AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de laisser un mot sur BAZZART & PRD
Le bal a ouvert ses portes ici amuse-vous les licornes

Partagez | .

libre + quelques pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TEACHERS
apprendre c'est vital

Date d'arrivée : 01/01/2015
Mots débités : 29

Date de naissance : 04/07/1986
Métier/Etude : professeur de danse

MessageSujet: libre + quelques pas   Jeu 1 Jan - 23:54

quelques pas

" millicent & le monde "

Tu n’es pas ici depuis bien longtemps. Même si tu es d’origine londonienne, tu n’as jamais fréquenté cette académie avant d’y être admise en tant que professeur de danse. C’est un tout autre univers, beaucoup moins strict que l’école ou tu enseignais avant. Il faut dire, tu n’as jamais enseigné dans une école à proprement parler mais dans un club de danse. L’univers, l’environnement est totalement différent aussi. Ici, c’est un univers bien plus adulte, où tu n’enseigneras pas la danse à des jeunes filles de dix ans mais où tu enseignes des danses sensuelles à des jeunes adultes en chaleur... Ce n’est vraiment pas pareil du tout.

Alors tu prends tes marques, et principalement avec la salle où tu vas enseigner et que tu ne quitteras pas beaucoup de la journée. Ton sac de sport est posé contre le petit meuble où les enceintes pour i-phone sont posées. D’ailleurs, ton téléphone est déjà branché et tu y as déjà lancé une de tes musiques favorites pour pouvoir danser. De la danse classique. Dans tes collants noirs et ta jupette de même couleur (voir gif ci-dessus). Quand finalement l’i-phone passe au morceau suivant, tu te lances. Tu danses avec élégance et avec une maitrise parfaite. Tu es belle, et tu es dignes des plus grandes danseuses étoiles, c'est bien pour cela que tu as obtenue le poste avec facilité.

Musique : http://youtu.be/Jwx18_3JTrY
Revenir en haut Aller en bas
PEOPLE
on vit notre vie

Date d'arrivée : 16/12/2014
Mots débités : 71

Je me trouve : avec mes amis ou dans mon appart, c'est au choix
Je suis : d'humeur taquine
Métier/Etude : infirmière scolaire

MessageSujet: Re: libre + quelques pas   Ven 2 Jan - 11:17

Ton dernier cours de la journée venait d'être annulé parce que le professeur était absent, ce qui ne te dérangeait pas, bien au contraire. Ce n'est pas que tu n'aimais pas les cours, mais tu avais toujours plus de peine à te concentrer en fin de journée qu'au début. Les mains enfoncées dans les poches de ton jeans, tu te baladais dans les couloirs totalement vides, vu qu'il n'y avait que ton cours qui avait été annulé. Tout était silencieux, il n'y avait que le bruit de tes pas qui résonnaient. Alors que tu comptais quitter l'étage des cours pour te trouver une occupation dans la vie civilisée, le bruit d'une musique te fis tendre l'oreille et un doux sourire apparu sur le coin de tes lèvres. Tu t'approchas de la salle de danse et entrouvrit légèrement la porte pour observer sans te faire voir la personne qui s'amusait. Ton regard tomba bien vite sur ton professeur, mais cela ne te donna même pas envie de partir pour la laisser tranquille. Tu restais là, debout dans l'entrebâillement de la porte sans faire de bruit pour ne pas la perturber. Elle était très gracieuse et vu la maîtrise qu'elle avait, tu te demandais bien pourquoi elle avait voulu venir donner des cours ici, alors qu'elle aurait très certainement pu devenir danseuse professionnelle.
TEACHERS
apprendre c'est vital

MessageSujet: Re: libre + quelques pas   Ven 2 Jan - 12:58

quelques pas

" millicent & le monde "

Tu es concentrée sur la musique, sur les notes de piano qui se joue depuis les hauts parleurs de la salle. Quand tu as été engagée, tu ne pensais pas qu’il y avait une telle salle dans cette académie. C’est sur, ça te change de ta salle digne de professionnel mais tu t’en moque bien. Tu reste concentrée, tes jambes virevoltent avec élégance. Tu n’entends pas la porte s’entre ouvrir, tu n’entends pas la respiration d’une personne autre que toi. Quand finalement la musique se stoppe et qu’un autre morceau enchaine, tu te stop avec grâce et tu files à ton sac prendre ta bouteille d’eau.

