AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de laisser un mot sur BAZZART & PRD
Le bal a ouvert ses portes ici amuse-vous les licornes

Partagez | .

1er Cours d'expression corporelle [ALL STUDENTS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 1er Cours d'expression corporelle [ALL STUDENTS]   Dim 4 Jan - 16:23

Bon et bien voilà, ça n'avait pas mis très longtemps mais je regrettais déjà de m'être levée pour ce cours. La prof qui venait de prendre la parole annonçant le 'sort' réservé aux retardataires, me blasant encore plus par la même occasion de par sa voix clairement stone et sa menace à deux balles. Je veux dire, vu l'air défoncé imprimé sur son visage, si elle se rappelait de ce cours, ce serait un miracle.Et puis, tant mieux si elle avait dans son registre une photo de tout le monde, et moi-même y comprit, parce qu'à allure où se déroulait les choses ce sera bien la seule trace qu'elle aura de moi dans les prochains cours à venir même si à priori certains seront quand même obligatoires. Je soupirais lourdement et laissais aller lâchement ma tête dans le creux de ma main, ne me souciant pas trop d'avoir une attitude glamour ou appropriée comme le suggérait la charte de l'académie. En vérité, je me demandais surtout ce qu'il m'avait pris de croire que faire acte de présence ce matin était une bonne idée. J'étais crevée à un point, je ne me voyais très clairement pas finir la journée. Ça parlait déjà beaucoup trop pour mon cerveau encore endormi, la faute à la meuf qui avait eu la mauvaise idée de l'ouvrir pour poser sa question et qui maintenant ne semblait plus savoir comment la fermer. Il était beaucoup trop tôt pour se prendre la tête, surtout pour des histoires de jeans quoi. Enfin j'dis ça, moi avec ma paire de shorts je ne me sentais vraiment pas concernée du coup je fermais les yeux, toujours accoudée sur ma table, juste quelques secondes je me dis, le temps de reposer mes yeux un peu.
Revenir en haut Aller en bas
POPULAR
On aime se faire connaître

Date d'arrivée : 31/12/2014
Mots débités : 179

Date de naissance : 21/11/1988
Je me trouve : A l'Académie de Londres... La meilleure qui soit !!!
Je suis : Dans mes souvenirs d'enfances...
Métier/Etude : 3éme année de Master de Séduction

MessageSujet: Re: 1er Cours d'expression corporelle [ALL STUDENTS]   Dim 4 Jan - 19:23

1er Cours d'expression corporelle

ft. All Students

«Glamourous.»
Je n'avais plus envie de parler après ce que notre professeur m'avait dit... Etant donné que je n'ai pas été agressif ni dans ma façon de parler ni dans mes propos et les questions qu'elle m'a posé... Je préférai tout simplement me taire...

Entre deux, Mathéo et Yuri sont arrivés... Que va-t-elle encore dire... Notre professeur nous dit qu'il faut lever la main pour prendre la parole... Je la prends et je me fais rembarrer... Si c'est pour avoir un cours comme celui-ci... Je préfère me taire et voir si d'autres personnes vont réussir à décrocher un mot... Ce qui ne va pas être très facile vu la sympathie que notre nouvelle professeur à l'air d'avoir pour nous ! Soit ! Il n'est pas obligé d'avoir sympathie entre professeurs et élèves mais tout de même un certain respect même dans les paroles et ne pas se braquer de suite... Enfin bref... Je reste là les coudes sur mon pupitre, ma main gauche tenant mon visage et mon autre main tenant mon stylos ! Mon cahier était sur la table... Je n'attendais plus qu'une chose prendre des notes sur la présentation de ce que sera les cours d'expression corporelle... !

Je rajoutais quelque chose tout en levant la main comme l'avait précisé notre professeur : "En aucun cas je n'ai voulu sous entendre que vous avez de mauvaises façons ou de bonnes de faire vos cours... C'est juste que nous ne nous connaissons pas ! Quand je dis ceci, je ne parle pas que de vous à moi mais même entre nous ! Nous ne nous connaissons pas... Faire une présentation est juste une proposition.. dis je doucement avec un air sérieux en espérant qu'elle comprenne que je n'avais rien contre ça façon de faire ces cours... Juste qu'il serait judicieux de faire une présentation...

code by ORICYA.

