AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de laisser un mot sur BAZZART & PRD
Le bal a ouvert ses portes ici amuse-vous les licornes

Partagez | .

1er Cours d'expression corporelle [ALL STUDENTS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: 1er Cours d'expression corporelle [ALL STUDENTS]   Ven 2 Jan - 23:46

∞ PREMIER COURS D'EXPRESSION CORPORELLE ∞
« La séduction a toujours été une histoire de manipulation. »
Jen' en était à son cinquième joint depuis qu'elle s'était levée, il était dix heures et demie, elle s'était réveillée à neuf heures. C'est après une douche fraîche, un passage éclair devant la coiffeuse, un coup de poudre, du blush, mascara et lèvres rouge pourpre. Ses cheveux bruns coiffés en un chignon négligé brimbalant au sommet de sa tête.
Vêtue d'un grand et très long t-shirt blanc avec de grosses inscriptions noires, de boots a bout ouvert en cuir noir et daim taupe; et c'est tout. Elle ne se souvenait même plus si elle avait mis une petite culotte, en fait.
Ses yeux défoncés cachés derrière des lunettes de soleil ronde elle déambule dans les couloirs du premier étage de l'académie, direction la salle de diction. Jenifer était professeur d'expression corporelle. Un peu comme du théâtre. Un cours ou on s'exprime, surtout avec son corps, on y apprenait entre autre la séduction par l'expression du corps, souvent les élèves étaient appelés à se mettre en scène dans des petites scénettes afin d'apprendre. Souvent les cours de mademoiselle Kensington était amené à être un peu chaud.
La nouvelle prof' avait affiché sur le panneau d'annonce l'horaire et le lieu de ce premier "cours découverte". Tous les élèves étaient invités à découvrir cette matière et ensuite choisir de s'inscrire ou non à ces cours durant cette année. Avançant au rythme du son de ses talons sur le sol de l'école, Jen' ouvre la salle de diction, parfaite pour ses cours.
Elle prend place derrière le bureau. Trop stricte. Elle se lève et s'avance vers la fenêtre qu'elle ouvre. Elle allume la fin de son sixième joint et toujours derrière ses lunettes savoure adossée au mur ses derniers instants de tranquillité avant l'arrivée des élèves.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
BASHFUL
Le rouge est notre couleur favorite

Date d'arrivée : 23/06/2012
Mots débités : 279

Je me trouve : Derrière un arbre
Je suis : De bonne humeur
Métier/Etude : étudiante en deuxième année et serveuse

MessageSujet: Re: 1er Cours d'expression corporelle [ALL STUDENTS]   Sam 3 Jan - 0:27

Tu avais ton premier cours de l’année avec une nouvelle prof et tu avais hâte de voir ce qu’elle allait vous enseigner parce que le nom de son cours ne t’étais pas vraiment à connaître la matière. Tu décidais de t’habiller simplement avec un jeans clair et un pull beige avec une paire d’escarpins noirs. Ce n’était pas forcement le style de chaussure que tu mettais en tant normal, mais en venant dans cette école tu avais décidé de changer et il fallait bien commencer un jour. Plutôt mal à l’aise, tu te dirigeais vers la salle de classe en espérant ne pas être la première, parce que tu avais horreur de ça. Enfin, si tu l’étais cela te permettrais de choisir ta place et tu la connaissais déjà ; Au fond de la classe, l’endroit parfait pour passer inaperçue. En arrivant devant la porte, tu mis quelques secondes avant d’y pénétrer et tu fus bel et bien la première élève à entrer. Tu poussas un léger soupir et déposas ton regard sur ton professeur, laissant apparaître un petit sourire sur tes lèvres. « Bonjour madame, moi c’est Kenza. » Tu savais pas si tu avais bien fais de dire ton prénom, mais maintenant que c’était fait, tu ne pouvais pas revenir en arrière. Tu te dirigeas rapidement vers le fond de la classe, déposa ton sac au pied d’une chaise et t’assis, priant pour que les autres arrivent rapidement.

On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 1er Cours d'expression corporelle [ALL STUDENTS]   Sam 3 Jan - 9:01

Je me dirige dans la salle de classe, j'allais avoir mon premier cours d'expression corporelle et autant vous dire que je n'étais pas tranquille. Si j'étais ici, dans cette école, c'était pour vaincre ma timidité mais justement, c'était un grand problème. Je n'étais pas à l'aise ici, je ne parvenais pas à sortir de ma coquille. Mais bon, je faisais avec, qui sait, peut-être que tous ces cours finiraient par avoir leurs effets. J'entre alors dans la salle et vais directement m'asseoir. J'arque alors un sourcil en voyant la prof', vu son comportement, je craignais déjà le pire. Mais bon, ça n'avait pas encore commencé, peut-être que finalement, tout se passerait bien. Je regarde ensuite l'autre élève déjà installée et esquisse un petit sourire.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 1er Cours d'expression corporelle [ALL STUDENTS]   Sam 3 Jan - 9:08

Chaynez avais le premier de cour , elle ne devais pas en manquer un. Elle c'étais habiller normal elle était toujours au naturel, la jeune femme ce dirigea vers les salles de cours.. Elle n'avais pas du tout envie d'y aller mais elle était obliger, elle ce dirigea vers la porte du cours et elle rentrant elle regardent autour d'elle sourit doucement et elle sort un petit. Bonjour Puis elle ce dirigea vers vers une chaise et elle s’assoit.

Date d'arrivée : 02/01/2015
Mots débités : 133

Je me trouve : Quelque part dans Londres, logiquement.
Je suis : Mélancolique et blasée.
Métier/Etude : Troisième année, options : danses classique et moderne, yoga et histoire de la séduction.

MessageSujet: Re: 1er Cours d'expression corporelle [ALL STUDENTS]   Sam 3 Jan - 11:36

premier cours d'expression corporelle

Dans le dortoir des filles, Blaze fixait le plafond, en attendant d'entendre résonner l'alarme de son téléphone. Pour une fois, la jeune blonde s'était réveillée en avance. Généralement, elle avait plutôt le problème inverse. En se faisant cette remarque, elle se sentit bête de ne pas profiter du temps supplémentaire dont elle disposait pour faire quelque chose qu'elle apprécierait, avant de se rendre en cours.

Alors elle se dépêcha de se préparer, enfila un leggins et un vieux pull en guise de tenue, et posa un chapeau sur sa tête afin de cacher ses cheveux indisciplinés. Puis elle se précipita à l'extérieur de l'école, et profita de l'air frais fouettant son visage pour finir de se réveiller. Elle vérifia qu'elle possédait bien de la monnaie dans sa poche en passant la porte d'entrée du Starbucks, pour aller chercher le meilleur booster pour sa journée : un latte noisettes caramel. Elle commença à le boire sur le trajet, puis finit sa boisson accompagnée d'une cigarette, devant l'école.

