AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de laisser un mot sur BAZZART & PRD
Le bal a ouvert ses portes ici amuse-vous les licornes

Partagez | .

Smartphone de Millicent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TEACHERS
apprendre c'est vital

Date d'arrivée : 01/01/2015
Mots débités : 29

Date de naissance : 04/07/1986
Métier/Etude : professeur de danse

MessageSujet: Smartphone de Millicent   Ven 2 Jan - 0:17

AT&T
90%
11:26
Monday, 1st sept.
〉slide to unlock
16:10pm
〈 Messages
millie's phone
Contact
Bonjour vous êtes bien sur le répondeur de Millie, je ne suis pas disponible pour le moment mais laissez moi un message avec vos coordonnées et je vous rappellerais. Bonne journée.

Code:
  <center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 545px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i58.tinypic.com/2qmexz7.png)"><center><div style="height:100px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #000000; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #9C9C9C; font-family: calibri; font-size: 9px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;">[b]Message[/b]
    [b]aujourd'hui[/b] 00:00</div>
    <div style="width:180px;color: white; font-family: Arial; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #07F707;border-radius: 10px;">Ecrire le texto ici.</div></div></div></div>
Revenir en haut Aller en bas

Smartphone de Millicent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1