POPULAR

Date d'arrivée : 04/01/2015
Mots débités : 39

Je me trouve : Là où tu as le plus besoin de moi ♥
Je suis : toujours de bonne humeur quand tu es là ♥
Métier/Etude : En Première année à l'Académie

MessageSujet: Re: 1er Cours d'expression corporelle [ALL STUDENTS]   Dim 4 Jan - 21:55

Ambroise avait l'impression d'arriver au mauvais moment, cela dit y avait-il jamais un "bon" moment pour débarquer en plein milieu d'un cours ? Mais contrairement à la moitié de ceux qui étaient en retard il avait une bonne excuse, bien meilleur que le récurrent "mon réveil n'a pas sonné". Il avait eu un léger accident plus tôt dans la matinée et il avait du rester un moment à l'infirmerie pour se reposer et être sûr que sa "blessure" ne soit pas trop importante. Mais mis à part une belle bosse sur le crâne et quelque vertiges il allait parfaitement bien et l'infirmier(re) avait décidé de le renvoyer en cours. Pour vous expliquez, Ambroise n'avait aucune envie de participer à ce cours tout comme pour le cours de séduction, il ressentait comme une certaine aversion. Mais son père tenait absolument à ce qu'il s'y inscrive. D'ailleurs c'était la principale raison de sa présence dans cet établissement. C'est pourtant souriant qu'il pénétra dans la salle de classe. Il n'était pas le seul retardataire alors il en profita pour se glisser discrètement dans le fond, il s'excuserait pour son retard à la fin du cours. En attendant il allait simplement se faire petit, silencieux et invisible.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 1er Cours d'expression corporelle [ALL STUDENTS]   Lun 5 Jan - 9:23

HJ: Désolée pour l'énorme retard !!!!!

J'étais dans la salle intimidée de plus en plus lorsque les élèves rentraient dans la salle. Je commençais à étouffer. Puis, j'entendis la professeur m'appeler devant l'estrade. Oh non ! Mon coeur se mit à battre à tout rompre, j'étais tétanisée, en aucun cas je ne parviendrais à aller me présenter devant tout le monde. Du moins, pas maintenant, c'était bien trop tôt pour moi. Mes mains se mirent à trembler alors que Madame Kensington m'appelait une nouvelle fois. Je me sentais mal, vraiment très mal. Au moins à présent, je comprenait pourquoi j'étais ici. Puis, ce que la prof' avait pris pour de l'impolitesse était en réalité une grande timidité. Alors que je me sentis pris entre deux faux, Jessica prit la parole. Dieu soit loué ! De là, commença une grande discussion entre elle et Madame Kensington. Je pousse un soupir de soulagement en me disant que là, je venais d'échapper au pire.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 1er Cours d'expression corporelle [ALL STUDENTS]   Lun 5 Jan - 14:20

∞ PREMIER COURS D'EXPRESSION CORPORELLE ∞
« La séduction a toujours été une histoire de manipulation. »
Décidement, rien ne se passait comme elle l’espérait dans ce cours. Entre les retardataires, les effrontés, les timides, et les dormeurs; personne n'avait décidé de lui rendre la tâche facile.
L'enseignante se mord la lèvre et lève les yeux au ciel. Elle n'avait qu'une envie, leur faire un gros f*ck et quitter la salle pour retourner s'défoncer en salle des prof' et plus voir leur tête de morveux irrespectueux. Bien entendu tout ceci n'était que fantasme. Jen prit la décision d'ignorer la casse pied qui s'exprimait de nouveau, un peu trop, ainsi que les nouveaux retardataires, sans leur adresser un regard. D'un signe des mains, paumes ouvertes vers le sol elle fait signe aux quelques demoiselles qui avaient pris la peine de se lever, de se s’asseoir.
Elle adresse un dernier sourire à la salle. Désespérée elle retourne derrière son bureau, griffonnant de nouveau quelque chose sur le registre. Ensuite, elle saisit son birkin, d'où elle sort un paquet de feuille imprimées. Il s'agissait d'un vulgaire polycopié officiel qui présentait la matière. L'enseignante se relève, papiers en main et passe dans les rangs pour en distribuer un exemplaire sur le pupitre de chacun des étudiants présents.

