AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de laisser un mot sur BAZZART & PRD
Le bal a ouvert ses portes ici amuse-vous les licornes

Partagez | .

cute underware [Sunny & Blue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: cute underware [Sunny & Blue]   Ven 2 Jan - 22:20

Un carnet repose entre tes mains. Il est vieux, ses pages ne sont plus que des bouts de papier jaunes et chiffonnés, papillonné entre ses anneaux usé et rongé par la rouille.  Un stylo, dessine des formes  sur le papier fragile de celui-ci, des formes qui n’en aucune logique.  Tes yeux dansent  au mouvement de ton stylo et tu fredonne une cantine que ta mère avait souvent l’habitude de te chanté pour te border.  Tu chante comme une casserole, ça il y en n’à aucun doute, mais la vérité est que tu en n’a rien à foutre. Plus rien autour de toi existe, tout à disparu et tu t’abandonne dans ton monde. Il est tard, le couvre feu est passé depuis déjà longtemps et tu ne devrais pas te retrouver ici, mais bien sûr tu y es. Ta seule source de lumière, est une petite lampe de poche reposant sur tes genoux dénudés et tu n’es vêtu que d’un t-shirt et un slip, qu’elle bonne idée. Tu as froid, la couverture recouvrant tes épaules ne te réchauffe en rien, mais tu ne bouge pas, car tu es bien ici à rêvasser éveiller.

Dernière édition par Blue-Ivy Ó Broin le Dim 4 Jan - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BASHFUL
Le rouge est notre couleur favorite

Date d'arrivée : 31/12/2014
Mots débités : 71

MessageSujet: Re: cute underware [Sunny & Blue]   Dim 4 Jan - 1:14

Cute underware.

L'académie; La salle de repos

Aujourd'hui, tard dans la nuit, alors que je ne dormais toujours pas, je décidais de me rendre dans la salle de repos pour y regarder par la fenêtre car la vue y était meilleure que celle de la chambre, mais aussi pour pouvoir peut-être y jouer de la guitare ou même chanter sans risquer de réveiller personne.

Vêtue seulement d'un short de pyjama et d'un top qui allait avec, je pris ma guitare et une couverture au cas où il ferait froid, puis je me mis en marche vers la salle de repos, la couverture roulée comme un nem sous un bras, et la guitare à la main au bout de l'autre bras.

Une fois arrivée à la salle de repos, j'ouvris la porte en douceur et je fus surprise de voir une petite lumière à l'intérieur de la salle, mais après quelques secondes, je vis que cette petite lumière provenait d'une lampe torche posée auprès d'une jeune femme que je connaissais. En effet, ma meilleure amie, Blue-Ivy, était elle aussi présente dans la salle de repos, mais en la voyant très peu habillée, je compris très vite qu'elle devait avoir froid, et, arrivant tout doucement derrière elle, je posais ma couverture sur elle en souriant.

« Tu devrais mettre ça, sinon tu vas attraper froid, ce serait bête non ? »

Suite à cela, je m'assied près de mon amie en posant mon étui contenant ma guitare à mes pieds, me tournant vers Blue-Ivy que je ne pensais pas voir ici à cette heure-là.

Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas

cute underware [Sunny & Blue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1