AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de laisser un mot sur BAZZART & PRD
Le bal a ouvert ses portes ici amuse-vous les licornes

Partagez | .

libre + quelques pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TEACHERS
apprendre c'est vital

Date d'arrivée : 01/01/2015
Mots débités : 29

Date de naissance : 04/07/1986
Métier/Etude : professeur de danse

MessageSujet: libre + quelques pas   Jeu 1 Jan - 23:54

quelques pas

" millicent & le monde "

Tu n’es pas ici depuis bien longtemps. Même si tu es d’origine londonienne, tu n’as jamais fréquenté cette académie avant d’y être admise en tant que professeur de danse. C’est un tout autre univers, beaucoup moins strict que l’école ou tu enseignais avant. Il faut dire, tu n’as jamais enseigné dans une école à proprement parler mais dans un club de danse. L’univers, l’environnement est totalement différent aussi. Ici, c’est un univers bien plus adulte, où tu n’enseigneras pas la danse à des jeunes filles de dix ans mais où tu enseignes des danses sensuelles à des jeunes adultes en chaleur... Ce n’est vraiment pas pareil du tout.

Alors tu prends tes marques, et principalement avec la salle où tu vas enseigner et que tu ne quitteras pas beaucoup de la journée. Ton sac de sport est posé contre le petit meuble où les enceintes pour i-phone sont posées. D’ailleurs, ton téléphone est déjà branché et tu y as déjà lancé une de tes musiques favorites pour pouvoir danser. De la danse classique. Dans tes collants noirs et ta jupette de même couleur (voir gif ci-dessus). Quand finalement l’i-phone passe au morceau suivant, tu te lances. Tu danses avec élégance et avec une maitrise parfaite. Tu es belle, et tu es dignes des plus grandes danseuses étoiles, c'est bien pour cela que tu as obtenue le poste avec facilité.

Musique : http://youtu.be/Jwx18_3JTrY