Ce n’est qu’à ce moment là que tu vois, dans les miroirs couvrant le mur, la silhouette d’un jeune homme. Un beau brun mais tu ne t’attarde pas vraiment. Tu finis par aller baisser le son de ta musique et tu attrapes ta serviette pour pouvoir t’éponger le front. On ne dirait pas comme cela, mais la danse classique est une danse fatigante. Il faut rester concentré, faire attention a ses gestes et à la musique. Tu finis par te tourner et tu lance un sourire au jeune homme. « Bonjour, je peux vous renseigner ? » Tu approches de lui sur la pointe des pieds. Non pas que tu veuilles être discrète mais tu as encore tes chaussons aux pieds.

PEOPLE
on vit notre vie

MessageSujet: Re: libre + quelques pas   Ven 2 Jan - 13:10

Tu aurais très bien pu continuer ton chemin en entendant la musique ou refermer la porte en voyant ton professeur de danse et pourtant tu es resté là, debout dans l’encadrement de la porte. Tu l’observais un petit sourire sur les lèvres, content d’avoir un professeur autant sexy et qui s’y connait dans son métier. Pas que les autres soient nuls, mais tu avais l’impression que certains ne savaient pas réellement de quoi ils parlaient, qu’ils donnaient des cours un peu au hasard. Peut-être étais-tu en train de la déranger, peut-être qu’elle aurait voulu être seule et peut-être même qu’elle était en train de mettre au point son prochain cours. Pourtant tu ne pouvais pas détourner ton regard d’elle, tu étais comme hypnotiser devant sa beauté et sa grâce. Tu ne fis même pas attention que le volume de la chaîne stéréo et qu’elle avait arrêté de danser. Se ne fut que quand elle t’adressa la parole que tu revins dans la réalité et tout en te passant une main dans les cheveux, tu ouvris un peu plus la porte. « Non, non… Désolé si je vous ai dérangé. J’ai simplement entendu de la musique et vu que je suis curieux. » Tu lui fis un petit sourire ne sachant pas vraiment quoi dire d’autre. Tu ne voulais pas passe pour un dragueur en lui disant mille et un compliment mais tu n’avais également pas envie de passer pour un timide qui allait perdre tout ses moyens à la prochaine phrase. « Si je vous dérange, je peux toujours m’en aller, je ne veux pas vous embêter. »
TEACHERS
apprendre c'est vital

MessageSujet: Re: libre + quelques pas   Ven 2 Jan - 13:27

quelques pas

" millicent & le monde "

Tu ne t'attendais pas à ce que quelqu'un te surprenne en pleine danse. Habituellement, sauf quand tu montres l'exemple pour tes cours, tu ne laisse pas vraiment le public voir le spectacle.. Bien que ce ne soit pas vraiment un spectacle. Il semble également surpris de voir que tu lui adresse la parole. Peut-être pensait-il que tu allais simplement l'ignorer où que tu ne prendrais même pas la peine de le saluer. Peut-être que les étudiants pensent que la nouvelle prof de danse est une blondasse qui se l'a pète un peu trop. Mais tu n'es pas du tout comme ça. Tu es une fille douce et aimable, tu souris tout le temps et tu ne cherche pas la bagarre. Malgré cela, ils verront aussi que tu es une professeur stricte et qui a des principes qu'on doit respecter. Tu n'aimes pas les miss je sais tout, les machos où encore ceux qui se prennent pour des rebelles et qui n'écoutent pas les consignes. Tu secoues alors la tête en gardant un sourire. « La curiosité est un vilain défaut parait-il... Mais c'est avec ce défaut qu'on apprend.. Selon moi. » Tu souris de plus belle avant de reprendre.  « Vous ne me dérangez pas. Mais je ne pensais pas avoir déjà du public. Je suis Miss Davenport, la nouvelle professeur de danse. Et pour vous rassurer, je n'enseigne pas que du classique. » Tu es un peu amusée, même si tu fais de la danse classique depuis toujours, tu excelle aussi dans les autres style de danse comme le tango, la salsa, et autre danse collé-serré.

