AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de laisser un mot sur BAZZART & PRD
Le bal a ouvert ses portes ici amuse-vous les licornes

Partagez | .

ascenseur bloquer [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: ascenseur bloquer [libre]   Ven 2 Jan - 21:10

Qui ne connais pas Chaynez Anderson ? Elle étais vraiment connu dans toute la planète ! C'etais est ses toujours une belle femme avec un corps qui fait craquer tout les hommes. Elle était nouvelle à l'académie de Londres, la belle jeune femme Chaynez étais riche fin sont père et riche et lui même et très connu... Chaynez était arriver dans l'académie vers dix heure et demi , elle étais habiller d'une chemise blanche décolleter et d'un jean's normal suivit des beaux talons noir les cheveux détacher. Elle n'étais pas comme c'est filles mettre trois tonne de maquillage, non elle , elle étais naturel simple mais elle aime plaire au gens surtout au garçons... Elle ce dirigea dans les couloirs de l'académie on n'entendais que elle et ses talons elle étais classe et sexy... Elle marche vers l’ascenseur , arrive devant elle appuie sur le bouton et elle attend que les portes de l’ascenseur s'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
CHEATING HEART
Notre beauté est notre cerveau

Date d'arrivée : 31/12/2014
Mots débités : 102

Je me trouve : entre les cuisses de l'une d'entre elles
Je suis : un serial fucker
Métier/Etude : Etudiant en deuxième année

MessageSujet: Re: ascenseur bloquer [libre]   Ven 2 Jan - 21:40

Après quelques jours magnifiques Gabriel décide finalement de retourner en cours. Il s’amusait, buvait, sautait la première venue et oubliait l’essentiel : les cours. Il sait plus vraiment pourquoi il s’est inscrit à cette académie … si peut être, devenir plus subtile dans ses paroles et son comportement envers la gente féminine. Certes, il a été gentil autrefois, un très bon garçon, un gentil petit copain aux petits soins de sa petite amie. Seulement cette période est loin derrière lui. Peut être cherche t’il à mieux comprendre les femmes. Ce qui se prépare dans leur cervelle lorsqu’elle réfléchisse à leur prochain mouvement. Il entre dans l’ascenseur et y monte, seulement l’engin commence à faire des siennes et il monte au deuxième étage puis redescend seul. Sans réellement s’en soucier il laisse faire lorsque les portes s’ouvrent et laisse apparaître Miss Anderson, dont sa réputation la précède. Riche et belle comme un cœur. C’était pas réellement le style du jeune homme pas physiquement parlant … lorsqu’elle passait dans les couloirs tout le monde se retournait vers elle. Et c’est ça qui lui déplaisait. Elle avait l’air d’aimait ça … Gabriel avait beau faire des conneries, ce que les gens disent sur lui c’était pas de sa faute. Il profitait de sa vie comme il le voulait mais les gens avaient envie de fourrer leur nez partout. Il sourit et se pousse dans le coin de l’ascenseur laissant la place à Miss Anderson, ne lui adressant pas spécialement la parole. Elle avait pas besoin qu’on la remarque plus que ça. Et il allait surement pas lui faire ce plaisir.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ascenseur bloquer [libre]   Sam 3 Jan - 9:17

Chaynez attendez que les portes d'ascenseur s'ouvrent, elle attend au moins cinq à dix minutes quand les portes de l’ascenseur s'ouvrit. Elle lève doucement sa tête et voit un jeune homme assez beau.. Elle le regarde, sourit doucement et elle rentra dans l’ascenseur. Elle appuie sur le le bouton du deuxième étage et elle ce met contre le mur sans rien dire, elle mies bien c'est cheveux en arrière et attend d'arriver au deuxième étage. Elle pose c'est yeux sur le jeune homme et lui dis Bonjour... Chaynez lui fais un mini sourire, quand d'un coups l’ascenseur ce bloqua.
CHEATING HEART

MessageSujet: Re: ascenseur bloquer [libre]   Sam 3 Jan - 22:51

Il jeta un coup d’œil à son portable et répondit à son sms. Il sourit en voyant la personne qui venait de lui envoyer. C’était une fille avec qui il couchait souvent. Il suffisait qu’il se croise dans la rue et ça finissait toujours avec leurs vêtements au sol.
Leurs sms étaient toujours très explicites. Sa voisine lui lance un petit bonjour lorsqu’elle entre dans l’ascenseur. Il ne relève pas la tête et lui souffle un petit. « Salut. » en continuant à texter. Seulement son téléphone lui glisse des doigts lorsque la machine se bloque. « Putain c’est pas vrai. » Il ramasse son portable, qui par chance allait encore bien. Il appuie sur le bouton d’urgence et un agent technique lui répond. Il lui explique rapidement la situation, le technicien lui promet de réparer tout ça très vite. Il soupire soulagé de savoir que cette fois ci le bouton d’urgence fonctionnait très bien.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ascenseur bloquer [libre]   Sam 3 Jan - 23:13