Les activités corporelles d'expressions:

L'enseignante retrouve sa place devant ses élèves. Moins joviale qu'elle avait pu l'être, et d'ailleurs totalement désintéressée. Sa voix s'élève. - Voici entre vos mains, des documents officiels, que je comptais donné aux futurs inscris. Des choses relativement barbante en toute honnêteté. Mais ce sont les méthodes officielles, que nous suivrons à travers ces cours. Mais j'enseignerais aussi grâce à mes propres méthodes. Qui ont fait leur preuves. Si quelqu'un a des questions dont les réponses ne sont pas déjà sous vos yeux, j'y répondrais volontiers.
Jen se racle la gorge. Déglutis. Soupire.
- Je ne comptes absolument pas perdre mon temps durant cette première heure. J'ai tenté de vous donner un avant goût globale, cependant il semblerait qu'aucun d'entres vous ne soit disposé à coopérer. Et je ne veux entendre aucun avis sur la question. Ma décision est prise, cette brochure est en votre possession. Lisez la tranquillement, et vous prendrez votre décision. Nous nous contenterons de ceci pour la présentation.

Jenifer, fatiguée, et lassée retourne sur son fauteuil. Observe le registre des élèves une nouvelle fois... Elle était profondément déçue. Finalement cette année n'allait pas être celle qu'elle avait prévue. Elle jette un œil à son téléphone... Heureusement ce cours n'allait pas durer éternellement.

code by Silver Lungs
POPULAR

Date d'arrivée : 04/01/2015
Mots débités : 39

Je me trouve : Là où tu as le plus besoin de moi ♥
Je suis : toujours de bonne humeur quand tu es là ♥
Métier/Etude : En Première année à l'Académie

MessageSujet: Re: 1er Cours d'expression corporelle [ALL STUDENTS]   Lun 5 Jan - 18:54

Ambroise était à moitié endormi sur sa table, pas par mépris du cours mais parce que sa main lui faisait terriblement mal et qu'il s'ennuyait un peu, pour ne pas dire beaucoup, enfin, complètement quoi. Il resta là, à écouter sagement tout ce que le professeur disait. Elle parlait beaucoup, peut-être même un peu trop. Il pensait être dans un cours d'expression corporelle, mais il avait l'impression que c'était un cours d'expression orale. Il jeta un regard aux documents que le professeur venait de distribuer. Il lu rapidement avant de pousser un soupir, si le professeur était excédée, lui aussi. Il décida alors de mettre un terme à cette mascarade. Il se leva, documents en main. Puis il rejoint le professeur, il lui sourit tout en laissant tomber dans un geste presque théâtral les documents qu'elle venait de distribuer dans la poubelle. "Je crois que je vais y aller." Il posa sur le bureau le mot qu'avait préparé l'infirmier(e) pour excuser son retard puis avant de partir il demanda néanmoins. "Je peux avoir un formulaire d'inscription, je reviendrai quand vous serez prêtes à donner un cours."
POPULAR

MessageSujet: Re: 1er Cours d'expression corporelle [ALL STUDENTS]   Lun 5 Jan - 19:24

ft. All Students

«Glamourous.»
Notre professeur nous donne une explication bref de son cours... Puis une brochure que je lis avec fort intérêt... Celui-ci m'intéresse beaucoup... C'est une discipline dont je savais qu'elle allait m'intéresser... Néanmoins, la professeur n'est pas tip top pour moi mais bon, dû à mon enfance et ma scolarité... Je suis passée par pas mal de choses et de professeurs nettement plus désagréable qu'elle... Sachant qu'elle, elle est totalement shootée ! Dommage mais bon, je pense que je vais prendre mon courage à deux mains et tampis s'il faut la supporter toute une année.. Peut-être va-t-elle changer ? Peut-être les autres me prendront pour une léche bottes ! Surtout après avoir conversé avec elle et que ça a faillit clasher mais bon... Ce n'est pas grave mes études avant toutes choses... Je veux ce master et je l'aurai quoi qu'il en coute !

Motivée, déterminée... Je lève la main pour avoir le formulaire d'inscription... Chose qui va étonner pas mal de personne dans cette salle ainsi que dans toute l'académie ! Car, il faut le dire, un prof' shooter... Ce n'est pas super !

Pour ne pas lever le bras indéfiniment, je me permets de dire "Madame ! ?" avec l'envie qu'elle se lève les yeux vers moi et lui demander ce fameux formulaire...

code by ORICYA.