PEOPLE
on vit notre vie

MessageSujet: Re: libre + quelques pas   Ven 2 Jan - 13:40

Tu avais peur de déranger et en même temps tu n’avais pas forcement envie de faire demi-tour et c’était presque dommage qu’elle se soit arrêté de danser, parce que tu adorais la voir évoluer dans la pièce. Bien entendu, tu n’allais pas le lui dire, parce que tu n’avais pas vraiment envie de passer pour un de ces élèves qui essaient de sympathiser pour ensuite avoir de bonnes notes. Tu lui dis donc simplement que tu avais été curieux, ce qui était la stricte vérité. D’accord, tu avais plutôt pensé voir un élève se défouler plutôt qu’une professeur, mais ça non plus tu n’allais pas le lui dire, parce que tu n’avais pas envie qu’elle le prenne mal. « Vous avez tout à fait raison, c’est le meilleur moyen pour apprendre. » Tu lui fis un beau sourire, sans vraiment savoir quoi dire ou quoi faire d’autre. On t’avait dit qu’un nouveau professeur allait arriver, mais tu ne l’avais pas imaginé comme ça. Au moins tu aurais une bonne raison de venir en cours, parce qu’il fallait bien l’avouer, avoir une prof autant sexy donnait envie d’écouter en cours. « Vous me rassurez alors, parce que je suis pas certain d’être fait pour cette danse-ci. Moi c’est Matthéo, je suis en 3ème année. » Savoir que vous n’alliez pas faire que du classique te rassurais mais tu t’en étais quand même douté, parce que ce n’était pas avec cette danse que tu allais pouvoir draguer en boite. Tu enfonçais tes mains dans les poches de ton jeans et jeta un petit coup d’œil à la pièce. « Et… Vous commencez de donner vos cours quand ? »
TEACHERS
apprendre c'est vital

MessageSujet: Re: libre + quelques pas   Ven 2 Jan - 19:01

quelques pas

" millicent & le monde "

Ce jeune homme est très gentil, il ne semble pas trop timide et n'a pas honte de parler avec un professeur, tu es donc ravie de voir qu'il y aura au moins un élève aimable pendant tes étudiants. Tu stress un peu pour ton premier cours, tu ne veux pas être trop strict ou trop chieuse, ni trop gentille. Enseigner à des étudiants et très différent de l'enseignement à des petites filles de dix ans. Tu souris alors quand il dit ne pas être fait pour le classique. « Hm, il est vrai que la danse classique n'attire pas beaucoup les garçons. Mais vous devrez passez par là, je commences toujours pas un cours de classique pour les bases et la discipline. » Il faut de la rigueur pour la danse classique, ainsi, c'est le meilleur style de danse pour montrer qui est le chef dans ce cours. « Je donnes mon premier cours demain à la première heure. J'ai voulu visiter et apprendre à connaitre ma salle de cours. » Tu  es une fille très professionnelle, on pourrait penser que tu n'es qu'une de ses filles qui veut se donner en spectacle ou encore qui finissent prof parce que leur carrière de danseuse est anéanti mais ce n'est pas ton cas. Tu n'as jamais voulu devenir danseuse professionnelle alors que tu en avais la possibilité et le niveau. La danse est une passion, un art qui t'as permis de grandir et d'apprendre la vie et du haut de tes vingt-huit ans, tu veux que ces jeunes apprennent tout cela également. Tu souris doucement au jeune homme, tu espères simplement que les autres ne pensent pas que tu dragues. « Troisième année ? Alors, si je me souviens bien, je finis ma journée avec des troisièmes années, serez-vous parmi eux ? » Tu veux juste savoir si tu verras au moins une tête connu parmi tes élèves lors de ton premier jour de cours.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: libre + quelques pas   

libre + quelques pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1