AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de laisser un mot sur BAZZART & PRD
Le bal a ouvert ses portes ici amuse-vous les licornes

Partagez | .

LIBRE + quand le sort s'acharne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: LIBRE + quand le sort s'acharne.    Sam 3 Jan - 19:01

Cet après-midi, Toni avait décidé de louper son dernier cours de la journée pour aller courir. Certes, ce n'était surement pas l'idée du siècle, ni même sa meilleure idée de la journée, mais elle avait vraiment besoin de se dépenser. Les cours, ce n'était pas son truc, ça ne l'avait jamais été d'ailleurs. Que ce soit dans une école qu'on pourrait appeler normale, ou bien ici. Cette école n'était pas habituelle mais ne plaisait pas pour autant à Toni. La séduction, savoir bien se tenir, ce n'était pas pour elle. D'ailleurs, elle détestait sa grand mère de l'avoir envoyé là-dedans. T'apprendras les bonnes manières là-bas, t'en as bien besoin vu que ton père n'a pas été capable de tes les inculquer. Voilà mot pour mot ce qu'elle lui avait balancé avant de la quitter sur le quai de la gare qui l'amenait ici. Sale vieille tiens. Toni avait enfilé un jogging et un sweat, histoire d'être à l'aise pour courir. Le sport, c'était son truc. La seule chose qui lui plaisait. Faut dire qu'elle en avait bouffé avec son père. Etant un agent secret élevant seul sa fille, il l'avait très vite initié au sport de combat pour qu'elle sache se défendre. D'ailleurs, elle l'avait même suivit dans ses affaires. Alors entre le judo, le karaté, la boxe, la musculation et la course, on peut dire qu'elle était plutôt sportive. Elle avait peut être quitté ce monde de combat depuis la mort de son père, ce n'est pas pour autant qu'elle avait renoncé au sport. Et puis, c'était sa façon de se défouler, de se vider la tête et de penser à autres choses qu'à cette école de malheur. Elle courrait depuis vingt bonnes minutes quand son pied se posa dans un trou qu'elle n'avait pas vu. Il n'en fallu pas plus pour que sa cheville se torde face à cet obstacle non prévu. Bien qu'elle réussit à garder l'équilibre, la douleur était là. « Fait chier. » Et c'était peu de le dire. Elle essaya de poser son pied à terre pour marcher, mais à peine qu'il toucha le sol qu'elle regretta déjà. Malgré la douleur, elle décida de rentrer en marchant - ou plutôt boitant, maudissant son idée d'être partie si loin de l'académie. Elle devrait certainement éviter de poser le pied à terre mais après tout, elle avait vu pire qu'une petite entorse, car c'est surement ce qu'elle devait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LIBRE + quand le sort s'acharne.    Sam 3 Jan - 20:09

Chainez n'avais pas envie d'aller en cour elle non plu, elle n'avais pas envie de rester à l'académie alors elle décida de partir un peu dehors loin de cet école. Elle marche dans les rues de cet grande ville, elle avais croiser des personnes avec qui elle avais grandis étant petite sa lui fessait un bien fou de revoir certain personne. Puis, elle passa devant le Hyde Park elle décida d'y mettre un pied dedans elle regarder tout ses enfants qui s'amusait entre eux d'autre qui ce chamaille. Chainez affiche un sourire dans son jolie visage en voyant ses enfants comme sa, puis elle marche toute seule quand elle voit une fille de l'académie qui c'étais fais mal au pied. Elle la regarde de loin avant de marcher vers elle est puis elle prend son bras à la fille pour le mettre autour de son coup Besoin d'aide? Chainez la regarde et sourire doucement.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LIBRE + quand le sort s'acharne.    Sam 3 Jan - 20:47

A cette allure, elle n'était pas prête d'arriver à destination. De plus, il fallait qu'elle s'arrête trouver des glaçons en cours de route, car elle n'en avait pas dans son dortoir et elle se demandait si elle pouvait en trouver dans les cuisines de l'académie. Elle ne savait même pas si le réfectoire serait ouvert en dehors des heures de repas. Alors qu'elle continuait d'avancer -tant bien que mal- elle sentit une main s'emparer de son bras pour lui donner place autour du cou de cette personne. « Besoin d'aide ? » Cette fille avait de la chance que Toni se retrouve sur une jambe car elle se serait surement trouvée sur les fesses face à un mauvais réflexe. Toni n'avait jamais été très tactile et encore moins quand ça venait de quelqu'un qu'elle ne connaissait pas et qui plus est, la prenait par surprise. Elle ôta son bras de ses épaules et s'arrêta, se tournant face à cette jeune femme. « Ca devrait le faire. » Elle n'avait en aucun cas voulu se montrer désagréable avec cette fille, loin de là son intention. Mais, Toni n'était pas du genre à demander de l'aide à qui que ce soit. Surement un tord mais c'était comme cela. Elle avait toujours su se débrouiller seule, et ce n'est pas aujourd'hui que ça allait s'arrêter. « Mais merci quand même. » Un peu de gentillesse n'allait pas l'écorcher. Elle se retourna et continua de marcher, serrant les dents face à la douleur. Têtue ? Surement plus qu'une mule.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LIBRE + quand le sort s'acharne.    Sam 3 Jan - 20:57