Date d'arrivée : 02/01/2015
Mots débités : 133

Je me trouve : Quelque part dans Londres, logiquement.
Je suis : Mélancolique et blasée.
Métier/Etude : Troisième année, options : danses classique et moderne, yoga et histoire de la séduction.

MessageSujet: Re: 1er Cours d'expression corporelle [ALL STUDENTS]   Mer 7 Jan - 15:19

A partir de l'instant où Madame Kensington avait retiré ses lunettes de soleil, Blaze avait instantanément gagné en intérêt pour son cours. C'était évident que la jeune femme fumait -et elle ne pensait pas à la cigarette en affirmant cela-, et ce n'est pas la blonde qui allait le lui reprocher. Au contraire, cette découverte la fit sourire, et elle arrêta de tresser sa mèche de cheveux pour écouter la professeure. Enfin un cours qui promet d'être amusant, pensait-elle. Je vous invite à vous lever et rejoindre l'estrade face à vos camarades, Mademoiselle. Le sourire de Blaze s'élargit, tandis qu'elle se satisfaisait de ne pas être visée par cette demande. Elle se tourna vers la petite blonde concernée, et perdit son sourire en constatant qu'elle était très stressée. L'étudiante en troisième année voyait ses mains trembler sous la table, alors elle essaya de l'encourager avec un sourire bienveillant, qui se montra sans succès. C'est l'intention qui compte, se dit-elle en reposant son regard sur l'estrade, intriguée par les intentions de cette nouvelle professeure. Elle admirait ses attitudes décomplexées. Voilà, c'est ça le genre de fille que j'aimerais être. Elle en fut d'autant plus convaincue quand la grande brune reprit un garçon, au fond de la classe. Ensuite, Blaze la vit faire sa première erreur : dire à une classe presque uniquement remplie de filles qu'elles pouvaient poser des questions. Et une fille de la promo de la blonde -Jessica, si ses souvenirs étaient bons- ouvrit le bal : J'aurais juste une question à vous poser ? Ce cours d'expression corporelle... C'est bien comme tous les premiers cours que nous avons déjà eu... C'est un cours dans lequel vous présentez le contenu et ce qu'il va nous "apprendre" si je peux dire ainsi. Après si nous voulons ou non continuer nous venons vous voir en fin de cours pour signer notre présence ainsi que préciser si nous continuons les cours de votre discipline ? Comme pour les autres disciplines ? La question la plus longue du monde ; la jeune fille n'avait jamais interagi avec Jessica, mais cela ne lui manquait pas car, sans savoir pourquoi, elle ne la "sentait pas" et cela se ressentait bien dans ses pensées. En tout cas, elle apprécia tant la réponse qui suivit sa prise de parole qu'elle eut sincèrement encore plus envie de découvrir ce que Madame Kensington leur réservait derrière cet intitulé. Que toutes les élèves femmes portant un jean se lèvent. Blaze sautillait sur place -dans son fort intérieur-, très heureuse d'avoir opté pour un leggins ce matin -même s'il était à motifs bizarres et violet-. Elle regarda les élèves concernées se lever en se tournant sur sa chaise, attendant avec impatience de voir où la professeure voulait en venir avec cette demande atypique. C'est là que Jessica reprit la parole. Et bla, bla, bla... Et bla. Résultat : il fallut encore que la professeure lui accorde son attention, avant de pouvoir revenir au cours. Cela commençait à devenir lassant pour Blaze, qui reprit sa tresse là où elle l'avait laissée. A présent, vous allez tous regarder ces charmantes demoiselles, non pas dans un but d'humilier qui que ce soit, observez les et dites moi ce qu'elles dégagent de commun. Aucune réponse, dans la limite du correcte, n'est idiote, n'hésitez pas. Bonne question, se dit la blonde en y réfléchissant. Elle dévisagea chacune des filles qui portaient un jean avec ses grands yeux bleus, cherchant à fournir une réponse à Madame Kensington. Mais, entre les retardataires et Jessica, qui relança le débat sur une présentation du cours, elle fut rapidement déconcentrée et perdit son objectif. Résultat, la belle brune finit par simplement leur distribuer le programme officiel, ce qui n'avait aucun intérêt pour Blaze. Je ne compte absolument pas perdre mon temps durant cette première heure. J'ai tenté de vous donner un avant goût global, cependant il semblerait qu'aucun d'entres vous ne soit disposé à coopérer. Et je ne veux entendre aucun avis sur la question. Ma décision est prise, cette brochure est en votre possession. Lisez la tranquillement, et vous prendrez votre décision. Nous nous contenterons de ceci pour la présentation. Super, pensa Blaze ironiquement. Elle la lut rapidement et en diagonale, par respect, mais elle aurait tout de même préféré une introduction plus vivante. Cela fait, elle avait compris qu'il ne se passerait rien de plus dans ce cours-ci. Voyant qu'un joli brun partait, elle décida de faire de même. Elle garda les papiers concernant le cours dans sa main et récupéra simplement son chapeau, n'ayant prévu aucun sac, puis elle se dirigea vers le bureau de la professeure. Euh, je pourrais avoir un formulaire également s'il vous plaît ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 1er Cours d'expression corporelle [ALL STUDENTS]   Lun 12 Jan - 12:46

