AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de laisser un mot sur BAZZART & PRD
Le bal a ouvert ses portes ici amuse-vous les licornes

Partagez | .

libre - what if ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CHEATING HEART
Notre beauté est notre cerveau

Date d'arrivée : 31/12/2014
Mots débités : 102

Je me trouve : entre les cuisses de l'une d'entre elles
Je suis : un serial fucker
Métier/Etude : Etudiant en deuxième année

MessageSujet: libre - what if ...    Jeu 1 Jan - 18:34

Ce n’était franchement pas sa journée. D’un pas lent il entre dans l’ascenseur alors que son portable vibre sous sa peau. Une de ses conquêtes qui lui explique vouloir le voir. Dans un sourire coquin il lui répond positivement et la complimente dans le but d’en tirer profit.
Gabriel se fout royalement de ce que les gens pensent de lui. Il est là parce qu’il en a envie, il fait ce qu’il veut, parce qu’il en a envie et ça fonctionne ainsi depuis toujours. Et ça a plutôt l’air de plaire aux filles qui lui tournent autour. Les gens entrent et ressortent de l’engin. Il raccroche et texte une tout autre fille qui déménage du pays et souhaite lui dire ses adieux une dernière fois. Il avait peut être un comportement de connard mais il lui arrivait de s’attacher aux gens. Il sourit gentiment et lui envoie un message plein de sous entendus.
Il remet son portable dans sa poche et appuie à nouveau sur le bouton comme si ça allait accélérait les choses. Seulement voilà que la machine s’arrête dans une grande secousse il peine à tenir son équilibre. Il comprend très vite ce qui se passe et souffle un grand coup complètement désemparé de la situation.
Et si seulement il était sortis plus tôt ... si seulement !!
Revenir en haut Aller en bas
POPULAR
On aime se faire connaître

Mots débités : 179

Date de naissance : 21/11/1988
Je me trouve : A l'Académie de Londres... La meilleure qui soit !!!
Je suis : Dans mes souvenirs d'enfances...
Métier/Etude : 3éme année de Master de Séduction

MessageSujet: Re: libre - what if ...    Jeu 1 Jan - 21:20

M'ennuyant car j'avais fini les cours pour la journée... J'allais prendre l’ascenseur puis avant d'appuyer sur le bouton je vis qu'il y avait un problème... Ce que je fit de suite est d'alerter l'accueil car il pouvait y avoir quelqu'un à l'intérieur de l'ascenseur... Et puis, un immeuble comme celui-ci !!! "merde" ça ne devrait pas avoir autant de problèmes ! Surtout au niveau des ascenseur ! Je fus informée qu'un technicien allait arriver dans 10 minutes... Ok Je pouvais prendre les escaliers mais bon... La flemme, j'ai peut-être du temps à "tuer" mais bon... Et puis on ne sait jamais, s'il y avait une personne ou plus à l'intérieur... Elles pouvaient être mal... On est quand même dans une académie des plus prestigieuse ! Non ? !
Le technicien arriva et appuya sur un seul bouton ! J'étais choquée et je vois le réceptionniste qui le paye... Je vais vers eux et dis au technicien
"Vous n'avez appuyé que sur un bouton ! Et vous demandez à être payé ! C'est inadmissible ! Peut-être pourriez vous nous envoyer un fiche technique en cas de dépannage ! Vous vous rendez-compte que des personnes peuvent faire un malaise dans un ascenseur bloqué ? !" Je me retourne toute énervée... Une personne était sortie de l'ascenseur et resta figé du fait que je venais vraiment de bien me faire remarquer ! Et oui ! Je n'avais pas ma langue dans ma poche !! Je partie vers l'ascenseur et m'arrêta devant ce charmant jeune homme ! "Ca va ? Rien de cassé ? Vous vous sentez bien ?" Je le regardais de bas en haut ! "On ne s'est jamais croisé ?"
CHEATING HEART