Chaynez la regarde tout en la laissent faire, elle ce mordit doucement les lèvres quand elle lui dis que ça devrais aller et qu'elle la remercie quand même. La jeune femme ne dis rien, elle la regarda toujours marcher, elle traverse la route et elle vas demander un plastique et dedans des glaçons oui Chaynez était connu très mêmê. Elle traverse la route de nouveau pour aller rejoindre la jeune femme, lui repris le bras le mies autour de son coup Vous êtes une tête de mule, venez avec moi. Elle ce dirigea vers un banc pas loin d'eux, elle tenais la jeune femme et dans l'autre main les glaçons. Tenez asseyez vous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LIBRE + quand le sort s'acharne.    Sam 3 Jan - 21:20

Elle continuait d'avancer en étant soulagée que cette fille parte de son côté. Mais elle n'allait pas y prêter plus d'attention, elle venait de la laisser, c'est tout ce qui lui importait. Toni n'était pas une fille méchante, au contraire. Elle avait juste été élevé d'une certaine manière. Et dans son éducation, le fait de se débrouiller toute seule était un devoir. Son père n'aurait jamais permit qu'elle ai besoin de qui que ce soit pour l'aider, dans n'importe quelle circonstance. Après ce qui lui avait fait vivre, il était certain que Toni se devait d'être forte et débrouillarde. Et ce n'était pas une petite entorse qui allait l'arrêter. Elle avait surmonter bien pire, les traces sur son corps en témoigné. Ce fut avec grande surprise que son bras reprit possession des épaules de cette femme. « Vous êtes une tête de mule, venez avec moi. » Apparemment, cette brune l'était tout autant. Elle ne lâchait pas le morceau aussi facilement. C'était tout de même gentil de sa part, très gentil même. Surtout quand Toni aperçut la poche de glaçons. Avec ça, sa cheville allait peut être éviter de trop gonfler, bien que c'était peut être déjà trop tard. « Je suis pas la seule à ce que je vois. » Lui lança-t-elle sourire aux lèvres. Elle se laissa se diriger vers ce banc, et l'écouta, pour une fois. « Tenez asseyez vous » Elle exécuta et posa ses fesses sur ce satané banc. Malgré le froid, elle retira sa chaussure et releva son jogging afin de mettre la poche sur sa cheville. C'était froid, mais c'est ce qui lui fallait. « Et puis, me vouvoie pas, j'ai l'impression d'être vieille. » Alors que ce n'était pas du tout le cas.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LIBRE + quand le sort s'acharne.    Sam 3 Jan - 23:21

Elle lui avait rapporter du plastique avec des glaçons dedans pour sa cheville, Chaynez est une jeune femme très gentille mais quand on la cherche on la trouve. Elle aida la jeune femme à s’asseoir , elle enleva doucement son bras et lui donne les glaçons. S'assoit à coter d'elle sourit en la regardent et lui dis désoler j'ai l'habitude ... Toujours avec sont sourire au lèvre enchantée moi c'est Chaynez dis t-elle tout en lui tendent la main.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LIBRE + quand le sort s'acharne.    Sam 3 Jan - 23:55

Son interlocutrice venait de s'excuser pour le fait de la vouvoyer. Son excuse était l'habitude, comme quoi cette demoiselle était respectueuse des autres. Bien que vouvoyer une personne de son âge, ou bien plus jeune que soit, Toni trouvait cela très con. Pas qu'elle traitait cette fille ainsi bien au contraire, elle trouvait cela tout à fait respectable de sa part, mais ce n'est pas un truc qui viendrait à l'idée de Toni. Peut être que sa grand mère n'avait pas tout à fait tord, peut être que son père ne l'avait pas si bien élevé que ça après tout. Elle préférait ôter cette pensée de sa tête. « Enchantée moi c'est Chaynez. » L'heure des présentations était donc venue. Toni décida de prendre la main de la jeune fille tout en lui serrant fermement, mais pas trop fort non plus. « Toni, enchantée. Et merci pour les glaçons. » C'était tout de même la moindre des choses qu'elle la remercie. Même si elle l'avait en quelque sorte renvoyé balader, mais bien gentiment, celle-ci était revenue à la charge et avec de quoi l'aider en plus. Les glaçons gelés sur la cheville, la douleur commençait à disparaitre.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: LIBRE + quand le sort s'acharne.    Dim 4 Jan - 10:35