Aujourd'hui, Blaze devait se rendre à un nouveau cours. Elle avait vu la semaine dernière, sur le tableau d'affichage, un mot concernant le fait que l'école mettait en place une nouvelle classe, sur le thème de l'expression corporelle. Ça ne semblait pas vouloir dire grand chose pour la jeune fille à cet instant, mais la directrice avait clairement exprimé l'importance que chaque élève assiste au premier cours, afin de pouvoir choisir de s'inscrire ou non à cette nouvelle matière par la suite. Alors, Blaze se dirigea vers la salle de diction, sans avoir une grande motivation. Elle entra dans la pièce avec quelques minutes d'avance.

- Bonjour.

Dit-elle à toutes les personnes présentes dans la pièce. Elle accompagna ce mot d'un signe de tête, retira son chapeau, et passa une main dans ses longs cheveux en même temps qu'elle s'asseyait sur la première chaise qui croisa son chemin. Il ne lui restait plus qu'à attendre que le cours commence à présent...

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
BASHFUL

Date d'arrivée : 31/12/2014
Mots débités : 71

MessageSujet: Re: 1er Cours d'expression corporelle [ALL STUDENTS]   Sam 3 Jan - 11:37

1er Cours d'expression corporelle.

L'académie; L'extérieur

Aujourd'hui est un nouveau jour dans ma vie de femme, et qui dit nouveau jour dit nouvelles aventures. En effet, aujourd'hui c'était le premier cours d'expression corporelle avec madame Kensington, le professeur de cette matière.

A mon réveil, je sortis du lit, me préparant pour cette journée en prenant une douche, me maquillant, puis m'habillant avec, pour haut, un tee-shirt noir et pour bas un slim noir, et enfin en préparant mes affaires pour la journée.

Suite à cela je mis une paire de bottines à talons puis je partis en direction de la salle de cours, me demandant comment se passerait ce nouveau cours auquel je n'avais jamais participer. J'espérais que tout se passerait bien, qu'il n'y aurait pas de gros problème, pas d'ennuis, mais j'avais un mauvais pressentiment sans savoir pourquoi.

Arrivant devant la salle, j'attendis quelques secondes avant d'entrer, le temps de bien remettre mes cheveux en place, puis j'entrais dans la salle en souriant.

« Bonjour. »

Je me rendis ensuite à l'une des tables libres afin de m'asseoir sur la chaise qui se trouvait juste derrière, me préparant pour le début du cours.

Complément sur la tenue de Sunny:

Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Dernière édition par Sunny Darwin le Dim 4 Jan - 16:11, édité 1 fois
POPULAR
On aime se faire connaître

Mots débités : 179

Date de naissance : 21/11/1988
Je me trouve : A l'Académie de Londres... La meilleure qui soit !!!
Je suis : Dans mes souvenirs d'enfances...
Métier/Etude : 3éme année de Master de Séduction

MessageSujet: Re: 1er Cours d'expression corporelle [ALL STUDENTS]   Sam 3 Jan - 12:03

1er Cours d'expression corporelle

ft. All Students

«Glamourous.»
J'avais vu la veille au soir qu'il y avait pour la première fois un cours d'expression corporelle... Je ne pouvais avoir qu'envie d'y aller ! Sachant que dans les cours de séduction nous avons déjà pas mal étudié ceci... Mais le premier cours est toujours obligatoire pour savoir si on suit ou non ce cours pour le reste de l'année !

Et puis, je me dis que ça peut-être aussi un bon complément pour finir mon Master de Séduction ! Ce serait très sympa de voir ce qu'est ce cours...

De ce fait, je me lève tranquillement... Je mets ma robe préféré beige ornée de fleurs brodées sur les épaules et la poitrine ainsi que mes escarpins noirs... Mes cheveux détachés, mi-longs, plaqués en arrière ! Du eyes liners et pour le reste du maquillage "nude" ! Les ongles vernis de transparents renforçant l'ongle ! En hivers, je mets toujours celui-ci ! Il est superbe et une première couche avant de mettre une couleur est toujours bon car il est protecteur et renforce l'ongle !

Je suis enfin prête ! J'arrive dans la salle de cours ! Il y avait déjà quelques personnes !  "Bonjour !." dis-je avec un grand sourire ! Je vais vers une table au premier rang, pause mes affaires à côté de la table et attends impatiemment que les autres arrivent !

code by ORICYA.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 1er Cours d'expression corporelle [ALL STUDENTS]   Sam 3 Jan - 12:40

Jen' écrase vite le cul de son pétard en voyant entrer une première élève, qui se présente. Kenza. L'enseignante sourit. Elle avait presque envie de balancer un "j'm'en fou" mais étant la prof' c'était mal venu. La belle brune s'avance jusqu'au bureau, elle sort de son Birkin un stylo ainsi qu'un bloc-note avant de poser ses fesses sur le rebord de ce même bureau.
Elle n'était pas une prof comme les autres, c'était certain. Toujours cachée derrière ses lunettes elle sourit aux élèves qui entrent au compte goutte. Que des filles pour l'instant.
Mademoiselle Kensington remarque d'ailleurs que l'une d'entre elle est entrée sans même dire bonjourarquant même un sourcil après l'avoir observé du coin de l’œil. Totalement défoncée ou non, elle l'avait remarquée. Et tout le monde sait bien qu'il ne faut jamais se faire remarquer un premier jour de classe. Six élèves sont alors présente. De tout style d'ailleurs.
Jenifer se racle la gorge et retire ses lunettes, dévoilant ses grands et beaux yeux verts légèrement bridés et injectés de sang par la défonce. Peu importe. C'était elle l'enseignante, et on lui avait donner carte blanche quant-à ses méthodes éducative. La belle brune était d'ailleurs une vedette dans le milieu scolaire anglais. L'enseignement Kensington, farfelu, avait déjà fait ses preuves dans d'autres établissements. Bien sûr ici l'enjeux était différent. Décollant son postérieur du bureau, Jen' s'avance dans la salle gracieusement, permettant aux élèves présentes de pouvoir admirer la classe et l'assurance dont leur enseignante était maîtresse. Une déesse.
Parcourant la salle physiquement, ainsi que du regard, elle repère la malpolie précédemment installée et se poste devant son pupitre, Jen' lui adresse un large sourire avant de faire entendre sa voix, rauque et féminine à la fois.
- Je vous invites à vous lever et rejoindre l'estrade face à vos camarades, Mademoiselle.
Ne laissant guère le choix à la blondinette, Jen' fait un tour sur elle même et tout en rejoignant l'endroit sur son bureau où elle s'était précédemment, elle poursuit.
- Je me présente, je m'appel Jenifer Adrianne Kensington, et je serais, pour les élèves qui s'inscriront, votre professeur d'expression corporelle durant les prochaines années que vous passerez au sein de l'établissement.
De nouveau assise, elle observe la salle offrant un sourire chaleureux et repose ses yeux sur l'élève qu'elle avait appelée sur l'estrade. - Allons, mademoiselle, ne restez pas collée à votre chaise, on se dépêche !
Son stylo en main, la mine posée sur le bloc-note, Jen' dirige son regard vers l'entrée, espérant l'arrivée de d'autres élèves.
code by Silver Lungs
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 1er Cours d'expression corporelle [ALL STUDENTS]   Sam 3 Jan - 13:59