MessageSujet: Re: libre - what if ...    Jeu 1 Jan - 23:07

Durant de très longues minutes Gabriel reste enfermé dans ce foutu ascenseur. Une chance peut être pour qu’il puisse rater ses derniers cours. Son portable lui sert de secours. Il texte un de ses amis le prévenant. Sauf que monsieur était occupé avec une bricole. Il laisse tomber cette solution et tente d’appuyer sur le bouton d’appel de secours.
Quelle chance, le bouton ne fonctionne pas non plus. Il commence définitivement à s’énerver. La prochaine fois c’est sûre il prendra les escaliers. Il continue à patienter des minutes et des minutes. Il compte alors une demie heure passée, il fini par lancer une application pour se distraire au moment même où l’engin se remet en marche. Il sort alors et voit devant lui une très belle créature s’occuper de son cas. Elle se met en colère contre le réparateur qui demande qu’on le paye alors qu’il ne le méritait franchement pas. Elle s’approche alors de Gabriel qui se racle la gorge et remet son portable dans sa poche tout souriant. Elle le vouvoie. Ce qui lui arrache un sourire. Cette voix, ce déhanché quand elle s’est déplacée jusqu’à  vers lui. Il passe une main dans ses cheveux et s’apprête à lui répondre lorsqu’elle lui demande si tout va bien. « Je sais pas … » lui lance Gabriel. « Faudrait vérifier. » souffle-t-il en essayant de la séduire.
Elle lui demande alors s’ils s’étaient déjà croisés. « Je ne pense pas, je m’en serai souvenue, si je t’avais croisé. » il se permet alors de la tutoyer, il devait avoir le même âge que cette belle demoiselle face à lui. Pourquoi être aussi formels.

Dernière édition par Gabriel Elyas Fitzpatrick le Ven 2 Jan - 22:01, édité 1 fois
POPULAR

MessageSujet: Re: libre - what if ...    Ven 2 Jan - 10:35

Ce fameux garçon venait de me faire des avances... ! Oui je l'avais remarqué sachant que je suis en 3éme année de master en séduction, toutes ces choses je connais... Mais j'avoue cela me plaisait bien... Je lui fis un sourire quand il me dit qu'il faudrait vérifier si tout va bien et j'avais bien envie de le suivre dans son "jeu" si je peux dire ainsi "Venez, on va allez à l'infirmerie ! On ne sait jamais !" Dis-je avec un petit sourire de coin puis il me tutoya en me disant qu'il ne se souvenait pas m'avoir déjà croisé ! J'avoue moi non plus, un charmant garçon comme lui, je m'en serais souvenue... Quel beau regard ! Enfin bref, il ne faut pas que je m’égares car c'est ce genre d'hommes qui pourrait me faire chavirer facilement... "Je me disais bien aussi qu'on ne c'était pas encore croisé ! Tu fais quoi comme études ici ?" Nous avancions vers l'infirmerie quand le technicien me regardait avec un grand sourire ! Je le regardais avec un regard noir et lui dit "C'est pas un sourire qui va me faire changer d'avis ! Dis-je en parlant fort vers lui...
CHEATING HEART

MessageSujet: Re: libre - what if ...    Ven 2 Jan - 22:12

Gabriel la voit rentrer dans son petit jeu, ce qui le fait franchement sourire. Elle est mignonne mais elle ne sera pas à la hauteur face au jeune homme. Si elle rentre dans son jeu ça peut allait très vite et très loin. « Si c’est toi qui portes l’uniforme et qui joues l’infirmière je ne peux refuser. » lui dit-il en lui faisant un clin d’œil. C’était des avances directes, il ne mettait pas de gants pour lui parler. Il est comme ça. Elle lui demande alors quels sont les cours qu’il suis à l’académie. Il se stoppe et lui fait face en lui souriant. « La reproduction. » lui souffle Gabriel. Il lui sourit et rigole légèrement. « J’étudie tout ce qui est sociologie dans les relations amoureuses. » fini t’il par dire en reprenant sa marche. Il se tourne vers elle pour voir sa réaction mais elle est occupée à réprimander le technicien qui avait réussis à réparer l’ascenseur plus tôt.
Il l’attrapa par le bras pour évitait une autre dispute, il la ramène vers lui de l’autre côté vers sa droite. « On se calme beauté. » dit-il en rigolant. « Tu cries toujours sur les hommes … ? » lui demande t’il curieux de la voir aussi remonté contre le technicien.
POPULAR

MessageSujet: Re: libre - what if ...    Dim 4 Jan - 15:23

What If...

ft. Gabriel

«Help !»
Lorsqu'il me dit qu'il voulait que je fasse l'infirmière... Oh ! Etonnement, je n'étais guère étonnée... Car un beau garçon comme lui... Il ne pouvait qu'avoir un tempérament comme le sien... Il sait qu'il est beau gosse donc le montre et s'affirme ! Et c'est bien de s'affirmer "A défaut de te décevoir ! Je ne serai pas l'infirmière !" Dis-je avec mon sourire de coin... Il me dit qu'il étudie la sociologie dans les relations amoureuses "C'est pour celà que tu es si alaise avec les filles... Tu t'affirmes par ta beauté ! Je t'avouerai que je ne suis pas fan des garçons dans ton genre mais le fait que tu t'affirmes c'est super ! Seulement, ne t'amuse pas avec les filles... Car tu dois connaitre tout nos petits détails qui font que nous sommes vulnérables à un certain moment...