Elle c'était présenter au près de la jeune femme, elle avait tendu sa main afin qu'elle lui serre pour faire connaissance ont vas dire. Toni, enchantée. Et merci pour les glaçons. Elle s’appeler Toni, un prénom de garçon non ? Mais, très rare en plus ça lui allait bien ce prénom. Chaynez sourit en la regardent et lui répond enchanté, oh de rien c'est normal. La regarde mettre les glaçons sur sa cheville avant de reposer ses yeux sur elle tu est de l'école d’académie non ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LIBRE + quand le sort s'acharne.    Dim 4 Jan - 11:25

« Tu es de l'académie non ? » On pouvait dire qu'elle avait l’œil. Toni n'était pas très ancienne dans cette école, c'est le moins que l'on puisse dire. Cela faisait à peine trois semaines qu'elle était arrivée. C'est peut être pour cela qu'elle n'avait pas fait reconnu cette fille, après tout ça faisait beaucoup de nouveaux visages à se rappeler pour si peu de temps. Et puis Toni n'était pas le genre de fille à faire attention aux autres. Elle préférait passer son temps seule, dans sa bulle à l'écart des autres plutôt que de tous les observer un par un. « On peut rien te cacher. » Avait-elle accompagné d'un sourire. Si elle l'avait reconnu, c'est qu'elle y était aussi. « T'es là-bas depuis longtemps ? » Simple curiosité ou envie de faire connaissance.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: LIBRE + quand le sort s'acharne.    Dim 4 Jan - 11:40

Elles était toutes les deux assise sur le banc du parc de la grande ville de Londes, Chaynez lui avait ramener des glaçons pour la cheville à Toni avant que sa gonfle trop. Chaynez c'est une fille très gentille, et quand ont à besoin d'elle elle est toujours là. Bref, elle écoute la jeune femme On peut rien te cacher. Elle sourit quand elle entend sa, puis elle lui répond en croisent ses jambes oui parce que je t'ai déjà vue c'est pour sa que je te demande Sourit avant de répondre à sa question je suis là depuis une semaines, et toi ? la regarde
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LIBRE + quand le sort s'acharne.    Dim 4 Jan - 11:49

« Oui parce que je t'ai déjà vue c'est pour ça que je te demande. » En même temps, Toni s'en était doutée. Sinon sa question n'avait plus vraiment de sens. Elle lui adressa un sourire en guise de réponse. « Je suis là depuis une semaine, et toi ? » Seulement une semaine qu'elle était ici et elle se rappelait déjà des visages de certaines personnes. Elle avait peut être ce don de bien enregistrer les têtes des gens dans un coin de son cerveau, don que ne possédait pas Toni, loin de là. Soit cette fille était très physionomiste, soit elle passait ses journées à observer les gens. A moins que Toni ne passe moins inaperçue qu'elle le souhaiterait. Mais le fait que la venue de la demoiselle était récente rassurait en quelque sorte Toni, c'est peut être pour cela qu'elle ne l'avait jamais vu. « Une petite nouvelle alors. Je suis là depuis trois semaines à peu près. » Ouais, elle ne comptait pas vraiment les jours pour savoir avec précision depuis quand elle se trouvait ici. « Et ça va ? Tu t'y plais ? »
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LIBRE + quand le sort s'acharne.    Dim 4 Jan - 11:54

Une petite nouvelle alors. Je suis là depuis trois semaines à peu près Petite nouvelle ? Oui, mais non tout le mondes connaissait Anderson, la famille la plus populaire de tout le monde entier à vrais dire. Elle lui sourit en la regardent Ah, d'accord sa fait pas longtemps tu est ici alors que trois semaines ses peut ... Elle écoute sa question Et ça va ? Tu t'y plais ? » Si je m'y plaisait ? Pas trop non, j'aurait bien aimer faire un travail hors de cet académie , mais pas y être dedans... Oui sa vas je m'y plait... et toi ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LIBRE + quand le sort s'acharne.    Dim 4 Jan - 12:50