Autumn ∞ Commun

Ce matin, en me levant, je savais qu'aujourd'hui allait être une journée différente de toutes les autres car nous allions avoir, pour la première fois, un cours d'expression corporelle, et cela m'intéressait vraiment.

Je sortis donc rapidement de mon lit pour me préparer en vue de ce cours, enfilant rapidement un slim bleu foncé, un haut léger gris et des bottines foncées. Je posais ensuite mon manteau, lui aussi gris, près de la porte pour ne pas l'oublier en partant pour aller en cours.

Une fois habillée, je pris mon temps pour me coiffer, me maquiller, me faire toute belle pour ne pas donner une mauvaise impression de moi lors de la première rencontre avec notre nouveau professeur.

Après cela, je me regardais dans le miroir pour voir si j'étais prête, et c'était le cas, puis je me demanda si je n'avais pas oublier quelque chose au cas où, et la réponse était non. Je pus donc enfiler mon manteau et partir sans soucis en direction de la salle de cours.

Arrivant à la salle de cours, j'entrais en espérant ne pas être en retard de trop longtemps, et je souriais légèrement en regardant le professeur, m'apprêtant à m'excuser pour mon retard.

« Bonjour, je suis désolée pour le retard. »

Une fosi le professeur saluer et mes excuses faites, je me dirigeais vers l'une des premières tables libres que je voyais pour m'y assoir afin de suivre le cours.

Code by Silver Lungs
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 1er Cours d'expression corporelle [ALL STUDENTS]   Sam 3 Jan - 14:42

En retard, pour changer. Je ne prenais pas vraiment la peine de me dépêcher, je veux dire une minute de plus ou de moins... au final ça ne tuera personne.Et puis si c'est pour arriver haletante et en sueur sous les regards des autres étudiants et celui du professeur : très peu pour moi merci. La soirée de la veille avait été rude, du coup j'étais complètement au ralenti ce matin. C'était assez mécaniquement que je m'apprêtais pour la journée, après une bonne douche je piochais aléatoirement un tank top un peu loose et un short en similicuir dans mon armoire, ça ferait amplement l'affaire et puis, je commençais à sérieusement manquer de temps. J’enfilais mes bottines à talons, avant d'attraper ma veste bomber ainsi que mon sac et de mettre enfin les voiles pour les cours. Yay ! J'allumais directement une clope pour le trajet histoire de me réveiller un peu, je crois que c'était ce qui s'approchait le plus d'un petit-déjeuner pour moi le matin. Aujourd'hui, il y avait ce nouveau cours d'expression corporelle et bien que le nom du cours supposait que ça allait bouger, je me voyais déjà finir ma nuit sur ma table. J'arrivais finalement à l'académie et me dirigeai vers la salle de diction où avait lieu le cours, sans grande surprise je constatais à mon arrivée que le cours avait déjà commencé. Pas gênée pour un sous, j'entrais dans la salle l'air de rien. « B'jour. » Je marmonnais plus qu'autre chose en prenant place à une table près de la fenêtre dans le fond. Une odeur bien familière me caressant doucement les narines, enfin ce n'était pas moi qui allait m'en plaindre. Posée, je retenais un bâillement, l'effet soporifique immédiat qu'avaient les salles de classes sur moi.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 1er Cours d'expression corporelle [ALL STUDENTS]   Sam 3 Jan - 17:02

Le premier cours était annoncé. Il s'agit d'un cours sur l'expression corporelle, ce qui allait surement être des plus ennuyants, du moins c'est ce que pensait Toni bien qu'elle n'ai jamais eu de leçon à ce sujet. Mais les idées qu'elles se faisaient de ce cours ne l'enchantaient pas plus que ça, en espérant qu'elle se trompe. Après tout, elle allait peut être s'amuser. Sans grande conviction. Elle s'était habillée comme à son habitude, c'est à dire de façon très simple et où elle se sent à l'aise. Un jean, un t-shirt, rien de bien tape à l’œil ou extravagant. Elle enfila sa bonne paire de converse avant d'enfin quitter sa chambre pour se rendre à ce fameux cours. Une fois arrivée dans la salle, elle remarqua qu'il y avait déjà des élèves présents, que des filles, ce qui ne l'étonna pas plus que ça. Elle avait l'impression que le cours avait déjà commencé en voyant une fille sur l'estrade, tant pis. « Bonjour. » Adressa-t-elle à toute la salle avant d'aller trouver une place au fond de la pièce, là où elle se sentirait le mieux. A voir l'allure de la prof', elle imaginait un cours surement tordu. Sérieux, elle ressemblait à une prostituée qui vient d'avoir sa dose. Elle se demandait bien dans quelle école sa grand mère avait bien pu l'envoyer.

