AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de laisser un mot sur BAZZART & PRD
Le bal a ouvert ses portes ici amuse-vous les licornes

Partagez | .

LIBRE + Une belle vue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
POPULAR
On aime se faire connaître

Date d'arrivée : 31/12/2014
Mots débités : 179

Date de naissance : 21/11/1988
Je me trouve : A l'Académie de Londres... La meilleure qui soit !!!
Je suis : Dans mes souvenirs d'enfances...
Métier/Etude : 3éme année de Master de Séduction

MessageSujet: LIBRE + Une belle vue   Ven 2 Jan - 14:15

Aujourd'hui, il faisait froid mais j'avais envie de voir notre beau parc sous la neige... Je descends les escaliers à l’extérieure de l'école pour aller jusqu'au parc... La neige était bien là... Aujourd'hui n'était pas une journée comme les autres... C'est rare de voir un ciel aussi bleu que celui-ci avec un soleil tapant ! Je ne m'étais pas habillée comme d'habitude car, il fallait bien l'avouer, il faisait froid... Mais toujours aussi "fashion" ! En même temps, en 3éme année de Master de séduction, je savais très bien comment me vêtir en temps froid... ! Je me baladais un peu dans le parc puis je me mis à prendre des photos tellement le paysage était beau... Puis, en plein milieu du parc, il y avait un banc, recouvert de neige... Le banc où je me suis toujours assise lorsque j'étais seule pour contempler cette belle vue que nous avons ici... Je retirai la neige qui s'était délicatement déposée sur le banc... Pour ensuite m'assoir ! Je sortie mon appareil photo et fit de belles photos... Puis, je restais là à respirer l'air pure de l'hiver...
De plus, ceci me rappelait lorsque j'étais toute jeune et que je lisais mes livres qu'ils soient de cours ou autres dans les montagnes rocheuses où nous habitions avec ma famille... J'avais froid, j'avais le style d'une jeune demoiselle mais je suis toujours une jeune demoiselle... Et je reste toujours la même malgré certaines apparences qui peuvent être parfois trompeuses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LIBRE + Une belle vue   Sam 3 Jan - 20:25

Chaynez étais dans sa chambre au dortoir des filles, elle avais pris une bonne douche chaude parce qu'elle était parti voir quelqu'un ... Elle c'étais habiller d'un jean's, un pull classe avec des belles bottes elle c'étais mies un beau manteau de riche oui parce que sont père étais riche et populaire tout comme elle.. Elle avais pris sont sac avec sont téléphone dedans sont briquet et ses cigarette, elle avais trop envie de fumer alors elle aller dehors il neigeait Chaynez adorais la neige, elle y jouait tout le temps avec sa soeur mais qui maintenant et décéder... Elle étais alors dehors, elle pris une cigarette et l'alluma et commence à fumer tranquille.
POPULAR
On aime se faire connaître

Date d'arrivée : 31/12/2014
Mots débités : 179

Date de naissance : 21/11/1988
Je me trouve : A l'Académie de Londres... La meilleure qui soit !!!
Je suis : Dans mes souvenirs d'enfances...
Métier/Etude : 3éme année de Master de Séduction

MessageSujet: Re: LIBRE + Une belle vue   Sam 3 Jan - 21:33

Je vis une demoiselle de l'académie sortir fumer sa cigarette... Je ne l'a voyais que très rarement dans les couloirs pourtant, elle avait l'air si gentille... Je me lève du banc et alla doucement vers elle avec mon petit sourire de coin comme à mon habitude ! "Bonjour ! Tu vas bien ?" dis-je avec mon petit sourire de coin... "Je suis contente de te voir et peut-être, si tu le veux bien, pouvoir faire plus ample connaissance avec toi car on ne s'est jamais beaucoup croisées dans l'enceinte de l'académie ! Puis je vois un corbeau se poser sur la neige... Je me retourne discrètement vers lui, m'abaisse et le prends en photo... Avec l'éclairage du ciel, je n'aurai aucune retouche à faire... De toutes façon, je n'aime pas les retouches... Les photos brutes ou en noir et blanc me rappelle toujours l'ancien temps... "Excuse moi de te demander ça comme ça mais j'adore la façon dont tu tiens ta cigarette, tu as un beau visage... Accepterais-tu que je te prenne en photo ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LIBRE + Une belle vue   Dim 4 Jan - 10:20

Chaynez était entrain de fumer sa cigarette, quand elle voit une jeune fille s'approcher d'elle "Bonjour ! Tu vas bien ? Je suis contente de te voir et peut-être, si tu le veux bien, pouvoir faire plus ample connaissance avec toi car on ne s'est jamais beaucoup croisées dans l'enceinte de l'académie ! " Elle la regarde en sourient doucement tire une taffe de sa cigarette avant de lui répondre bonjour, oui ça vas merci et toi ? oui bien sûr enchanté chaynez Chaynez la regarde en sourient en coin faire prendre une photo du corbeau qui venait de ce mettre sur la neige quand elle lui dis Excuse moi de te demander ça comme ça mais j'adore la façon dont tu tiens ta cigarette, tu as un beau visage... Accepterais-tu que je te prenne en photo Chaynez fume encore deux trois coups avant de la regarder et de lui dire eh bien.... réfléchit un instant avant de lui répondre oui si tu veut

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LIBRE + Une belle vue   

LIBRE + Une belle vue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1