Toni soulevait la poche de glaçons pour voir l'était de sa cheville qui était devenue bleue et légèrement gonflée. La couleur venait peut être du froid ? On allait dire cela. Le plus raisonnable serait d'aller chez le médecin mais ce n'était pas dans les habitudes de la jeune. « Oui ça va je m'y plais... et toi ? » Et bien, elle était contente pour elle. Après tout, elle avait peut être choisit d'être là elle., contrairement à Toni. En effet si Leeson se retrouvait dans cette académie c'était par obligation et non par choix. Reposant les glaçons sur sa cheville elle lui répond. « Pas vraiment. J'avais pas vraiment envie de venir ici, dans cette école. C'est pas vraiment mon truc. » La séduction, les bonnes manières, ou même plaire ? Ce n'était pas son truc, c'était peu de le dire.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: LIBRE + quand le sort s'acharne.    Lun 5 Jan - 9:47

Elle la regarde faire Pas vraiment. J'avais pas vraiment envie de venir ici, dans cette école. Elle lève un peut le sourcil avant de sorti cet parole de sa bouche mais, pourquoi tu es là alors si t'ai pas bien ici ? Oui,  elle était curieuse mais en même tant elle voulais l'apprendre à la connaitre... Chaynez est une fille bien, elle est trop gentille
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LIBRE + quand le sort s'acharne.    Lun 5 Jan - 19:36

« Mais, pourquoi tu es là alors si t'es pas bien ici ? » Question fatidique. Déjà, ce n'est pas qu'elle n'était pas bien ici, elle n'aimait juste pas cet endroit. Mais avec le temps, peut être qu'elle changerait d'avis et qu'elle finirait pas apprécier ce lieu et les cours qui y étaient enseigné, bien que ce n'est surement pas demain la veille. Et ensuite, elle n'avait pas vraiment eu le choix de venir ici, et lui en fit part. « Ma grand mère ne m'a pas vraiment laissé le choix. » C'est d'ailleurs cette dernière qui lui payait ces études et elle se devait donc d'aller en cours et de faire le plus d'efforts possible, du moins essayer.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: LIBRE + quand le sort s'acharne.    Lun 5 Jan - 20:34

Chaynez reste toujours assise à coter de Toni, sa cheville ce dégonfler petit à petit ça vas aller mieux pour elle du moins elle espère. Elle la regarde toujours avec ses jambes croiser Ma grand mère ne m'a pas vraiment laissé le choix. elle n'avait pas de parents ? Chaynez ne poser pas cet question on c'est jamais... ah... mais, tu fait ce que tu veut de ta vie ce n'est pas à elle de décider ce que tu doit faire non tu pense pas ? oui Chaynez disait tout ce qu'elle penser. elle regarde autour d'elle avant de dire t'aller rentré à l'académie ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LIBRE + quand le sort s'acharne.    Lun 5 Jan - 20:51

«  ah... mais, tu fais ce que tu veux de ta vie ce n'est pas à elle de décider ce que tu dois faire non tu penses pas ? » C'est tout à fait vrai, même si ça ne changeait rien à la situation de Toni. Après tout qu'elle aille là ou ailleurs, peu importe. Car si elle n'était pas là, elle ne saurait où aller. Elle n'avait pas d'autre famille que sa grand mère et pas d'amis non plus. Elle était seule, sans endroit où se réfugier alors elle préférait écouter sa grand mère. Après tout, elle avait du vécu et savait sûrement plus que Toni ce qui était le meilleur pour elle. Elle haussait les épaules en guise de réponse, elle n'avait aucune envie de lui déballer sa vie. Et puis de toute façon, Toni ne savait même pas elle même ce qu'elle voulait faire de sa vie alors. « Tu allais rentrer à l'académie ?» Changer de sujet, c'était préférable. « Vu ma cheville, c'est plus raisonnable de rentrer ouais. » Sinon elle aurait bien continuer de courir mais elle n'était pas certaine que sa cheville soit d'accord. « Tu sais si t'avais des trucs à faire tu peux y retourner, je vais me débrouiller et puis tu m'as déjà bien aidé. » Elle lui adressait un sourire en guise de remerciement.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: LIBRE + quand le sort s'acharne.    Lun 5 Jan - 23:45

Elle la regarde quand elle hausse les épaules, affiche un petit sourire Tu sais si t'avais des trucs à faire tu peux y retourner, je vais me débrouiller et puis tu m'as déjà bien aidé. Des trucs à faire ? Chaynez n'avait rien d'autre à faire que de faire des conneries , comme tous les jeunes de leurs age font... Elle la regarde avant de lui répondre est bien non j'ai rien à faire je me balader avant de te voir comme ça. Je vais te ramener à l'académie si tu veut bien la regarde en sourient elle espère qu'elle aller lui dire oui et pas qu'elle lui mette un vent.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LIBRE + quand le sort s'acharne.    

LIBRE + quand le sort s'acharne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1