CHEATING HEART
Notre beauté est notre cerveau

Mots débités : 102

Je me trouve : entre les cuisses de l'une d'entre elles
Je suis : un serial fucker
Métier/Etude : Etudiant en deuxième année

MessageSujet: Re: 1er Cours d'expression corporelle [ALL STUDENTS]   Sam 3 Jan - 17:43

En se réveillant ce matin il avait soupiré. Il savait très bien ce qui l’attendait et il voulait juste pas s’y rendre. Un nouveau cours avaient-ils dit. Il s’en foutait royalement, c’était pas ce qui l’enchantait en venant à l’académie. Il enfila un jean délavé un haut blanc laissant apparaitre ses tatouages et des vans noir. Il s’était un peu habillé dans le noir. Pas de réels effort quant à sa tenue vestimentaire. Il sortit de sa chambre un peu dans les nuages et lança un coup d’œil à l’affiche pour connaitre l’heure exacte et la salle. Une chose est sûre il était en retard. Ca commençait bien. Passant une main dans ses cheveux il pénétra dans les couloirs de l’école et se rendit en cours.
C’était un cours obligatoire qui l’aiderait à savoir si oui ou non il souhaiterait suivre les cours. Il allait en décider lorsqu’il verrait qui l’entourerait en cours.
Entrant dans la salle il jeta un coup d’œil. Super c’était le seul mec du cours. Ce qui lui arracha un léger sourire. Toutes ses filles pour lui. Rien que pour lui.
Il reconnut rapidement Madame Kensington, pour être honnête il l’avait googlé dans les couloirs avant de venir. Il voulait voir à qui il avait à faire. Et Bonjour ce corps.
Il s’avança en bousculant une de ses camarades qu’il n’avait pas vu et qui venait d’arriver en même temps qu’elle. « Pardon beauté. » dit-il en lui souriant.
Son regard se posa sur Kenza à qui il sourit. Il se dirigea vers elle en voyant une place vide près d’elle. Il passa devant leur futur professeur qui faisait le tour de la salle et qui appliquait déjà son pouvoir d’instit. « Madame … Bonjour. » lui dit-il dans un sourire charmeur. Il s’assit aux côtés de Kenza à qui il adressa un petit clin d’œil. « Blondie, comme on se retrouve. » lui souffle Gabriel dans un chuchotement.
BASHFUL

MessageSujet: Re: 1er Cours d'expression corporelle [ALL STUDENTS]   Sam 3 Jan - 18:09

Lentement la classe se remplissait de personnes que tu ne connaissais pas du tout, ce qui n’était pas pour te rassurer. Tu avais horreur de parler en publique et encore plus quand tu ne connaissais personne. Tu observais discrètement tout le monde et rapidement la prof pris la parole pour faire venir devant la classe la première personne. En remarquant que ce n’était pas toi, tu poussais un léger soupir de soulagement. Au moins tu avais encore quelques minutes de répits, parce que tu avais le pressentiment que ton tour allait bien vite arriver. Alors que tu commençais à dessiner sur le bloc que tu avais sortis à ton arrivée dans la classe, une voix que tu connaissais te fit relever la tête et un doux sourire apparu sur ton visage en voyant Gabriel. « Mais salut monsieur l’ange. Je ne pensais pas te voir ici. » Et c’était vrai, ou du moins si près de toi. Il y avait tellement de belles filles dans la classe qu’il avait amplement le choix. Bien entendu, tu étais ravis de l’avoir près de toi, parce qu’au moins tu savais que le cours serais légèrement plus intéressant avec lui à tes côtés. « T’es venu pour le cours ou pour la prof ? » Non, ce n’était pas de la jalousie, simplement de la curiosité et cela te permettait aussi d’oublier quelques instants que la prof pouvait t’appeler devant la classe à tout moment.

On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

POPULAR

Date d'arrivée : 25/12/2014
Mots débités : 26

MessageSujet: Re: 1er Cours d'expression corporelle [ALL STUDENTS]   Sam 3 Jan - 18:19

L'académie; Classe de diction

Aujourd'hui était un jour nouveau dans ma simple vie d'étudiante et de jeune mère célibataire. Comme chaque matin, je me levais tôt pour pouvoir préparer le petit déjeuner d'Amélia pendant qu'elle dormait, afin qu'elle puisse le prendre en se levant, et quand celui-ci fut fini de préparer, je me rendis dans la chambre de ma fille pour la réveiller tout en douceur en lui expliquant qu'il était temps de se lever car elle allait passer du temps avec une de mes amie qu'elle connaissait et aimait beaucoup pendant que je serais en cours.

Toute contente, la petite fille sortit très rapidement de son lit, se rendant dans la cuisine afin de prendre son petit déjeuner que je venais de lui préparer, m'asseyant en face d'elle à la table, une tasse de café entre les mains pour bien me réveiller.

Suite à cela, nous nous rendirent dans la chambre de la petite demoiselle afin de lui choisir des vêtements pour la journée afin de pouvoir sortir, puis je me rendis à mon tour dans ma chambre, ouvrant mon placard pour trouver quelque chose de bien à me mettre. Je finis par me décider et je pris un haut assez simple blanc, avec une veste noire par dessus, un slim et des bottines, m'habillant ensuite puis rejoignant Amélia qui s'était elle aussi habillée.

Prenant mes clés et mon portable, nous sortions et je refermais derrière moi, puis nous nous rendions au parc. Sur le chemin, je parlais avec Amélia de tout et de rien, du temps qu'il faisait, de ce qu'elle allait pouvoir faire aujourd'hui et de beaucoup d'autres choses.

Je déposais donc Amélia chez mon amie en lui souhaitant une bonne journée et en déposant un petit bisou sur son front, lui disant que je reviendrais vite, puis je me rendis en vitesse en cours.

Arrivant près de la salle, je vérifiais que tout était en ordre, que mes affaires étaient bien dans mon sac, que j'étais correctement habillée,, et tout le reste. Une fois la vérification finie, j'entrais dans la salle, légèrement en retard, et je vis le professeur marcher dans la salle.

« Bonjour, excusez-moi pour le retard. »

Après cela, je me rendis à l'une des tables libres, posant mon sac sur la table pour en sortir mes affaires, m'asseyant par la même occasion sur la chaise qui accompagnait la table.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 1er Cours d'expression corporelle [ALL STUDENTS]   Sam 3 Jan - 19:31

