0:47

La douche surprise !

L'académie; Les douches mixtes

Il commençait à se faire tard, et alors que j'étais dans un couloir, je regardais par la fenêtre, observant le ciel noir et les étoiles qui s'y trouvaient. En voyant l'obscurité à l'extérieur du couloir de l'académie, je compris bien vite qu'il était tard et qu'il fallait que je me dépêche d'aller prendre ma douche, et je me mis en marche vers les douches de l'établissement, me doutant que je serait seule à prendre ma douche à cette heure-ci.

Je montais donc au deuxième étage de l'académie, entrant dans la salle des douches en refermant bien la porte derrière moi, puis je me posais dans un coin pour pouvoir sortir ce dont j'avais besoin pour ma douche, me déshabillant ensuite pour me rendre sous l'eau chaude que j'avais attendu pendant longtemps aujourd'hui, durant cette dure journée.

Arrivant prêt du jet d'eau, je réglais la température de l'eau pour qu'elle soit bien chaude, puis, quelques secondes après, je sentis les gouttes chaudes s'abattre sur ma tête, mes épaule et mon corps tout entier.

Je profitais du fait d'être seule pour respirer un instant, j'étais au calme, et cela devait bien être la première fois que j'avais un tel moment de calme dans ma journée. L'eau qui tombait sur moi me faisait tellement de bien que je n'avais même plus envie de faire quoi que ce soit à part rester sous le jet et profiter de l'eau chaude.

Après un léger temps, j'entendis la porte s'ouvrir, et, pensant qu'il s'agissait de l'amie avec qui j'avais parler de prendre une douche un peu plus tôt dans la journée, je me mis à parler.

« Ah, te voilà, je suis par là si tu me cherches. »

Je savais qu'elle serait capable de se guider avec ma voix, mais tout à coup, je me mis à me demander s'il s'agissait vraiment d'elle et pas d'une autre personne qui m'aurait entendu et qui s'approcherait à présent de moi. De toute façon, il était trop tard pour réfléchir à cela, étant donné que j'allais très bientôt avoir la réponse.

Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
POPULAR
On aime se faire connaître

Date d'arrivée : 04/01/2015
Mots débités : 39

Je me trouve : Là où tu as le plus besoin de moi ♥
Je suis : toujours de bonne humeur quand tu es là ♥
Métier/Etude : En Première année à l'Académie

MessageSujet: Re: La douche surprise ! [PV : Libre]   Dim 4 Jan - 21:03

Ambroise avait attendu toute la journée pour pouvoir prendre enfin une douche. C'était l'une de ces choses qu'il avait beaucoup de mal à accepter depuis son arrivée : les douches mixtes. Bon, c'est vrai qu'à première vue ça pouvait être le fantasme de tous les mecs mais, pas de son point de vu, au contraire. Il trouvait ça quelque peu intimidant et puis il se sentait mal à l'aise à l'égard de toute les jeunes femmes de l'établissement. Il avait des principes et il estimait que la vue du corps d'une femme devait être un privilège mérité et non pas un divertissement autorisé. C'était une question de respect et de pudeur. Alors tous les jours il attendait la dernière minute de la soirée pour aller prendre sa douche. Il était ainsi quasiment certain de ne croiser aucune femme.

Ambroise était un enfant timide et toujours très réservé, de ce côté très "fermé" qu'il avait étant enfant il n'a gardé que cette gêne à l'égard du sexe opposé. Sa serviette sur l'épaule, ses vêtements sous le bras et sa trousse de soins dans sa main libre il rejoint les douches sans se douter de ce qui l'attendait. Pourtant lorsqu'une voix féminine s'éleva alors qu'il venait d'entrer il aurait du faire demi-tour, ça aurait été la meilleure chose à faire, il le savait. Mais ce qu'elle avait dit l'avait mis dans le doute "te voilà", "je suis par là si tu me cherches" ? Elle l'attendait ? Elle savait qu'il allait venir et espérer qu'il vienne jusqu'à elle ? Noooooon ! Il n'était pas aussi stupide, mais l'idée lui tira un léger sourire, cela n'aurait pas été la première fois qu'une femme tente de le "séduire" par une invitation de ce type. Dans ce cas-ci il en doutait fortement.

Il se sentait un peu bête de faire demi-tour et de retourner dans sa chambre et il ne savait pas trop s'il devait répondre à la jeune femme qui venait de lui parler. Alors il fit ce qu'il était venu faire en premier lieu : retirer ses vêtements et s'avancer. Il espérait que la vapeur d'eau le cache le temps qu'il prenne une douche rapide et qu'il puisse ensuite filer comme si de rien était. Mais par sécurité il attacha sa serviette autour de la taille, pas qu'il ait honte de ce qu'il y avait en dessous mais... c'était gênant. C'était sans compter le fait que son savon lui glisse des mains et parte rejoindre les pieds de la demoiselle. Chose qu'il remarqua seulement une fois accroupi, la cabine était ouverte et en relevant la tête... il se retrouva face à une vue imprenable sur le corps de la jeune femme. Le choc lui fit perdre ses mots, son visage prit des couleurs pourpre. Il se redressa vivement et se détourna du "spectacle" s'excusant par la même, la voix tremblante "Dé...désolé..."
Revenir en haut Aller en bas

La douche surprise ! [PV : Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1