∞ PREMIER COURS D'EXPRESSION CORPORELLE ∞
« La séduction a toujours été une histoire de manipulation. »
Une troisième élève se présenta devant Jen' après les deux premiers, l'infirme et la relou'. Kensington lève les yeux vers cette blonde haute en couleur qui se dessinait devant elle. La brune sourit en coin, comme si elle s'excusait pour la tournure de ce cours et lui tend un formulaire qu'elle saisit dans son sac à main avant d'en déposer un tas à la disposition de élèves sur son bureau. Choisissant volontairement d'ignorer les deux autres élèves devant son bureau l'enseignante se lève, dévoilant une fois de plus sa tenue exagérément sexy et décontractée qu'elle portait, décomplexée.
Birkin au creux du bras, tenant son portable dans la main, lunettes de nouveau sur son nez, la brunette sort de derrière son bureau et en fait le tour pour rejoindre l'avant de la classe, élevant sa voix.
- Ce cours se termine à présent, j'ai pour habitude d'inviter mes élèves à applaudir à la fin d'une classe. Nous nous abstiendrons de nous féliciter pour aujourd'hui.

Elle déglutis, porte un dernier regard aux élèves derrière ses vitres tintées avant de s'avancer jusqu'à la porte, là elle fait volte face, s'adressant à nouveau aux élèves.

- Les formulaires sont à votre disposition, les futurs inscrits seront informés du prochain cours. J'encourage les éléments perturbateurs et les élèves non motivés à ne pas s'inscrire, je n'ai pas de temps à perdre durant mes heures de travail, et je suppose que les étudiants sérieux n'ont eux non plus pas de temps à perdre. Elle passe une main sur son front, comme pour plaquer ses cheveux tirés en arrière par ce chignon mal travaillé sur le haut de son crâne, puis reprends - En ce qui concerne ma menace au sujet des retards l'heureux élu sera monsieur Lazarev. A ce sujet, Yuri je me chargerais de vous convoquer prochainement. Bonne journée à tous.
Bien moins sympathique et enjouée, presque froide et distante, voir même lassée et désintéressée, Jenifer quitte la classe, remontant le couloir, faisant claquer ses talons sur le sol, le bruit résonnant dans la moitié de l'enceinte, calme en cette heure. Ce premier jour était un échec, mais après tout, elle s'en moquait, ce n'était pas son avenir qui était en jeu.
Rejoignant l'extérieur de l'école, jusqu'à sa Mini Cooper noire dans laquelle elle s'installe, prête à oublier cette dernière heure et à s'enfumer le cerveau.
code by Silver Lungs
WAYWARD
On n'aime pas les règles

Date d'arrivée : 10/12/2014
Mots débités : 92

Date de naissance : 10/06/1991
Je me trouve : Dans les bras d'une fille
Je suis : Toujours à planer
Métier/Etude : Etudiant en deuxième année et Dealer

MessageSujet: Re: 1er Cours d'expression corporelle [ALL STUDENTS]   Lun 12 Jan - 19:21

« Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ; et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations.  »
T’es resté sagement dans ton coin, sans vraiment te préoccuper de ce qui pouvait se passer autour de toi et sans intervenir contrairement à d’autres. Cette heure en classe t’as surtout permis que terminer ta nuit en douceur. T’as quand même fait en sorte que ton inactivité de ne remarque pas, en essayant de faire attention à la conversation. Malheureusement en sortant de la salle de classe tu seras encore incapable de dire de quoi retourne le cours d’expression corporelle. Pour toi c’est encore plus productif de relever les têtes de tes camarades, surtout celles que tu ne pourra jamais supporter qu’il vaut mieux que tu évite. Tu t’es donc contenté d’afficher un sourire béa, complètement désintéressé jusqu’à ce le professeur s’amuse distribuer un exemplaire du programme du cours. T’essaye de jeter un petit coup d’oeil, mais l’idée d’avoir à lire toutes les pages qui le compte t’effraye très largement et tu fini par te décourager. Tu soupire en croisant tes bras sur la liasse de feuille avant d’y enfouir ta tête pour disparaître. Tu préfèrerais largement retourner t’enterrer dans ton lit pour dormir ou fumer un pétard dans le parc de l’académie et te faire oublier.

Heureusement la fin de ton agonie vient sonner lorsque le professeur annonce la fin du cours. Elle à l’air largement déçus lorsque tu relève la tête pour reprendre connaissance. T’hésite encore à t’y inscrire, pas franchement motivé à suivre ce genre de cours, bien que ta présence dans cette établissement nécessité de passer par là. Puis le ton qu’elle emploi pour appuyer cette idée à le don de te décourager d’avantages. Peut-être songeras-tu à y réfléchir un peu mieux plus tard. En attendant tu souhaite seulement t’éclipser d’ici et oublier cette mauvaise matinée. Tu replie avec négligence la liasse de feuille que tu as reçus pour la ranger dans une des poches de ton jeans, attendant le moment de partir, mais ton engouement disparait quand le professeur t’annonce que tu es l’heureux élu de ses menaces sur le retard. Tu rage intérieurement, soupirant de façon arrogante en la regardant déjà s’éloigner pour quitter la salle de cours. « Mal baisée… » Tu lâche ça pour toi même, parce qu’elle n’est plus là pour entendre et sans doute que personne d’autres n’est là pour y prêter attention. Tu aurais sans doute mieux fais de rester enfouis dans ton lit, ou bien de te presser un peu pour ne pas arriver dans les derniers. Tu redoute déjà le moment où elle décidera de te convoquer pour te sermonner ou t’employer à travailler. En attendant tu te dépêche de te sauver sans accorder un regard à personne, préférant disparaître pour le reste de la journée et ne pas te faire remarquer encore plus

(c) sweet.lips

POPULAR

MessageSujet: Re: 1er Cours d'expression corporelle [ALL STUDENTS]   Mar 13 Jan - 17:41

ft. All Students

«Glamourous.»
Déçue de voir que notre professeur ne faisait même pas attention au fait que j'avais demandé un formulaire... Je ne le montre pas car ce sont de nos expériences que nous évoluons et je sais car je suis en 3éme année que parfois le premier cours n'est pas tip top ! La professeur voulait se faire respecter et surtout voir les personnes motivées... Ces paroles sont d'ailleurs révélatrices... Je me lève, prends un formulaire sur son bureau, me rassoie et le rempli ! Car je voulais vraiment être inscrite à ce cours... Mes études et mon avenir d'abord... "Quoi qu'il en coute ! Tout a un prix !" Et puis, la motivation prime de tout et rien ne pourra m'arrêter dans les cours qui m'intéresse... S'il faut que je parle moins, je parlerai moins... Et un premier cours est toujours stressant pour un(e) professeur !

Une fois fini d'être rempli, je me lève et remet le formulaire sur le bureau de notre professeur...
Je sors et dis "Au revoir tout le monde ! A bientôt !" dis-je avec un petit sourire... Sortant de la salle pour rejoindre ma chambre et y déposer mes affaires...

Bien que ce premier cours ne se soit pas passé aussi positivement que je l'aurai voulu... Je suis tout de même contente de ce que j'ai eut comme compte rendu des cours que nous allons avoir durant cette année et je dois avouer que je suis très pressée de notre prochain cours !

code by ORICYA.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er Cours d'expression corporelle [ALL STUDENTS]   

1er Cours d'expression corporelle [ALL STUDENTS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2