Premier cours et déjà cinq élèves en retard, sans compter les autres retardataires qui suivront certainement. Jen' n'avait jamais trouvé de moyen radicale en tant qu'enseignante pour lutter contre le manque de ponctualité. Les renvoyer de classe serait leur rendre service, et les remarques sont inutiles dans la majorité des cas.
Alors, comme elle n'était pas le genre de nana à s'emporter pour pas grand chose, et surtout parce qu'elle aussi elle avait eu du mal à apprendre la ponctualité, elle adoptait une méthode plutôt intéressante pour les plus intelligents. - J'informes d'hors et déjà les retardataires que le corps enseignant, à carte blanche quant-aux méthodes éducatives mises en place. C'est pour cette raison, que, j'ai, ici, quelque part dans mes affaires un registre avec vos photos et vos noms. Je vais donc noter les personnes en retard, et à la fin de ce premier cours, obligatoire, je le rappel, l'un d'entre vous et des prochains retardataires, se verra attribuer une mission, scolaire, officielle, que je superviserai. Durant cet instant complet l'enseignante s'était exprimée d'une manière tout à fait calme et éligible, elle était défoncée c'était certain, les consommateurs eux-mêmes pouvaient le remarquer d'une part grâce à cette odeur, ce mélange de parfum sucré et de beuh qui flottait dans l'air derrière son passage, et d'une autre part, à l'écoute de ce timbre de voix zen et monotone presque hypnotisant, à croire qu'elle envoyait lorsqu'elle s'exprimait des ondes à vous faire planer dans les airs.
Peu sûre que les élèves aient saisit la menace, elle décolle ses fesses du bureau et prends le fameux registre des étudiants dans son Birkin. Elle ouvre le gros ouvrage et le laisse ouvert sur son bureau, elle sourit et s'adresse de nouveau à la classe.
- Bien, mademoiselle Lawson, une fois que vous nous aurez fait le plaisir d'avoir rejoins cet estrade vous nous parlerez de vous. J'aimerai une présentation, de vous, mais pas simplement. Vous allez la faire à la troisième personne. Je veux que vous prononciez votre discours comme si vous faisiez votre propre présentation de vous-même. Je ne peux pas faire plus clair. Surprenez nous ! Elle repose les yeux sur le registre après avoir balayé la salle du regard. Et enjouée elle reprend. - Et pendant ce temps, monsieur Fitzpatrick, étant notre seul garçon pour le moment, je vous invite à prendre place derrière un bureau au premier rang, et sans voisin. Je tiens à éviter que le dom juan en vous ne perturbe ma classe.

Jen' sourit redresse les épaules et s'installe de nouveau sur l'avant de son bureau, a moitié assise a moitié debout, devant le pupitre qu'elle venait d'indiquer à Gabriel. - Si quelqu'un à des questions il est bien entendu invité à lever la main, et n'hésitez pas à participer ! C'était dur pour Jen' de se montrer "autoritaire" elle avait du mal, son tempérament était bien trop cool pour qu'elle est l'air totalement à son aise dans ce rôle là, mais elle essayait comme elle le pouvait. Elle rêvait d'ailleurs de pouvoir remettre ses lunettes et fumer un gros joint. Pour s'donner des forces.
code by Silver Lungs
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 1er Cours d'expression corporelle [ALL STUDENTS]   Sam 3 Jan - 20:54

T’es en retard, ça tape aux yeux, ce n’est pas ce qui t’empêche de traîner dans les corridors. Un cours de quoi déjà ? Bon en faite tu t’en fiche, tu as décidé de t’y rendre parce que dans ta petite de con, tu crois que tu vas bien te marrer. Pas dans le sens "Yeah, je vais passer la meilleur avant midi de ma vie !", mais plutôt " Putain, qui sont ces losers qui suivent ce cours...". Tu n'es pas enthousiaste à l'idée faire ton entrer dans cette classe, ou peu importe laquelle. Pour dire vrai, rien n'est différent de l'habitude.

Tu es poster au cadre de la porte, tu connais définitivement personne à ton grand bonheur. Une dame, sûrement la prof, est littéralement étendu sur son bureau ne semblant pas trop quoi faire, ça sens le défoncé tout ça. Sans un salut ni rien, tu te diriges vers le fond de la classe, ne souhaitant pas vraiment que les autres te remarques. Tu choisis de poser ton postérieur sur la chaise se trouvant à quelque centimètres d'une jolie brune, lui souriant en arquant les sourcils. Tes bottes Timberland, se retrouve au même instant sur la table te servant probablement de pupitre et tu croise les bras espérant que ce cours ne sois pas trop long. Bonjour les bonnes manières...

POPULAR

MessageSujet: Re: 1er Cours d'expression corporelle [ALL STUDENTS]   Sam 3 Jan - 21:50

ft. All Students

«Glamourous.»
Notre professeur était à tendance plutôt "stricte" si je peux dire ainsi mais il y avait comme une odeur étrange... Je suis ici depuis 2 ans et les seules fois où j'ai senti cette odeur était auprès des personnes défoncées ! Ca sentait le joint... Etrange pour une professeur... Déjà cette première impression ne me donnait pas envie de continuer cette discipline mais bon... Attendons un peu et voyons ce que ça donnerait... Peut-être était-ce parcequ'elle était nerveuse... Je vais laisser le bénéfice du doute même si j'avais envie de lever la main pour une question...

Est-ce que je pose cette question... ? Hummm... Beaucoup de réflexion à ce sujet... Bon je vais m'abstenir de la poser sinon je risque de me faire renvoyer du cours et étant donné que c'est un premier cours et donc obligatoire... Je vais me taire... "J'aurais juste une question à vous poser ? Ce cours d'expression corporelle... C'est bien comme tout les premiers cours que nous avons déjà eut... C'est un cours dans lequel vous présentez le contenue et ce qu'il va nous "apprendre" si je peux dire ainsi. Après si nous voulons ou non continuer nous venons vous voir en fin de cours pour signer notre présence ainsi que préciser si nous continuons les cours de votre discipline ? Comme pour les autres disciplines ?" Dis-je avec un sourire de coin... Bien-sûre j'avais bien montré les guillemets lorsque j'avais dit apprendre car ce n'était pas le mot que je voulais employer... Trop basique comme mot mais je n'ai pas trouver un autre mot pour celui-ci...

code by ORICYA.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 1er Cours d'expression corporelle [ALL STUDENTS]   Dim 4 Jan - 12:25