Puis Gabriel me demande si je cries toujours sur les hommes... En général, non mais parfois... Que ce soit des hommes ou des femmes qui sont insupportables... Oui ! "Je ne cries pas toujours sur les hommes mais parfois quelque soit la personne, si elle ne sert à rien ou si ça présence m'insupporte, je ne peux m'empêcher de répondre... Surtout que dans son cas... Pourquoi me fait-il un grand sourire ? Non ! Je suis désolée... Je ne me rabaisserai pas pour de telles personnes !" Dis-je doucement.

code by ORICYA.

CHEATING HEART

MessageSujet: Re: libre - what if ...    Dim 4 Jan - 19:32

« Je pense pas m’amuser avec les filles. Du moins pas dans le mauvais sens. On aime tous les coups faciles et je peux t’assurer qu’elles se font pas supplier. » Il était resté souriant d’une parce que c’était pas la première fois qu’on lui faisait la remarque et de deux parce que ça l’amusait de voir ce genre de filles toujours sur la défensive et jamais pouvoir sourire et déconner de temps en temps. Il la taquinait et la séduisait. Il s’amusait pas avec les filles comme elle pouvait le prétendre, non les filles viennent à lui tout comme il va vers elles. Il n’y avait rien de mauvais là dedans, car c’était simple, avec ses partenaires c’était clair, pas d’attache et pas de relations. Elles étaient jusque là toutes d’accord et ça n’avait pas l’air de les déplaire.
« Je te taquinais et j’suis désolé de te voir prendre les choses ainsi parce qu’on pourrait réellement s’amuser. » finit-il en souriant. « Je rigole, sors pas tes griffes. En tout cas c’est bien malheureux je pense que la tenue t’irais à merveille.» Oui il allait pas s’arrêtant en milieu de chemin.
Il la voit à nouveau s’emballer, ce qui le fait rire, il l’attrape par le bras et la ramène au côté opposé du monsieur pour éviter toutes étincelles. Elle lui explique rapidement en ayant l’air calme mais il voyait bien que ça l’agaçait. « D’accord chef. Tu dois en faire fuir plus d’un … » lance Gabriel se protégeant avant même qu’elle ne commence à cracher son venin.
POPULAR

MessageSujet: Re: libre - what if ...    Mer 21 Jan - 19:52

What If...

ft. Gabriel

«Help !»
Alors là... C'était dingue... La première fois qu'une telle chose m'arrivait... Pourtant, je n'avais pas était méchante avec lui... Juste que je ne devais pas l'avoir compris... Après tout ce qu'il venait de me dire... J'avais vraiment une attirance pour lui mais je veux du sérieux et pas une party d'un soir... Mais là, au moment où il me prit par le bras, je n'avais pû m'empêcher de lui dire "Tu es un garçon charmant... Un magnifique regard, magnifique sourire... Et la façon dont tu m'as prise par le bras... Pfff..." Je baisse les yeux puis le regarde à nouveau "Et puis zute !" Je me mis à l'embrasser sauvagement... Toutes les personnes passant à côté de nous nous dévisageaient et je les entendais ricaner... J'avais bien confiance de ce que je faisais mais un baisé n'est qu'un baisé... Il n'engage en rien ! Du moins pour le moment... J'arrête doucement ce baisé et le regarde "Désolée, ce n'est pas dans mes habitudes de faire ce genre de choses... J'ai énormément de principes comme tu as pû le remarquer et du caractère pour ce genre de chose... Mais tu es tellement charmant que... Je n'ai pû m'empêcher de t'embrasser !" Je baisse les yeux... Sans pour autant être honteuse de ce que je venais de faire mais voilà... Mes principes... Je ne peux les contre carré... En tout cas, c'est ce que je pensais jusqu'à maintenant...

code by ORICYA.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: libre - what if ...    

libre - what if ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1