La jeune femme était coincer dans l'ascenseur avec un beau gosse, assez mignon et avec un physique de rêver. Quand il lui répond à sont bonjour, Chaynez sourit un peut en le regardent écrire un message avec sont téléphone.. Puis, l'ascenseur ce bloqua elle soupira et regarde le beau jeune homme qui avais appuyer sur le bouton d'urgence, elle ne supporter pas rester enfermer dans un ascenseur comme ça. Elle ne se sentais pas vraiment bien elle déboutonna un bouton de sa chemise j'espère qu'ils vont débloquer rapidement l’ascenseur parce que la j'en peu plu Elle souffla doucement de chaleur
CHEATING HEART

MessageSujet: Re: ascenseur bloquer [libre]   Dim 4 Jan - 19:20

C'était franchement pas sa journée. C'était la deuxième fois que ça lui arrivait. Deux fois que l'ascenseur se bloque. La dernière fois une jolie fille l'avait aidé à débloquer l'ascenseur. Cette fois ci, c'était un peu de trop. Il soupire lorsqu'il voit son portable au sol, il le ramasse, appui sur le bouton d'urgence explique sa situation et attend qu'on vienne débloquer cet engin qui n'arrêtait pas de se bloquer. Il la regarde déboutonner sa chemise ce qui le fit pouffer de rire. Franchement ... il faisait froid. A Londres il fait pas très souvent "aussi chaud", il avait même sortit le manteau et tout ça. Il regagne ses occupations et continue à envoyer ses sms lorsqu'elle fait une réflexion. « Comme ils ont dit, ils arrivent bientôt, le technicien était occupé avec autre chose. D’ici une demi-heure ce sera réparé et on reprendra notre petit chemin tranquillement. » lui fait remarquer Gabriel. Il était aussi agacé qu’elle et il pouvait comprendre son impatience.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ascenseur bloquer [libre]   Lun 5 Jan - 9:41

Quand Gabriel pousse un rire, elle le regarde pourquoi tu rigole ? Elle ne supporter pas être enfermer comme ça Comme ils ont dit, ils arrivent bientôt, le technicien était occupé avec autre chose. D’ici une demi-heure ce sera réparé et on reprendra notre petit chemin tranquillement. Elle ce fait glisser contre le mur avant de soupiré Ouai... met sa tête dans ses mains
CHEATING HEART

MessageSujet: Re: ascenseur bloquer [libre]   Lun 5 Jan - 19:53

« Pour rien, c’est la situation qui me fait rire. » ment-il pour ne pas commencer une dispute qui ne mènerait nulle part. Il la regarde glisser contre le mur et mettre sa tête entre ses mains. Il fait pareille et la regarde. « Ca va aller tu sais. » lui lance Gabriel, elle avait pas besoin de se mettre dans tous ses états. « J’avoue que ça m’enchante pas d’être enfermé dans un 2m² mais respires et tu verras ça ira mieux. » il lui fait un clin d’œil en terminant sa phrase. Il pouvait dans un sens comprendre, il y avait une chose que Gabriel détestait plus que tout c’était la foule et les gens qui le collaient. C’était vraiment étouffant et il avait tendance à manquer d’oxygène dans ce genre de situation. Mais s’il pouvait apporter un quelconque conseil à Chaynez c’était de respirer dans l’espoir que tout ça se termine très vite.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ascenseur bloquer [libre]   Lun 5 Jan - 20:28

Chaynez c'était mise contre le mur assise parterre avec sa tête dans ses mains, elle l'écoutait parler quand il lui dis Pour rien, c’est la situation qui me fait rire. elle ne dis rien respire doucement elle ne supporter vraiment pas d'être enfermer comme ça Ca va aller tu sais. elle lève la tête le regarde en disent je supporte pas d'être enfermer comme ça surtout quand ses dans un ascenseur je suis asthmatique ... j'essaye de me calmer, mais je crois que sa vas en pire... elle soupire déboutonne un autre bouton de sa chemise elle ce sentait vraiment pas bien .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ascenseur bloquer [libre]   

ascenseur bloquer [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1