Une voix se fit entendre. Jessica Smith. Une élève qui, d'après le registre, à plutôt bonne réputation. Et à la voir ça se comprenait. Elle était une des rares élèves à avoir pris la peine de se rendre physiquement agréable. Jen' l'observe et l'écoutes puis elle sourit. "J'aurais juste une question à vous poser ? Ce cours d'expression corporelle... C'est bien comme tout les premiers cours que nous avons déjà eut... C'est un cours dans lequel vous présentez le contenue et ce qu'il va nous "apprendre" si je peux dire ainsi. Après si nous voulons ou non continuer nous venons vous voir en fin de cours pour signer notre présence ainsi que préciser si nous continuons les cours de votre discipline ? Comme pour les autres disciplines"
A l'entendre, on pourrait croire qu'elle était pressée de quitter la salle et ne pas choisir Expression Corporelle comme matière optionnelle cette année. L'enseignant se redresse et effectue un nouveau tour dans la salle laissant s'élever sa voix.
- Et bien Mademoiselle Smith, à vous écouter parler on pourrait croire que vous n'avez qu'une hâte: nous quitter !
L'expression corporelle est bien une matière optionnelle, rassurez vous, vous n'aurez pas à me supporter toutes les semaines si vous le désirez. Cependant tous les élèves assisterons une fois par mois à un cours obligatoire. Nous sommes ici pour vous apprendre un grand nombre de choses. Et dans mon cours, vous pourrez acquérir des points de manière facile, parfois amusante et toujours lucrative. Qui compteront, à l'examen final comme une matière générale. "
L'enseignante atteint alors le pupitre de l'élève en question et se stature devant avant de poursuivre, sourire aux lèvres.
"-Alors non, rien ne vous obligera a passer du temps à ce cours Mademoiselle Smith, mais rien ne vous oblige non plus à rater vos études."
Jenifer Kensington quitte le bureau de Jessica et retourne devant la classe. D'un pas assuré. Elle était sans doute la prof' la plus sexy de l'académie, ce n'était d'ailleurs pas un doute, mais une certitude. Mais rassurez vous elle fut elle aussi un jour, moche, fade et sans style, comme cette armée de zombie-femmes se trouvant face à elle, quasiment toute habillée et coiffée de la même manière. C'était bien triste. Une école où la séduction est maîtresse du jeu et ne pas en profiter... Si elle avait eu à leur âge l'occasion de mettre en avant physique, elle l'aurait fait, sans hésiter.
L'enseignante joint ses deux mains, aux longs doigts manucurés et vernis d'un noir mat. Elle referme ses mains l'une dans l'autre, laissant ses index tendu et joint, les portant jusqu'à devant sa bouche. Ferme les yeux et garde le silence quelques secondes avant de libérer son visage et regarder l'ensemble des élèves.
"- Et à vous voir, tous, ici devant moi, je remarque qu'il y a du travail. Que toutes les élèves femmes portant un jean se lève."
Elle voulait les mettre devant leur faiblesse. Leur manque cruel de personnalité. Elles en avaient peut-être, intérieurement, mais personne n'était là dans l'idée de deviner qui à quoi à exprimer. Il fallait aussi parler avec son corps, envoyer un message. Ici ils apprendrait à être de vraies machines de guerre dans le domaine du charme, du désir et de la séduction. Elle leur apprendrait à tous et à toutes, à être réellement irrésistible.
code by Silver Lungs
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 1er Cours d'expression corporelle [ALL STUDENTS]   Dim 4 Jan - 12:32

Installée au fond de la salle, Toni observait les gens déjà installés, tous inconnu à ses yeux. D'autres personnes arrivées au goutte à goutte. A croire que personne ne connaissait le mot ponctualité, ce qui dérangeait surement la professeur. Une mission scolaire ? Mais encore ? Toni espérait être chanceuse ce matin, et puis après tout elle ne faisait pas partie des plus en retard. La première victime était Lawson, que Toni ne connaissait pas encore mais elle n'allait pas tarder en savoir plus sur cette fille. La prof demandait qu'elle se présente d'une façon bien particulière. Toni n'aimait pas ses méthodes, elle lui demandait de se présenter alors que celle-ci n'avait même pas pris la peine de se présenter à la classe. Tu parles de bonnes manières pour une prof. Un autre retardataire rentrait dans la salle, sans même prendre pas la peine de saluer la classe avant de s'installer dans le fond de la classe, à côté de Toni, lui adressant un sourire qu'elle ne pouvait louper. Il avait l'air de ne pas avoir envie d'être là - comme la plupart des personnes assises finalement - et le montrait bien vu sa tenue. Toni préférait beaucoup trop se cacher dans l'ombre pour se faire remarquer comme il le faisait. Mais elle ne pût empêcher ses lèvres de dessiner un sourire. Pour simplement lui rendre le sien ou bien amusé par con comportement de je je-m’en-foutiste ?! La première question venait d'être posée, fallait bien que ça arrive. Toni était quasi certaine qu'elle ne s'inscrirait pas à ce cours, à moins qu'il prenne une autre tournure. Mais se tapait l'affiche en prenant la parole devant tout le monde n'était pas son truc. Pour ce qui est des autres élèves, elle était persuadée que si des garçons s'inscrivaient ça serait plus pour la prof que le cours. A la réponse de la prof, Toni retint seulement qu'il y aurait un cours obligatoire par mois. fait chier. Elle ne savait pas où elle voulait en venir, mais Toni se trouvait debout -comme toutes les filles quasiment- suite à la réclamation de cette professeur plus qu'étrange.

BASHFUL

MessageSujet: Re: 1er Cours d'expression corporelle [ALL STUDENTS]   Dim 4 Jan - 13:26

Quand tu entendis la prof s’adresser à Gabriel pour que celui-ci change de place, tu n’en crus pas tes oreilles. Tu la fixas quelques secondes totalement interdite, priant pour qu’il ne bouge pas, parce qu’il n’y avait aucune raison valable pour qu’il change de place. Après tout, vous n’aviez rien fais de mal à part échanger quelques paroles en attendant les retardataires. Tu aimais les cours oui, mais tu détestais quand les professeurs se prenaient pour des dieux vivants et à ce rythme-là, tu n’étais vraiment pas certaine de t’inscrire pour les années suivantes. Un léger soupir s’échappa d’entre tes lèvres et tu recommenças de dessiner dans les marges de ton bloc note en jetant de temps en temps un coup d’œil aux élèves qui entraient les uns après les autres en cours. Une élève pris ensuite la parole pour poser une question intelligente et un doux sourire apparu sur le coin de tes lèvres mais tu ne relevas cependant pas la tête. Se ne fut quand entendant le fait que toutes les filles qui portaient un jeans devaient se mettre debout que ton regard croisa celui de ton nouveau prof. Te mettre en avant dès le premier cours ? Il en était hors de question. Déjà parler en étant assise était difficile mais là, c’était juste mission impossible. Tu croisa les bras et fis un simple mouvement de tête pour montrer ton désaccord.

POPULAR

MessageSujet: Re: 1er Cours d'expression corporelle [ALL STUDENTS]   Dim 4 Jan - 13:38

ft. All Students

«Glamourous.»
Je n'aimai pas trop comment notre professeur m'avait répondu... Directement sur la défensive et à enfoncer toutes les demoiselles qui portaient un jean... On peut être class' avec un jean ! Ce n'est parceque j'ai mis une robe qu'elles ne sont pas toutes aussi classent que moi ! Non ! Étonnement, notre professeur avait le don de m'énerver avec ces manières de "madame "je sais tout" " ! C'est pas franchement sympa... De toutes les études que j'ai fait jusqu'ici, je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi hautin et qui arrive à m'énerver autant... Suite à ça réponse je n'ai pû m'empêcher de rétorquer : "Je n'ai jamais insinuer que je n'allais pas suivre votre cours Madame ! Je posais juste une question banale que je pose à tout les premiers cours que j'ai eu jusqu'à maintenant... Quand ils sont optionnels bien-sûre !" dis-je avec un sourire de coin comme à mon habitude et en la regardant... "Je ne comprends pas comment une professeur peut-être autant sur la défensive dès son premier cours et comment vous pouvez vous amuser à humilier les demoiselles présentent ici en leur disant qu'elles n'ont aucun style car elle porte un jean ! C'est très class' un jean ! Et puis comme vous l'avez dit c'est une matière optionnelle auquelle nous devons venir au premier cours et aussi une fois par moi donc pour un premier cours, s'il fallait une tenue vestimentaire adéquat, il fallait le préciser sur l'annonce de votre premier cours... ! Sauf si vous voulez tester et mieux connaître les personnes ici ! Dans ce cas, même si je ne suis pas professeur et que je vous respect tout autant qu'un(e) autre professeur... Il serait judicieux de faire un tour de classe car nous ne nous connaissons pas toutes et tous et, de plus, ça pourrait vous permettre de mieux nous connaitre pour savoir comment nous aider dans nos démarche pour votre matière ! dis-je tout en respectant notre professeur, je reste douce et calme et parle avec tacte... De plus, cette matière me plairait bien ! Même si j'avoue qu'en ayant dit ceci Madame Kensington ne doit pas me voir sous un bon oeil ! "Et je dois avouer que votre matière m'intéresse ! Cette question n'est pas posée pour qu'il y ait un sous entendu. Loin de là... Mon but était de savoir si vous alliez nous faire une présentation relativement détailler de votre cours rien de plus ! Je savais qu'elle n'allait pas réagir d'une bonne manière mais je suis comme cela depuis toute petite... J'ai fait beaucoup d'efforts et de travaux sur moi même pour ne pas répondre du tac au tac et je suis franche ! Et souvent, les professeurs ne m'aiment pas durant les premiers cours ! En particulier le premier car souvent personne ne sort un seul mot et moi je suis toujours là à poser des tonnes de questions et d'en savoir un maximum sur le cours dans lequel je suis ou je vais m'inscrire !

code by ORICYA.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 1er Cours d'expression corporelle [ALL STUDENTS]   Dim 4 Jan - 14:17

Il fallait toujours qu'il y en est une. Une élève casse bonbons vous poussant dans vos retranchements, vous obligeant presque à vous demander si vous n'auriez pas mieux à faire qu'enseigner votre savoir à ces personnes irrespectueuse et impatiente. Peu importe la diplomatie avec laquelle les mots sont prononcés, leur fond sont le même, il n'y a que la forme qui paraît, diplomate.
Jenifer, interrompue par Jessica Smith, écoute attentivement ses remarques, qui sonnent presque comme des reproches. L'enseignante soupire. Elle n'était vraiment pas du genre à être la prof' insupportable et détestable, elle imposait simplement ses règles et son caractère bien particulier d'entrée de jeu, histoire qu'il n'y est aucune surprise. Ça s'appelle l’honnêteté. La belle brune se pince la lèvre. Ignore Jessica et observe les élèves en jean se lever, remarquant ainsi le forcing de Kenza face à cette demande. -Bien, mademoiselle Keynes levez vous s'il vous plait. Vous êtes à l'aube de devenir une adulte, nous n'avons plus le temps de s'attarde sur un manque de maturité. Vous devez vous lever, simplement, inutile de vous exprimer, c'est un cours d'expression corporelle, le langage du corps seulement nous intéresse pour le moment.
Jen' adresse un sourire rassurant à Kenza pour la motiver. Non, vraiment, la prof n'était pas la méchante. Kensington reporte à présent les yeux sur Jessica Smith, l'emmerdeuse. - Mademoiselle Smith, m'avez vous une seule seconde entendue dire à ces jeunes filles ici présentent qu'elles n'avaient pas de style ? Et qui êtes vous pour apporter un quelconque jugement sur mes méthodes d'enseignement ? Elle hausse un sourcil, et déporte son regard de l'élève, agacée par tant d’impertinence. Et elle poursuit. - Vous aurez à l'issue de ce cours, en théorie, les réponses à toutes les questions que vous vous posiez sur cette  matière, et si ce n'est pas le cas, je vous inviterais, à ce moment, à me poser les questions que vous désirez, en levant la main comme je vous l'ai précédemment demandé. Elle s'arrête et fait le tour de son bureau pour s’asseoir sur le fauteuil. Elle attrape son style et griffonne quelque chose sur le registre des élèves. Elle lève les yeux vers sa classe, et poursuit. - Vous êtes ici dans un cours d'expression corporelle, ce que nous y feront s'apparentera presque à du théâtre, d'où l'importance que la discipline soit sans cesse maintenu pour que ce ne soit pas la zizanie, cette matière requiert de toute votre attention. Et croyez moi, si chacun respecte sa place d'étudiant et est prêt à jouer le jeu, nous passerons une agréable année et vous ne regretterez pas votre présence. Poursuivons... La jeune femme, détendue, et espérant que le message soit clairement passé se lève de son fauteuil bloc note et stylo en main, se déplaçant dans la salle, au milieu des élèves debout. - A présent, vous allez tous regarder ces charmantes demoiselles, non pas dans un but d'humilier qui que ce soit, observez les et dites moi ce qu'elles dégagent de communs. Aucune réponse, dans la limite du correcte, n'est idiote, n'hésitez pas.
L'enseignante retrouve sa place face à la salle. Espérons que tout se passe bien cette fois ci.
Souvent les élèves oublient que ce n'est pas toujours eux qui ont la place la plus difficile. Au final l'enseignement n'était que le fruit d'un travail commun entre les professeurs et leurs élèves.
code by Silver Lungs
PEOPLE
on vit notre vie

Date d'arrivée : 16/12/2014

Je me trouve : avec mes amis ou dans mon appart, c'est au choix
Je suis : d'humeur taquine
Métier/Etude : infirmière scolaire

MessageSujet: Re: 1er Cours d'expression corporelle [ALL STUDENTS]   Dim 4 Jan - 14:32

Tu savais que tu avais un nouveau cours et pourtant t’avais réussis à arriver en retard mais cela ne te dérangeait qu’à moitié, vu qu’au final ce n’était pas un cours que tu serais obligé de suivre toute l’année. Se fut vêtue d’un jeans, d’un t-shirt vert et d’une paire de basket que tu apparu dans la salle de cours, qui apparemment avant déjà commencé. T’observas quelques secondes la prof qui était en train de parler à tu ne savais pas quel élève déjà présent. « Scusez du retard. » Aucune excuse ne te venait à l’esprit et de tout façon tu n’en avais pas de valable. T’allas t’asseoir à côté d’une ravissante demoiselle aux longs cheveux bruns qui a ton souvenir faisait partie des timide. Tu ne lui avais jamais parlé mais tu l'avais croisé plus d'une fois dans les couloirs et son charme ne t'avais pas laissé indifférent. Tu tourna ta tête en sa direction. « J’ai manqué quelque chose d’important ? »
BASHFUL

MessageSujet: Re: 1er Cours d'expression corporelle [ALL STUDENTS]   Dim 4 Jan - 14:58

La musique permet les rencontres.

L'académie; L'extérieur

Le cours avait maintenant bien commencé et les retardataires arrivaient au compte goutte, mais cela ne me surprenais pas, c'était assez souvent le cas.

La prof semblait particulière, comme si elle s'était habillée avec le peu qu'elle avait trouvé suite à une nuit très agitée, et elle parlait beaucoup, mais sans vraiment faire la présentation de son cours. En effet, elle commençait déjà un premier cours sans nous expliquer comment se déroulerait les cours avec elle, ce que l'on y apprendrait et tout un tas d'autres choses.

Le cours continuant, une des élèves présente se mit à poser des questions au professeur à propos du cours, des interrogations qui se trouvaient aussi dans ma tête mais que je n'énonçais pas à haute voix.  Madame Kensington demanda ensuite aux filles qui étaient en jean de se lever, et c'est ce que je fis rapidement avant de me rassoir car je ne souhaitais pas vraiment rester debout, surtout qu'on pouvait très bien me voir, même assise.

Suite à cela, un autre retardataire arrive, un garçon pour changer, ce qui me fit penser qu'il y en avait vraiment peu en cours aujourd'hui. En le regardant, je me souvins l'avoir vu à plusieurs reprises dans les couloirs, sans jamais lui adressé la parole même si je le trouvais particulièrement beau.

Ce garçon avança ensuite dans la salle et vint s'asseoir à côté de moi, ce qui me surpris totalement, je n'avais pas du tout l'habitude qu'un garçon vienne s'asseoir à côté de moi alors qu'il restait beaucoup de places libres dans la salle, mais je dois dire que j'appréciais sa présence à côté de moi. Il tourna ensuite la tête vers moi, me demandant s'il avait manqué quelque chose d'important, ce à quoi je répondis en souriant.

« Non, tu n'as rien manqué d'important, la seule chose qui s'est passée est le fait que toutes les femmes portant des jeans ont dû se lever. »

WAYWARD
On n'aime pas les règles

Date d'arrivée : 10/12/2014
Mots débités : 92

Date de naissance : 10/06/1991
Je me trouve : Dans les bras d'une fille
Je suis : Toujours à planer
Métier/Etude : Etudiant en deuxième année et Dealer

MessageSujet: Re: 1er Cours d'expression corporelle [ALL STUDENTS]   Dim 4 Jan - 15:07

« Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ; et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations.  »
Le réveil de ton téléphone sonne. Un bruit lointain qui a du mal à parvenir jusqu’à tes oreilles pour venir te tirer des méandres de la nuit. T’es très loin, enfoncé dans un monde entre rêve et réalité. Ça fait trois fois que tu te réveille en souhaitant que ton sommeil se prolonge. T’aimerais éviter cette journée, ne pas avoir à sortir ton nez. Tu préfèrerais rester à laver dans ton lit pour oublier la nuit qui vient de se passer et reprendre tranquillement tes esprits. «  Yuri ! Bouge t’as ton premier cours ce matin ! » Y’a cette maudite voix qui vient te torturer l’esprit. C’est ton colocataire, monsieur je sais tout mieux que tout le monde et qui peut pas s’empêcher de te faire des leçons. Et merde… Oui t’as ton premier cours du semestre aujourd’hui. T’aurais jamais dû te laisser séduire par tes potes pour aller boire un verre. T’aurais mieux fait rester cloîtrer raisonnablement… Raisonnablement, non c’est pas toi.

Alors t’as sauté hors du lit comme une flèche en jurant contre la terre entière, un peu trop rapidement à ton goût. Assez pour être à deux doigts de t’effondrer. T’es déjà en retard, trop en retard. T’as juste le temps d’aller prendre une douche pour oublier tes déboires de la nuit et d’enfiler des fringues propres. Un t-shirt trop grand, un jeans troué, des basket trop usées. Ça t’es égale, tu feras des efforts demain, quand t’auras probablement plus de temps. Pour l’instant il te reste que quelques minutes pour rejoindre la salle de cours en courant et prier pour qu’on ne te remarque pas. Mais t’en a pas du tout envie, t’es pas du genre à te presser, même quand c’est capital pour toi. Tu préfère prendre ton temps pour fumer un petit remontant avant de rejoindre ton cours, histoire de te détendre un peu plus avant d’arriver. Tu laisse la drogue prendre possession de ton corps et de ton esprit pour t’envelopper dans son étreinte malsaine. T’auras peut-être plus envie de rire que de faire la gueule.

Tu arrive finalement devant la salle qu’on t’avait désignée et tu constate que t’es bien plus en retard que tu ne l’imaginais. Pourtant il n’y a pas beaucoup de monde de présent, t’es peut-être pas le seul à avoir oublié de te pointer à l’heure. Tu jette la fin de ton bedot dans le couloir, ni vu ni connu, comme si c’était normal et tu prendre ton courage à deux mains pour aller rejoindre les autres. Tu te fais tout petit devant ton professeur, comme si t’étais vraiment désolé de te pointé en retard. « Excusez moi m’dame, problème de réveil » Tu lui adresse un signe de tête, ainsi qu’un petit sourire, pour mieux faire passer la pilule, avant d’aller t’assoir sagement à une place vide. Tu sais pas vraiment si tu dois t’assoir ou rejoindre les autres, tu remarque que pas mal d’autres élèves sont debout à tirer la tronche. Pour ton cas tu préfère te faire tout petit, ne pas trop te faire remarquer à moins que la belle brune qui te sert te professeur ne te demande quelque chose.

(c) sweet.lips

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er Cours d'expression corporelle [ALL STUDENTS]   

1er Cours d'expression corporelle [ALL STUDENTS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant